.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fais attention à Toi aussi [PV Jada]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 1:34

[<===]

Le professeur esquiva la question de ses raisons. Jada pouvait bien
être intrigué, peu importe, il n'allait pas lui avouer qu'il l'ai...
l'appréciait... Oui, voilà. C'était normal de rendre service... Bien
que Gabriel ait d'autres raisons, comme la folie d'un de ses sentiments.

Lorsque l'assassin l'embrassa sur la main, il eut un petit sourire, bien plus joyeux. Mais pourquoi le remercier? Après tout il n'avait encore rien fait... Enfin...

"De... De rien."

Chose pratiquement impossible, sa voix trembla légèrement. Il désirait Jada Uffe. Maintenant. Immédiatement, il voulait être seul avec lui et en prendre soin.

Les couloirs de service et autres passages inconnus des clients étaient un réseau aussi complexe qu'efficace, pour ceux qui voulaient se rendre quelque part rapidement. C'est ainsi que le sensei fit entrer Jada dans une des chambres cinq étoiles, impeccable et avec un mini-bar bien fourni.

A peine la porte fut fermée, il plaqua, avec toute la douceur du monde, son cadet contre le mur et l'embrassa, sur la bouche. Ce baiser avait tout de la passion et rien de la raison, c'était un besoin presque aussi irrésistible que ce qu'il avait produit chez Uffe avec la drogue. Pourtant, il n'en avait pas pris... C'était un désir naturel qui l'animait.

Lorsque leurs bouches se délièrent enfin, il lui murmura à l'oreille, se mordant la lèvre de temps en temps :

"Tu n'as pas besoins de soins? Tu vas avoir besoin d'un verre, sans doute. Je m'en charge dans un instant..."

Comme pour vérifier, il commença à enlever les vêtements de Jada. Il voulait le voir, le toucher, peu importe son aspect. Quel homme magnifique. Ensuite, il ajouta, se collant à lui et lui léchant doucement l'oreille :

"Dis-moi ce qui pourrait te faire plaisir..."

Oh, il était prêt à aller très loin pour lui faire ce plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 2:06

Jada suivit dans ses couloirs Gabriel calmement, un peut perdu dans ses pensés. Il ne savait pas vraiment quoi penser n ‘y ou se mettre. Il avait besoin d’accéder à la demande de celui-ci. être avec Gabriel l’adoucissait, le rendait docile.
Ces couloirs, il ne les connaissaient pas. Bien pratique. Mais c’était pas le moment de penser a de tel chose. Il regardait le corps de cet homme qui l’avait attiré au premier regard.
Quand enfin ils rentèrent dans la chambre Jada ne faisait pas attention a celle-ci il ne quittait pas des yeux gabriel.

"Et maint…"

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il se retrouva coller contre le mure et embrasser avec une envie qui l’excita. Il prit dans ses mains les visages de Gabriel, il répondait avec envie à se contacte délicieux.
Quand Gabriel tom pu le baisé Jada tenta de reconquérir ces lèvres qui lui faisaient envie.

"Je… se suis aller à l’hôpital ne t’inquiète pas…"


Il l’enlaça pour le garder prêt de lui. Et sentir sa chaleur, la chaleur de celui qui voulait protéger. Il le laissa le déshabille tranquillement. Il n’avait pas su lui refuser d’être seule avec lui. Il ne pouvait pas non plus lui refusait de se retrouver nu devant lui.

"Reste près de moi…"

Il l’avait formulé… il l’avait dit le gardait et de lui. Il se senti rougir. Que lui arrivait il? Il éloigna un peut de lui.

"Je suis désolé Gabriel…"


Il mit sa main au niveau de son front sa tête tournait. Il caressa le visage de Gabriel et lui sourit.

"Tu m’as déjà fais très plaisir."


Alors qu’il tentait de se calmer il regarda Gabriel et l’embrassa avec envie. Il répondait à ses pulsions et il voulait cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 10:48

Tout se passait si vite, mais si bien. Le professeur se sentit rassuré de savoir que Jada avait reçu les soins nécessaires. Son ardeur, il semblait que le client la partageait. C'était tellement bon... Mais c'est lorsqu'il lui demanda de rester près de lui, que Gabriel se sentit épanouit. Voir l'assassin rougir était si agréable. A travers ses lunettes l'anglais voyait qu'ils se faisaient à peu près le même effet.

Sans le quitter des yeux, il mit Jada torse nu. Lorsque celui-ci se dit désolé, puis lui sourit, Gabriel voulut dire quelque chose, mais il se fit couper par un baiser tout aussi passionné que le sien. Lorsqu'il prit fin, il put enfin parler.

"Tu n'as pas de quoi être désolé... Et je vais continuer à te faire plaisir. Mais cette fois, je t'invite."

Bon, disposer des biens de Thao pour accueillir se serviteur de l'ennemi... Ce n'était pas brillant comme idée. Ainsi, le prof se dit qu'il allait couvrir ça lui-même. Après sept ans de service, il ignorait s'il a sur dépenser un pour cent de son salaire. Il avait tout ce qu'il voulait, il n'avait pratiquement pas de famille, personne à qui offrir des cadeaux... Alors une somme raisonnable s'était accumulée pendant ces années.

Et il ne devait pas penser à l'avenir, assuré par l'héritage de ses parents. En plus, le seul avenir qui comptait était celui qu'il allait vivre dans les prochaines heures aux côtés de Jada. Entrainant ce dernier sur le lit, déboutonna sa propre chemise et ils se retrouvèrent l'un contre l'autre, Gabriel blottit au creux de l'épaule puissante de Jada. Il s'y sentait bien.

Sans être du genre à avoir besoin de protection permanente, le jeune noble aimait être prêt de cet homme, peu importe les coups et blessures sur son corps. Il avait envie de lui, mais n'oubliait pas ce qu'il lui avait promis la dernière fois. Le sensei devait se laisser faire. Et en avait une grande envie.

Ses mains blanches allèrent caresser le torse de Uffe et sa langue lui caressa le cou. Remontant un peu, il finit par dire ce qu'il voulait le plus en ce moment:

"Fais de moi ce que Tu veux... Je veux te faire plaisir... Jada..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 12:20

Jada était un peut perdu. Gabriel prenait soin de lui, mais il était un client ou plus? Jada ne savait pas vraiment ce que Gabriel avait dans la tête, mais il ne pouvait se permettre de dépenser pour le moment, et son corps était pas en état de faire des folies.

Continuer à lui faire plaisir? L’invité Jada le regarda sans rien dire. Pourquoi faisait il tout ça? Gabriel ne comprenait pas que rester prêt de lui était dangereux. Il se sentait mal de laissé les choses telle qu’elle évoluaient.

Le torse de Jada était couver de bleu, résulta de coup de pieds ou de club de golf. On lui avait conseillé de rester à l’hôpital, pourtant il avait préféré cette homme qu’il n’avait vu qu’une fois. Et sans rien dire il le suivit pour aller sur le lit. Cet homme blottit conte lui il se sentait si bien comme ça même si son corps le faisait souffrir.

Les caresses de ses hommes étaient bien plus agréable que n’importe quel massage fait par professionnel, à ses yeux. Jada serra son étreinte sur gabriel. Faire de lui ce qu’il voulait… être appelé par son prénom… il prit le visage de Gabriel et l’embrassa.

"Gabriel, merci de faire tout ça pour le client que je suis. Mais comprenez que malgré mes envies... Je me sens coupable."

Il allongea Gabriel sur le dos et embrassa son torse. Sa respiration était saccadé gêné pas les nombreuse blessures.

"Mais je ne peux pas vous laissez vous faire du tord par ma faute."

Il captura ses lèvres pour les combler d’attention, jouant avec la langue de celui-ci il prouvait que ça devait plus qu’un hôte pour lui. Mais il le savait il devait vite partir.

"Je… je ne suis pas sur que mon corps suivra… et je ne veux pas te faire du tord. Nous devons être raisonnable. Je ne suis pas maître de mes actes."


Jada voulait que Gabriel comprenne que Jada pourrait un jour devenir son meurtrier. Et que ça pouvait le rendre très malheureux si il s’obstiné a "attaché émotionnellement à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 12:59

"Arrête... Tu n'es pas un client, pas maintenant. Pas le mien..."

Et le professeur répondit au baiser. Il était certain que leur relation, si étrange et forte soit-elle, n'allait pas apporter que du bonheur. Il le voyait déjà, à tous ces coups dont le corps de Jada était couvert. Il n'en voyait pas souvent et jamais autant. Personne ne frappait les hôtes, ou très rarement. Ils devaient être en forme.

Une question se posa dans l'esprit de Gabriel : l'assassin arriverait-il à appuyer sur la gâchette? Oui, sans doute. Et il serait très malheureux jusqu'à la fin de sa vie. En attendant, aussi bien lui que Thao avaient un ennemi très dangereux. D'autant plus que l'anglais ne laisserait pas faire du mal à Jada. Ce dernier avait déjà assez souffert. Mais trahir son patron, s'opposer à lui? Impensable. Il fallait une solution qui arrangerait tout le monde.

Pour ce qui est du corps... Eh bien, il n'avait pas besoin de suivre... Gabriel était bien prêt à se passer de sexe, à condition que Jada ne s'éloigne pas. Il l'enlaça, fort mais sans lui faire du mal, évitant les endroits sensibles. Se retrouvant sur le dos, il fixa cet homme qui vint perturber sa vie bien huilée depuis sept ans et demanda à mi-voix:

"Tu me tuerais, Jada?"

Bien entendu, il ne le laisserait pas en arriver là, mais une idée lui vint. LA solution. Thao serait satisfait, Jada et Gabriel en sécurité. Il eut un faible sourire, se demandant s'il ne blesserait pas son interlocuteur. Mais si la réponse n'était pas un "non" catégorique... Il y avait une chance.

"Et ton patron? Il n'y a que lui qui se dresse entre nous... Il te bat, aimerait me voir mort... Sa mort arrangerait tout le monde, n'est-ce pas?"

Puis, il ferma les yeux et serra Jada plus fort contre lui, profitant de sa force et de sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 13:39

Il n’était pas un client? Jada le regarda avec un petit sourire discret. Comme il était bon avec lui. Il était si rare que ce genre de caresse soit gratuite.

"Gabriel…"

Il ne prenait pas compte de ce qu’il était capable de faire. Il regardait cet être qu’il avait envie de combler de plaisir. Qu’elle étrange situation dans laquel il c’était mis. Il était stupide de le laisser prendre possession de lui.
D’une de ses mains il caressa l’entre jambe de celui-ci a travers le tissu. C’était plus fort que lui malgré tout le voir avoir du plaisir.

Si il le tuerait? C’était fort probable. C’était les raisons qui pouvait varier. Il se pencha pour lui murmurer sa réponse.

"Oui si je devais-je te tuerais… mais pas si on me l’ordonne… je ne pourrais te tuer que si tu me trahi… tu t’es rendu important…a mes yeux… je te déteste pour ça…"

Il l’embrassa avec envie. Oui Gabriel comptait maintenant pour Jada il avait encore se cœur qu’on lui avait interdit d’utiliser. Mais c’était plus fort que lui il devait l’utiliser et être touché par des personne comme gabriel.

Son patron? Le tuer. Le corps de Jada trembla à cette idée. Être libre? voler de ses propre ailes… pour faire quoi? C’était ce qu’il voulait mais depuis si longtemps il n’avait pas agit par lui-même.
Il embrassa gabriel.

"Mon patron…. Le voir mort serait une libération… mais ce pourquoi on ma élevé ne servirait plus a rien. Je ne serais plus rien…"


Embrasse avec plaisir. Et le fait passer au dessus de lui.

"Tu es trop conciliant Gabriel. Tu te contant de ma personne je suis touché. Mais que tu me satisfasse me fait très plaisir. Mon corps ne sera pas aussi rapide mais il te demande."

Il lui attrapa le visage pour l’embrasser. Il lui caressa le torse. Épuisé mais débordant d’envie pour le corps de gabriel. Tout semblait simple avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 16:51

L'homme à lunettes frissonna lorsque l'assassin lui caressa l'entrejambe. Mhmmm... Que c'était bon. Mais il en voulait plus, il voulait Jada, peu importe les bleus ou les cicatrices. Un sourire légèrement démoniaque naquit sur les lèvres de l'anglais.

"Ah oui? Figure-Toi, que je suis en train de me dire la même chose. Mais Tu es à moi, maintenant. Et je ne te trahirais jamais. Sois tranquille..."

C'est sûr. Si l'idée de Gabriel était poussée jusqu'au bout, personne n'en voudrait à Jada et ils pourraient rester à HP, à deux, sans se soucier d'autre chose qu'eux deux. Ce serait le rêve.

Et Uffe ne semblait pas plus opposé à cette idée que cela. Il ne voyait pas de raisons de vivre, après un tel changement. Le sourire du prof se fit plus possessif.

"Ne dis pas ça. Ce n'est pas lui qui fait de Toi quelqu'un. Je pense que je vais te trouver une raison d'être..."

Et il l'embrassa aussi, jouant de sa langue experte et se laissant aller au plaisir qu'il avait d'être avec Jada. Ce dernier semblait éprouver la même chose. Parfait... Il ne restait plus qu'à faire le travail d'assassin. Un dernier crime pour rendre ce monde meilleure, ne fut-ce qu'un peu. Au moins pour eux. Et Thao ne refuserait sans doute pas une place, même au post le moins intéressant, à l'homme qui l'aura débarrassé d'un tel ennemi... C'était parfait.

Le sensei prit son amant dans ses bras, se collant à lui, le caressant de toutes ses forces, faisant de son mieux pour lui faire plaisir. Il murmura à l'oreille de l'ex-client.

"Ca fait très longtemps que je n'ai pas connu une personne comme Toi aussi... Et si ton corps est si faible maintenant c'est de SA faute... Tue-LE pour moi... On sera ensemble, on sera si bien..."

Oui, cette vision des choses était certes idéaliste, mais ô combien profitable à tous. Surtout que personne n'allait s'attendre à un coup pareil du chien battu du clan. Personne ne s'imaginera que Jada pourrait assassiner son maître. Et Gabriel allait pouvoir prendre la première place dans la vie de cet homme si séduisant... Il le voulait pour lui tout seul, pour pouvoir le faire du bien... C'était si fort qu'il se demandait durant un petit instant lequel des deux a été hypnotisé pour obéir à l'autre...

Avec sourire, il l'embrassa encore et encore. Sa salive, guidée par la langue agile, vint dessiner des arabesques sur le torse musclé, ce torse puissant qui avait toute la force pour les unir et leur faire vivre, enfin, quelque chose d'heureux, à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 17:23

Être a lui… l’embrasser quand il le désirait, lui faire l’amour quand cela lui plaisait tant se chose qui excitait Jada et le rendait dépendant de cet homme. Ne pas le trahir, une promesse que beaucoup d’homme lui faisait. Il voulait croire en gabriel.

Lui trouver une raison d’être… il trouvait cette idée agréable, faire autre chose que tuer. Rien de plus merveilleux pour lui. Combien de personne avait déjà tué dans sa vie. Trop sûrement, mais pouvait il vraiment faire demie tour maintenant. Une certaine peur lui envahir le cœur, mais il se garda de la montré à gabriel.
Ce contacte, ce corps que c’était bon il sentait son odeur, son excitation montait et Gabriel pouvait très bien le sentir.
Mais ce que lui murmura Gabriel le flatta et toute suis après tout son corps se crispa. Tuer son bosse pour gabriel. Il lui caressa le visage.

"Le tuer pour toi…"

Il l’embrassa sa main trembla légèrement. Il ne savait si il en était capable d’une tel chose. Il caressa avec tendresse.
Gabriel était si doué Jada malgré la douleur se cambra légèrement.

"Je ne suis pas sur…"

Il se redresser un peut et rattrapa le visage de Gabriel pour l’embrasser.

"Là j’ai envie de toi…"

Il lui murmura à l’oreille.

"Tu me donne assez de force pour que je nous fasse sentir très bien tout les deux… je n’ai que toi ne tête."

Jada était tombé sous le charme de cet homme lui qui en avait séduit tant d’autres pour obtenir des information sur thao.
Il se rallongea doucement sur le dos. Il n’avait pas encore la force d’esprit pour arriver a tuer son patron. Mais la il voulait Gabriel rien que lui et maintenant.

"Mon patron mourra un jour… mais toute suite je te veux… Gabriel"


C’est avec une voie sensuel qui dit le mot de son amant, il le voulait, son corps tout entier le demandait. Il avait séduit un homme qui l’avait envoûté à son tour. La vie allait être encore plus difficile pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 21:01

L'excitation des deux hommes montait en flèche. Gabriel sentait le membre de Jada se durcir, tout comme le sien. L'affaire semblait être dans la poche. Que l'assassin reprenne ses forces. Ce n'était pas trop urgent. Mais son patron devait mourir. Si Jada hésitait trop longtemps, le professeur pourrait mourir. Ou se servir de son avantage pour le pousser à le faire plus vite...

Ils s'allongèrent encore l'un à côté de l'autre. Les baisers s'enchainèrent, chacun en commença un ou deux. Savoir être au centre des pensées de Jada confortait Gabriel dans son idée. Que l'autre le prenne et se fasse plaisir. Mais il semblerait que le plus possessif des deux soit tout de même l'anglais. Il voulait gardait l'assassin rien que pour lui.

"Ravi de le savoir... Mais fais attention de ne pas te faire du mal. Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose... Je veux que Tu sois bien, c'est tout."

Le désir de Uffe montait, était de plus en plus fort et le corps, plus frêle, du sensei le sentait bien. Son sourire ne le quittait plus et il y était bien plus doux. De plus son regard d'or fixait l'homme qu'il voulait faire sien, pour toujours si possible.

"J'espère que ce jour viendra vite... Ce sera un beau cadeau pour tous... Tu me veux?"

Il n'y avait que de la taquinerie, ils savaient tous les deux très bien qu'ils se désiraient. Gabriel enlaça encore son amant et l'embrassa. Oui... Il le voulait aussi, le garder près de lui, ne le partager avec personne et surement pas avec un fou qui voulait le tuer. Hum... Voilà une raison supplémentaire de vivre un peu plus longtemps. Faire de Jada Uffe son amant pour toujours, le garder près de lui, même s'il fallait faire tuer quelqu'un pour ça.

"Je te l'ai dit... Fais de moi ce que Tu veux... Prends-moi, si Tu me veux. Je ne suis qu'à Toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 22:15

Ne t’inquiète pas… dans tes bras je serais toujours bien.

Il l’embrassa il ne pouvait attendre, caressant les fesses de celui-ci, le caressant avec gentil et envie.

Oui je te veux… je te veux…


Oui il le voulait dans ses bras à jamais, ou du moins le plus longtemps qu’il lui était possible. Le garder prêt de lui. Qu’elle bêtise ,mais qu’il adoptait sans aucun remord.

Tuer mon patron serait encore difficile à concevoir.


A ces mots il l’embrassa avec plaisir. Un cadeau qui serait la liberté un plaisir qui le rendait très heureux. Si seulement ce moment ne pouvait jamais s’arrêter. Qu’il puisse rester dans ces bras à jamais.

Tu n’es qu’a moi…

Il l’embrassa.

Déshabille toi que je puisse comblé ce corps que je désire.

Mais alors qu’il était prêt à assouvir ses envie au prêt de son amant. Une personne entra sens frapper et dévisagea Jada. Qui reconnue sans problème cette personne. Il poussa Gabriel sur le coté du lit histoire qu’il soit le plus loin de cette personne.

"Jada tu n’as vraiment aucune honte!
Aucune."

Jada savait très bien que cet homme était charger de le surveillé. Se rappelant l’avoir semé en sortant de l’hôpital. Il attrapa sa veste au sol doucement. Et y sortie son arme pour la pointé sur cet espion.

"Part très vite toi… je ne suis pas d’humeur
Tu es de toute façon trop faible pour répliquer."

A oui il voulait vraiment jouer a ce jeux là? Et bien il allait être servie. sans attendre Jada tira dans le visage de l’homme qui tomba raide.

"Quand je me menace ce n’est pas pour rien crétin."

La douleur de son bras se raviva. Et il lâcha son arme sur le sol. mais si on l'avait retrouvé c'est qu'il ne pouvait pas rester plus longtemps en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 22:38

Quelle joie! Il allait pouvoir être satisfait, enfin, jouir dans les bras de cet homme si exceptionnel. Le sentir, si fort, à ses côtés. Etre à lui... Oui, de tout son corps, de tout son esprit, il allait se donner à lui. Il le voulait tellement.

"Oui, prends-moi..."

Il commença à défaire son pantalon noir, tout en continuant à parler.

"On y pensera plus tard, prends-m..."

Il n'eut pas le temps de finir de formule ce désir brûlant, quand la porte s'ouvrit et il se trouva projeté hors du lit par son amant. Il sentit Jada agir à la vitesse d'un serpent dégainer son arme et échanger des mots avec quelqu'un. Puis, un coup de feu retentit. Ca, c'était de la folie... Mais avait-il le choix? Il était trop tard, il entendit le corps tomber.

Enfin, Gabriel ouvrit les yeux et regarda son amant qui avait l'air d'avoir mal. N'empêche, il n'allait plus être le seul. Un cadavre, en plein jour à Hypnotic Poison. Heureusement qu'il n'y avait pas grand-monde, mais Thao n'allait pas sauter de joie. C'était ici un havre de paix et d'ordre. Un ordre provoqué par la tyrannie, mais un ordre infaillible. Il leur fallait une bonne raison de se présenter devant lui, maintenant.

Le professeur ne se leva pas. Il ne voulait certainement pas voir ça. Il n'y était pas habitué et la mort d'un homme dans sa vie lui suffisait pour toujours. Maintenant, il fallait que Jada tue son patron. Il n'y avait plus de choix. Aucun. Soit la tête de l'ennemi de Thao, soit leurs têtes à eux deux allaient tomber.

Le noble avait bien peur, la situation était bien stressante. Attirant Jada à lui, il lui dit, d'une voix tremblante, mais plaine de force, due à une forme de colère :

"Ca, ça va nous coûter cher, Jada... Thao ne pardonne que si ça lui apporte quelque chose. Et tout ce qu'on peut lui avoir c'est la tête de ton patron. Tu la lui apporte, au plus vite, ou on y passe tous les deux."

Oui, maintenant, la protection de quelqu'un leur était indispensable. Une fois de plus, dans sa vie, Gabriel devait se tourner vers Fan-Jiang et se mettre sous sa protection. Il le fallait pour sauver sa peau, mais surtout celle de Jada. Ce dernier était-il suffisamment en forme que pour le faire? Sinon, le sensei avait encore une idée.

"Va, je t'en prie... Tue cet homme... Commence à couvrir celui-là, que je ne le vois pas. Je vais cacher la chose durant vingt-quatre heures, mais après Thao devra savoir... Joue la comédie, fait semblant de demander pardon, je ne sais pas, moi... Mais descend ton patron, je veux être ton seul homme. Et je ne veux pas qu'on nous poursuive!"

Il avait dit tout ça très vite. Il pensait vite et il agissait vite. Mentir, faire fermer la chambre, la mettre hors-service, ça pourrait marcher, mais pas éternellement. Il n'y avait que Thao pour lui poser des questions.

Il resta sur le dos, à moitié nu, à fixer Jada, à le supplier du regard. Avant, il s'en foutait de mourir... Mais là, ils étaient deux à vouloir protéger l'autre. Le prof' ne pourrait assurer une protection que s'ils avaient quelque chose à offrir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Dim 14 Juin - 23:27

Jada se retourna vers Gabriel le pauvre garçon il n’avait pas l’habitude. Il le serra contre lui pour le rassurer.

"Je viens de protéger un de ses hôtes… cela devra lui suffit…"

Il ne pouvait pas le tuer maintenant ce n’était pas possible. Pas toute suite. IL n’allait pas le laissé approcher. Et il n’était pas assez fort pour le faire.

"Pardonne moi de ne pas être assez fort. Je ne peux pas le tuer pour le moment…
pour le moment gabriel. Suit moi."


Il le prit la main avec force et l’entraîna dans la salle de bain. Il ne pouvait pas le laisser dans cet état. Le quitter maintenant il ne le pouvait pas. Et le serrant contre lui il tenta de le rassurer comme il pouvait.

"Gabriel… je tien à toi… je viens de te protégé d’un assassin envoyé pour te tuer. Mais je ne peux pas le tuer pas maintenant comprend moi… tu es le seule homme gabriel.."


Il l’embrassa avec douceur. Il avait toujours envie de lui-même après avoir tué cet homme. Il le garda prés de lui.

"Reste calme, je ne peux pas te quitter maintenant… pas comme ça… je deviendrais dingue de te laissé comme ça."

Il l’embrassa. Pour lui les cadavres était une habitude. Et un mort de plus ne le gênait pas et son envie pour Gabriel dirigeait tout ses actes.

"Laisse moi te rassurer te faire tout oublié encore un peut."

L’embrasse et le cola doucement contre le mure.

« je me débarrasserais du corps. Mais ne dis rien laisse moi le temps de vaincre ma peur… laisse moi du temps je n’y arriverais pas toute suite. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Mar 16 Juin - 19:05

"Je ne suis pas un hôte, Jada..."

Oui, il préférait être pointilleux sur les termes. Il était plus qu'un simple hôte et c'est pour cela qu'il avait la vie plus difficile encore. Si un hôte pouvait partir, sans causer trop de dommages à HP, la trahison de Gabriel n'entrait pas en ligne de compte.

Le professeur se laissa trainer jusqu'à la salle de bain. Il évita de regarder le corps mais, ne perdant pas certaines choses de vue, jeta un coup d'œil dans le couloir. Heureusement, il n'y avait personne, il ferma donc la porte. Il se calma assez rapidement, répondant aux caresses de Jada et l'embrassant.

"D'accord... d'accord... Mais fais attention à Toi..."

Puis, ils se fixèrent dans les yeux durant un moment. Gabriel rit un instant et prit le visage de son amant entre ses mains blanches.

"Tu es fou, Tu sais?"

Et il l'embrassa avec avidité. Oui, c'était son fou à lui. Et à personne d'autre. Il se sentit si bien d'avoir, enfin, quelqu'un qui tenait à lui... Quelqu'un qui pouvait le protéger. Non que Thao ne fasse pas son travail de patron, loin de là. Mais il faisait partie des meubles à HP. Sauf pour Jada Uffe.

D'Essex ne voulait pas savoir comment son interlocuteur comptait se débarrasser du cadavre et ça ne l'intéressait pas. Maintenant, il ne voulait être qu'à lui et à lui seul.

"C'est bon, je pense que je vais survivre à tout ça. J'ai encaissé plus dur... Fais-moi oublier... Prends-moi, Jada..."

Il hésita à prendre le contrôle de son amant. Mais il préféra se laisser aller. Ce n'était pas une journée, où il pourrait dominer. Aujourd'hui, il voulait oublier, se faire dominer, rester passif... Il jouerait le maître tout-puissant un autre jour.


"Je ne suis qu'à Toi..."

Oh, ce qu'il voulait être seul dans ce monde avec cet homme et personne pour venir les perturber.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Mer 17 Juin - 0:40

Hôte ou pas-tu travaille pour lui! Il sera reconnaissant de ce côté-là.

Il le comblait d’attention qui ne lui ressemblait pas. Le préservait d’une vision bien dure quand on en avait pas l’habitude. Gabriel était si sensible à ses yeux, si doux. Jada lui caressa la joue. Le baisé qu’ils échangèrent lui plut car malgré son crime gabriel était toujours là soucieux de son devenir.

Jada lui tenait les hanche ne le quittant pas du regard. Oui il était fou, tuer était une de ses raisons de vivre. Et il ne se voyait pas s’en défaire.

Oui je le sais. Et toi tu es inconscient.

Jada sentait qu’il donnait à cet homme de l’importance a ses yeux. Et que cela il le ressentait. En temps normale c’est a ce moment là qu’il devait fuir. Mais non il resta dans les bras de celui-ci.

Jada l’embrassa dans le coup quand celui-ci lui demanda de le prendre.

Maintenant tu n’aurais plus à encaissé quoi que ce soit.

Il le regarda dans les yeux. Excité par se corps, cet être qui semblait lui appartenir lui qui ne possédait rien. Jada défit son pantalon qu’il laissa glisser au sole. Une fois tout les deux nu. Il embrassa avec tendresse le torse de celui-ci.

Détend toi…

Murmura Jada a l’oreille de gabriel.
Avec douceur il le tourna contre un des murs de la salle de bain ventre contre mur. Il se colla à lui doucement l’enlaçant.
Jada embrassa Gabriel dans le coup et pour l’habituer lui mit un doigt. Il tenait a être le plus doux possible et de ne pas lui faire mal.
Sa main libre caressait le corps de Gabriel puis alors que celui-ci se détendait il luit mis un second doigt. Le comblait de ces simple attentions l’excitait tout autant.

"Pourquoi je tiens tant toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Gabriel d'Essex

avatar

Nombre de messages : 66
Age : 27
Localisation : Dans le dos de mes protégés et aux pieds de Thao
Date d'inscription : 21/05/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Mar 30 Juin - 0:17

Le professeur avait des doutes quant à la reconnaissance présumée de la part de Thao... Enfin, ils allaient bien voir. Si le corps disparaissait véritablement sans traces, ils avaient une chance d'attendre pour parler au patron de Hypnotic Poison et présenter la situation mieux que ça. Surtout avec la tête du maître de Jada.

Certes, Gabriel était doux et peut-être un peu inconscient, dans ce moment de faiblesse qui commençait à se faire aussi long qu'agréable. Etre faible à côté de cet assassin, ça paraissait naturel. Il allait le protéger de toute façon. Oh que oui. Et en plus, de son plein gré... Avec plaisir.

Plus jamais à encaisser quoi que ce soit? Il plaisantait... Ou était tout aussi inconscient. La vie apprit à l'anglais qu'elle était vraiment dure, même les moments de pur bonheur étaient un chemin vers une souffrance plus grande encore que la précédente. Mais peut-être qu'ils allaient enfin avoir droit à une stabilité. Après tout, ils pourraient un jour tous les deux travailler pour Thao tout en restant ensemble et être heureux comme un couple ordinaire. Oui, ce serait parfait.

Tout de même, d'Essex se sentit reconnaissant de toute cette affection. Sa voix était faible, tout comme lui maintenant, dans les bras si puissants de son amant. Mais un sentiment très fort s'y faisait aisément entendre.

"Merci..."

Un mot pour exprimer tant de choses. Il ne doutait pas que Jada le comprenait très bien. Ils se ressemblaient en bien des choses et avaient vécu des choses similaires dans leurs vies. Ils devaient se comprendre.

Le brun se laissa déshabiller sans opposer de résistance. Comment pourrait-il résister? Il se laissa embrasser, il se laissa complètement aller. Quelqu'un devait prendre soin de lui aujourd'hui. Gabriel le rendrait une autre fois, mais maintenant, sa passivité allait être assez marquée.

S'il n'était jamais fan de ce genre de caresses, il ne put s'empêcher de gémir de plaisir lorsque le doigt de Jada entra en lui. S'appuyant contre le mur, il se détendit et ferma ses beaux yeux d'or. Mais quand le second doigt vint lui faire plaisir, il se mordit les lèvres et appuya contre le mur de toutes ses forces. Plus jeune ou pas, Jada n'ignorait pas grand chose de l'art de faire du bien...

Gémissant, sous l'effet de ses caresses, le sensei articula tout de même assez distinctement :

"Viens, je te veux, Toi... tout entier..."

Après un instant encore, Gabriel ajouta, presque religieusement :

"... Jada..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://andd.forumactif.com/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   Mer 1 Juil - 21:56

Le merci que lui donna Gabriel représenta beaucoup pour Jada celui-ci reconnaissait et croyait en ses paroles. C’est un sourire serein qui naquis sur le visage de Jada.
Pourtant il y avait dans de chose qui allait les attendre à la sortie de cette salle de bain. Comment sera se future dans lequel il venait de s’engouffrer pour un homme qui faisait battre son cœur d’une façon unique.

La douceur dont faisait preuve Jada pour Gabriel était unique. Personne encore n’avait eu le droit à sa gentillesse enfin en tout cas de cette façon.
Il serra les dents qu’il fit lui-même se constat. Alors c’était lui, non pas encore, non pas possible. Jada une quelque seconde d’absence alors qu’il venait de réaliser la nature de cette relation. Il pouvait approuver ça toute suite. Non pas toute suite, en même temps il le voulait.

C’est les paroles aguichantes de celui qui le firent reprendre ses esprits. Il mit de côté cette pensée négative et embrassa Gabriel dans la nuque. Sa tête se vida quand il entendit son nom, cette voie eu le mérite de lui effacer tout idée négative.
Il retira doucement ses doigts et tout en ménagé son amant il le pénétra. Tout son corps se crispa sentant la chaleur du corps de gabriel.

Il avait l’amour avec de nombreux hommes pour cette fois ça semblait encore plus intense?
Il attrape les hanche de Gabriel et souffla à son oreille:

"Gabriel… je… suis à toi…"

Sur ces mots il commença des mouvementes de va et viens lent pour ne pas blesser son amant. Puis commença à accéléré.
Il prenait soin de le satisfaire entièrement en le pénétrant profondément. Jamais il n’avait fait attention au plaisir de son partenaire à ce point là.
Il se sentait comblé en cet instant. Il prit le temps de caresser le sexe de Gabriel tout en donnant des coup de bassin de plus en plus rapide.

Quelque minute plus tard il jouit en lui se cambrant de plaisir. Très vite il se retira et attrapa une serviette pour enrouler Gabriel de dans.
Il prit son visage entre ses mains et lui sourit il voulait mémoriser ce visage car l‘heure de partir et de ce débarrasser du corps était venu.

"Je vais devoir partir cacher le corps. Je t’en pris appel moi demain au numéro que je te donne."

Il alla cherche le numéro écrit sur un papier et lui tendit
Il l’embrassa avec passion. Maintenant il devait partir. Mais la seule chose qu’il réussit à faire c’est le prendre dans ses bras.

"Dis moi de partir je me sens pathétique…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fais attention à Toi aussi [PV Jada]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention à Toi aussi [PV Jada]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]
» Un nouveau défi [Livre 1 - Terminé]
» Fais attention, te brûle pas ... non je rigole.
» Fais attention, tu as une grosse tâche de Fleurk, juste là. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ L'Hypnotic Poison. :: Les Chambres-
Sauter vers: