.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ichiro Tôyama [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ichiro Tôyama [Terminé]   Ven 24 Avr - 12:56

IDENTITY



    * Nom : Tôyama
    * Prénom : Ichiro
    * Surnom : Tôya
    * Âge : 25 ans
    * Date de Naissance : 13 Janvier
    * Nationalité : Japonaise
    * Niveau Social : Milliardaire
    * Statut Social : Divorcé
    * Métier : Hôte




INSIDE OF YOU



    * Uke, Seme ou Ambi ?

    Seme


    * Son plus grand rêve ?

    Vous désirez donc connaître le plus grand rêve de Ichiro? Disons que... Ichiro n'a pas réellement d'ambition. Il vit au jour le jour et se contente de ce qu'il a. L'argent qu'il possède est un rêve en soi, que peu de personnes possèdent, alors pourquoi chercher plus loin quand tant d'yeux envieux sont tournés vers lui pour la possession de biens et d'argent qu'il a hérité de son père? Pourquoi vouloir toujours atteindre un rêve plus ambitieux, plus grandiose, quand tant de regards en admiration sont tournés vers lui?


    * Sa plus grande peur ?

    La plus grande peur de Ichiro, comme vous pouvez vous en douter, est de perdre tout l'argent de son père, ses biens qu'il a hérités. Autrement, il ne craint ni rien ni personne. Ichiro est un mâle, un homme très viril et se considère comme tel, il estime donc que la peur est un soucis bien inutile qui ne fait qu'encombrer son quotidien. Autant s'en débarrasser, n'est-ce pas?


    * Relations Familiales :

    Ichiro n'a ni frère ni sœur. Ses parents biologiques, sa seule famille, sont morts lors d'un dîner. Il a rencontré Kyosuke qui l'a pris sous son aile et a été pour lui un véritable père. Mais ce dernier, trop vieux, décéda peu de temps après, une fois que Ichiro est devenu adulte. Ichiro a été marié et père avant de divorcer.


    * He loves/he hates :

    Étant petit, Ichiro aimait beaucoup de choses. Il aimait rire, jouer, crier, partir à l’aventure, jouer avec ses amis. Mais, lorsque son père engagea un précepteur, il a commencé à sortir de plus en plus souvent, pour être en présence de ses amis, et se promener dans des coins tranquilles, se lancer des défis ou tout autre genre de choses qu’aiment à faire les garçons de leur âge, comme il n'appréciait guère rester enfermé pour suivre ses études… C'est ainsi qu'il commença également à fréquenter d’autres personnes aux intentions moins pures que celles de ses amis. Il se mit à fumer, boire et apprécia même le goût des bagarres.

    S’il s’était plongé dans cet univers de mal famés, c’est bien pour fuir les lieux, fuir sa famille. Il vouait une haine presque palpable à son père. Toute cette atmosphère trop pesante l’étouffait, l’accablait et l’anéantissait. Et, pour éviter d’être plongé dans la phase terrible que l’on appelle « dépression », il préféra fréquenter d’autres personnes, découvrir un autre univers qui était plus violent que celui qu’il avait connu, si l’on pouvait dire, pour finalement y prendre un goût certain.

    Ichiro est assez fier de lui et a une haute estime de lui-même. Il déteste en prendre un coup sur sa fierté, sa dignité. D’ailleurs, il se fiche pas mal des personnes qui peuvent l’entourer et ne se préoccupe que de lui-même. Malgré ce que l’on pourrait croire, il est de nature extrêmement timide, en particulier si quelqu’un lui plaît. Mais il ne faut pas compter sur lui pour qu’il dise ses pensées à haute et intelligible voix. Il est assez railleur et répond par du sarcasme lorsqu’il n’apprécie pas les manières de certaines personnes. Mais, autrement, il a tout d’un jeune homme qui reste, malgré les apparences, fidèle aux autres personnes.

    Ichiro est un jeune homme bien assez mystérieux. Un brin cruel, il peut se montrer froid et sans pitié envers quiconque osera lui parler. Il n'aime guère dévoiler ses sentiments, ce pourquoi les traits de son visage demeurent tant impassibles. Il semble s'être créé, autour de lui, une carapace impénétrable que personne ne peut franchir, dans laquelle il s'est renfermé, là où il se réfugie. Hautain, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense et comment il le pense, sans se soucier de la réaction des autres, se fichant royalement de blesser les personnes qui l'entourent ou non.




    * Signe(s) Particulier(s) ? Qu'ils soient physiques ou psychologiques !



    Ichiro Tôyama, de sexe masculin, mesure 1,80 m et pèse seulement 55 Kg. Il a un teint diaphane, une peau douce et lisse. Ses cheveux sont d'un noir ténébreux, aussi sombres que les plumes d'un corbeau, en parfait contraste avec la couleur de sa peau. Ses yeux sont d’un châtain très profond, et luisent d'une étrange lueur inquiétante à la pénombre, il reflètent éternellement une très grande assurance. Pourtant, ils se voilent de mélancolie à l’évocation de son passé et ses joues se teintent d'un léger rose lorsqu'il sent la gêne le dominer. L’expression de son regard est souvent grave et sérieuse, son visage semble toujours rayonner et une mine de sagacité mêlée à de la dignité ainsi qu'une pointe de sévérité semble ne jamais se défaire de son regard, qui ne semble dévoiler que joie, gaieté, délicatesse, crainte et réserve, un visage encore jeune et qui semble avoir effacé à jamais les traits de la tristesse et de la mélancolie. Plusieurs expressions se font guerre sur son visage, l’une emplie d’amertume et de haine, l’autre ne dévoilant que bonheur et gaité. Sa silhouette est mince et semble frêle de par la maigreur de ses membres. Cela est bien vrai... Il possède heureusement une force physique à ne pas négliger, même s'il semble pourtant étrangement maigre. Il ne se vante jamais de son corps. Parlons plutôt de son style vestimentaire bien à son goût, qui se différencie très légèrement des autres personnes. Il a un goût prononcé pour le coton. Ichiro porte une très grande importance aux vêtements et a pour habitude de se vêtir très élégamment. Il aime le luxe et la simplicité. Il porte une petite chemise d'un blanc immaculé, fine et légère, avec pour col une sorte de fraise, qui enserre sa fine gorge par un ruban de satin noir, noué de manière assez jolie. Par-dessus, il aime à porter un petit veston noir, fin et serré et qui épouse gracieusement les formes de son corps. Il se vêtit également d'un pantalon noir lui aussi. Ichiro chausse de jolies petites chaussures de cuir noir. Il aime beaucoup le noir, une "couleur" si l'on peut dire, en parfait contraste avec le blanc et pourtant, étrangement, il semble également s'accorder avec harmonie à cette couleur si pure. Les courbes de son corps sont généreuses et, aux premiers abords, il semble être un jeune homme bien chétif. A ce premier regard, vous êtes parfaitement certains de vous tromper. Derrière ce masque si jeune et innocent, se cache pourtant une personne bien mystérieuse et plus... cruelle qu'il n'en paraît...


TELL ME YOUR STORY



    Ichiro Tôyama naquit lors d'une nuit sombre et froide. Son enfance se déroula paisiblement. Il était un petit garçon bien nourri, aimé de ses parents et qui suivait tranquillement ses études. Il vivait dans une famille aisée, et ne rencontrait donc aucune difficulté. Ichiro possédait tout ce qu'il désirait. Il n'avait qu'à tendre le bras pour l'avoir.

    Lors d’une nuit sombre, alors qu’il dînait en présence de ses parents, chose assez rare, puisqu’ils aimaient à sortir le soir et laissaient le maître de maison nourrir Ichiro, quelqu’un toqua discrètement trois coups à la porte et le maître s’en alla ouvrir. Ses parents et Ichiro n’entendirent qu’une masse lourde s’effondrer au sol. Ils cessèrent de manger et regardèrent dans le couloir, alors qu’un silence pesant s’installait… Rompu par des bruits de pas lourds sur le sol, avant qu’un homme ne se présente à l’embrasure de la porte de la salle à manger. Il leur sourit. Sitôt, les parents de Ichiro tentèrent de le protéger. Mais à peine l’enfermèrent-ils dans sa chambre pour le protéger que l'homme plantait déjà son poignard dans la chair de sa mère. Ce fut un véritable massacre… Du sang souillait les corps et le parquet. Des corps sans vie, inertes… Qui gisaient là, au pied du petit garçon qui les regardait, terrifié, alors que sa porte venait d’être arrachée de son encadrement et que ses yeux exorbités de sa mère le regardaient avec une profonde horreur, une inquiétude sincère et un amour profond. Elle lui murmurait, dans un dernier souffle, de fuir. Ichiro voulut obéir, pour une fois, mais ne le put… Il avait été trop tard…

    Vêtu seulement d'une chemise de nuit, souillé par le sang, maculé de terre, affaibli et le corps fébrile, il avait marché de longues heures, durant, nus pieds, à travers des paysages qui lui étaient inconnus, alors qu'un vent glacial lui fouettait le visage. Une main tremblante posée délicatement sur son flanc, alors qu'un filant de sang chaud coulait entre ses doigts...

    Un vieil homme le découvrit au pas de la porte de son manoir qui gisait sur les marches d'escaliers du perron, inconscient. le corps inerte, il semblait être sans vie. L'homme prit en charge l'enfant, le soigna, le nourrit et lui offrit un foyer... Le petit garçon, nommé Ichiro Tôyama, rencontra ainsi le Kyosuke. Il expliqua au vieil homme, bien généreux à son égard, le massacre de sa famille. Il n'avait été que le seul survivant.

    Ichiro et Kyosuke apprirent à se connaître, l'un à l'autre et à se découvrir. Aussi, après être retourné sur les lieux du massacre, Ichiro se rendit compte qu'il avait hérité de toute la fortune de ses parents. Il pouvait vivre avec Kyosuke qui lui promettait de prendre bien soin de lui. Les années s'écoulaient et ils vivaient des moments heureux. Le père adoptif de Ichiro était bien heureux de ne plus vivre si seul dans ce silence insolite... Dans ce manoir si sombre... Ichiro était devenu un homme. Mais les traits de son visage étaient demeurés lisses et doux, comme ceux d'un enfant. Sachant que la mort l'attendait sous peu, Kyosuke lui demanda une unique faveur, à laquelle Ichiro répondit. Il le supplia de faire vivre éternellement ce manoir, de quelle manière que ce soit.

    Ichiro accepta, et son père adoptif laissa échapper son dernier soupir.

    Un soupir empli de soulagement, de reconnaissance et d'une joie sincère et profonde. Ne désirant rompre sa promesse et répondre au vœu le plus cher de la personne qui l'avait élevée alors que sa famille avait été massacrée. Ichiro chercha un moyen de pouvoir faire vivre ce manoir. Dans le même temps, à ses 23 ans, il rencontra une jeune femme et Ichiro, bien qu'il n'ignorait pas sa préférence sexuelle, décida tout de même de l'épouser. Ils se marièrent donc et, après un an de mariage, sa femme accoucha d'un adorable enfant, un petit garçon. Ichiro fit tout son possible pour mener à bout sa femme et vouloir qu'elle le quitte. Mais comme ses parents l'avaient déshéritée, reniée, elle n'avait nul endroit où se rendre, en plus d'avoir un enfant. Ichiro lui proposa donc bien gentiment de rester au manoir qui, ainsi, ne serait pas abandonné. Répondant ainsi au souhait de son père adoptif, Ichiro pouvait en plus de cela flâner où bon lui semblait et décida de s'installer à Shinjuku.


REALITY



    * Nom/Pseudo : /
    * Âge : Mettez votre véritable âge ! /
    * Où avez-vous trouvé ce forum ? /
    * Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? /
    * Code règlement : Lucky You
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Ichiro Tôyama [Terminé]   Mar 5 Mai - 19:55


    Bonjour, bienvenue et désolée pour mon retard impardonnable.

    Alors juste une chose, ton histoire n'est pas assez longue, elle ne fait qu'environ 700 mots et elle doit en comporter 1 000.

    Tu dois réctifier cela pour être validé, merci Smile

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ichiro Tôyama [Terminé]   Mar 5 Mai - 21:13

Je vais arranger ça ce week-end (a attendu tout ce temps pour ça u.u). Enfin =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ichiro Tôyama [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ichiro Tôyama [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: