Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ELECTIONS, URGENT.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

ELECTIONS, URGENT. Empty
MessageSujet: ELECTIONS, URGENT.   ELECTIONS, URGENT. EmptyLun 6 Avr - 13:49


    Bonjour, chers petits membres !

    Voilà, j'ai pris une décision plutôt importante, je pense.
    Le forum commence à avoir pas mal de membres et par conséquent, je ne peux pas me permettre de le gérer toute seule, puisque, et vous avez pu le remarquer, je suis pas mal occupée par les cours & autres extras. Je vais donc avoir besoin d'un coup de main pour surveiller les autres membres et valider des fiches, histoire d'arrêter de faire attendre tout le monde.

    Je compte élire un(e) co-admin et deux modérateurs. Et pour cela je compte sur vous.

    Pour le/la co-admin, je souhaite une personne de confiance, bien évidemment, qui possède une bonne expérience des forums rpg, une personne qui ne fait pas trop de fautes d'orthographes ni de grammaires, bref, un(e) bon(ne) rpgiste. Evidemment, il faut que ce soit une personne motivée qui souhaite faire vivre le forum quand mes absences sont trop longues. Si vous désirez être co-admin, envoyez-moi votre "MP de motivation", please.

    Pour les modos, j'en voudrais un qui vérifie que chaque membre fait bien 10 lignes minimum par post, qui surveille qu'il n'y ait pas trop de fautes... et un autre, modérateur de la partie "Hors-jeu" c'est à dire une personne qui veillera à ce que tout se passe bien dans le flood, qui essaye de répondre aux questions qu'on peut poser (si une question lui semble trop "délicate", m'envoyer un mp^^) et qui sera aussi modo de la chat box histoire de surveiller vos âneries sur la bobox et tout me rapporter Razz
    Comme pour le rôle de co-admin, m'envoyer un "MP de motivation", please.
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

ELECTIONS, URGENT. Empty
MessageSujet: Re: ELECTIONS, URGENT.   ELECTIONS, URGENT. EmptyLun 13 Avr - 13:40


    Heyy les Morpions (c'est affectiiiiif !) ^w^

    Un petit message pour vous annoncer que nous avons deux nouveaux modérateurs !

    Itaku Mizuki ( RP ) et Nobuo Shigeyoshi ( HORS RP ) ! Donc si vous faites n'importe quoi ils ont le droit de vous taper sur les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
 
ELECTIONS, URGENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Gestion du Forum. :: News-
Sauter vers: