.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nouveau client ? (PV Nobu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Nouveau client ? (PV Nobu)   Mer 17 Juin - 2:08

S’il voulait être honnête, Ita devait avouer qu’il avait passé un moment très agréable en compagnie du blond, même si la demande de celui-ci avait un peu surpris le jeune homme, enfin, en même temps il aurait dû s’en douter un peu. Et il n’avait hésité qu’un court laps de temps avant d’accepter la demande de celui-ci, d’un autre côté il n’avait pas vraiment le choix non plus…

Quelques jours avaient passé depuis sa rencontre avec lui, et il commençait à se demander si celui-ci allait vraiment venir, pas qu’il l’attendait non, c’était même idiot de croire ça, mais il se demandait simplement s’il n’avait pas simplement imaginé cette rencontre. Enfin, pour le moment il avait un autre souci qu’un inconnu, même s’il connaissait son nom, qu’il avait rencontré dans un parc. En effet il se trouvait devant le bureau d’accueil de l’Hypnotic Poison et écoutait sans trop y croire son ‘’planning’’ de la soirée. Le type en costume de pingouin derrière son guichet était en train de lui dire, de lui assurer même, que son client d’aujourd’hui voulait qu’il aille au Dark Angel…Ita tenta un moment de marchander avec le pingouin, avant d’abandonner et de prendre en trainant les pieds la direction du lieu en question.

L’idée même de mettre un orteil dans le club le rebutait au plus haut point et en plus ne pas savoir qui et ce qui l’attendant, parce que bien sur monsieur pingouin n’avait rien voulu lui dire, ne le mettait pas de meilleur humeur…il imaginait bien une espèce de vieux pervers aux idées euh…perverses…bon d’accord, ça n’était pas très original de penser ça, mais bon… rageant et pestant intérieurement, avant de pouvoir le faire sur son client parce qu’il y avait peu de chance pour qu’il s’en prive.


*J’aime pas ça, je trouve cette idée complètement conne, et puis ce sale pingouin qui veut même pas me dire de qui il s’agit, non désolé, le client nous a demandé de préserver son anonymat, tu le sauras bien assez tôt en le rencontrant !*

Singeant mentalement le fonctionnaire, qui en fait n’avait fait que son travail, Itaku arriva devant le bâtiment, et se stoppa. Il n’avait pas envie d’entrer là dedans, un court instant il pensa à faire volte face et à repartir comme il était venu, le problème c’était le pingouin, il avait fait son boulot en lui passant le message, donc il était coincé…avec un gros soupir et son regard le plus ‘’aimable’’ Itaku pénétra dans le club, s’attirant plusieurs regards…auxquels il répondit par l’indifférence la plus totale, il repensait à ce que lui avait dit monsieur Pingui, en particulier au numéro de la chambre dans laquelle il avait rendez vous.

Il deambula un moment dans les couloirs avant de trouver ce qu’il cherchait, et frappa a la porte, attendant d’avoir l’autorisation pour pénétrer, bin oui, ça n’était pas parce qu’il était de mauvais poil qu’il allait oublier la politesse.

« -Bon…. »

Sa salutation mourut aussi sec dans sa bouche quand il vit à qui il avait à faire, et le sourire commercial qu’il avait tenté d’afficher disparu en même temps :

« -D’accord…t’es la dernière personne que je m’attendais à voir… »


Il pénétra complètement dans la chambre avant de refermer la porte et de s’y adosser, croisant les bras et posant un regard froid sur le client :


« -Tu avais une idée particulière en tête en me faisant venir ici ? »

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Mer 17 Juin - 15:39

On ne peut pas dire que sa rencontre avec Itaku avait réellement bouleversée le jeune blond. On ne peut dire non plus qu'il y avait été totalement indiferent. Il le voyait juste... comme un nouveau jouer. Une opportunité de s'amuser un soir prochain.
Mais Nobu, même si il avait tendance à être impatient, laissa quelques jours entre leur première rencontre et leur premier 'rendez-vous'. De toute façon, même s'il l'avait voulu, il n'aurait pas pu se rendre à l'Hypnotic Poison avant cela... A chacun ses obligations. Le jeune homme ne se rendait pas chaque soir dans cette antre luxueuse contrairement à ce que certains pourraient en penser.

Enfin, l'impatience se faisait ressentir et quand il eut la certitude d'avoir un soir libre il téléphona à l'Hp pour avoir disons.... un rendez-vous particulier avec Itaku. Il avait hésité à venir le voir juste pour boire un verre ou aller diner. A vrai dire, à la base, c'est ce qu'il souhaitait faire... surement pour ne pas brusquer l'hôte et lui faire croire en toute sa bonté !
Mais au téléphone ses lèvres refusèrent de prononcer les mots que son cerveau dictait et il se retrouva finalement avec un rendez-vous au Dark Angel pour la nuit suivante.
Lui il s'en accommoderait facilement... reste à savoir si Itaku apprécierait. En vérité il avait assez peu d'espoir là dessus.



Au jour et à l'heure convenu du rendez-vous le blondinet entra dans l'établissement avec un sourire curieux. Ô il était déjà venu ici... peu de fois. C'est que les jouets qui s'y trouvaient n'étaient pas ses favoris à vrai dire. D'ailleurs il ne savait pas trop ce qu'il allait faire d'Itaku. Enfin... il en avait une légère idée. Il espérait au moins lui faire un peu peur maintenant qu'il était là.

Un jeune homme à l'accueil lui indiqua la chambre qui lui était réservée et il eut la mauvaise surprise de voir qu'il était le premier. Bon... eh bien il prendrait son mal en patience.
Il enleva sa veste pour la poser dans un coin de la chambre et observa un peu autour de lui, voir ce qui était à sa disposition.
Évidement des tas de chaines... de jouets fétichistes... de godemichés... et d'autre trucs dont certains pouvait vraiment être des énigmes.

Il laissa tout ça bien rangé à leurs places et se mit à la recherche du mini bar. Il le trouva sans difficulté et se servit un whisky en attendant l'heureux élu.
Appuyer contre le mur, il se redressa en entendant la porte s'ouvrir.

Oh tient.. comme la surprise avait été totale pour le jeune homme. Nobuo se retient alors de sourire, laissant Itaku finir.

"Bonsoir." dit il avec un sourire presque innocent. Presque parce que... ce n'est pas comme si ils n'étaient pas dans un club sado/masochiste quand même.

"Eh bien... je suppose que tu n'aime pas cet endroit... Je t'y ai amené pour faire... ce que les gens font ici."

Il prit un bandeau de tissu qu'il avait vu là plus tôt et vint juste à côté du jeune homme.
Il le devisagea. Comment s'en empêcher. Ses doigts effleurèrent son épaule mais il se retint de le caresser maintenant.

"Tu permets ?" Lui dit il en lui montrant le bandeau.

Sans réellement attendre de réponse il tourna Ita pour qu'il soit dos à lui et attacha la bandeau sur ses yeux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Dim 21 Juin - 1:25

Itaku regardait Nobuo, puisque c’était lui, sans ciller, l’espèce de sourire innocent qu’il affichait le mettait d’un peu plus de mauvaise humeur qu’il ne l’était déjà.

« -Tu as trouvé ça tout seul ? Mais t’es vachement plus perspicace que tu ne le parais en fait… »

Sarcastique ? Non, du tout, c’était un moyen comme un autre de se défendre après tout, même s’il tentait surtout de trouver un moyen de donner le change et de ne pas montrer qu’il n’en menait pas large. Savoir si ça fonctionnerait vraiment était le cadet de ses soucis pour le moment.

« -Faire ce que les gens font ici ? Tu manques d’imagination pour avoir besoin de faire la même chose que les autres ? »

Pour un peu, il en aurait baillé, un peu de mise en scène ne ferait peut être pas de mal, mais non, il n’était pas capable de jouer le rôle du je m’en foutiste ici. Il était nerveux, de mauvais poil, et pas loin d’envoyer tout bouler pour retourner chez lui, et tant pis pour les conséquences. Il pouvait peut être tout faire arrêter avant que ça ne commence non ? Non…bien sur que non, il n’avait pas le droit, il était payé pour. Il aurait pu s’il n’avait pas accepté de revoir le blond, et s’il n’avait pas accepté de se rendre au Dark Angel quand le pingouin lui avait dit qu’il fallait qu’il vienne. Maintenant c’était trop tard. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était garder un minimum de contrôle sur la situation, ou au contraire se laisser porter et attendre que ça finisse le plus vite possible…

« -Permettre ? Drôle de façon de voir les choses… »il laissa son regard tomber sur le bandeau que tenait Nobuo et pencha légèrement la tête sur le côté, « tu comptes me bander les yeux, t’es super original tu sais, on me l’avait jamais fait ça … »

Un frisson parcourut son corps quand il sentit les mains de Nobuo le faire se retourner, il commençait à sérieusement stresser, et perdre un de ses repères spatiaux ne l’enchantait pas le moins du monde…

« -T’es obligé de faire ça ? Tu pourrais pas trouver plus original sérieusement ? »

La provocation était la meilleure défense non ? Il ne résistait pas, de toutes manières il n’était pas persuadé d’avoir le dessus sur le blond, mais il pouvait toujours se moqueur et lui répondre…et tout ça avec le même air froid, et le cœur qui battait bien trop vite…

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Mar 30 Juin - 12:57

C'est sans grande surprise que Nobuo se rendit vite compte que le comportement d'Itaku n'avait plus rien à voir avec celui qu'il arborait dans le parc récemment. Deux caracteres bien different si on ne s'y interessait pas plus que ça... mais avec un peu d'attention on se rendez vite compte du malaise du jeune hote en ces lieux.
Pour tout avouer, le blondinet n'aurait pas voulu être là, à la merci de n'importe qui, lui non plus.

Il haussa les épaules, il se contenterais ou plutot s'accomoderait des sarcasmes d'Itaku si il le fallait.

"Disons que c'est ça... je manque d'imagination. Je ne viens pas souvent ici, tu voudrais peut etre me dire ce que tu preferes ?"

Le blondinet n'appréciait pas franchement qu'on remette en cause son imagination. Enfin dans le cas présent il en riat. Car l'air de rien, celui qui lui disait ça n'était pas vraiment en position de supériorité.
L'originalité, tout ça... ca n'était pas vraiment sa priorité tant qu'il s'amusait. Que le jeune homme face à lui ait vécu cette situation des dizaines ou même des centaines de fois était bien le moindre de ses soucis.

Aussi bien qu'il essayait de cacher ses craintes derriere un ton moqueur, même legerement blasé, j'm'en foutiste... Avant qu'il ne le fasse tourner sur lui même Nobuo avait bien vu ses yeux si peu rassurés, la ride qui se creusait entre ses sourcils, signe d'agacement mais aussi de peur un peu.. non !?

"Non, j'ai très envie de te bander les yeux. Ca t'ennui tant ? Tu prefererais que je joue avec les objets les plus douloureux de la piece ?
On peut aussi ; que dis tu de cela, une poire d'angoisse ? Il doit bien y en avoir une dans le coin. Des aiguilles ? la flamme d'une bougie ?
Ou tu prefere les humiliations ?"

Tout en disant cela le blondinet avait finit de serrer le noeud du bandeau de tissu. Il le tourna à nouveau face à lui avant de le pousser doucement dans la direction du lit tout en otant sa veste.

"De toute façon.. je suppose qu'un mauvais commentaire sur tes services à la direction ne serait pas bon pour tes fesses ? Je me trompe ?"

Il riat un peu de tenir Itaku en laisse de cette façon. C'était bien sur toutjours plus facile avec un hote.
En allant poser la veste de son jouet au coté de la sienne Nobuo se demanda porquoi il était venu l'aborder au juste... il haussa les épaules. Il aimait décidement trop jouer.

Il revint vers lui et le poussa sur le lit en passant par dessus lui.
Qu'est ce qu'il allait bien pouvoir lui faire ?
Il déposa un baiser sur sa joue et se redressa un peu pour fouiller les tiroires d'une table de chevet. Uniquement des preservatifs et des tonnes de lubrifiants... Nobuo referma le tiroir.
Et il ouvrit pas mal de d'autres tiroirs de la piece. Cherchant ce qui lui plairait. Laissant Itaku s'inquieter de son sort.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Sam 4 Juil - 13:23

Ita ne cacha pas sa grimace en réponse à la question de Nobuo, ce qu’il préférait ? Honnêtement être loin d’ici…mais ça, ça n’était pas possible…alors autant continuer sur le chemin qu’il avait emprunté.

« -Mes préférences ? Je ne pense pas qu’elles aient un quelconque intérêt pour toi… »

Toujours le même ton, hautain, froid, comme s’il vivait un moment comme un autre. Mais ça n’était pas le cas, il avait l’impression d’être là depuis des heures alors qu’il savait parfaitement que ça n’était pas le cas. Un haussement d’épaules et Itaku ferma les yeux derrière le bandeau, de toute façon il ne pouvait plus rien voir, à l’énumération de Nobuo ses lèvres s’entre-ouvrirent et il pâlit…légèrement au début…puis un peu plus…

Il se laissa manipuler comme un pantin lorsqu’il le fit se retourner, instinctivement il savait qu’il lui faisait face pour le moment, probablement pas pendant longtemps, et il referma la bouche, serrant les lèvres jusqu’à les réduire à une seule ligne mince. Il commençait à se demander si ça valait vraiment le coup de se la jouer vantard, une partie de son esprit avait espéré que son client ne soit qu’un vulgaire novice dans ce domaine, un petit malin qui avait envie de mettre un peu de piment dans sa vie en se payant du bon temps dans un endroit comme le Dark Angel au moins une fois. Pour pouvoir s’en vanter…mais il commençait à se poser des questions.


« - Mauvais commentaire ? J’ai rien fait pour mériter un rapport défavorable ! »

Non, bien sûr, il n’avait rien fait pour mériter des remarques à son sujet…il n’avait pas été très aimable c’est un fait, mais … le blond pouvait bien comprendre ça non ? Non peut être pas en fait, il était le client et payait pour avoir quelqu’un pour s’occuper de lui et s’il y avait une chose qu’il avait appris depuis qu’il était ici, c’est que ceux-ci adoraient avoir des gens aimables et polis à leurs bottes…

Doucement il se laissa pousser à l’aveuglette jusqu’au lit, une parfaite petite poupée, bien sage… sans réfléchir il détourna légèrement la tête en sentant les lèvres du blond sur sa joue, il n’aimait pas ce contact et ne faisait rien pour s’en cacher…même si à nouveau il ne tentait pas de s’y soustraire. Pourtant, alors que Nobu le laissait un moment, probablement à la recherche d’un quelconque jouet qui lui semblerait plus amusant que les autres, Itaku ne put résister à l’envie d’ouvrir à nouveau la bouche. Le stress très certainement :


« -C’est facile n’est ce pas ? Tu passes, ou même mieux, tu appelles, tu dis que tu as envie de passer un peu de bon temps et hop, t’es servi sur un plateau, il ne te reste plus qu’à ramener tes fesses …

Tout en parlant Itaku avait tourné la tête en direction de l’endroit où il pensait que le blond se trouvait, il ne pouvait être sûr de rien…après tout il avait toujours les yeux bandés, même si l’envie le démangeait de profiter qu’il soit éloigné de lui pour le déplacer, au moins un peu.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Sam 4 Juil - 16:17

C'est que l'endroit regorgait de cachettes et d'elements sado-masochiste. Pour le plus grand plaisir des dominants. Et aussi de certains dominés a vrai dire, même si ce n'était pas le cas en cet instant.
Fouiller chaque recoins de la piece aurait était bien long, chaques jouets étant rangé à sa place, ou chaque clients, préférants telle ou telle soumissions pouvais les trouver sans grande difficulté. En fait tout ça relevait d'une organisation bien élaborée.

Nobuo jetait un coup d'oeil à Itaku régulierement pendant son inspection des lieux. Ca serait mieu si il n'avait plus ses vetements se dit il..
Facile ? Bien sur que ça l'était pour lui. Tout était facile pour lui, tout était à sa porté.

"Bien sur. C'est à ca que l'argent sert. Sinon comment ferais tu pour vivre de toute façon ?"

Sans les personnes riches, dépensiere et perversses tel que les clients de L'HP ; les pauvres éphébes hotes de ce lieux auraient ils eut une vie ne serait ce que decente ? Il y à peu de chance, voila pourquoi il se devaient d'etre souriants et de répondre aux attentes qui leurs pesaient sur les épaules.

Au même moment ses yeux s'illuminerent. Il venait de trouver le parfait jouet qui lui faisait envie.

Le blondinet revint vers le lit et déposa son trésor au pied de celui ci. Sans prendre le soin de surprendre Itaku il défit lentement ses chaussures et le moindre de ses vetements, s'arrangeant pour le caresser quand bon lui semblait et déposer ses levres en un leger baiser lorsque sa peau pale le réclamait.

"Tu sais quoi ? A la base je voulais vraiment t'inviter a l'allegro.."

Il n'avait pas vraiment de raison de le lui dire.. m'enfin... si, quand même.

Puis il entama son nouveau jeu. Enfin, pas si nouveau que ça, il avait déjà était initié. Il connaissait les techniques de bases et d'autres plus spécifiques. Il savait comment faire mal et comment immobilisé parfaitement son jouet dans une forme esthétique du plus haut niveau.

La corde de chanvre glissa sur les bras du corps nu d'Itaku. Les noeuds principaux furent vites serrés. L'empechant de bouger les bras sans s'étrangler. Comprenez par la que la corde était nouées aux poignets, par deux fois et par devant le corps, elle remontait le long du bras droit, se nouant au niveau de l'articulation du coude, puis s'enroulait autour du cou pour venir tracer le même motif de l'autre côté.

Le blond était fier de ne pas avoir perdu la main pour ça.

Mais le jeu n'était pas encore finit bien sur, il restait encore de la corde à utiliser. Pensez bien.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Dim 5 Juil - 14:06

« -Comment je ferais pour vivre ? Bah c’est pas très compliqué en fait…il me suffirait de partir d’ici et de retourner chez mes parents…même si je doute qu’on me laisse partir facilement… »

Tout en parlant Ita continuait à se dire qu’il enlèverait bien ce bandeau, ne pas voir ce qui se passait ne le branchait décidément pas. Il pouvait bien profiter que Nobuo soit occupé ailleurs pour le décaler un peu n’est ce pas ? Il ne s’en rendrait probablement pas compte…enfin sauf s’il tournait la tête vers lui au moment où il le bougeait.

Alors qu’il en était encore à cogiter et à se demander quoi faire, lorsqu’il entendit le blond revenir vers lui, trop tard pour tenter quoi que ce soit visiblement. La prochaine fois il ne perdrait pas autant de temps à tergiverser et ferait aussitôt ce dont il avait envie. En même temps, il n’y aurait pas de prochaine fois…il était tout à fait libre de refuser de remettre les pieds ici…et même de refuser de l’avoir à nouveau pour client.

Il resta parfaitement immobile alors que le blond le déshabillait, bougeant simplement lorsque cela était nécessaire pour lui faciliter la tache, rien de plus. Sentir les lèvres du blond sur sa peau alors qu’il avait les yeux bandés lui procurait une impression étrange, relativement désagréable en fait, mais de toutes manières la soirée ne serait pas agréable il le savait déjà.


« -Et qu’est ce qui t’as fait changer d’avis ? Et pourquoi est ce que tu me dis ça au fait ? Histoire de me faire regretter encore plus d’avoir accepté de venir ? »

Sa respiration s’accéléra légèrement lorsqu’il sentit la corde sur lui, c’était donc sur ça qu’il c’était arrêté ? C’était d’une originalité à faire peur…non en fait ça faisait peur tout court…Itaku n’osait pas faire le moindre mouvement, déjà qu’il n’osait pas beaucoup bouger au départ…

« -Arrêtes ça ! Ça ne m’amuse pas…je ne veux pas que tu me fasses mal…détaches moi ! »

Ses paroles étaient probablement vaines mais Ita espérait un minimum que Nobuo allait en tenir compte. Après tout ça ne lui coutait rien de demander…et parler, même pour dire n’importe quoi l’empêcher de trop cogiter pour le moment.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Lun 6 Juil - 0:31

Si il lui avait dit qu'il comptait l'inviter à manger plutot qu'a ce faire ligoter... Itaku avait bien saisit une part de la raison. Oui il voulait lui faire regretter le fait d'etre venu. Même si il se doutait vu son expression sur le visage que des qu'il était entré il avait regretté. Il voulait aussi... peut etre.. lui montrer qu'il n'était pas que cet enfoiré qui se jouer de lui à l'heure actuelle. Lui aussi il pouvait etre 'normal'. Et puis, le jeune hote aurait en tête l'idée qu'il aurait pu éviter cette soirée à peu de choses, vraiment peu.

Le corps nu... et parfaitement désirable d'ailleur, frissonna, se tendit, se contracta, bref... Le jeune Itaku avait peur de la situation. Sa situation. Privée de ses yeux, bientot privé de mouvements. C'était compréhensible. Mais n'était il pas content, de devenir peu à peu avec ces liens presque une oeuvre d'art à lui tout seul ?
Certaine personne ne savent rien apprécier. Vraiment.

'Je n'ai pas l'intention de te faire mal. Par contre si tu gigotte tu risque de t'étouffer alors mieu vaut éviter.'

Comme si Nobuo aurait eu l'intention de s'arreter. Il en aurait fallu beaucoup plus pour ça... et encore, peut etre que si le batiment prenais feu il aurait fin à son jeu... peut etre.
Et puis c'est bien connu, sur et certain que cet hote lui disait d'arreter pour se donner bonne conscience, au fond il adorait ça. Cette perspective ravissait le blondinet qui mit encore polus d'ardeur à s'appliquer sur les noeuds de la deuxieme cordes. Autour du torse, ramenant fixement les bras contre le corps.

Les noeuds de la façon traditionelle était bien complexe à réaliser. Il n'en fit que deux. il serra le reste plus simplement, mais avec un soucis esthetique tout de même.

Il se recula un peu lorsqu'il eut finit pour voir le rendu.

'Ca te rend encore plus désirable d'être ainsi attaché... surement parce que ça te rend vulnérable, non ?'

il lui caressa la joue, le laissant prendre des reperes quant à leurs deux positions. Puis le fit lentement basculer sur le dos de sorte à ce qu'il ne s'étouffe pas, ne se blesse pas.
Il déposa des baisers dans son cou, sur la gorge et descendit le long de son torse jusqu'a l'aine.

Il se redressa un peu et bascula Itaku sur le coté, toujours en se souciant qu'il ne soit pas mal posé. Enfin, le blondinet replia les jambes de son jouet sur elles mêmes.
la corde de chanvre glissa contre les genoux plié du jeune éphèbe. Et Nobuo y prenais un malin plaisir.
Il lia chaque jambe séparement, replié sur elle même, nouand à la cheville, au milieu du mollet puis sous le genoux.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Mar 7 Juil - 0:19

Il n’avait pas eu la réponse qu’il espérait, mais en même temps il devait bien s’y attendre.

« -J’avais pas l’intention de bouger…je suis pas fou…mais s’il te plait arrête, j’aime pas ça… »

Itaku se crispa en sentant une nouvelle corde sur lui, il se demandait sérieusement pourquoi il avait accepté…accepté de lui servir d’hôte lorsqu’il lui avait demandé, accepté de venir au Dark Angel lorsque le pingouin lui avait dit que son client de la soirée l’attendait ici. Il n’avait qu’à s’en prendre qu’à lui en quelques sortes…

Non, ça n’était pas vrai, ça n’était pas lui qui avait des idées bizarres ! Il ne faisait que se plier à celles des autres. Et en ce moment, celles de Nobuo ne lui plaisaient pas, pas du tout même…Derrière le bandeau il ferma les yeux encore plus fort, et tenta de tirer un peu sur ses liens, peut être qu’il n’était pas si bien attaché que ça…mauvaise idée, la corde se resserra autour de son cou et l’étouffa à moitié. Un gémissement mi frustré mi apeuré lui échappa, pourtant il lui avait bien dit de ne pas essayer de bouger.


« - Désirable ? Je vois pas ce qu’il y a de désirable dans quelqu’un de saucissonné comme ça. Quand à me rendre plus … vulnérable … ça n’est pas très compliqué non ? Tu m’as bandé les yeux et tu es en train de m’attacher…je risque pas de faire grand-chose pour me défendre. »

Ne pouvant pas faire grand-chose d’autre, Itaku laissa échapper un gros soupir, essayant de faire comprendre à Nobuo que ce qu’il était en train de faire le laisser de marbre…enfin, plutôt essayant de le lui faire croire, car il était loin de ne rien ressentir.

Il avait peur, en fait il était même complètement paniqué, il n’avait pas l’habitude de ce genre de traitement, et en fait ne savait pas comment il devait réagir. La seule chose dont il était sûr c’était qu’il valait mieux qu’il se laisse faire…

Il déglutit difficilement lorsque le blond le fit changer de position, ça lui indiquait que celui-ci n’avait pas encore fini.

Il se mordit la lèvre de toutes ses forces pour ne rien dire, il n’avait qu’une envie, le supplier d’arrêter, mais il n’allait pas se résoudre à ça … pas tout de suite tout au moins, et il ne se mettra pas à pleurer non plus …


« -J’espère qu’au moins tu t’amuses bien ? »

Sa voix était amère, et il sentit un goût bizarre dans sa bouche, visiblement il s’était mordu un peu trop fort…

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Jeu 16 Juil - 23:46

Il n'avait pas l'intention de bouger n'est ce pas ? Alors pourquoi s'était il à moitié étouffé ?! Le blond riait silencieusement. Il aimait avoir ce controle et il n'allait pas s'en priver avec un hote si craintif, bien sur que c'était encore meilleur. Enfin... jouissif ou pas mieu valait eviter qu'il se blesse, par sécurité Nobuo déposa une pair de ciseau à proximité, sur la table de chevet, comme ça si il devait arriver un accident il pourrait quand même éviter qu'Itaku ne se tue.
Et puis.. si il continuait à déblaterer des evidences et des non sens à tout vas pour lui couper son envie de jouer il pourrait aussi bien passer une lame contre sa peau pour le faire taire. Parce que bien qu'amusant au début... ses piques devenaient agacants, trop répétitif.

"C'est bien mon but de te rendre à ma merci, arrete de t'en plaindre s'il te plait. Ca serait aussi désagréable pour toi que pour moi."

Une fois les liens nouaient, car il n'en voulait pas plus, Nobuo dirigea son hote pour qu'il prenne une position assise. Sur ses jambes puisqu'il n'avais pas d'autre option bien sur.
Le blondinet se permit de le caresser. Ses épaules, son torse, ses freles hanches et son sexe.
Ô combien il aimait son corps, pale, long, mince. Ce n'était même pas une pulsion perversse qui le poussait à le toucher, c'était devenu une sorte d'apaisement ou presque.

Par contre ce qui suivit était purement pervers.

"J'm'amuse beaucoup. Tu vas pas tarder à prendre ton pied toi aussi ne t'inquiete pas."

Après tout, c'est presque comme si il l'avait réclamé.
Le blond sortit du lit. Il retourna à la fouille au trésor. Sauf qu'il avait déjà vu ce qu'il cherchait tout à l'heure. Il ne mit pas bien longtemps à le retrouver.
Un aneros. Ou plus simplement dit, un gode' anal particulierement soucieux de stimuler la prostate. Ou encore de quoi prendre son pied sans faire d'effort, ou au moins tres peu.
Aussi content qu'on puisse l'être le jeune homme revint sur le lit au côté de son hote.

Il déposa ses levres dans son cou avant de s'adresser à lui.

"Tu pourrais soulever le bassin s'il te plait."

Nobuo n'attendait pas particulierment de réponses positive. Il saisit un tube de lubrifiant et versa le gel dans sa main avant de caresser l'intimité d'Itaku. Il ne voulait pas lui faire de mal, bien au contraire.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Sam 25 Juil - 0:18

Arrêter de se plaindre ? Il en avait de bonnes celui là, il n’avait pas demandé à être ici lui…Malgré tout, Itaku obéit docilement et se tut. Il n’avait pas envie d’avoir des ennuis s’il prenait fantaisie à ce type de se plaindre après avoir fini de s’amuser avec lui. Soupirant, il sera les dents et se laissa manipuler, gardant une immobilité de mannequin…de poupée plutôt.

Les yeux bien clos derrière le bandeau, bandeau qui commençait d’ailleurs à sérieusement le déranger en fait, Itaku essayait de rester stoïque, chose qui en fait était loin d’être simple. Il n’avait qu’une envie, être très loin d’ici.

Les mains du blond sur son corps lui arrachaient des frissons, mais rien d’agréable, loin de là même, ne pouvant voir il avait l’impression d’avoir des insectes qui lui couraient sur le corps…c’était répugnant…même plus que ça. Pourtant, pour autant qu’il puisse en juger ces caresses n’auraient pas été désagréables dans d’autres circonstances. Mais là, il n’aimait pas, pas du tout…il n’attendait qu’une chose que la soirée se termine, et ne plus jamais revoir Nobuo…

Se retrouver en position assise n’avait rien de très agréable non plus. En fait, le simple fait de bouger attaché n’était pas agréable, un léger soupir lui échappa, puisque le blond ne voulait plus l’entendre se plaindre il ne dirait plus rien, mais il avait du mal tout de même. Il n’appréciait pas les mains sur lui, mais il se sentit paniquer un instant en ne les sentant plus, machinalement il essaya de repérer le blond à l’oreille, tournant sans trop d’espoir la tête dans la direction où il pensait qu’il était. Ne rien voir et ne pas pouvoir bouger était infernal, et il angoissait, se demandant bien ce que Nobuo allait inventer pour la suite. Il lui avait bien dit un peu plus tôt qu’il n’allait pas lui faire mal, mais lui même avait aussi dit qu’il n’allait pas bouger, et ça ne l’avait pas empêcher de tirer sur les cordes…


« -Si, ça m’inquiète justement… »

Oups, Itaku se rendit compte après coup qu’il n’aurait pas du ouvrir la bouche, pas parce que Nobuo lui avait dit qu’il en avait assez de l’entendre se plaindre, ni parce qu’il craignait les réactions possibles, non, simplement parce que sa voix tremblait. Laissant transparaître ce dont Nobuo c’était déjà certainement rendu compte, qu’il était mort de trouille. Machinalement il se mordit la lèvre pour se forcer à se taire, essayant de son mieux de reprendre contenance.

Entendre le blond lui demander de soulever le bassin lui arracha un froncement de sourcils, il en avait de bonne lui ! Comment est ce qu’il était sensé bouger tout attaché comme ça ? Cette fois ça n’était pas de la mauvaise volonté, juste qu’il ne voyait pas comment faire pour obéir. Il n’avait pas l’habitude d’être dans cette situation et sa mésaventure lorsqu’il avait essayé de tirer sur la corde lui avait servie de leçon. Mais avant même qu’il ait le temps de dire à son client qu’il ne savait pas comment faire, il se crispa, sentant le froid du lubrifiant sur lui :


« -Qu…qu’est ce que tu vas me faire ? »

Cette fois il ne cherchait même plus à masquer qu’il avait peur, après tout ça ne servait à rien…

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Sam 25 Juil - 20:10

Ce n'est même pas la trouille d'Itaku qui fit plaisir à Nobuo. Enfin, pas la peur qui pouvait se ressentir dans le son de sa voix. Celle là il avait bien compris que l'hote cherchait à la dissimuler depuis le début... mais pour autant il n'était pas bête, Itaku ne devait pas être le genre de personne qui s'interesse à ses divertissements bien singuliers ! Il devait probablement aimer les caresses, les calins, toutes ces choses agréable qui marque la plus commune des tendresse.

Non, le plaisir du blondinet c'était de savoir qu'il s'inquietait, qu'il s'inquietait à un tel point qu'il osait le dire.
Ou était passé le fier hote de tout à l'heure !? Celui qui se moquait de lui !?

Et voila donc qu'il caresser son antre en douceur, se delectant de l'apréhension qui sortait par tout les pores de sa peau.
Quel garçon difficile ! Ce n'était pas non plus comme si ce qu'il faisait été vraiment désagréable.

"Tu vas le savoir bien vite... Detend toi un peu !
Je t'ai dit que je ne te ferais pas de mal, tu me fais si peu confiance ?"

Et il n'aurait pas eut tords. Car bien que dans le cas present Itaku n'aurait pas mal... il aurait bien pu s'amuser à vouloir le blesser.
La ce n'était même pas necessaire... l'hote avait tellement peur que ca suffisait bien à Nobuo. C'était tout aussi delectable.

Ca aurait pu être drole de le faire attendre. Oui ça aurait pu.. mais Nobuo était préssé de voir sa réaction. Il prit le jouer qu'il avait choisit et l'insera entre les fesses de son hote.
C'est donc avec une partie qui faisait une douce pression sur son scrotum et l'autre qui le caresser de l'intérieur même que Nobuo voulait le voir prendre son pied.

"Fais attention quand même... j'imagine que tu voudrais pouvoir gigoter mais n'oublis pas les liens."

Mieu vaut prévenir que guérir.
Sur ce le blond caressa franchement le sexe d'Itaku puisqu'il ne pouvait pas le faire lui même.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Lun 27 Juil - 16:18

Détends-toi, détends toi, il en avait de bonnes lui ! Non il ne se détendait pas…il ne savait même pas si Nobuo attendait une réponse de sa part, mais il fallait qu’il parle. Il n’essayait même pas de se montrer agressif ou arrogant, il fallait juste qu’il extériorise sa trouille d’une manière ou d’une autre s’il ne voulait pas se mettre à pleurer comme un gosse…

« -Non, désolé mais j’ai tendance à me méfier lorsque je me retrouve les yeux bandés, dans l’incapacité de bouger et sans savoir ce qui va m’arriver… »

En fait, méfier n’était pas le terme adéquat…ça lui fichait la trouille, mais bon, comme ça semblait être une donnée acquise pour les deux il ne risquait pas de s’étendre sur le sujet et encore moins de le dire à haute voix…même s’il appréhendait ce qui allait se produire, Itaku avait hâte de le savoir, au moins une fois cela fait il saurait s’il avait eu raison de flipper ou non. C’est vrai, Nobuo lui avait bien dit deux fois qu’il n’avait pas l’intention de lui faire mal, mais il n’arrivait pas à s’en persuader. S’il pouvait voir ce qui se passait au moins…enfin, ça ne servait pas à rien de se lamenter sur ce qu’il n’avait pas…

Ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre, Ita ne put s’empêcher de sursauter en sentant le god entrer en lui, et la mise en garde du blond vint trop tard car ce sursaut eut pour effet de faire bouger ses mains et ce malgré le soin qu’il prenait pour s’en empêcher. Un couinement effrayé lui échappa alors qu’en même temps son corps réagissait aux caresses.


« -N..n…non…ar…arrêtes ! »

Il ne fallait pas qu’il fasse ça ! Ita savait pertinemment que s’il continuait à le caresser son corps continuerais à réagir et qu’il ne pourrait s’empêcher de bouger. Et s’il bougeait cette fichue corde allait l’étrangler à nouveau.

Tout son corps se tendit alors que sa température augmentait petit à petit, ça n’était pas désagréable, loin de là même, mais il était clair que ça aurait pu être mieux.


« -J’t’en pris stop ! »

Itaku haletait autant à cause du plaisir qu’à cause de la corde qui se resserrait au moindre de ses mouvements…

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Jeu 24 Sep - 12:42

Vous vous en doutez bien, Nobuo prenez un plaisir malsain, certe mais sincere, a apporter Itaku jusqu’à la jouissance. Et le fait’ qu’il soit attaché contribuait a son bonheur. Il espérait aussi pousser l’hote a y trouver une certaine excitation peu souvent exploité… mais surement n’était-il pas conscient que ces propres envies n’était pas celles des autres. Lui aimé relativement servir de jouet.

Le souffle haletant mélé à la peur ; Itaku l’ignorait surement, ou peut etre ne pouvait-il pas s’en empecher, mais tout cela ravissait le blondinet. Et si il n’avait pas prevu à la base de s’offrir a lui-même une jouissance physique… eh bien il s’averait maintenant bien difficile de continuer dans cette perspective.
Peu importe, pour le moment, tout ce qui comptait c’était de donner du plaisir à cet homme, son objet.

«  Fais un effort, ne gigotte pas. » Dit-il en adoucissant ses caresses sur son sexe.
« Moi ca me plait de te voir ainsi attacher, je ne veut pas te laisser de libertée, aucun choix. »

Il était adorable avec cet hote. Un rare moment quand même. Enfin… pas si rare, Nobuo aimait aussi la douceur. Mais il s’averait d’habitude bien plus cruel avec ses jouets. Peut etre que leur premiere rencontre l’avait amené à ne pas se montrer trop dur. Ou peut etre était-ce juste l’humeur du soir. Peut etre aussi était-il satisfait de le voir paniquer simplement.
Un peu de tout surement ?

Comme pour l’aider il tena fermement les bras d’Itaku contre son corps et reprit ses caresse doucement. Le laissant prendre un certain contrôle de se désir qui montait.
Lui-même avait chaud. Ce jeu l’excitait. Vraiment.

La peau moite de son hote donnait très envie a Nobuo, mais pour le moment il se retenait de faire n’importe quoi, il ne voulait pas tout gacher.
Il s’appliquait à sa tache et ne fut satisfait que lorsqu’Itaku se libera.

D’un geste nonchalant le blond essuya sa main sur les draps avant de caresser la peau du jeune homme.
Il hésitait encore. Il trouvait que le moment avait était parfait a son gout mais son corps en réclamait toujours plus.
Quelques minutes passèrent sans qu’il puisse se décider. Sans dire un mot. Réglant ses pensées sur le souffle d’Itaku. Et finalement ces quelques minutes lui amortirent ses envies. Bien sur, il n’avait pas besoin de gacher la soirée d’Itaku, il pouvais aller voir un autre hote par la suite ou même rentrer chez lui jouer à des ’jeux de vilains’.

Tout en attrapant les ciseaux sur la table toute proche, le blond s’adressa à Itaku.

« Tu as était un hote parfait… je t’aime beaucoup. »

Souvent Nobuo ‘aimait beaucoup’ ou ‘détestait sincèrement’ mais ses états d’ames étaient si changeant qu’en deux phrases on pouvait passer d’un extreme à un autre. Comme si tout ses sentiments se mélangés.

La corde qui tenait les bras de l’hote ceda sous le coup des ciseaux.

« N’enleve pas le bandeau tout de suite. Je voudrait que tu le garde jusqu’à ce que je sois sortit de la piece. »

Il n’y avait pas de raison particuliere à ca, juste un caprice.

Il se leva donc ensuite et recupera ses quelques affaires qu’il avait abandonnés ci et là, jeta un dernier coup d’œil à Itaku puis passa la porte.
Là je doit avouer qu’il essaya d’ecouter un peu… mais les portes étaient plus epaisses… ce qui peut etre comprehensible au vu des tortures que certains venaient ici endurer.
Puis il partit. Cette soirée lui avait vraiment plut.

[J’me suis laissé avoir par la box’ j’ai l’impression… --’]

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   Mar 13 Oct - 1:27

Faire un effort ? Il en avait de bonnes lui, il faisait que ça faire des efforts. Des efforts pour ne pas bouger, des efforts pour ne pas pleurer, il avait même fait un effort pour simplement venir à ce ''rendez-vous'' alors s'entendre demander de faire des efforts...

Serrant les dents, il ne put s'empêcher d'apprécier le moment où Nobuo le serrait contre lui, non pas qu'il appréciait ce qui était en train de se passer, mais au moins ses bras étant immobilisés la corde ne l'étranglait plus. Et sans s'en rendre compte il se focalisa davantage sur les caresses, laissant échapper des soupirs et des gémissements, les yeux clos derrière ce fichu bandeau.

Il se sentait son corps devenir brulant alors qu'il aurait presque souhaité ne rien ressentir, mais ça n'était pas possible ça. Son corps était trop habitué à être touché par n'importe qui, alors bon autant se laisser aller, surtout que ça plaisait généralement au client qui se disait qu'il était très bon..quoique là, il n'y avait pas beaucoup de chances pour qu'il ne réagisse pas.

Au bout de quelques instants il sentit la chaleur dans ses reins augmenter, et dans la seconde qui suivit il se libéra dans un gémissement plus prononcé que les autres, haletant légèrement, il resta à moitié inerte contre son client. Inconsciemment il espérait que ça serait tout, que Nobuo ne lui demanderait rien d'autre, parce que cela signifierait qu'il pourrait partir.

Le silence qui régnait dans la pièce l'angoissait, pourtant il n'avait pas envie de le troubler, et il se contentait de rester le plus immobile possible, alors que sa respiration se faisait de moins en moins laborieuse. Et puis le client rompit le silence, et Itaku retint un ricanement, un hôte parfait, bin tient, il aurait tout entendu. Enfin, cela voulait au moins dire qu'il n'irait pas se plaindre à M. Fan Jiang...

Son cœur manqua un battement lorsque Nobuo le lâcha, et il manqua de s'affoler à nouveau, et puis il entendit le bruit des ciseaux et sentit la corde lâcher. Ça voulait dire que c'était fini ? Vraiment fini ? Tout doucement il bougea ses bras, faisant glisser la corde tout en écoutant ce que le blond lui disait. Ne pas enlever le bandeau tout de suite ? C'était possible...

Finissant d'enlever la corde, Itaku resta immobile sur le lit, en fait, il n'osait pas trop bouger, craignant inconsciemment qu'un mouvement mal venu fasse changer Nobuo d'avis. Et puis il entendit la porte s'ouvrir, puis se refermer. Hésitant un instant, Ita se débarrassa du reste de la corde et leva une main pour enlever le bandeau. Écarquillant les yeux, il mit un moment avant de se rendre compte qu'il était vraiment tout seul, vraiment. Tout doucement, la tension qui l'habitait jusqu'à maintenant s'évacua, et sans qu'il puisse s'en empêcher il sentit les larmes qu'il retenait depuis tout à l'heure rouler sur ses joues.

Il ne prenait que maintenant la mesure réelle de la peur qui l'avait habitée, et il évacuait comme il pouvait. Les mains tremblantes il détacha la corde qui lui retenait les jambes et se roula en boule sur le lit, laissant ses larmes couler jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus. Et puis, comme si rien ne s'était passé il se releva, se douchant rapidement et se rhabillant avant de quitter la pièce, puis le Dark Angel, en se faisant toutefois une promesse, il ne mettrait plus les pieds ici, plus jamais...

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau client ? (PV Nobu)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau client ? (PV Nobu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport
» nouveau supplement-non officiel?
» Problèmes liés à la demande d'envoi d'informations du client DOFUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Dark Angel.-
Sauter vers: