Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petit con au cuisine ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyMar 5 Mai - 20:52

Yoh gens pervertis !

Je cherche un ou deux de ces r-players au niveau si qualifié qui parcourent ce forum décadant pour rencontrer le petit con adorable et borgne qu'est Jade <3 albino

Ne me laissez pas seul ..

Bonsoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyJeu 7 Mai - 20:18

Moi je veux bien seulement je ne sais pas trop ce qu'on pourrait faire XD
Comme ton personnage est maladroit il pourrait très bien renverser un truc sur le mien mais ensuite c'est une autre histoire ^^'.... pour pousuivre...

Tu veux bien de moi ? Des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyJeu 7 Mai - 21:14

Je veux bien de toi , ça va de soit n_n

Hum... comme idées, un truc simple et basique si tu veux , il chante son casque sur la tête tout en passant le balais à la fin de son service, il est un peu tard et toi tu as faim seulement le restaurant vient de fermer , genre 1 heure du mat' ,et moi je peux te proposer un truc à manger après t'avoir renversé lamentablement sur la face mon balais plein d'eau sale n___n

Ou alors , je suis en service et toi tu viens manger en l'attente d'un hôte ou après avoir eu la compagnie exitante d'un d'eux , et là je fous le bordel e cuisine et mefait jarter dans la salle avec ton plat, je bougonne et puis en arrivant je renverse tout .

Ton personnage est très différent du miens, c'est cela qui est intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyJeu 7 Mai - 21:26

J'aime bien la première idée XD dans les deux cas je vais me rammasser bien sale ! Huhuhuhu
Et en effet, comme nous somme contraire ça peut être assez amusant Cool

Bah alors voilà nous avons une idée principal... uhm... puis-je commencer ?
(Vieille habitude XD j'aime commencer et puis ça plus de logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyJeu 7 Mai - 21:28

Okay , on fait ça , mes personnages sont à double face , les contraires je ne sais pas.
Je te laisse commencer, cela m'importe peu.
J'attends avec ravissement.
Revenir en haut Aller en bas
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyJeu 7 Mai - 22:13

Tu as trouvé chaussure à ton pied mais je répond quand même à ta demande de rp ici plutôt que dans Dear Friends.

Ca sera avec plaisir seulement je suis peu disponible en ce moment, je ne répondrais donc sans doute pas régulièrement. Si ça te dis de lancer quand même, tu peux ouvrir un post réservé et j'y répondrais dès que possible.

Tchuss
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Invité
Invité




Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? EmptyVen 8 Mai - 16:15

Okay , je ferai ça , peut être m'y mettre ce soir , je pense . Tu répondras quand tu auras l'envie et le temps , bien sûr .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit con au cuisine ? Empty
MessageSujet: Re: Petit con au cuisine ?   Petit con au cuisine ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit con au cuisine ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP?
» Jade , petit con aux cuisines de l'HP. ( UE )
» Petit con aux cuisines en service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: *{ RPs. :: Demande de RP.-
Sauter vers: