.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Akihiko Satoshi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Akihiko Satoshi   Mar 17 Mar - 6:48

IDENTITY

* Nom : Satoshi

* Prénom : Akihiko

* Surnom : Kii-chan

* Âge : 21 ans

* Date de Naissance : 18 janvier

* Nationalité : Japonais

* Niveau Social : L’argent est souvent un sujet qu’il préfère éviter. Il est l’un des deux fils d’une famille assez fortuné alors il est l’une de ses rares personnes qui n’a jamais eu à travailler pour vivre. Suite à un problème familiale, on lui a coupé tous ses comptes de banque alors résultat, il est devenu Hôte. Pour résumer sa situation présente n’est pas très avantageuse, mais il n’est pas à la rue.

* Statut Social : Célibataire

* Métier : Hôte

INSIDE OF YOU

* Uke, Seme ou Ambi ? Uke, bien qu’il est déjà eu des expériences de Seme il préfère ne pas recommencer.

* Son plus grand rêve ? Il n’en a pas particulièrement si ce n’est de trouver ou est sa place.

* Sa plus grande peur ? Devenir vieux et ne pas avoir d’identité propre.

* Relations Familiales : Akihiko provient d’une famille peux nombreuse, ce qui consiste en lui même sa mère son père et son frère jumeau. En effet il a un frère jumeau de huit minutes de plus âgé que lui nommé Mitsuo. Il entretien d’excellant lien avec son frère bien qu’il ont parfois été séparer par quelques petits différents. Avec ses parents par contre, les choses ne vont pas très bien. Il est en froid avec eux depuis plus d’un ans maintenant ce qui l’a aussi obligé à rompre les liens avec son frère, bien qu’a cause de leur lien de naissance ils ne sois jamais vraiment séparer. Akihiko crois profondément au lien qui unit deux jumeaux ensemble, il faut dire aussi qu’ils sont jumeau identique et que souvent ou les a pris l’un pour l’autre.

* He loves/he hates : Ce qu’il aime se résume surtout a ce qui touche sa propre personne amis tout en particulier ses cheveux, il porte envers sa chevelure un véritable admiration. Il les soigne avec intérêt et aime y mettre des couleurs permettant de le distinguer de son jumeau, son choix du moment étant un rouge qui tire vers le roux, il ne les couperait pour rien au monde. Il aime aussi beaucoup être complimenter, qu’on lui donne de l’importance, il désire être au dessus de la masse être un individu à part entière. Donc, bien entendu il déteste les gens qui ne savent pas faire la différence entre lui et Mitsuo son frère ainé de huit minutes. Comment ne pouvait il ne pas voir qu’il existait une différence immense entre eux, il n’avait pas la même personnalité du tout, l’apparence est il vraiment tout ce qui compte? Il déteste aussi les gens qui son manipuler par l’argent comme lui est obliger de l’être en se moment, il trouve qu’il y a beaucoup de plus attendre de la vie que quelques billet vert. Ce qu’il aime de ce résume pas seulement a son apparence par contre bien qu’il soit plus que particulièrement beau, il aime aussi les choses simple comme la musiques et les arts, dormir toute la journée sous un cerisier en fleur et en admirer la couleur et sentir le sable sous ses pied lorsqu’il va à la plage. Mais ce qu’il aime par dessus tout ce sont les moments passer en compagnie de son frère que se font de moins en moins présent depuis un certain temps.

Chose qu’il n’avouera jamais maintenant, il a développé avec le temps un goût certain pour les plaisirs physiques. Bien qu’il ne se considère pas comme un pervers, il ne peux nier qu’il est attirer vers tout ce qui touche la séduction. Il n’eut dont pas de ma la accepter l’offre d’hypnotic poison avait à lui offrir.

* Signe(s) Particulier(s) ? De longs cheveux rouges, que dire d’autre, il porte 6 piercing à l’oreille gauche et quatre à la droite. Il a aussi la manie de parler dans son sommeil, ce qui peux parfois être un gros problème.

TELL ME YOUR STORY

Née le même jour, de la même mère avec le même visage, à 8 minutes d’intervalle, mais pourtant tout à fait différent. Enfin c’est ce que Akihiko, le plus jeune des deux gamins née il y a 21 ans, ce répète depuis des années. Jeune il était toujours ensemble, et Akihiko adorait et adore toujours son frère, ce son leurs parents qui l’on amener a détester sa situation. Ils les habillait pareille, au début il n’avait pas de nom, c’était toujours « ton frère », « toi », « lui », si bien que Akihiko se demandait s’il avait un identité propre. C’est le point qui débute l’histoire de Akihiko, car bien sur lorsqu’on a un jumeau identique il est exclus qu’il ne face pas partit de notre vie.

Parfois la vie nous faisait des cadeau étrange, c’est ce que Akihiko se dit souvent. Lorsqu’il était jeune il n’était jamais seul, jamais il n’avait connu la solitude que plusieurs enfants souffre lorsqu’il grandisse car lui avait Mitsuo. Les deux garçon étant enfants était inséparables, ils jouaient ensemble, mangeaient ensemble, ce lavaient ensemble et bien sur ils dormait ensemble dans des lit superposé, bien que lorsque l’un faisait un mauvais rêve il allait toujours rejoindre l’autre dans son lit. La complicité qui les unissait était unique et particulièrement touchante. C’est lorsqu’ils entrèrent tout les deux dans l’âge de l’adolescence que les choses commencèrent à ce gâter.

Comme tout jeune à cette âge Akihiko était la recherche de qui il était vraiment et de se faire prendre pour son frère était plus qu’exaspérant pour lui. Les gens se fichait duquel des deux jumeau il parlait, il était une et même personne pour eu bien que Akihiko essayait du mieux qu’il pu de ne pas ressembler à son frère. Pendant un moment il en vient même a ne plus parler a celui ci, il le blâmait de lui ressembler autant, cela dura presque pendant un ans.

Pendant cette année la, Akihiko demanda a avoir sa chambre à lui tout seul, ce qu’on lui accorda, bien que ses parents ne comprenait pas pourquoi il tentait tant de se séparer de son frère si soudainement en qui s’était toujours si bien entendu. Mais bon comme il semblait si décider il n’y virent aucune objection. Ce fut la suite qui les troubla un peu. A ce jours il commença a se laisser allonger les cheveux, et il les teint aussi rouge, le rendant ainsi parfaitement distinguable de son jumeau, mais il commença aussi a agir complètement au contraire de son double. Eux qui avait toujours eu les même gouts maintenant Akihiko trouvait tout les moyens possible pour le contre dire.

***

- Pourquoi tu fais ça, qu’es ce que je t’ai fait pour que tu me détestes comme ça soudainement?

Ce jours la Akihiko, avait fait un bêtise a l’école et avait fait passer le tout sur la faute de son frère. Il avait fait de magnifiques graffitis sur les murs de l’école et on l’avait pris pour Mitsuo. Akihiko avait laisse son frère se faire accuser, et Mitsuo voulant protéger son frère avait pris le blâme a sa place, mais cette fois il en avait plus qu’assez, il n’arrivait pas a comprendre le comportement immature de son frère cadet.

Akihiko qui marchait devant lui avait essayer de l’ignorer jusque l’a, mais suite à la ténacité de son frère il fini par s’arrêter sur le chemin qui les ramenaient chez eux après l’école.

- Quel importance ca peux faire que ce sois toi ou moi qui l’es fait de toute manière il ne verront jamais la différance, toi ou même c’est pareille pour eux…

Mitsuo n’en revenait tout simplement pas, comment osait il dire un tel chose.

- Tu crois vraiment que sa te laisse le droit, tu est toi je suis moi pourquoi est ce que tu en doute tant!?

Akihiko ne trouva rien à répondre à ça. Le lendemain, il se rendit seul à l’école, directement au bureau du directeur et il fut puni pour ce qu’il avait fait. Dès lors la relation avec son frère commença à redevenir comme elle était avant, il avait accepté le fait qu’ils pouvaient être identiques sur plusieurs points et se ressembler sans pour autant être la même personne. Akihiko était le plus impulsif des deux, le plus émotif aussi. Il était bon en art alors que son frère était bon en mathématique, il était bon en langue et son frère en géographie. A leur bal de finissant Mitsuo fut accompagné de l’une de leur copine de classe et Akihiko d’un garçon.

C’est environs vers ce moment que le véritable conflit familial commença. Soudainement il après 17 ans leurs parents commencèrent a les traiter différemment. Ils séparèrent leurs chambres à nouveau si bien qu’Akihiko n’en voulu rien cette fois, ils imposèrent des travaux à l’extérieur à Akihiko alors qu’ils incitaient Mitsuo à étudier pour ses examens d’entrer en fac. Si bien que jours après jour Akihiko passait de moins en mois de temps chez eux, du coup il décida aussi d’abandonner l’école, il n’en voyait pas l’importance et puis il n’avait jamais vraiment eu d’ambition pour ça de toute manière, c’était le truc de son frère après tout les études et les bon résultat. La preuve il avait eu du mal à terminer leurs cours réguliers, les arts d’après ce que les parents disait c’était pas important pour réussir dans la vie pourtant c’était pour ca qu’il était douer.

C’est donc à cette époque qu’il rencontra son premier petit copain. Comme le monde était merveilleux alors, enfin quelque chose qu’il pouvait avoir pour lui tout seul, quelque chose que son frère n’aurait jamais et dont il était fière. C’est à sa plus grande tristesse qu’on l’interdit de l’amener à la maison, on lui interdit même de le fréquenter, bien que cela n’arrêta pas Akihiko qui avait tendance a faire ce qu’il voulait lorsqu’il le voulait. Mitsuo regardait impuissant alors que des injustices étaient commises contre son petit frère.

Peut être pour embêter son père qui fulminait ou pour sa propre satisfaction il fit tout pour que sa relation sois évidente. Ses cheveux étaient maintenant bien longs et il prenait un soin particulier à s’en occuper. Plus ses parents le rabaissait parce que c’était précisément ce qu’il faisait, plus il prenait plaisir a le provoquer. Même lorsque le jour où son copain le trompa il trouva une excuse pour mettre son père en rogne. Bien sur ce soir la il dormit avec son frère. Étrangement dans les jours qui suivirent, cela se déroulait un peu après leur 18ième anniversaire, il ne ressentit pas le manque émotif de son ami de cœur, mais plutôt un manque physique. Il découvrit alors que son physique pouvait amener bien plus que ce qu’il aurait cru.

Comme son père avait arrête de lui prêter de l’argent et qu’il ne demanderait jamais à son frère de l’aider, il accepta un invitation qui c’était fait plutôt inattendu. Un personne donc le nom lui échappait, l’avait inviter a participer dans cet endroit qu’il appelait Hypnotic poison. On l’avait complimenté sur son apparence exceptionnel et sur a quel point il serait apprécier au ceint de leur «comment dire famille ». Alors du jours en lendemain il quitta sa demeure et ce rendit au cette endroit… hypnotic poison, et jusqu'à ce jour c’est la qu’il réside, prenant ce qu’il pouvait et donnant tout ce qu’il avait, pour cet argent qu’il trouvait si insipide…

Depuis il n’a de contactes qu’avec son frère bien qu’il ne lui est jamais révéler ce qu’il faisait vraiment.


REALITY

* Nom/Pseudo : Lily

* Âge : 19 ans

* Où avez-vous trouvé ce forum ? Sur internet dans un top 50 de forum

* Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? hm. Pas vraiment pour l’instant, je vais attendre de connaître un peu plus votre forum avait de passer un commentaire ou une suggestion.

* Code réglement : Code Bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Akihiko Satoshi   Lun 23 Mar - 4:38

Je sais que c'est plutôt impoli, mais j'aimerais savoir si je vais avoir un réponse bientôt, ça fait presque une semaine que ma fiche est poster et toujours rien, j'aimerais pouvoir commencer a jouer bientôt alors j'attends toujours des nouvelles...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Akihiko Satoshi   Dim 12 Avr - 11:16


    Voilà pour l'avatar (très beau d'ailleurs *o*)

    Il y a quelques fautes dans ta fiche, fais attention dans le rp mais sinon c'est très bien.

    Fiche validée !

    Have fun.

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akihiko Satoshi   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akihiko Satoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est passé tellement vite, il fait déjà nuit ! [PV : Akihiko]
» Capitaine Toji > Satoshi
» i — DEVENIR PARTENAIRE (formulaire & conditions)
» Akihiko, te voilà déjà grand.
» News IMHO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: