.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection!

Aller en bas 
AuteurMessage
Michiyo
Invité



MessageSujet: L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection!   Lun 20 Avr - 14:44

L' École des Arts Nocturnes
Chapitre Zéro : Résurrection


(Cliquez sur la bannière pour accéder au forum.)


Il renait de ses cendres...


Pourquoi "Résurrection" ? Et pourquoi deux ans après? Pour le comprendre, revenons en arrière...



2006/2007 : Troisième année.
Cette année, elle allait revivre. Cette année devait avoir lieu son rituel de régénération. Elle devait chercher, trouver, et posséder un nouveau corps, une nouvelle âme. Elle était stressée, fatiguée. Presque affaiblie. Et personne, non personne n'aurait du la déranger! Personne n'aurait du savoir que lorsqu'elle serait en pleine cérémonie, ses pouvoirs s'y trouveraient endormis. Personne n'était censé le savoir, pas moins un élève.

Un soir de pleine lune et où les nuages étaient dégagés, la Directrice se trouvait dans son bureau, se préparant pour sa cérémonie de régénération. Seule, les sens à l'écoute, elle s'habillait et frémissait d'impatience, concentrée. S'échappant de son bureau par la petite porte menant aux cachots, elle pu bien vite admirer son nouveau corps, jeune et pur. Malheureusement, en plein rituel, l'un de ses disciples, qui avait prévu son coup et était prêt à périr, renversa un flambeau de la pièce qui prit feu, brûlant plusieurs adeptes, ainsi que la Directrice, légèrement. Elle pu s'échapper en vitesse, mais dû partir pour se cacher le temps qu'elle reprenne des forces.


2007-2008 : Fin et Début d'année.
Des mois passèrent comme ça jusqu'à ce qu'elle pu enfin se déplacer rapidement, et partit à la recherche d'alliés ainsi que de serviteurs pour l'aider à reconstruire son domaine, ayant brûlé à moitié. Elle visita plusieurs pays, et finit par tomber sur la route d'un vieil ami, doyen d'un territoire dans les Montagnes Maléfiques. Il l'a laissa coucher quelques semaines, et repartit avec un petit peuple de créatures bien particulières, nommées les Ombres. Une fois rentrée chez elle, la Directrice et ses nouveaux serviteurs se mirent au travail, établissant le concept d'une nouvelle école, encore plus grande et plus prestigieuse, mais différente de par son architecture et sa forme.

2008-2009 : Année de travaux, de renouveau.
Travaillant à une vitesse fulgurante, les créatures obéissant à leur Maitresse bâtirent un établissement somptueux et novateur. Surveillant de près l'avancement des travaux tout en prenant soin d'elle, la Directrice se remit de ses peines petit à petit, et reprit contact avec ses différents amis et connaissances, notamment un certain clown du nom de Joker, qui voyageait partout dans le monde. Elle l'invita comme convenu sur son domaine, et elle le reçut quelques mois plus tard, vers la fin de l'été. Il lui proposa quelques une de ses perles pour le rituel, mais la Directrice refusa poliment son offre, voulant choisir son nouveau corps parmi ses nouveaux élèves. Enfin, les travaux étaient finis.


2009-2010 : L'école réouvre ses portes !
Quelques derniers coup de fils pour recruter de nouveaux professeurs et employés, et la Directrice pouvait enfin s'affairer à envoyer de nouvelles invitations aux divers dossiers étudiés en cours d'année. Une fois les professeurs arrivés, elle travailla avec eux sur les nouveaux cours et leur présenta les nouvelles infrastructures pour leurs cours. Ils passèrent ensuite un test dont la nature reste encore secrète, et enfin les premiers élèves arrivèrent, dont beaucoup d'anciens élèves.


Maintenant, vous savez tout. Accepterez-vous donc l'invitation de la Directrice?



Code:
http://ean-zero.forumactif.com/forum.htm
ou
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ecole des Arts Nocturnes, Chapitre 0 :: Résurrection!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]
» La Tour des Arts.
» Entrainement des arts martios ( tjrs libre )
» 17 rue des arts, blog consacré à l'art sur le web
» Ecole mahora Negima ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Gestion du Forum. :: Partenariat & Publicité.-
Sauter vers: