.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gabriel d'Essex [Professeur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Gabriel d'Essex [Professeur]   Jeu 21 Mai - 20:39

IDENTITY

* Nom : (comte) d'Essex
* Prénom : Gabriel Anthony Thomas
* Surnom : prof' de sexe (en rapport avec le nom... jeu de mots à deux balles, qu'on n'ose pas le prononcer devant lui)
* Âge : 32 ans
* Date de Naissance : 05/05/1977
* Nationalité :
Anglais
* Niveau Social : Compte en banque à 9 chiffres, accessible qu'en partie, tant que les parents ne décèdent pas...
* Statut Social : Célibataire convaincu
* Métier : En attendant l'héritage, il fait profiter de ses bonnes manières aux hôtes de HP.



INSIDE OF YOU

* Uke, Seme ou Ambi ? Ambi, selon le besoin et la volonté du client éventuel...

* Son plus grand rêve ?
Obtenir, enfin, son héritage et pouvoir mener la vie qu'il désire.
* Sa plus grande peur ? Qu'il perde de sa beauté naturelle avant de devenir riche.

* Relations Familiales : Fils unique, d'une famille d'aristocrates glaciaux, il as d'assez mauvaises relations avec ses parents. Ceux-ci lui ont donné une éducation irréprochable. Gabriel sait tout ce qu'il faut, et même plus, pour se montrer dans la société, parler des arts ou manger avec 36 couverts différents, sans se tromper et faire le moindre faux-pas.
Cependant, il n'a jamais connu l'affection qu'ils n'ont pas su lui donner. Le reste de la famille, où le paraitre et l'avoir l'emportent sur tout le reste, ne l'a jamais considéré autrement qu'un sale gosse,un obstacle entre eux et l'héritage familial. Il finit par avoir de mêmes sentiments pour ses parents, aujourd'hui déjà assez âgés. Depuis, vous l'imaginez bien, ce n'est pas le grand amour chez les d'Essex... Bon, ça ne l'a jamais été. Gabriel communique avec ses parents, et le reste de la famille, par courrier, avec une grande régularité: trois fois par an.

* He loves/he hates :
Sa passion c'est le savoir et un travail bien fait. Il aime l'ordre, les bonnes manières, visiter les monuments historiques, les musées,... Tout ce qui est différent est intéressant et suscite sa bienveillance, cependant il faut que cela garde une certaine classe. Rien de plus dérangeant que les nouveaux-riches, sans manières ni culture.
Autre chose très importante pour lui: ses subalternes. Professeur idéal, car expérimenté et parfaitement éduqué lui-même, il prend soin avec amour de ses petits. Malheur à celui qui vient l'interrompre ou contrevenir à ses enseignements.
Ah... Il adore la pluie et évite le soleil comme la peste. Ce n'est pas pour rien qu'on a la peau blanche dans la famille, et cela depuis des siècles. Seuls les paysans, ou certains prostitués, bronzent. Pas les aristocrates.
Gabriel méprise profondément sa famille, les nouveaux-riches, les feignants et les chiens. Il adore les chats, les garçons mignons, les joies terrestres, le sexe, les plats épicés, la piscine et les duels au fleuret. Ce qu'il aime le plus, c'est enseigner.

* Signe(s) Particulier(s) ?

- On ne le remarque que s'il le veut, sinon, il reste une ombre, contribuant au bon fonctionnement de Hypnotic Poison.
- Toujours calme, il se promène avec une espèce de bâton télescopique, en métal et avec une pointe. Si cela sert éventuellement à le rendre plus terrifiant, il l'utilise pour frapper que dans des cas extrêmes. Par contre, il sait faire bien d'autres choses avec...
- Il porte des lunettes qui encadrent ses yeux d'or, pleins de charme.
- Il est très difficile de le rendre mal à l'aise.


TELL ME YOUR STORY

Gabriel, futur comte d'Essex. Professeur à Hypnotic Poison.

Il est nait, comme tous les enfants, pur et innocent, avec toutes les possibilités devant lui. C'est le monde, qui l'entourait, qui le pervertit au possible et ce, dès les premières années de sa vie.

Fils d'Amadäus et de Helena, le petit ne manqua certes de rien de matériel. Il eut tous les jouets possibles et imaginables, il reçu l'éducation digne de n'importe quel noble: à l'âge de quinze ans, il savait déjà se battre en duel, écrire et parler dans trois langues (dont l'anglais, bien sûr, mais aussi le français et l'allemand), dessiner, et jouer passablement du violon. Il abandonna cette dernière activité, par volonté de s'investir dans d'autres domaines. Ainsi, il entreprit, avec ses professeurs, des voyages éducatifs. Durant ceux-ci, il fut également dépucelé par le plus mignon de ses précepteurs, un certain Vincenzo. Ses nombreux voyages étaient un grande source de savoir et d'inspiration pour lui et ses parents lui étaient reconnaissants de ne pas être là. Très indépendant, Gabriel ne s'en plaignait pas.

Après avoir parcouru bien des pays, sur tous les continents et appris deux autres langues, le japonais et l'italien, le jeune homme rentra en Angleterre pour quelques mois durant lesquels il fut, tant bien que mal, désigné pour succéder à ses parents à leur décès. Il reçu aussi une part de la fortune familiale, avec des revenus insuffisants pour quelqu'un d'aussi entreprenant et curieux. Gabriel n'eut d'autre choix que de partir, avec sa carte de crédit et Vincenzo, pour continuer à parcourir le monde. Il avait alors vingt ans et était devenu un jeune homme charmant, intelligent et croyant encore à la bonté des hommes, autres que sa famille. Aux côtés de son maître et amant, il n'avait pas vraiment peur de quoi que ce soit.

A l'âge de vingt-cinq ans, après cinq ans donc, de vie heureuse et quelque peu insouciente, bien que pas toujours confortable, Gabriel d'Essex fut, pour la première fois, confronté à Hypnotic Poison. Il découvrit cette petite merveille avec Vincenzo qui lui enseigna l'art des orgies et des parties à plusieurs. Il fut un client gentil, plutôt délicat. Certes, il n'avait pas une énorme fortune, et bien des choses passèrent à la trappe pour pouvoir jouir des plaisirs de ce monde. Y compris la vie de son ami.

En effet, Vincenzo trouva un moyen, paraissant miraculeux sur le moment, de trouver de l'argent facilement pour satisfaire les besoins de son protégé et les siens par la même occasion, sans avoir recourt à la famille, qui ne comprendrait jamais. Gabriel ne lui posa jamais de questions, pensant que tout allait bien se passer pour eux. Leur Paradis sur Terre dura plusieurs mois. Et puis, un soir, des hommes masqués on assassiné Vincenzo devant ses yeux pour cet argent. L'enfance et l'insoucience du jeune homme s'envola, mourut en une demi-heure. On le laissa en vie, sans ressources. Il apprit plus tard que les hommes étaient des Yakouzas, à qui son amant emprunta de l'argent. Depuis, Gabriel leur voue une haine sans bornes et ne se lie jamais à un homme, plus de temps que cela n'est nécessaire pour son bonheur éphémère.

Il fut recueillit par Thao Fan-Jiang qui décida de l'utiliser. Les connaissances du jeune homme, ayant déjà vingt-six ans, étaient très utiles. Alors, au lieu de se prostituer, il fut obligé d'enseigner ses bonnes manières aux hôtes qui devaient distraire les clients occidentaux. Remarquant que cela lui allait bien, il se plia aux règles et entama une carrière de Professeur à Hypnotic Poison. Rapidement, il devint un maître exigeant et parfaitement efficace. Parfois, lorsqu'il le fallait, il allait distraire les clients de l'établissement lui-même. Ses talents d'escrimeur sont devenus une distraction connue de tous les habitués. C'est aussi un grand amateur du jeu de Go. Il enseigne cet art aux hôtes les plus expérimentés et joue avec les clients. De plus, il semble avoir l'un ou l'autre petit don pour parler avec conviction (normal pour un prof') et pour hypnotiser...

Aujourd'hui, il s'agit d'un homme discret, silencieux en public, qui parle peu, mais bien. Ses cours sont toujours intéressants, son professionnalisme indiscutable, sa peur des Yakouzas bien présente. Il craint souvent pour sa vie et c'est d'ailleurs pour cela qu'il ne quitte que rarement son lieu de travail, où il se sent très bien.

Vous le reconnaitrez à ses cheveux noirs, le tube de son bâton-fleuret qu'il fait tourner entre ses doigts fins, ses yeux couleur or, perçants et à son physique qui n'a rien perdu des années de sa jeunesse de folies. Il sourit, la plupart du temps poliment. Si son rire est une chose rare à entendre, c'est toujours agréable. On le croise rarement, mais sa position s'est affirmée dans l'équipe des employés et son nom suscite des sourires des habitués qui aiment lui faire la conversation ou le demander en duel pour se distraire. Il est rarement présent chez les clients. Parfois, il doit, à contrecoeur, recueillir les plaintes... Et sa mauvaise humeur est alors terrible pour les hôtes coupables.

Ses vêtements sont toujours, au moins majoritairement, noirs. On ne sait pas si c'est en deuil éternel de Vincenzo Calienni ou peut-être pour renforcer sa discrétion. A moins qu'il ne s'agisse là d'une manière de faire contraste avec sa peau pâle. Celle-ci est toujours d'une douceur exquise et sans imperfections, sachant qu'il fait parti des gens qui ne travaillent pas physiquement depuis des années. Ceci lui a valu d'autres conquêtes, principalement parmi les habitants du complexe Hypnotic Poison et de Tokyo.

Depuis six ans, Gabriel n'a quitté la ville que rarement. En partie par manque d'argent, mais aussi, et surtout, pour cause de sa passion qu'il nourrit à l'égard de son travail. Si les Yakouzas n'ont pas vraiment fait preuve de lui porter de l'intérêt, si vous tentez de leur nuire, ou si vous les fuyez, vous avez là un allié assez fiable. S'il n'est pas du genre à risquer sa peau pour quelqu'un d'autre, il fera de son mieux pour vous aider.

Si un jour il hérite enfin de ce que ses parents ont à lui laisser, c'est-à-dire un paquet d'argent, il passera sans doutele cap du «client». Mais ceci n'est pas sûr. Le patron de HP en doute fortement, voulant le garder à ses côtés.

REALITY

* Nom/Pseudo : Alarin (et je préfère qu'on utilise cela que le nom de mon perso, merci ^^)
* Âge : bientôt 19 ans
* Où avez-vous trouvé ce forum ? Topsite
* Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Super... mais je vais attendre de mieux tout observer pour me prononcer quant aux suggestions.
Oui, une: déléguer les pouvoirs de valider à des modos... On a trop envie de jouer et on peut pas tout de suite... ^^
* Code règlement : Lucky You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Gabriel d'Essex [Professeur]   Jeu 4 Juin - 19:27


    Désolée pour mon énorme retard.

    Notre premier professeur Surprised WELCOMEUH.

    Je valide sans hésiter, très jolie fiche Smile

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
Gabriel d'Essex [Professeur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Professeur Binns
» Professeur Gérard V. Étienne est mort. Paix à son âme.
» Gabriel Soap, [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: