Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriel d'Essex

Gabriel d'Essex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyMer 10 Juin - 0:58

[<--- Mon appart' n'a pas encore été crée... Donc on joue dans le quartier où il devrait être, la description, Tu peux la trouver dans le topic des demandes de logements^^]

Les deux hommes s'habillèrent et quittèrent le complexe de Hypnotic Poison par une des sorties de service. En chemin, Gabriel répondit à son petit chaton, tout mignon. Rei était vraiment adorable. Les deux hommes passant pas mal de temps à l'extérieur, surtout la nuit, Rei n'allait pas avoir des masses d'occasions pour se côtoyer, mais quand même. Le sensei souriait.

"Je suis sûr que Tu seras un bon chat. Mais ne t'en fais pas, je ne cuisine jamais. On mangera tous les deux à Allegro, le restaurant. Ils y donnent bien à manger, Tu verras, mon chaton."

Il les guida jusqu'à un bâtiment, relativement neuf et attrayant, très proche de l'enceinte du HP. Le professeur n'aimait pas être éloigné de son lieu de travail, si sécurisant. Et son maître n'aimait pas le savoir loin, lui non plus. Cependant, Thao savait être généreux. L'appartement au cinquième et dernier étage avait tout ce dont il avait besoin. Principalement, la place pour les livres qui remplissaient pratiquement tous les murs.

Ils entrèrent et Gabriel ferma la porte à clef. Il fit visiter à son petit garçonnet, son petit nid. Il n'y avait rien d'exceptionnel, mis à part un ordre parfait qu'on retrouve chez les célibataires travailleurs, toujours à l'extérieur. Il s'installa dans le salon, le temps de se reposer un peu et fit signe au petit de faire comme chez lui.

"Installe-Toi. Tu as envie de boire quelque chose?"

Les boissons étaient la seule forme nourriture qu'on pouvait trouver facilement chez lui. Il en avait pas mal, dans son frigo.

[Très court, désolé, mais je suis crevé et mon boulot m'empêche un peu de faire des romans... *câlin*]
Revenir en haut Aller en bas
http://andd.forumactif.com/forum.htm
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
Reiya Atsuaki


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: v   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyMer 10 Juin - 14:05

(me suis levée y a pas long , alors le post hein tu m'excuse aussi XD)

La petite valise à sa main ,
Elle n'était pas si grande, quelques affaires à lui , un cahier avec des poémes qu'il écrivait , et ses médicaments si nombreux au nombres de douze boîtes .
Pour les poémes , oh seigneur , si il tombait dessus il en mourirait de honte !C'était son jardin secret à ne surtout pas toucher à ça non !Il se sentirait tellement honteux que quelqu'un les lisent qu'il en pleurerait surement en reprenant celui ci allant se cacher avec .Pour un petit pleins de vie , ses poémes en étaient le strict inverse.Peut être les seuls moments ou il pensait à sa future mort .S'endormir chaques soirs , et se dire "est ce que je serai là demain?",c'était un quotidient monotone .

Il éspérait surtout ne pas mourir ici , imaginez la surprise de son logeur si il trouve son "chat" mort dans son sommeil .
Mais surtout , avec les tonnes de médicaments tous experimentaux ,qui devait lui faire gagner trois ans de vie ,son quotidient , paraissait aux autres être bien étrange .
Reiya avait l'habitude de prendre tous ses médicaments , chaques matins , et chaques soirs depuis qu'il était enfant , voilà pourquoi tout lui paraissait si normal .Le pire était de le voir sourire normalement en les prenant .Comme ci en prendre autant dans la journée , et savoir qu'il allait mourir était la chose la plus banale du monde !

Il entendit son maître parler pour la première fois quand ils entrérent dans le batîments .L'allegro? Ca lui disait vaguement quelque chose .Un restaurant riche , pour les hôtes si ils se souvennait bien .Le petit tapa dans ses mains joyeusement en le regardant , et il pencha la tête sur la droite avec un grand sourire :

"Ca veut dire que je ne verrai pas sensei en tablier ?Dommage...Je mange peut vous savez...Enfin parfois si , mais comme je suis malade , je ne peux pas me le permettre trop..."

Le petit n'avait pas l'air si triste de parler de sa maladie , au contraire ça semblait toujours aussi normal dans son ésprit que de mourir plus jeune que prévus .
Il prit prèsque timidement la grande main de son sensei avec ce même sourire en le regardant , Rei avait l'air si heureux en cet instant .

Il n'avait pas beaucoup d'appetit , c'était bien connut , mais quand il en avait il mangeait pour quatre étant pire que goinfre.Le seul probléme , c'était qu'ensuite , après avoir aussi bien manger , il lui arrivait de vomir , son corps ne supportant pas d'avaler autant de nourriture .Alors malgrès sa grande faim , il tentait de se contrôler de manger petit à petit marquant parfois de petites pauses .

"Si je mange trop après je me sents pas très bien...Mais je mange quand même !Puis en plus manger avec mon maître me fais plaisir !"

Avec un sourire si naive , pas démoniaque comme à son habitude , mais tellement...Niais ?C'était un peu le mot .

Puis tout deux rentrérent dans l'appartement ensuite .La le petit fut surprit de voir autant de luxe .Il sautillait prèsque sur lui même tellement il trouvait ça grand , lui pas habitué à autant de luxe .
Visitant l'appartement , il se demandait si il devait dormir avec son maître ou pas ?Il le découvrirait bien ce soir .

puis il écouta son maître parler, de s'installer ?D'accord .
Il ouvrit sa petite valise sortant les douze boîtes allant les poser bien rangées sur la table de la cuisine , et suite à la derniere phrase de son maître :

"Oui mais je vais me servir tout seul ne vous inquietez pas..."

il attrappa un verre prenant tous les médicaments bien nombreux qu'il devait avaler éspérant qu'il ne le verrait pas les prendres.C'était souvent assez honteux pour lui de voir combien les gens faisaient des grands yeux en voyant un petit corps comme le sient avaler autant de médicaments .
Il s'était lui même servit pour que son sensei ne remarque pas tout cela .Il se dit que c'était surement mal de s'être servit tout seul alors qu'il venait d'arriver, mais maintenant que c'était fait , il n'y pouvait plus rien .

Il retourna au près de son maître tout souriant comme ci de rien n'était , et il ajouta :

"Je peux prendre une douche ?Sensei vous pouvez même me laver si vous voulez..."

Reprenant d'un coup cet air pervers et diabolique qu'il avait abandonné quelques secondes avant .Il changeait tellement vite que ça en devenait un vrai maux de tête , à ce demander quel était sa vrai personnalité .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Essex

Gabriel d'Essex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyDim 14 Juin - 0:10

Gabriel souriait légèrement. Ce petit était non seulement mignon, mais aussi très amusant. Enfin, probablement comme n'importe quel enfant, jouant au chat, sans doute. Après tout, un peu de divertissement, une fois en sept ans, ce n'était pas trop. Personne n'allait lui en vouloir. Même si les pensées du patron étaient impénétrables. Peu importe, on allait voir ça plus tard.

L'idée de se mettre en tablier, se transforma vite en celle de soubrette. Et cela était risible. Lui? En tablier? Le professeur secoua la tête avec amusement.

Et si le petit ne savait pas manger beaucoup, eh bien cela ne posait aucun problème. Toujours est-il qu'il allait lui être difficile de résister aux plats délicieux qui se préparaient là-bas tous les jours. Rei allait sans doute bien manger.

Il le laissa aller se servir, après lui avoir indiqué où se trouvait la cuisine. Reiya n'avait que l'embarras du choix. Les boissons ne manquaient pas.

"Oui, Tu peux prendre une douche... Mais je ne te laverais pas aujourd'hui. Je dois aller travailler dans un quart d'heure. Je vais me changer et y aller. Toi, Tu peux rester ici ou sortir en ville... Je vais te laisser une clef... Viens"

Et l'homme conduit le garçonnet dans la salle de bain. Il sortit un essuie de l'armoire et le donna au petit. Ensuite, il lui montra l'emplacement de la chambre. Le lit était double, comme pratiquement tous les lits du quartier. Gabriel sortit une clef du tiroir et la donna à son esclave.

"Ne la perds pas. Aujourd'hui, Tu dois te reposer. Demain, Tu iras travailler avec moi. Je suis certain que Tu dormiras bien et, au matin, quand Tu vas te réveiller, je serais là. Allez, va prendre ta douche et sois sage, mon petit..."

Le sensei embrassa le garçon, leurs lèvres se collèrent, la langue de l'adulte caressa jusqu'au palais de l'enfant. C'était bon... Il voulait presque rester et s'occuper de lui encore et encore... Mais le travail devait être fait. Le professeur vivait pour son travail...

Il mit donc fin au baiser et alla dans la chambre pour se changer. Du noir pour du noir... Mais plus classe quand même...Il allait circuler parmi les clients aussi, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://andd.forumactif.com/forum.htm
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
Reiya Atsuaki


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyLun 15 Juin - 19:29

(Chuis pas tellement inspirée ç_ç tu veux pas qu'on refasse un sujet ailleurs ?Je commençerai si tu veux)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Essex

Gabriel d'Essex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyLun 15 Juin - 19:41

(C'est ok. Considérons Rei comme installé depuis quelques jours. Moi, je vais être long à la réponse, donc ne te presse pas. Courage, les examens se terminent vendredi... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://andd.forumactif.com/forum.htm
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
Reiya Atsuaki


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyLun 15 Juin - 19:45

(Ouki , je le fais ou parcontre ?^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel d'Essex

Gabriel d'Essex


Nombre de messages : 66
Age : 33
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyLun 15 Juin - 19:47

[Où Tu veux ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://andd.forumactif.com/forum.htm
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
Reiya Atsuaki


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] EmptyLun 15 Juin - 20:19

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty
MessageSujet: Re: C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]   C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ici que ton maître habite [PV Rei-kun à moi^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOKYO >> SHINJUKU. :: *{ Shinjuku Ni-Chome.-
Sauter vers: