.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiji Tokazawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seiji Tokazawa



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Seiji Tokazawa   Dim 3 Mai - 18:47

IDENTITY

. Nom : Tokazawa
. Prénom : Seiji
. Surnom : Sei
. Âge : 17 ans
. Date de Naissance : 13 décembre 1991
. Nationalité : Japonaise/Américaine
. Niveau Social : Très aisé
. Statut Social : Célibataire... pour le moment
. Métier : Hôte


INSIDE OF YOU

. Uke, Seme ou Ambi ? Uke uke et encore uke !
. Son plus grand rêve ? Vivre éternellement, ce qui est bien sur impossible. Et pourtant c'est ce qu'il voudrait. Devenir hôte et réussir tout ce qu'il entreprend.
Sa plus grande peur ? Se retrouver encore abandonné par un être cher ou se sentir encore trop prisonnier d'une personne. Que se soit en amitié ou en amour...

. Relations Familiales : Seiji a une mère américaine, trop possessive envers lui tout particulièrement et qui l'étouffe, un père japonais qui voyage sans arrêts et deux grands frères jumeaux : Lee et Kuroki de huit ans son aîné. Ses relations avec eux sont assez ambiguës mais il s'entend facilement avec son entourage c'est à dire ceux qui se trouvent hors de son cercle familial. Seiji est célibataire.

. He loves/he hates : Il aime la vie par dessus tout et profiter de tout ce qu'il peut avoir. La musique et les livres. Seiji ne boit pas à outrance mais, il aime prendre l'apéritif de temps à autre, pendant des repas de fêtes et il adore les fruits. C'est un jeune homme qui se sait loin d'être moche ou dans la moyenne et il aime plaire, se faire draguer, faire plaisir et se rendre utile dans bien des situations... Il adore la compagnie de personnes sympathiques qui savent se faire comprendre et le comprendre, que se soit dans ses façons de penser ou d'agir. La franchise est son point fort Par contre il a horreur du mensonge et des histoires qui ne tiennent pas debout. Il n'aime pas les gens indécis, qui ne savent pas ce qu'ils veulent, qui bataillent pour un rien où qui cherchent la petite bête là où elle n'est pas. Il déteste l'hypocrisie et la jalousie. Il n'aime pas le bruit ni tout ce qui se rapporte à des choses sans intérêts. Il n'aime pas non plus les épinards et le mouton.

. Signe(s) Particulier(s) ? Qu'ils soient physiques ou psychologiques !Ce qu'on remarque chez lui se sont ses yeux si bridés et de couleur bleu-gris. Foncés quand il fait jour et très clairs quand la nuit tombe. Il est vrai que cette couleur est rare chez les japonnais mais, cela reste logique quand on sait qu'il tient cette couleur du coté de sa mère. Seiji ressemble énormément à son père et il garde deux boucles à son oreille droite qu'il ne quitte jamais, un anneau assez gros, cadeau que son père lui a fait en revenant d'un grand voyage et, un plus fin placé juste au dessus. Psychologiquement, Seiji reste marqué par l'absence d'un père qu'il aime profondément et qu'il n'a jamais connu ou si peu. Il le prend en exemple pour sa force de caractère. Le jeune garçon est très attachant, même si il est de nature très calme voir très secrète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Tokazawa



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Seiji Tokazawa   Dim 3 Mai - 18:51

TELL ME YOUR STORY

Être né dans une famille riche, avoir tout ce que l'on veut par simple caprice ou non, avoir un parent qui vous étouffe à longueur de temps, possessif et débordant d'amour, n'est pas une vie. Non. Avoir un père souvent absent et des frères qui vous oublient, cela n'est pas de l'amour. Rien ne devient alors plus important que de vouloir respirer, que d'espérer le libre arbitre de ses mouvements et surtout de ses pensées, quand on est né pour devoir se débrouiller seul. Quand on vous dit de faire où ne pas faire, alors qu'on ne connait rien de vos secrets. Une certaine liberté quoi ! Et ne pas oublier surtout, que l'argent n'achète pas tout...
C'est ce que pensa très profondément Seiji quand il eut l'âge où la réflexion fit partit intégrante de son adolescence. Quand il eut l'âge de savoir ce qui fut bon pour lui.

Né dans une famille bourgeoise, en plein cœur de Tokyo, Seiji naquit en plein hiver, un treize décembre de l'an 1991. Il faisait très froid ce matin là, mais Seiji était déjà entouré d'une chaleur humaine incomparable : celle d'une mère en admiration devant son troisième petit garçon tant attendu, resplendissant de beauté et dont elle traça un avenir des plus envieux. Avenir qu'elle pensa bon pour le petit garçon mais qui fut loin d'être le chemin qu'il emprunta bien des années plus tard. Un petit garçon qui grandit dans la maison familiale où il ne manqua de rien et surtout pas d'amour, ni de nature ni de sports et de jeux de toutes sortes. Seiji s'intéressa très vite à un tas de choses : la musique, les voyages que son père lui racontait quand il revenait de pays lointains et la lecture, passant la plupart de son temps le nez dans des livres mais, pas n'importe lesquels ! Il aimait découvrir le pays où il était né, le Japon, dans le moindre recoin et la biographie de certains personnages ayant eut une grande importance dans l'histoire. Jeisi est un garçon très calme et sage. Doué d'une grande intelligence et très bon élève. Ce qui faisait la fierté de sa mère, puisque ses deux autres garçons passaient leur temps à n'en faire qu'à leur tête, sans vraiment se préoccuper de la vie familiale. Reporter tout son amour sur le petit Seiji ne fut pas une solution. Bien qu'il puisse avoir sans trop de caprice tout ce qu'il demandait, ne l'aidait pas vraiment et rien ne pouvait rester bien stable. L'enfant commença à souffrir de l'absence d'un père prit de plus en plus par différents voyages d'affaires. Et oui, l'argent ne rentrait pas seul non plus ! Il manquait certes à l'éducation de ses enfants mais n'était ce pas pour le bien de la famille ? Pour subvenir aux nombreuses dépenses ?

Et Seiji grandit et Seiji commença à changer autant physiquement que mentalement. Il garda ses cheveux toujours au même niveau, tombant dans le cou par mèches qu'il teint légèrement en bleu, Et oui, un style qu'il se donna et qui lui allait très bien. Seiji devenait un bel adolescent, avec des yeux très bridés et de couleur bleus-gris, très rare chez les japonais Il remplaça quelques fois ses pantalons classes par des jeans de marques, garda ses chemises auxquelles il tenait et qui lui allait à ravir. Il devint plus indépendant aussi. Toujours aussi calme mais détenant une grande force de caractère en lui.. Il se rendit aussi très vite compte qu'il n'appréciait pas le contact physique, surtout celui des femmes. Sa mère en premier qui passait son temps à le chouchouter et puis celui des autres femmes qui aimaient se rapprocher de lui et qui le regardaient d'une toute autre façon. Seiji était très courtisé au lycée mais son attirance se tournait étrangement pour lui, vers les garçons, se sentant bien sur différent de ses copains de classes qui se promenaient toujours en compagnie de filles. Il se renferma alors sur lui-même, sachant très bien que l'homosexualité existait, c'était un fait
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Tokazawa



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Seiji Tokazawa   Dim 3 Mai - 18:59

mais il n'osa pas en parler autour de lui. Et il tomba amoureux pour la première fois. Oui Seiji tombe vraiment amoureux a quatorze ans. Son cœur battait pour un garçon du nom de Hwan, un guitariste très doué. Leur liaison dura deux ans. Deux ans de folie en tous genres, comme les aimait Seiji et comme son compagnon aimait aussi les partager avec lui. Ils avaient les mêmes goûts et ils découvrirent ensemble leur première relation intime. Et malheureusement tout a une fin, c'est comme tout. Hwan mourut dans un accident de voiture et Seiji se retrouve seul avec lui même et ses souvenirs. Il ne s'en remettra jamais... la douleur ne s'effacera pas.
Il continua donc ses études, seul échappatoire à toutes ses blessures qui le tenaillaient et qui l'aidaient bien à ne plus penser quelques fois. Il termina ses études de première et pensa à entrer dans l'Etablissement qui se trouvait dans le quartier Shinjuku.

Ce fut le jour de ses dix sept ans, que Seiji prit enfin cette grande décision : celle de vivre sa propre vie en toute liberté. Il y avait réfléchit déjà depuis un bon moment : vivre son homosexualité sans se cacher, sans se sentir différent. Ce matin là, il regarda sa chambre pour la dernière fois et descendit les grands escaliers menant au salon, suivit de sa mère. C'est ici qu'il avait grandit et c'est là qu'il laissait ses souvenirs, surement enfouis depuis trop longtemps

- Enfin tu vas pas me dire que tu vas vraiment t'en aller ?... Tu va revenir me voir n'est ce pas ?... Tu me donneras des nouvelles !

Certes sa mère lui donnait droit à l'ouverture de son compte en banque pour qu'il puisse disposer de l'argent dont il aurait besoin, contenant une très forte somme d'argent, cumulée par un père qui avait prit soin à ce qu'il ne manque de rien. Seiji préféra se taire et passa le pas de la porte, sous les dires d'une mère qui n'en finissait plus de lui poser un tas de questions, de se reprocher un tas de choses qui étaient bien inutiles. Rien était de sa faute. Il ne pouvait pas lui expliquer et elle n'aurait pas pu comprendre si seulement il lui avait parlé...

Et c'est ainsi que Seiji se lance dans le monde des adultes et de vivre sa vie.


Dernière édition par Seiji Tokazawa le Dim 3 Mai - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seiji Tokazawa



Nombre de messages : 6
Age : 25
Date d'inscription : 02/05/2009

MessageSujet: Re: Seiji Tokazawa   Dim 3 Mai - 19:06

REALITY

. Nom/Pseudo : Ezio
. Âge : 17 ans
. Où avez-vous trouvé ce forum ? En cherchant dans google un forum Yaoi uniquement
. Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? A vrai dire c'est un tout : j'aime beaucoup l'histoire, le fait que c'est un forum exclusivement yaoi, qu'il y ai du monde, le côté clients/hôtes que je recherchais etc...
. Code réglement : Code Bon.


[ Je suis désolé d'avoir du poster ainsi en plusieurs parties et d'avoir coupé des phrases mais, problèmes avec la fenêtre de réponse, dont la flêche de droite ne fesait que monter et redescendre, donc impossibilité de mettre un texte plus grand et de souligner ou de mettre les thémes comme il se devait... J'espère aussi que ma signa n'est pas trop grande. ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Seiji Tokazawa   Mar 5 Mai - 20:03


    Pas de problème pour les posts, et non ta signature n'est pas trop longue, moi je m'excuse pour mon affreux retard.

    Tu es validé !

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Seiji Tokazawa   

Revenir en haut Aller en bas
 
Seiji Tokazawa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Histoire du Puroresu
» Nezu Seiji
» Why so Shy ? Seiji's Art. Demandes Acceptées (Après mes RPs)
» Une chanson dans la nuit ~ (Feat : Seiji) [Apprentissage PS2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: