.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 simplicité de début de soiré.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: simplicité de début de soiré.   Sam 6 Juin - 0:43

Au commencement de la journée Jada c’était mis en tête que le sexe serait pas d’actualité. Une journée un peut comme monsieur tout le monde. Cela ne pouvait pas faire de mal de toute façon.
C’est dans le jardin qu’il décida de passer un peut de temps, l’humiliation était son lot de chaque jour, et il se voyait bien passer du bon temps de façon honnête si l’on pouvait dire.
Enfin par mesure de précaution il avait quand même son arme sur lui, il était en terrain ennemi et il était bien plus sage de rester sur ses gardes.
Alors que le temps passait sa mission avait de moins en moins de sens déjà qu’a l’origine il ne trouvait pas si travaille palpitant. Mais il se sentait vite épuisait sa vie en soit n’avait pas grand intérêt.
Pensait à ça le mit de mauvaise humeur, il devait se ressaisir trouver la force de continuer et d‘avancer à sa façon.
Comment se sortir de ce moment de flottement, rien ne pouvait commencer sans mort, rien ne pouvait commencer, tout est trop installer. Même lui il c’était installer dans un certain confort. Enfin confort, celui ci était plus une routine d’humiliation et d’autre pourtant sous cette domination il y avait trouvé sa routine, de quoi se plaindre, de dire que ça vie est nul.

Quand il repensait à ça, il se détestait comment pouvait il êtres aussi moue, aussi nul . Enfin c’est en ouvrant un bouquin qu’il arrêta de se morfondre sur ce qu’il était et sur ce qui l’entourait. Il se plongea dans sa lecture alors que l’après midi touchait à sa fin. Et Jada n’avait rien fait de constructif de sa journée et pour une fois il n‘avait aucun remords.

Monter un plan pour détruire ses adversaires n’était pas des plus facile surtout que pour le moment il n’avait pas réussit grand-chose. Et pour une fois il ne s’en voulait plus.

C’est donc en lisant son livre dans le jardin qu’il avait choisi de terminer sa journée, après il irait sûrement boire un verre et dodo. Un programme sans sexe, sans mort abusive. Enfin c’était le programme de base après qui vivra verra comme on dit.

Jada eu un petit rire quand il arriva a une phrase stupide et simple mais agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: simplicité de début de soiré.   Sam 6 Juin - 1:16

Les soirées libres, Gabriel d'Essex les passait souvent dans les établissements de l'Hypnotic Poison. Souvent seul, il surveillait ses petits chéris et leur donnait des conseils d'urgence. Mais aujourd'hui, il avait fini plus tôt et pouvait donc profiter du temps qui lui restait avant que les festivités et débauches de tous les soirs ne commencent. Ainsi, il décida, une fois n'est pas coutume, de se promener dans les magnifiques jardins de son petit monde.

C'est ainsi qu'il se retrouva à marcher lentement, les mains dans le dos, à travers les allées fleuries. Dommage qu'il ne pleuvait pas. Gabriel aimait la pluie, être mouillé, quitte à avoir froid par la suite... Mais au moins, il rencontra quelqu'un. Et l'entendit rire. Après une brève observation, de loin, il reconnut en lui un des clients assez habitués de l'établissement. Le trouvant seul, à lire, il se dit qu'il s'agissait de quelqu'un d'intéressant. Cependant, l'absence d'hôtes à ses côtés étaient inadmissible. Un client seul ne rapporte rien.

Il s'approcha et s'inclina, pas trop bas, mais tout de même. Un client reste roi...Toujours.

"Uffe-sama..."

Le professeur s'approcha d'avantage. Oui, celui-ci pourrait peut-être avoir besoin de lui. C'était un malheureux de première classe, mais cultivé. A défaut d'avoir envie d'un hôte... Il pourrait peut-être apprécier la compagnie d'une ombre, servant d'enseignant aux hôtes. Et d'un comte anglais, tant qu'à faire... Sa voix était polie, alors que les yeux d'or d'hypnotiseur ne quittaient pas la personne assise.

"J'ose espérer que tout se passe pour le mieux, pour vous... Ou désirez-vous un peu de compagnie? Je me nomme Gabriel d'Essex..."


Il n'avait certes pas la tête à être un hôte. Mais il avait tout de même du charme. Même beaucoup de charme. Et sa culture dépassait les prostitués, sans être moins chère qu'une nuit torride dans leurs bras... En attendant, l'autre, avait-il envie de sa présence?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
 
simplicité de début de soiré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: