.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shun Kirihara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shun Kirihara   Mar 28 Avr - 7:36

« Les menteurs sont les gens qui comprennent l’ennui du monde.
Ils veulent toujours que les choses soient belles, et on leur en veut pour cela. »

Camille Peretti



    Nom :: Kirihara
    Prénom :: Shun
    Surnom :: Le prodige, Drama Actor, Liar... et d’autre me nomme simplement Shun.
    Âge :: 26 ans
    Date de naissance :: 14 Octobre
    Nationalité :: Kyoto, Japon
    Niveau social :: Après quatre films et une dizaine de Drama... je dirais que je ne suis pas dans la rue et que pour moi l’argent coule à flot mais que cependant il est rare que je le laisse glisser pour des raisons futiles.
    Statut Social :: En tant qu’acteur il est difficile d’avoir des relations sans que cela soit médiatisé alors je suis célibataire... Ma dernière petite amie était elle aussi actrice mais ça n’a pas duré.
    Métier :: Comme je l’ai sous entendu un peu plus haut je suis acteur. J’ai fais quelques CM et j’ai participé à plusieurs show téléviser.




« Il n’y a point de génie sans un grain de folie. »
Aristote



    Uke, Seme ou Ambi :: Dans ma nature, j’aime prendre les devants mais je n’aime pas les qualificatifs... donc par défaut je suis Seme.

    Son plus grand rêve :: Depuis que je suis gosse je rêve de jouer dans plus de trente pays. Pour le moment j’ai été au États-Unis, en France, au Canada, en Corée, en Chine...
    Sa plus grande peur :: Honnêtement, j’ai peur d’être oublié et d’être jeté à la fosse une fois dépasser le capte de la quarantaine.

    Relations Familial ::

    Il est l’un des agents les plus prometteurs de son domaine. Sous son aile trônes plus d’une dizaine d’acteurs et d’actrice pour la plupart reconnu. Dans son métier, il fait parti des meilleurs mais dans son rôle de père il ne vaut pas grand-chose. Shun s’entend bien avec lui dans le cadre du travail mais en tant que fils disons que c’est plutôt tendu entre eux.

    Vous connaissez Céline Dion ? Celle qui a couché avec son manager pour réussir ? He bien, disons que Maria est du même moule. Il ne fait aucun doute qu’elle est séduisante avec ses airs exotiques toutefois son jeu d’actrice n’étant pas au top de sa forme elle a fait en sorte de pouvoir réussir en couchant avec Jin. Ce dernier la beaucoup aidé de par sa réputation et vers l’âge de la quarantaine plus aucun producteur n’eut envie d’elle... Au placard la vieille !
    Quant à elle... elle n’a jamais vraiment été une mère. En fait, Maria était bien plus une amie et un professeur pour Shun et donc ils s’entendent à merveille même si dernièrement elle ne cesse de lui casser les oreilles du temps où elle était au sommet.

    Frère ? Sœur ? Malheureusement il n’existe rien de tel dans l’univers de Shun. Ses parents étant bien trop épris de leurs boulots pour penser avoir un deuxième enfant.

    He loves ::
    Ce que j’aime... Bien d’abord j’aime les moments calme où je peux relaxer et prendre du bon temps tout comme j’aime mon emploi d’acteur. Ce qui est pour le moins assez contradictoire.
    J’adore le genre humain mais surtout qu’on me prête de l’attention. Ahahah ! Vous avez raisons ! Je suis encore un gosse qui cherche les seins de maman !
    Passer du bon temps et m’amuser comme tout le monde ! J’apprécie les moments simples et sans envergure. Ma vie aillant toujours été mouvementé j’aime prendre le temps d’apprécier ce qui m’entoure à sa juste valeur même si parfois je n’en ai pas toujours le temps.

    Coté musical je préfère les trucs commerciales qu’on entendant tout les jours à la radio et qui entre dans la tête. Rien de bien compliquer, tout comme mes goûts vestimentaires qui sont quasiment toujours dans le plus primitif possible. Simple mais sexy ! Voilà tout mon charme !

    En général, j’aime avoir le dessus et contrôler la situation, sinon je me perds et je ne sais plus comment réagir. Mener la danse, mener l’action dans tout les sens du terme. J’ai de l’ambition et les moyens d’y parvenir même si le chemin n’est pas tout à fait exact.

    Pour ce qui est de mes préférences envers les femmes, disons que je les aime naturelles, simplette, rigolote et fêtarde. J’aime quand elles n’ont pas peur du ridicule et de risquer l’impensable. À vrai dire j’aimerais bien en trouver une qui accepterait d’avoir une relation charnelle dans un lieu public...
    En matière d’homme, je ne suis pas très difficile, seulement j’avoue sans gêne aimé les beau gosses un peu sauvage. Encore là, j’aime quand l’audace est au rendez-vous.

    He hates ::
    Je déteste qu’on se moque de moi, j’ai horreur de retrouver mon visage dans un magazine et que ce dernier dise n’importe quoi sur ma personne, simplement sur des présomptions. J’aime et déteste les média. Ils ne savent pas s’arrêter et me laisser souffler mais d’un autre coté je déteste être ignoré...

    Sinon... je ne supporte pas qu’on m’insulte et me rabaisse. Je crois bien avoir frappé la dernière personne qui a osé me provoquer alors que j’étais légèrement ivre.
    Il y a bien des choses que je n’aime pas malheureusement...
    Comme les incompétents, reprendre des scènes plus d’une dizaine de fois, oublier mon texte, ne pas avoir de temps libre, ne pas avoir un couple stable, les critiques injustes et j’en passe... Oh ! Sans oublier que je n’ai jamais aucun droit sur mes cheveux... Tout pour le travail ! Malheureusement...

    Signes Particuliers ::
    Je porte des lunettes sans force, c’est uniquement pour le style...
    À mon cou j’ai une chaine en argent qui ma été offerte par un acteur reconnu en Corée.
    J’ai une allergie grave aux poiles de chats.
    J’ai les oreilles percées à cinq reprises sur l’oreille gauche et droite.




« Tout homme qui n'aspire pas à se faire un grand nom n'exécutera jamais de grandes choses :
ceux qui marchent nonchalamment souffrent toutes les peines de leur profession, et n'en ont ni l'honneur, ni la récompense. »

Marquise Lambert


    Acte 01

    ~ « Tout le monde le sait et tout le monde s’en contre fiche de la manière dont nous sommes né et du pourquoi nous existons, la seule chose qui importe c’est sans aucun doute le comment nous réussissons à survivre. » C’est ça maman ?
    - Les mots sont justes mon trésors mais pas les intonations, recommence avec plus de conviction.


    Là, j’ai à peu près sept ans. Je sais lire beaucoup de mots que d’autres ne comprennent même pas et ce grâce à ma maman. Depuis trois jours je n’ai pas cessé de répéter ce texte et je le connais par cœur, seulement, maman pense que je ne l’ai pas bien. Dans quelques heurs je vais devoir aller avec papa sur le lieu du tournage ! New York me fait peur. Les Occidentaux sont tellement grands et imposant ! De plus, ils sont très exigent au plan du professionnalisme. Ma voix tremble à cause de ça, j’imagine.
    Je dois y aller, je vais vous raconter le reste plus tard.

    Acte 01.1

    Comme à chaque prise, je me suis évadé dans le personnage que je jouais. Toute la journée j’étais le petit asiatique surdoué et moqueur de cette petite télésérie américaine. Encore deux ans et on retourne au Japon, j’ai hâte de retrouver mes amis.

    Acte 02

    ~ « Je n’arrive pas à me contrôler et je vois tout de suite mon adversaire comme mon ennemi. »

    Finalement, après cinq ans je fête mon retour dans mon pays natal avec un nouveau tournage. Mon père ma inscrit dans une école spécialiser pour les enfants dans mon cas. C’est-à-dire les enfants acteurs ou chanteur... bref une école qui comprend qu’on doit s’absenter pour un film ou un Drama. La série à New York eu un grand impacte sur ma carrière débutante et j’ai rapidement enchainé sur un autre contrat... De ce fait, j’ai perdu mes amis mais ce n’est pas si grave que ça. D’après maman et papa je me ferrais plein d’autre amis qui eux, ne m’oublierons pas.

    Acte 03

    ~ Je déteste ce que je fais ! Je ne veux plus jouer dans quoi que ce soit ! Je veux avoir une petite amie ! Papa !?

    J’eu alors une très douloureuse claque de la part de ma mère et un sermon de mon père. Tout deux ne cessait de me rabattre les oreilles sur la chance inestimable que j’avais à mon âge. Qu’aucun autre enfant de dix-sept ans n’avait le même honneur et que je faisais parti des meilleurs et des plus prometteur. Au final, j’ai pris ma chance et j’ai entretenue une relation avec une belle fille de mon âge. Comme me l’avait dit mes parents cette relation ne dura que très peu de temps... Mon premier baiser avait été volé par une idiote qui ne pensait qu’à mon physique, mon argent et mon emploi. Une garce !

    Bien sur, tout ça parut dans les petites revues à potins et causa bien des tords à mon père. Ma carrière pris un petit virage sans grands problèmes. On qualifia mon aventure « D’amour de jeunesse ». Ce qui était le cas.

    J’ai remarqué depuis un certain moment que je ne laissais aucune place pour mes loisirs. Mon père autant que ma mère me poussait dans le dos pour que je devienne le meilleur.

    Actes 04

    - « Doucement Hiroshi-kun... le thé, c’est avant tout un art et une façon de vivre. »
    ~ « Pardonnez mon inexpérience ! Mais je trouve cela d’une bêtise sans fin. »
    - « Cessez de vous lamentez et sachez que cela n’a rien d’idiot. »


    Pour la première fois je jouais sur le même plateau que ma mère. Son dernier film ainsi que celui qui me propulsa au sommet de mon art. Les verres de contacts doré me faisais atrocement souffrir et ce sans parler des heurs que je devais passer à me faire maquiller de faux tatouages sur le corps, une vraie plaie.
    Cette année là j’eu droit à de nouveaux scandales dans ma quête d’affection charnel... Le pire dans tout ça c’était les shows télévisés. Vous savez les trucs où on vous pose plusieurs questions sur votre vie privés afin de ravir les fans ? Bien sur, à ces choses là je mens régulièrement... mais comment faire quand une ex copine monte subitement sur le plateau en vous traitant de parfait imbécile ? Ou encore pire ! Quand une expérience d’un soir vous suit en stalker dans le but de recommencer et que ça fini avec la police et la découverte de ma bisexualité...

    Pour mon âge, je fus largement médiatisé et ce plus que nécessaire... à vingt ans. Dire qu’il me reste encore bien des années à vivre et plein d’autre scandales à faire éclater.

    Acte final

    Drama, drama, drama... enchainer deux séries en une même année demande beaucoup de professionnalisme et une vie personnelle inexistante ! Heureusement, mes parents on bien veiller à ce deuxième point sans pour autant remarquer mon attirance vers l’actrice principal avec laquelle je jouais le plus souvent. Une jolie fille. Ma relation n’a duré que deux mois au bout desquels elle me quitta pour la simple raisons qu’on ne pouvait pas se voir régulièrement vu nos horaires de travail.

    Décidément, bien que je sois devenu quelqu’un d’ambitieux, quelqu’un aimant être regarder, quelqu’un aimant se faire idolâtrer... je n’ai pas la chance de me retrouver au calme et de tenir quelqu’un dans mes bras. Sa me pèse, ce manque. Bien sur j’ai souvent pensé aux maisons closes et ce genre d’endroit mais imaginer le méga scandale si jamais les média mettait la main la dessus ? Alors j’y ai renoncé, jusqu’au moment où j’entendis parler de l’Hypnotic Poison.




« La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire... »
Philip Dick


    Nom / Pseudo :: Ririn
    Âge :: 19 ans
    Où avez-vous trouver ce forum :: Via le Partenariat avec le Royaume du Croque Mitaine.
    Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? J’aime beaucoup le concept, mais je n’accroche pas vraiment au design.
    Code Règlement :: Code Bon.


Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Shun Kirihara   Mar 5 Mai - 19:59


    Retard u___u.

    Je valide avec grand plaisir, c'est une très belle fiche <3.

    Enjoy.

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
Shun Kirihara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shun
» En attendant que l'orage se termine ! [avec Izuki Shun]
» kazuma shun
» Shun McAlric (UMA/Magie Noire)
» -Saint Seiya-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: