Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyVen 27 Mar - 23:00

IDENTITY
Nom : Volker
Prénom : Narcisse
Surnom : Voleur de coeur/ Narcissique
Âge : 19 ans
Date de Naissance : 10/o6/n
Nationalité : Allemande
Niveau Social : Volker est pauvre, et gagne de l'argent en se donnant.
Statut Social : célibataire ou avec des gens juste pour une nuit...
Métier : Hôte, avant il se prostituait.


INSIDE OF YOU
Uke, Seme ou Ambi ? Ambi avec tendance Uke
Son plus grand rêve ? être quelqu'un d'autre.
Sa plus grande peur ? Ne jamais sortir de sa misérable existence
Relations Familiales : Narcisse est seul depuis longtemps. Enfin en tout cas dans sa tête. Dans la réalité il à une famille très pauvre, et suite à des soucis et de nombreux désaccord avec ses parents, il à tout quitté du jour au lendemain pour s'installer en ville. Mais il a pas réussi a remonter la pente et à perdu toute relation avec ses proches.
He loves/he hates : Notre jeune ami aime le plaisir, la luxure... Il aime aussi la douleur et est complètement ouvert aux pratique sado-masochistes. S'il avait pus passer sa vie à autre chose qu'a se donner comme jouet pour les autres, il aurait très certainement mis à profit son temps pour développer son art: la musique. En effet il est passionné par la musique et particulièrement le chant. Petit son rêve était de devenir star de J-rock! Mais manque de temps, de moyens. Il a une certaine attirance pour le style visuel kei ou encore gothique, et j-rock. Il aime profiter de la vie. Cependant il y a des choses qu'il n'aime pas comme par exemple qu'on profite de lui et qu'on ne lui donne pas son due, je veux bien sûr parler d'argent. Il déteste également quand son partenaire ne lui fait pas partager son plaisir. Car tant qu'a donner son corps, autant que ce soit plaisant non? Et enfin... il s'aime! Narcisse porte bien son nom car il aime son reflet!
Signe(s) Particulier(s) ? Psychologiquement Narcisse est narcissique, et assez proche de ses sous. Physiquement, il porte un cache oeil a son oeil droit, de nombreuses cicatrices sur le corps, et arbore un look visual. Il à deux piercing à la lèvre inférieur.


TELL ME YOUR STORY

Enchaînée par le passé

En cette belle nuit de septembre, Narcisse attendait debout dans la rue comme il en avait l'habitude. Il connaissait le quartier et c'était ici que les meilleurs clients s'arrêtaient bien souvent. Il fallait dire que Narcisse Volker était surnommé Narcissique voleur de coeur. Et ce n'était pas pour rien. C'est en effet un garçon de 19 ans absolument superbe. Arborant un style visual kei, avec ses piercing et ses longs cheveux blond parsemé de mèches rouges et noir, il fait ciller plus d'un hétéro! Ses yeux châtains dont le droit était couvert d'un cache oeil brillait d'une lueur malicieuse. J'ouvre donc une parenthèse pour expliquer la raison de ce cache oeil. Narcisse quand il avait 10 ans, pendant qu'il était en classe reçus une boulette de papier. Il se retourna pour l'a renvoyer et c'est à ce moment là qu'arriva le drame. Son voisin de derrière jaloux de ses beaux cheveux s'apprêtait à les lui couper et c'est ainsi que le ciseau transperça l'oeil droit de notre blondinet. Il eu très mal et resta aveugle pendant pratiquement 4 mois. Mais son oeil gauche retrouva petit a petit la faculté de voir tandis que le droit était vraiment mort. Depuis Narcisse porte ce cache oeil masquant son oeil blanc.
Son corps fin et parfaitement dessiné est toujours mis en valeur dans ses vêtements moulant. Il attendait donc là comme tout les soirs à fumer une cigarette en surveillant les voitures. Quand l'une d'elles s'arrêta. Une belle voiture noir, très chic, avec des vitres teintée que le chauffeur baissa afin que Narcisse s'approche. Une main ganté de blanc lui fit signe d'approcher. Le jeune prostitué écrasa sa cigarette et le rejoint.

« Bonsoir.
_ Bonsoir jeune homme, c'est combien?
_ 7000 yen mais après cela dépend de ce que vous souhaitez.
_ Bien. Montez. »


Et voilà qui promettait encore une longue nuit de gémissement et de râles de plaisir. Mais était-ce vraiment cela qu'aurais voulus notre ami? Il avait eu une enfance difficile. Son père et sa mère se disputaient souvent et la cause principale en était leur pauvreté. Le père Erwig n'avait qu'un faible revenue qui parvenait à peine à nourrir toute la famille. Quand à la mère elle était au chômage. Elle se réfugia dans l'alcool pour oublier ses problèmes mais ce ne fut pas la bonne solution.
Un soir alors qu'elle venait d'accumuler une quinzaine de bouteilles, elle appela son fils, qui vint voir ce qu'elle voulait plus qu'agace.

« tu es beau mon fils, digne de nous »

Sans se rendre compte de l'allusion de Maria, Narcisse se laissa approcher, toucher, embrasser, déshabillé puis violé par sa propre mère.

Ce fut la première expérience sexuel de Narcisse. Mais dégoûté par lui même il avait qu'une envie fuir loin de cette femme. Il s'était senti souillé. Cependant il n'avait jamais voulus en parler. Son père l'appris pourtant quelques temps plus tard en se disputant avec sa femme. Elle hérité d'une gifle. Et son fils fut retiré à sa mère. Cela ne le dérangea pas. Il n'aimait pas sa mère. Il n'aimait pas non plus son père. Et un jour sans crier gare, il partit. Se retrouvant à la rue, il chercha un logement et un travail. Sans succès pour le travail. Le besoin d'argent devint urgent. Et c'est un jour qu'il marchait dans la rue et vie un homme vendre son corps à un autre, qu'il eu le déclic. Oui. Il allait se donner lui aussi. Ça payait bien et il prendrait forcement du plaisir...

« tu as aimé? »


C'était sa première fois avec un homme. Il saignait mais avait aimé. Plus qu'avec une femme en tout cas. C'est là qu'il comprit qu'il était homosexuel. Plus tard il rencontreras un homme gothique aux tendance sado masochiste qui lui fit sa première expérience en la matière. Narcisse aima se soumettre ainsi un autre homme qui l'attachait et abusait de lui. C'était tellement plus excitant que de le faire avec une femme! L'homme l'avait prévenu que s'il n'était pas fort, il aurait encore plus mal. Mais cela faisait partie du métier. Acceptant de tester, Narcisse se vis attacher au lit, griffé jusqu'au sang... L'homme lui entailla le torse avec un couteau ce qui lui valus sa cicatrice. Il eu aussi droit à la gravure d'une crois sur la joue par aiguille chauffé au rouge. Il saignait. Il eu mal. Mais il ne regretta pas. Il goûta au mélange amer du sang et du sexe. Le pêché. Découvrant son oeil mort le gothique eu un sourire amusé. Et lui proposa d'arranger ça. Narcisse ne dit mot. Et c'est ainsi que le sado masochiste lui cousu les paupières avec un file rouge épais fermant l'oeil à jamais.

Mais revenons en à notre soirée... Après avoir fait ce qu'il avait à faire, Narcisse alluma une cigarette et alla fumer a le fenêtre, son employeur s'habillant derrière lui.

« Narcisse, Voleur de coeur... tu es très doué. Tu mériterais ta place a l'Hypnotic Poison!

_hum? Qu'est-ce que cela?
_ Un hôtel de luxure très réputé dans le quartier de Shinjuku.
_Vraiment? Et ça paye bien là dedans?
_Oh je crois que oui en plus les hôtes sont entièrement pris en charge par la maison. C'est le grand luxe donc il doivent forcement bien payer.
_ intéressant. Vous pourriez me donner l'adresse de cette maison?
_ je peu même essayer de t'y faire entrer mon mignon. Cet hôtel est très sélectif, et j'en suis un client assez fervent. Te pistonner ne devrait pas être un problème et comme ça je pourrais te retrouver si j'ai envie de tes services.
_ Vous me flattez. »


Deux mois après Narcisse se présenta à l'accueil disant qu'il souhaitait passer un entretient d'embauche. Qu'il connaissait bien un certain Takki Tokoman et qu'il les lui avait recommandé. La secrétaire pris rendez vous. Le jeune homme passa les testes. Beauté... parfait et original qui plus est. Intelligence... pas de soucis, pratique... il savait son travail... docilité... il était venue de lui même quoi de plus docile? Ceci fait il fut accepté comme hôte dans cet hôtel de luxe et de plaisir.
Le jeune homme se fit pourtant bien vite remarquer, déjà par sa beauté, son originalité dans ses manières son style vestimentaires et son franc parlé,mais aussi du fait qu'il était un concurrent de taille pour les autres Hôtes. Mais le pire c'était quand même son caractère! Car monsieur est Narcissique et se prend pour le plus beau du monde! De plus passionné de musique, il se sent souvent l'âme d'artiste et chante de belles chansons certes, mais pas aux goûts de tous. Joueur, excité, téméraire, et parfois provoquant, ce garçon est tout a fait indomptable! Il fait les choses parce qu'il le veut bien sinon il ne les feraient pas. À vous d'en profitez messieurs!



REALITY
Nom/Pseudo : finedo
Âge : 19 (20 en juin)
Où avez-vous trouvé ce forum ? sur un top site en fouillant
Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? non ça me va comme ça
Code réglement : code bon XD
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyLun 6 Avr - 13:37


    Welcome ! What a Face

    Alooors, je ne peux pas te valider tant que ton avatar n'est pas de dimension 200*320. ^^
    Arrange ça et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyLun 6 Avr - 21:21

bon ok et là c'est mieux?
Parce que je peu pas faire de mon avatar un 200*320...
L'image n'est pas adapté pour de plus le logiciel que j'utilise ne me fait depasser les 280 pour 320... >_< donc c'est impossible que je face mieux que ça. ou alors une âme charitable se propose de me le faire. (ce que Sosil avait déjà fait apparement pour rien mais merci quand même a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyMar 7 Avr - 20:31


    Tu n'aurais pas l'image de base ? Je veux bien essayer. Sinon on avisera^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyMar 7 Avr - 20:35

Wall E vient juste de m'en faire un est-ce que ça va là? é_è sinon au prochain coup je te passe l'image de base u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyMar 7 Avr - 20:49


    j'crois que j'ai compris, lol

    Tu n'héberges pas ton image, tu la charges directement depuis ton pc. Utilise un hébergeur genre servimg ou tinypic pour héberger ton image et rentre le lien dans le troisième champ de l'avatar, il sera de la bonne taille après je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Invité
Invité




Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyMar 7 Avr - 20:56

et là ça a fonctionné?

Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) J_rock10

Sinon voilà l'image de base.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) EmptyMar 7 Avr - 21:15


    Des fautes ici ou là, mais j'te pardonne, mon enfant *zbaaaff*

    Fiche validée ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty
MessageSujet: Re: Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)   Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Narcisse Volker le voleur de coeur (vraiment fini cette fois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ushi Ling ~ BodyGuard. {FINI}
» Itaku Mizuki (fini)
» Kuro Kawasaki (fini)
» Retour au bercail [Fini]
» Il etait une fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: