.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente avant le boulot....(pv)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Ven 10 Avr - 17:23

Yop, yop, une nouvelle journée qui commençait, il était encore tôt, pourtant Itaku se leva comme d’habitude, se lever de bonne heure lui permettait de profiter d’un peu de liberté avant de rejoindre son ‘’travail’’. Drôle de travail d’ailleurs…secouant la tête de droite à gauche pour chasser ses idées noires qui risquaient de lui plomber sa journée, Ita se prépara un petit déj’ rapide, puis direction la douche et hop, dehors.

Il avait un long moment avant d’être obligé de rejoindre l’Hypnotic Poison, et décida d’en profiter pour se balader un peu en ville, il pourrait peut être même se permettre de faire quelques dépenses inutiles. Le paradoxe entre le regard des gens sur lui à l’extérieur et à l’intérieur du club l’amusait un peu. A l’extérieur il pouvait passer pour un étudiant, son âge et son apparence donnait souvent cette impression aux gens qu’il croisait. Enfin, tout dépendant aussi de la manière dont il était habillé, car par moment il pouvait aussi passer pour un mauvais garçon, et là, le regard des gens changeait, devenait méfiant. Mais il y avait aussi une troisième catégorie de personnes, ceux qui lorsqu’ils le croisaient dans la rue le regardaient avec intérêt, pourquoi ? Tout simplement parce qu’à un moment ou un autre ils étaient venus dans le club et l’y avaient vu, parce qu’ils savaient qui il était et ce qu’il faisait. Les personnes de ce genre étaient rares, et bien souvent elles passaient rapidement leur chemin, ce qui soulageait Itaku qui ne voulait pas mêler sa vie hors et dans l’Hypnotic Poison. Et pour ça, la première chose à faire était d’arrêter de penser à cet endroit !!

Machinalement Itaku prit la direction de Shinjuku, s’il s’était dit au début qu’il allait faire un peu de lèche vitrine, l’idée de se retrouver en pleine foule ne le branchait plus, en fait, il avait envie d’aller se perdre dans le grand parc qu’il savait se trouver là. Il lui rappelait en version dix fois plus grande le jardin de la maison de ses parents, et ça l’amusait. Là bas on pouvait trouver plein de choses intéressantes et croiser pas mal de familles ou plus surement de couples venus se promener, être simple observateur plaisait plus qu’il ne l’aurait jamais avoué au jeune homme. Combien de personnes prenaient réellement garde aux gens qu’ils croisaient ? Combien se souvenaient voir toujours au même endroit et à la même heure telle ou telle personne ? Les gens vivaient dans leur petite bulle bien protégés de tout ce qu’il se passait, de tout ce qui ne les touchait pas directement.

Perdu dans ses pensées le jeune homme aux cheveux longs se laissait porter par ses pas, sous le couvert des arbres, il ne faisait pas encore très chaud mais dans peu de temps le soleil serait plus haut et la chaleur se ferait ressentir plus fort, s’il voulait pouvoir profiter correctement du ballet des gens il fallait qu’il se trouve un endroit tranquille dès maintenant. Un peu voyeur sur les bords ? Peut être…mais surtout extrêmement curieux.

Cherchant des yeux l’endroit adéquat, Ita finit par repérer un banc sous un cerisier un peu à l’écart. Un sourire amusé lui échappa tant l’endroit était cliché, pourtant c’est là qu’il décida de se poser avec un point de vue imprenable sur le chemin, bien décidé à avoir un petit moment de tranquillité avant de prendre le chemin du boulot…si on pouvait appeler ça un boulot.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mar 14 Avr - 20:52

Non, non, ne croyez pas que Nobuo avait suivit le jeune hote à la trace, de l'hypnotic à chez lui, de chez lui au parc... Pour tout avouer ça n'aurait peut être pas était si étonnant. Le blondinet avait déjà, par le passé, fillé des personnes, avec de bonnes ou de mauvaises intentions, pour assouvir sa curiosité ou pour effrayer. Enfin bref' c'était bien dans son genre ces petits jeux mesquins, mais pas aujourd'hui.

Aujourd'hui, bêtement, Nobuo ne s'était pas réveillé à l'heure ; trop tard pour les cours de la fac', trop tot pour jouer les grands dans l'entreprise du paternel. Flemmard, il s'était quand même glisser hors du lit en voyant le soleil pointer le bout de son nez à l'extérieur. Après s'etre préparé à la hate il était sortit de chez lui, sans vraiment avoir un but précis si ce n'est celui de trouver une occupation interessante. Aimant particulierement observer ses homologues c'est tout naturellement que Nobuo avait prit la direction que la majorité d'entre eux prenaient, le parc. Ce parc immense était un repère pour pas mal de personne, pour des raison aussi variés que divers, c'est pourquoi on y voyait toute sorte de personne y trainer ; des étudiants aux salary-men, des artistes de rues aux coureurs ou même des grands-mères aux junkies. Cette si grande diversité ne faisait qu'attirer le regard curieux du blond, celui-ci se posa sur un banc, un livre ouvert entre ces mains, un drame psychologique qu'il avait lu et relu et qui -ici, lui servait de pretexte. Ainsi personne n'avait fait attention à lui, il s'était confondu dans le décor animé du parc et il pouvait à sa guise observer l'environnement sans passer pour un 'type louche' ou même juste 'bizarre'. Ce qui était préférable dans la mesure ou il detestait ça. Enfin voila comment il en vint à poser les yeux sur le jeune hote. Il ne le reconnu pas dans l'immédiat, la physionnomie du jeune homme lui disait bien quelque chose, mais là, hors contexte, difficile de dire ou il l'avait vu auparavant ; cependant il ne faut pas nier la beauté de cet inconnu-reconnu et suite à quelques déductions et quelque bribes de mémoires Nobuo se souvint avoir déjà vu cet homme à l'Hypnotic Poison, un hote. C'était assé surprenant de le voir ici.

Le blond n'avait jamais parlé avec cet hote. Il l'avait vu, croisé, surement avaient-ils échangé un regard même, mais jamais ils ne s'étaient adressé la parole. L'occasion était trop belle ici pour ne pas la saisir.
Il referma son livre, le glissa dans son sac porté en bandouliere et se leva pour se diriger vers un marchand de sucrerie pas trop loin... et encore moins loin du jeune homme par la même occasion... Il acheta un paquet de friandises aux couleurs si vives qu'il se demandait si ses intestins n'allait pas garder cette couleur pour le restant de ces jours (Ouais) et rejoind le banc le plus proche, celui ou était instalait le présumé hote.
Il ne lui adressa pas la parole, même pas un regard significatif, il voulait voir si celui-ci engagerait la conversation et même si ça s'avérait être le cas il jouerait les innocents à l'égard de lui même -comme si il n'était pas évident qu'il l'ai reconnu.
Au pire, si l'autre ne lui adressait pas la parole il en prendrait surement l'initiative... après tout il commencait sérieusement à se dire que ça pouvait être très interessant d'avoir avec un hote autre chose qu'un rapport purement sexuel. Ces hommes devaient avoir quelques secrets interessant, n'est ce pas !?

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mar 21 Avr - 22:04

Posé sur son banc Itaku regardait allégrement toutes les personnes qui passaient par là, pour le moment il n’avait vu personne d’intéressant, mais un bon paquet de mères avec leurs gosses, certain braillards, d’autres sages comme des images. Une scène idyllique en quelques sortes, et même s’il ne l’aurait pas avoué, cela le rendait un peu nostalgique, lui il n’avait jamais eu ce genre de rapport avec ses parents, pas de promenade en famille, que dalle…
Alors qu’il commençait à se demander s’il allait voir quelque chose ou quelqu’un d’intéressant aujourd’hui, il vit un visage qui ne lui était pas inconnu. Il lui fallut un moment pour percuter de qui il s’agissait, et là ses sourcils se froncèrent malgré lui. Un client de l’Hypnotic Poison, ça n’était pas de bol ça. Enfin, il ne le connaissait pas et avec un peu de chance celui-ci ne l’aurait jamais vu, et ne ferait pas le rapprochement même s’il se disait que sa tête ne lui était pas inconnue.

Du coin de l’œil il le vit s’approcher d’un vendeur à peu de distance de lui et acheter quelque chose…avant qu’il ne se dirige vers lui et se pose carrément sur le banc à côté de lui. Aussitôt Ita tourna la tête dans l’autre direction, juste pour ne pas avoir l’air de le surveiller, bon d’accord il n’était pas très discret en faisant ça, mais il avait un léger problème…si discuter avec un client dans l’H. P. ne le dérangeait pas, taper la causette à un parfait inconnu dans un parc ne faisait pas partie de ses habitudes…pourtant, il devait bien s’avouer que c’était tentant. Avoir une discussion à peu près normale avec quelqu’un ne lui était pas arrivé depuis un laps de temps qu’il préféra ne pas calculer. Le problème était de trouver un moyen d’entamer la conversation sans se trahir. Jetant un nouveau coup d’œil au blond assis a côté de lui, son regard dévia sur le paquet de bonbons qu’il tenait, c’était peut être un moyen d’entamer le dialogue ça non ?

Se mordillant un moment la lèvre tout en réfléchissant à quoi dire, Itaku se passa machinalement une main dans les cheveux, faisant sauter l’élastique qui les retenait au passage, juste pour avoir quelque chose à tenir et occuper ses mains…le triturant un moment il fit à nouveau couler son regard en direction du paquet de bonbons du garçon, avant d’ouvrir la bouche pour la première fois :

« - Vous n’avez pas peur de manger ça ? Vu la couleur que ça a ça risque d’être nocif… »

Bon d’accord, c’était un peu…très banal, mais c’était une manière comme une autre d’entamer la conversation…

« -Désolé, je me mêle de ce qui ne me regarde pas… »

Un poil de politesse ne faisait pas de mal, et puis il n’était pas vraiment le mieux placé pour faire des commentaires sur ce sujet. Ce tournant à nouveau vers le jeune homme il en profita pour le dévisager correctement et non pas du coin de l’œil.


« -Vous venez souvent ici ? »

Cette fois il était totalement indiscret, mais la curiosité était la plus forte, surtout que si ce type venait souvent il faudrait peut être qu’il évite lui de venir…histoire d’éviter les mauvaises surprises plus tard…

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mer 22 Avr - 23:41

Mission accomplit, enfin en partie au moins. Le charmant hote désomais à ses côté l'avait calculé et il y avait une chance sur dix qu'il ne l'ait même pas reconnu -ce qui au final serait bien dommage mais amusant. Feignant l'innocence même, le jeune blond grignotait ses sucreries, le regard dans le vague, jusqu'a ce que sa cible n'entame une conversation. Il l'attendait... et même avec impatience... mais ce n'est pas pour si peu qu'il manqua de se retourner vivement vers le jeune homme faussement surpris et amusé.

Bonne surprise, cet autre venait apparement de détacher ces cheveux, les laissant glisser sur ses épaules. Plus aucun doute sur le metier du jeune homme... c'est bien comme ça qu'il l'avait vu pour la premiere fois, avec cet air séduisant mine de rien. Si bien que le blondinet ne su réprimer un sourire.

"Eh bien... vous devez avoir raison, mais c'est délicieux alors...tant pis. Vous en voulez ?"

Qui aurait pu douter en les voyant ainsi échanger quelques mots innocents que les deux jeunes homme avaient pour habitude de passer leur soirées dans des lieux si peu fréquentable. Non, non... les quelques regards qui s'étaient posés sur eux avait du voir des étudiants. Et pour combler le tout Nobuo était bien décidé à ne pas révéler à cet hote qu'il l'avait reconnu.

"Je viens de temps à autre, selon mes temps libres. Et vous ? Je ne vous avez jamais vu ici, vous etes étudiant ?"

Ou comment enfoncer le tout encore un peu.
Fier de son coup bas le blond se laissa aller contre le dossier du banc derriere lui, suivant du regard les pétales de cerisiers qui voletaient comme sur une toile poetique jusqu'a tourner la tête vers son 'nouvel ami'. Etrange contraste avec cette réalité qui le fit sourire.

Un peu ailleurs il ne vit pas s'approcher sur le chemin devant eux une gamine enrobée tenant tant bien que mal un chien tout aussi gros quelle en laisse. Et bien sur celui ci ne les manqua pas... attiré par l'odeur du sucre probablement, l'imposante touffe de poils remua la queue dans leur direction pour venir quémander en léchant la main de Nobuo... surpris et surtout écoeuré celui ci lacha le paquet au sol, laissant s'éparpiller mille couleur.
Le blond ne portait pas la race canine dans son coeur... il l'avait prouvé à mainte reprise mais là, devant cet hote, il devait faire bonne figure, non ? Eh bien non.
Il replia ses jambe contre son torse pour éviter que l'espece animal ne lui bave pas sur les genoux entre deux friandises et ... l'air de rien se rapprocha du jeune homme. Et en fait, si ce n'était pas prémédité à la base ça lui donna une idée.
Facilement il étira ses traits en une mine peu confiante, craignant cet énorme chien... Faire semblant d'etre angoissé, quelle délicieuse idée, pathétique à souhait.

"Désolé O-nii-san.... Hahaha" Disait l'immonde petite ogresse en tirant son chien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Sam 25 Avr - 23:09

Itaku se demandait comment l’inconnu allait prendre sa remarque quand celui-ci prit la parole, et pour quoi faire ? Lui proposer des bonbons aux couleurs pas très naturelles…et le jeune homme aux cheveux longs ne trouva rien de mieux à faire qu’accepter, et avec un grand sourire par la même occasion. Euh bah oui, on est gourmand ou on ne l’est pas.

« -Merci beaucoup, c’est vrai que c’est bon… »

Sans trop se poser de question Itaku se servit, après tout peut être que ce type ne le connaissait pas, ou tout au moins n’avait pas fait le rapprochement entre sa tête et l’endroit où il l’avait déjà vu. Ecoutant d’une oreille polie la réponse à sa question, Ita se décomposa légèrement à la question, et chercha rapidement une réponse satisfaisante, et qui ne le forcerait pas à mentir ni à se dévoiler. L’idée même de dire la vérité ne lui effleura pas l’esprit, à quoi bon d’ailleurs ? Enfin en même temps…Ita coula un regard dans sa direction…peut être que le blond l’avait reconnu d’où sa question…vu comme ça. Itaku fronça les sourcils et tourna sa tête vers lui :

« - Ça m’arrive de temps en temps, mais pas de façon régulière, juste quand j’ai du temps à perdre. Et pour répondre à votre question, non je ne suis pas étudiant. »

Poussant un léger soupir, Ita se calla contre le dossier du banc, répétant sans s’en rendre compte le geste du garçon à côté de lui, et ne prit pas garde que celui-ci avait tourné la tête vers lui. A vrai dire la question sur son occupation le dérangeait, et il espérait qu’il ne chercherait pas à en savoir plus. Perdu dans ses pensées il ne prit pas garde à l’arrivée de la fillette et de son chien, jusqu’à ce que celui-ci tente de faire ami-ami avec son voisin, enfin plutôt avec le paquet de bonbons. Et malgré lui Itaku se mit à rire en voyant la réaction du garçon.

« - Il ne va pas vous manger vous savez, il est pas assez gros pour ça… »

Puis voyant que celui-ci n’avait vraiment pas l’air d’apprécier la présence de l’animal et que la gamine qui le tenait en laisse n’avait pas non plus l’air de réussir à s’en dépêtrer il tendit la main et l’attrapa par le collier pour le forcer à reculer.

« - Vous devriez faire attention. » Fit-il remarquer à la gamine…puis poussant un léger soupir il se retourna vers le blond : « ça va aller ? C’est juste un peu de bave… »

Intérieurement, Ita ne comprenait pas la réaction de celui-ci, bah oui, il n’allait pas le manger le chien, la preuve, il semblait maintenant très occupé avec les nombreux bonbons qui jonchaient le sol, pourtant il avait eu l’air d’avoir peur… un coin de l’esprit du jeune hôte sonnait comme une alarme, mais comme de toute façon il n’écoutait jamais cette petite voix et bien advienne que pourra.

« -Vous avez un nom monsieur qui a peur des chiens ? Histoire que je sache qui je viens de sauver de l’affreuse bestiole ? »

Bon, là il était clair qu’il se foutait allégrement de lui … mais bon il allait pas s’en priver pour le moment… et puis c’était sacrement agréable de parler avec quelqu’un sans avoir besoin de faire attention à ses paroles…en fait non, ça n’était pas sans faire attention parce qu’il n’avait pas l’intention d’être blessant ni rien, c’était plutôt de parler sans devoir à tout prix dire ce que les gens avaient envie d’entendre.

Plissant légèrement les yeux il posa un regard finalement redevenu sérieux sur lui :

« - Dites, j’ai comme l’impression que vous vous foutez de moi en fait…ce n’est pas pour rien que vous êtes venu vous asseoir à côté de moi n’est ce pas ? »


Une fois ce point éclaircit Itaku pourrait improviser, et c’est avec patience qu’il attendit une réponse.
[b]

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mer 29 Avr - 16:36

Bien sûr Nobuo ne s'attendait pas à ce que le charmant jeune homme lui confesse son métier avec un sourire... c'est justement ça qui était drole, cette façon de le cacher, ou au moins de chercher à ne pas le dévoiler.
Et avant que l'animal ne vienne les déranger le blond remarqua l'air mal à l'aise de son voisin. Un air qui lui plu au plus haut point. Il devait bien avouer aimer déstabiliser les autres... il adorait ça même et il était devenu rélativement doué dans la matiere.


Après 'l'incident' tout en faisant le gamin, Nobuo avait réussit à se rapprocher de l'hote, vraiment près. Les imprévus ont toujours une part de bon, il suffit de savoir les exploiter.
Et même si le jeune homme avait rit dans un premier temps il avait quand même dégagé le chien... bon espoir, ça signifiait qu'il ne se méfiait pas autant qu'il aurait du.

"Merci. Je n'aime pas du tout ces animaux."

Par contre qu'est ce qu'il aimait les êtres humains. Il gratifia sa cible d'un sourire.

"Mon nom est Shigeyoshi Nobuo enfin... tu, vous pouvez m'appeler Nobuo"

Le blondinet fixa ses genoux maintenant reposés contre le banc dans une position plus confortable. Si il avait pu ses levres se seraient étirées en un sourire malsain.
Evidement cet hote l'avait reconnu... il était aisé de le deviner. Qui plus est sa question le dévoilait.
Pourtant il ne savait pas qu'il posait cette question à un menteur avertit, un habile comédien pervertit par les vices en tout genre...

Les yeux toujours rivés sur ses genoux le blond fit mine d'être mi géné/mi amusé.

"Vous avez raison, je ne suis pas venu à vos côté par hasard."

Il le regarda dans les yeux, feignant une vérité non dissimulée et tortillant ces doigts.

"J'était sur un banc plus loin et je n'ai pas pu m'empecher de vous remarquer. Je n'osait pas trop vous aborder. Je vous trouve très beau."

Il ignorait parfaitement son travail... d'ailleurs il ne conaissait pas son travail. Comment l'aurait-il connu ? Il était évidement juste attiré par lui.
Il esperait seulement que l'autre ne parte pas en sentant que Nobuo se jouait de lui... en même temps il avait confiance en lui, pourquoi partirait-il ?

"Ca me gène de vous le dire mais puisque vous l'aviez devinez..."

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Ven 1 Mai - 10:49

Ne pas aimer les chiens, ça s’était assez étonnant, enfin bon, il n’allait pas polémiquer là-dessus. Surtout qu’au fond il s’en fichait pas mal. L’inconnu l’intéressait plus, et il ne retint pas un sourire quand il se présenta :

« -Enchanté. Ita hésita un instant avant de se présenter, si ce type l’avait vraiment reconnu lui dire son nom serait comme lui confirmer qui il était, rah, et puis tant pis, je m’appelle Mizuki Itaku, on peut se tutoyer…je ne mords pas… »

*Et j’ai pas l’habitude qu’on me vouvoie*
Songea-t-il, mais bon ça il n’allait pas le dire à haute voix.

Poussant un léger soupir et sans le quitter des yeux il attendit patiemment la réponse à sa question, en fait il n’était plus très sûr après coup de vouloir savoir. Enfin si…il voulait savoir si Nobuo, puisque c’était son nom, était venu le voir parce qu’il savait qui il était ou simplement par hasard. A trop cogiter, Ita commençait à se demander s’il n’était pas un peu parano sur les bords et puis il entendit le début de la réponse du blond et se figeât imperceptiblement. Il ne s’était donc pas trompé, mais Ita ne s’était pas attendu à la suite de la réponse, et cligna plusieurs fois des yeux alors qu’il sentait une chaleur plutôt désagréable se rependre sur ses joues. Tsss, pourquoi est ce qu’il rougissait comme ça ? Il avait pourtant l’habitude d’entendre ce genre de paroles, cela foisonnait lors de ses ‘’rendez-vous’’ du soir. Peut être parce qu’il ne s’attendait pas à cette réponse en fait…et comme il fallait s’y attendre, il ne trouva rien d’autre à répondre que :

« -Euh, merci… »

D’accord, il manquait singulièrement d’habitude dans ce genre d’échanges, et puis son instinct lui conseillait de ne pas trop s’attarder là. Mais en même temps, peut être que c’était la vérité ? Oula, tout ça lui promettait un gros mal de crane s’il continuait à se poser tant de questions. Après tout, il pouvait peut être réagir avec lui comme il l’aurait fait avec un client qui serait simplement venu pour lui discuter non ? Il aurait bien le temps de se rendre compte si celui-ci se moquait de lui, ou était sincère. Si quelques instants plus tôt il était plus ou moins possible de lire ce qu’il pensait sur visage, une sorte de masque venait à présent de prendre place, et un léger sourire jouait sur ses lèvres. Si Nobuo se jouait de lui et bien il ne regretterait pas son geste, et dans le cas inverse et bien il suffirait de dire la vérité, à savoir qu’il ne savait pas comment réagir dans ce genre de situation.

« -Eh, bien je suis flatté, tu n’es pas mal non plus je dois l’avouer. »


Un instant il décrocha son regard de celui de son vis-à-vis, s’intéressant à ce qui se trouvait autour de lui, aux gens qui passaient et qui leurs jetaient un coup d’œil, aux arbres qui perdaient leurs feuilles avant de finalement se reposer sur Nobuo.

« -Ce parc est sympathique n’est ce pas ? On croise toujours des gens étonnants qui ne sont pas forcement ce qu’ils semblent être… »

Sur cette remarque Itaku se tut, attendant de voir la réaction du blond, celui-ci se dévoilerait peut être s’il n’était pas venu lui parler pour ce qu’il prétendait…

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Ven 1 Mai - 14:16

Enfin il apprenait son nom. Car non il le ne conaissait pas... il ne conaissait pas tout les hotes de l'Hypnotic Poison évidement. Par contre maintenant il saurait qui demander la prochaine fois qu'il s'y rendrait. Quoique jouer la surprise de l'y surprendre en pleine minauderies avec les clients pouvait être drole aussi... à réfléchir plus tard.
Le tutoyer l'arrangait bien, il n'aimait pas les vouvoiement d'usage. Trop obséquieux à son gout même si ils étaient encrés dans les moeurs nippone ; qui plus est le dénomé Itaku semblait être plus jeune que lui. Et puis ce n'est pas comme si le monde entier lui montrait respect et honneur... Enfin tout depend de la façon dont on voit les choses.

Content que ses mensonges apportent un peu de couleurs sur les joues de son voisin Nobuo ne retint pas un sourire. Il n'y croyait quand même pas... ce mensonge était si énorme. Bon d'accord il était bon acteur et l'hote réellement beau mais depuis quand au japon un homme en abordait un autre si directement. Ce n'est pas comme si en ce pays l'homosexualité si commune à tous, elle était tolérée dans les grandes villes, adulées par certains lecteurs de yaoi mais peu représentée en publique, même à Tokyo. Si encore ils étaient dans le quartier gay... passe encore.

Quelle naiveté de croire que les parole du blond pouvait être vraies.

Celui-ci n'allait faire qu'en profiter. C'est sur.
Il ne lacha pas le jeune homme des yeux, ça le génerait surement encore plus, et écouta attentivement ces paroles. Alors Itaku n'était pas tout à fait rassuré sur le fait qu'il ignorait son travail... en tout cas ce n'est pas sur les mots qu'il le piegerait.

"Ah, tu as déjà eu des surprises ici ? Moi les gens ne m'étonnent plus."

Ou presque. Heureusement.
D'ailleurs Itaku non plus ne devait plus s'étonner pour si peu.

"T'as l'air un peu ailleurs... un probleme ?"

Un peu ailleur.. ou géné, dubitatif, suspicieux auraient été plus approprié.
Le blondinet un peu ennuyé par les mots... quoique... sortit un cahier de son sac, probablement un cahier de cours, il en arracha une page et se mit à dessiner grossierement dessus. Rapidement on pouvait deviner les deux silhouettes cote à cote sur ce banc.
Il estima son dessin, corrigea quelques traits et ajouta son nom.

Si il ne faisait pas tout pour le mettre en confiance alors qu'on lui dise comment faire.
Il tendit son oeuvre à Itaku avec un sourire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Sam 2 Mai - 15:41

A la réponse de Nobuo, Itaku se rendit compte que sa tentative de connaître la vérité était tombée à l'eau. Bon, tant pis, il ferait avec. Le fait que celui-ci ne le lâche pas des yeux ne l'aidait pas beaucoup, il fallait pourtant qu'il se ressaisisse. A la question qui suivit il se contenta de hausser les épaules :

"- Je n'ai pas vraiment l'habitude de me retrouver dans ce genre de situation c'est tout. Ca n'est pas tout les jours que quelqu'un vient se poser à côté de moi sur un banc pour me dire ensuite qu'il me trouve beau ..."

La bonne blague...ça arrivait un peu plus souvent que ça, sauf que ça n'était pas lorsqu'il était en dehors de ses heures de travail voilà tout. Est-ce qu'il pouvait dire ça au blond ? Non certainement pas. S'intéressant à ce qu'il faisait, Itaku pencha la tête pour regarder ce qu'il dessinait, et ne put retenir un nouveau sourire lorsque celui-ci lui tendit l'esquisse. Il était clair que celui-ci tentait de le mettre à l'aise, un effort louable si on omettait la méfiance dont faisait naturellement preuve Ita face aux inconnus.

Bah, il pouvait bien lui laisser une chance après tout.


"-C'est nous ? Demanda-t-il un peu amusé malgré tout. Au fait, je ne vous...euh...t'ai pas demandé, qu'est-ce que tu fais ? Tu es étudiant ?"

Après tout, il pouvait bien satisfaire sa curiosité en même temps. Peut-être qu'il était tout à fait normal ... si on oubliait les visites qu'il faisait à l'Hypnotic Poison ... et puis un peu de compagnie ça ne faisait de mal à personne.

S'enfermant dans le silence, tout simplement parce qu'il n'avait pas grand chose à dire, Ita en profita pour dévisager un peu les gens qui passaient, après tout c'était bien pour ça qu'il était venu à l'origine. Mais pour le moment il n'y avait pas grand monde d'intéressant. Pris d'un doute, il jeta un coup à sa montre, être en retard ne serait pas une bonne idée mais il avait encore un peu de temps devant lui. Enfin, beaucoup même, mais il n'avait pas l'intention de passer sa journée dans le parc non plus ...


Comme il laissait son regard dériver un peu, il avisa les bonbons encore par terre et ne put s'empêcher de pouffer en se souvenant de la scène :

"-Finalement personne ne les aura mangé ces bonbons, même le chien les a laissé sur place, il s'intéressait plus à toi..."

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mer 6 Mai - 22:43

Pas tous les jour qu'il vivait ce genre de situations ? Il se fichait de lui ou quoi !? Nobuo avait eu envie d'en rire lorsque Itaku avait dit cela.. pourtant il avait bien du se retenir sous peine de laisser tomber le masque de ses mensonges. Il garderait pour lui le ricannement qu'il avait faillit laisser lui échapper. Ce cher jeune homme devit vivre ça à peut près tout les soirs... et peut etre même plusieur fois par soir. C'était drole de le voir se donner une bonne image après tout. Aussi drole que de le forcer à garder cette belle image.

Mais après tout, etre un hote n'était en rien honteux... ni dégradant d'ailleur. Ca ne l'était que parce que quelques personnes l'on pensés. Stupides personnes.

Itaku réfléchissait-il aux conséquences de ces questions. Il y à de sérieux doute la dessus.

"Oui c'est nous. C'est pas très réussit... c'était juste pour m'amuser un peu."
Puis passons aux choses sérieuses.
"Je suis à la fac oui, mais j'apprend aussi directement dans l'entreprise de mon père. Ca dépend des jours en fait. Et toi, tu fais quoi ?"

Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir répondre à ça... mentir ? Avouer son métier peu avouable ? Partir rapidement en esperant ne pas croiser Nobuo à l'Hypnotic Poison ?
Le pire dans tout cela c'est qu'il c'était coincé tout seul... Après tout le blond n'avait pas abordé la question des activités dans la vie avant lui.

Les yeux du charmant jeune hote fuyerent parmis les gens du parc, un peu dans le vide peut etre. Mais ceux du blond à ces coté ne le lacherent pas. Mais le mot grossié 'matter' trouvait parfaitement ça place ici. Il le détaillait, car malgres lui il ne pouvait pas s'empecher de le trouver superbe... et en sachant ce qu'il faisait de ce corps...

Alors qu'Itaku songeait aux friandises laisser pour compte, Nobuo avait d'autre idées et craignant de le voir partir trop vite après la question de l'emploi il s devait de tener quelque chose. Bon il n'avait pas particulierement envie de coucher avec cet homme dans l'heure suivante quoique une si belle proposition ne se refuserais pas, mais il n'avait pas envie de le laisser partir... pas vraiment non.
Tentant le tout pour le tout... ou le n'importe quoi plutot, le blond posa sa main contre la cuisse de cet hote à ces coté. C'était bien la premiere fois qu'il risquait de se faire jeter par un hote tiens. Ca main le caressa jusqu'a son genou et il tenta un regard vers ces yeux pour voir ce qu'il en pensait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Ven 8 Mai - 22:26

A peine lui eut-il demandé ce qu’il faisait dans la vie, qu’Itaku eut envie de se mettre des tartes. Qu’est ce qu’il pouvait être idiot, des fois, il était clair que si Nobuo répondait à sa question il allait lui demander ce que lui il faisait. Argh !!! Des fois il ferait vraiment mieux de réfléchir avant de parler. Bon c’était trop tard maintenant…le tout maintenant était de gagner un maximum de temps pour trouver une réponse satisfaisante :

« - Tu apprends quoi dans l’entreprise de ton père ? »

Et oui, personne n’avait dit qu’il n’était pas curieux le petit Ita, et lui la seule expérience qu’il avait d’une entreprise c’était les magouilles de son père…et c’était loin de lui avoir donné une bonne image, même s’il était bien persuadé que toutes n’étaient pas comme ça.

Même s’il ne semblait pas y prendre garde, il pouvait sentir le regard de son voisin sur lui, pour un peu il aurait pu s’en sentir gêné, mais l’habitude, ou peut être l’indifférence faisait qu’il n’en avait absolument rien à faire pour le moment, peut être que si ce regard devenait un peu trop insistant à son goût il le lui ferait savoir. Il pouvait bien regarder autant qu’il le voulait puisque de toutes manières il ne toucherait pas…mais alors qu’Itaku pensait cela, il sentit une main se poser sur sa jambe. Oh ! Oh ! Qu’est ce qu’il lui faisait là ?

En un quart de centième de seconde la physionomie du jeune homme changeât, alors que jusqu’à maintenant il avait semblé plutôt ouvert, son visage était devenu froid, et le regard qu’il posa sur Nobuo lorsqu’il tourna la tête vers lui n’avait rien d’engageant :


« -Si j’avais encore des doutes, ils viennent de s’évaporer dans l’air. On sait tout les deux que tu sais qui je suis et ce que je fais. Maintenant on va prendre les choses une par une, si tu n’enlèves pas immédiatement cette main de là je vais te prouver que je ne suis pas qu’une jolie poupée comme certains peuvent le penser. »

Itaku laissa passer un temps avant de reprendre :

« Et ensuite, si tu es venu m’aborder simplement en te disant : ‘’oh chic, je vais pouvoir m’amuser’’, tu fais comme tout le monde, tu vas à l’Hypnotic Poison et tu me demandes…en payant cela va de soit. Maintenant au moins tu connais mon nom. »

L’ironie qu’Ita avait mis dans ses derniers mots se ressentait largement, le sarcasme n’était pas quelque chose qu’il maitrisait normalement, mais là, c’était sorti tout seul. Est-ce que c’était parce qu’il était un peu vexé de la direction qu’avait pris la discussion ? Possible… :

« -Sinon, si tu avais juste envie de discuter, et bien tu gardes tes distances et tout sera pour le mieux dans le meilleur des mondes entre deux personnes civilisées ! Sinon je m'en vais sur le champ...»

Dans le même temps, sa main droite le démangeait furieusement, et le blond avait plus qu’intérêt à se tenir à carreau s’il ne voulait avoir une jolie marque sur la joue…

[hj : J'ai longuement hésité à te mettre mon poing dans la figure lol...]

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Lun 11 Mai - 19:48

Le jeune homme n'avait pas répondu à la question de son emploi... bizarrement. Et répondre par une autre question laissait largement voir sa gene vis à vis de ses activitées. Bon d'accord c'était amusant cinq minutes mais la ça en devenait lourd. Nobuo n'avait pas envie non plus de lui raconter sa vie.
Si sa soif d'amusement n'était pas comblée il ne comblerait pas la curiosité d'Itaku bien sûr. Même pas sur qu'il le ferait en prenant son pied sur cet entrevue. Pas qu'il soit du genre mystérieu, mais il voyait rarement un interet à faire part de sa vie à autrui. Et ce qui n'a pas d'interet n'a pas lieu d'etre avec le blondinet.

Enfin, évitant soigneusement de répondre, Nobuo eu la stupide mais bonne idée (?!) de venir caresser Itaku, ce qui le fit réagir au quart de tour. C'était ça qu'il aimait... quelle idée de ne pas avoir fait ça plus tot.
D'un air glacial l'hote le dévisagea en brisant tout leur non-dits. Ce qui fit baisser les yeux de Nobuo, il adopta la mine boudeuse d'un gamin prit sur le fait de faire une bétise. C'était un peu le cas.

A contre coeur il retira sa main si bien posée.

"Alors tu est bien un hote...je n'était pas sur."

Autant rester dans les mensonges. Le bondinet ne savait faire que ça.

"Excuse moi je ne voulais pas te gener, je suis toujours trop direct. Une mauvaise habitude qui vient surement de la facilité de l'HP..."

Si en plus il était la 'victime' de l'Hypnotic... Oui enfin, la victime, une victime parmis tant d'autre nourris par l'affetion malsaine de ces jeunes ephebes... de quoi le plaindre.
Le blond avait une certaine facilité à retourner les situations alors même qu'elles semblait mal parties. Pas dit que le jeune homme à ces cotés lui pardonne sa caresse déplacée mais peut etre... peut etre qu'il aurait un peu de compassion pour son air désolé.

Nobuo se releva en passant sa main dans ses cheveux, un peu géné... faussement géné.
Il repris un sourire travaillé, et tendit sa main vers l'hote.

"On reprend depuis le début alors. Shigeyochi Nobuo, enchanté.
Tu voudrais m'accompagner pour une promenade dans le parc ?"


Nobuo aimait les 'retour à zéro'... puisque justement il n'étaient pas des retour à zéro. Au contraire. C'était jute une illusion de plus avec laquelle il jouait. Avec chance nombreux étaien ceux qui se laissaient prendre aux jeux. Oubliant faussement la premiere mésaventure... jusqu'a la suivante.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mar 19 Mai - 17:57

Taper ? Ou pas taper ? Itaku se posait encore la question alors que le blondinet eut la bonne idée d’obtempérer à sa demande et ne le touchait plus. Un sourire amusé apparu sur le visage d’Ita en voyant la tête qu’il faisait. Pour un peu il l’aurait pris en pitié. Seulement, il était un peu trop tard, mais autant en profiter pour s’amuser un peu aussi non ?

« - Oui, je suis bien un hôte, je pense que c’est clair maintenant. Mais là comme tu peux le constater je ne suis pas au travail … »

Un sourire charmeur vint remplacer le sourire amusé, alors comme ça il n’était qu’une pauvre victime de la facilité de l’Hypnotic Poison ? Sérieusement, Itaku se demanda un instant s’il avait l’air aussi poire que ça ? Bah peut être après tout… il hocha la tête d’un air très concerné :

« -J’admet que là bas tout est facile, mais uniquement là bas…l’HP est un joli rêve pour les gens comme toi, ils obtiennent ce qu’ils veulent facilement, mais la réalité est tout autre…et là nous sommes dans la réalité. »

Perplexe, Itaku le suivit des yeux alors qu’il se relevait, il partait ? Ah non, il lui tendait la main pour tout reprendre à zéro. Le jeune homme hésita un instant avant de prendre la main qu’il lui tendait, après tout pourquoi pas…il pourrait toujours faire semblant.

« -D’accord, on met de côté ce qui vient de ce produire. J’m’appelle Itaku, enchanté. Pourquoi pas, il y a un glacier là bas, on pourrait y aller. »

Tout en parlant, Itaku s’était levé et avait jeté un nouveau coup d’œil à sa montre, le temps passait un peu trop vite à son goût.

« -Ça sera une petite promenade en fait, il ne va pas tarder d’être pour moi l’heure d’aller me préparer pour aller travailler… »

Une fois debout, Itaku s’étira avant de regarder autour de lui et de designer d’un signe de tête une direction.

« - On peut aller par là ? »

Le chemin qu’il désignait serpentait entre les arbres, un peu cliché certes, mais surtout tout au bout de celui-ci se trouvait le marchand qu’il visait, lui gourmand ? Et bien oui, et surtout il n’avait pas l’habitude de changer d’idée aussi facilement. Il se demandait simplement comment allait se passer la suite des événements, est ce que Nobuo s’était vraiment laissé emporter par le fait qu’il soit un hôte et qu’il le sache ? Ou est ce qu’il y avait une autre raison à son comportement ? Étrangement, il se sentait un peu plus détendu maintenant que le blond avait reconnu qu'il savait ce qu'il faisait pour vivre. Il n'avait pas vraiment de problèmes avec ça, simplement l'idée de le dire à haute voix ne lui avait jamais effleuré l'esprit.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mar 9 Juin - 16:29

Il pouvait le remercier de lui laisser une deuxième chance, pour un peu il aurait tourné les talons. Mais bon, il pouvait toujours faire comme s’il y croyait vraiment.

« -Bah, tout le monde peut se tromper…même si je ne suis pas sûr qu’il s’agisse vraiment d’une erreur… »

Discutant de tout et de rien, il suivit le jeune homme jusqu’au glacier, et lui adressa un joli sourire, très professionnel, quand il lui proposa de lui offrir une glace. Comme c’était aimable de sa part, ça n’était absolument pas prémédité de sa part de lui faire remarquer sa présence…

« -Avec plaisir, c’est très gentil merci. »

Le parfum ? Euh, un temps de réflexion fut nécessaire à Ita pour arrêter son choix, en fait il n’avait pas vraiment pensé que le blond lui proposerait de lui en offrir une. S’il voulait être totalement honnête, il devait avouer que la situation l’amusait au plus haut point. Il était assez sur ses gardes désormais pour ne pas tomber dans un piège tendu par Nobuo, enfin, avec un peu de chances…

Un sourire un peu enfantin apparu sur son visage alors que le vendeur leurs tendait leurs glaces, et il le remercia d’un signe de tête. Puis amusé il entraina son compagnon :


« -A ton avis, il a pensé quoi ? Ça doit pas être tous les jours qu’il a deux types qui viennent lui acheter des glaces ensemble… »

Et oui, ça n’était pas juste une impression, Itaku s’inquiétait de ce que les gens pouvaient penser. Ce qu’on pouvait penser de son aspect ne l’intéressait pas le moins du monde, mais il ne voulait pas que les gens aient, ne serait-ce qu’un vague soupçon sur ce qu’il pouvait faire et se balader comme ça n’était peut être pas le meilleur moyen pour passer inaperçu. Un léger soupir lui échappa alors qu’il léchouillait sa glace sans cesser de marcher et de réfléchir.

« -Désolé, je suis pas super doué pour tenir une conversation dans une situation…euh…normale, je manque d’entrainement… »

C’était vrai, côtoyer des gens en dehors du boulot ne lui arrivait pas souvent, à vrai dire ça ne lui arrivait même jamais…et il savait pertinemment qu’il allait tomber dans la banalité très vite.

« -Tu as un endroit particulier où tu veux qu’on aille avant que je ne doive partir ? Parce que ça n’était pas une excuse pour me défiler, je n’ai vraiment plus beaucoup de temps…au fait, elle est très bonne ma glace, merci encore. »

Il avait agrémenté sa question et sa remarque d’un sourire.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   Mar 16 Juin - 0:14

Evidement le jeune hote ne se fit pas prier pour accepter la glace offerte par Nobuo. Il prit même soin de le gratifier d'un grand sourir charmant. Pour un peu le blond aurait pensé qu'Itaku était au boulot.
Gentil... bien sur, c'est bien connu que le jeune blond était un gentil garçon. Un peu introvertit peut etre.

Nobuo paya les glaces et remercia le vendeur qui leur tendait les sucreries.

Au sourire naif et enfantin d'Itaku le blond se dit alors qu'il ne serait pas bien compliqué de s'attirer la sympathie du jeune hote.
De toute façon, pour la majorité de ces hommes un peu d'attention à leur égard devait etre une chose relativement rare et donc recherchée. Et puis, Nobuo avait l'habitude de cerner un peu la personalité des personne qu'il rencontrait. Il avait longtemps observé, lu tout un tas de livres, des traités comme des romans pour s'imprégner des differents caracteres, des differentes façon de pensées. Au final il avait appris à se mesurer pour etre le meilluer comme le pire.
Etre celui que l'on veut qu'il soit et celui qu'on redoute.

Pourtant c'était bien lorsqu'il n'avait pas le controle sur ça qu'il y trouvait le plus de plaisir. La spontanéité.

Ce que le vendeur avait pensé d'eux ?! Drole de préocupation. Il était totalement paroniaque. Nobuo le regrda surpris et se tourna pour voir le marchand ; celui ci était bien occupé à gerer ses glaces. Enfin... il est possible que pour un hote probablement deux personnes ensemble, même si elles sont du même sexe, sont forcement deux personnes ensemble dans le même lit.
Une perspective comme une autre. Se regler sur la pensée d'autrui.

"Je pense... qu'il nous as déjà oublié tu sais. Au pire il aura cru que nous étions ensemble... Ce n'est pas une idée si terrible j'espere."

Il souria d'un air amusé. Et il esperait bien que le jeune homme partage son avis.. bah oui, il était ben conscient de ne pas etre le plus moche de Tokyo... et même loin de là.

Un blanc. Les deux gaçons mangeaient leur glace en marchant le long du chemin. Il faut avouer que le blondinet jetait quelques oeillades discretes vers l'hote à ses côté par instants. Mais qui pourrait le blamer... le voir manger une glace était pour le moins sugestif et quelques idées perversses ne manquerent pas de lui traverser l'esprit.
Il afficha un air neutre et détaché lorsque Itaku s'adressa à lui.

"Oh, Ca ne fait rien, j'comprend... je ne suis pas très bavard non plus à vrai dire."

Mieu valait écouter que parler pour dire des bétises...

"De rien." dit il en souriant. "Eh bien, si je ne peux pas te retenir je peux peut etre t'accompagner un peu."

Tout gentil et disponible qu'il était il avait bien sur une idée derriere la tete, mais pas pour maintenant. Pour le moment mieu valait laisser le jeune homme sur une bonne impression... si tant est qu'il ait réellement zapper la phase 'je te caresse la cuisse'.

Ils marcherent jusqu'a la sortie du parc évidement, et même un peu plus loin, Nobuo le laisserait probablement à l'entrée du métro pour ne pas etre trop envahissant. Ils échangerent quelques mots sans grands interets et il fut temps de se séparer.

"Uh.. Dis moi... Ca te dérangerais qu'un jour je vienne te voir à l'Hypnotic Poison ?" Comme si il avait réellement le choix.. "Je vais te laisser maintenant alors... bonne journée et à bientot j'espere." Servit avec un sourire un peu niais.

Puis le Blond s'effaca dans la foule Tokyoïte.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moment de détente avant le boulot....(pv)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment de détente avant le boulot....(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Moment de détente... ou pas [Grifter] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: