Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 chaud est agréable[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

chaud est agréable[pv] Empty
MessageSujet: chaud est agréable[pv]   chaud est agréable[pv] EmptyMer 17 Juin - 21:45

Une journée de plus en ces lieux, une journée calme son visage avait était réparé, les marques de sa dernier punition avaient disparu.
Une journée ou il travaillait et tentait de ne plus penser à gabriel. celui-ci lui donnait envie de tout arrêter de se ressaisir et d’y arriver.
Il pourrait l’utiliser pour arriver jusqu’à thao, mais il n’en était plus capable et ça l’énervait.
Il était don à hp mais évité tout les lieu pour pouvait se trouvait celui-ci. Le croiser voulait dire l’embrasser, passe du temps avec lui. Non non il devait travailler et l’oublier. Lutter contre ce côté mielleux était plus difficile que prévu.

C’est don au bar du black mambo que celui-ci choisi de se rendre et de prendre quelque délicieux cocktail qui lui faisait ressentir l’envie de choisi un jeune homme dans l’assemblé et s’amuser avec lui. Le torturé ou le câliner?

Mmmm que d’envie germait en lui, mais il se contenta d’observer l’assemblait qui se trémoussait devant lui, sur un aire endiablé.

Finalement Jada posa son verre pour rejoindre ces hommes qui dansaient.
Ce soir là il était vêtu d’un pantalon noir moulant au niveau des fesses. Il portait une chemise blanche et légèrement ouverte qui dévoilait sa peau claire et parfaite. Il avait laissé ses cheveux lâcher.
Il profita de la proximité avec d’autre homme pour les frôler

Cette fois si il avait laisser son arme chez lui étant ici de façon discret et dans ce lieu ou tout le monde se touchait sans vraiment se voir c’était pas difficile.
Ici Jada savait qu’il pouvait essayer de ne pas penser à Gabriel donc le corps l’obsédait.
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
Reiya Atsuaki


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

chaud est agréable[pv] Empty
MessageSujet: an   chaud est agréable[pv] EmptyMer 17 Juin - 22:21

"petit connard !!! tu crois que c'est drôle de jouer avec moi ?"
La main de l'homme voulait le frapper ,
Mais à ses genoux le petit être qui avait l'air si fragile , si doux , et si angélique attendait la gifle fermant juste les yeux, comme pret à se faire punir .
Et à cette vue ,l'homme ne pu que baisser la main en se sentant tellement idiot de ne même pas réussir à frapper ce gamin .Ennervé , il prit son manteau et partit jettant l'argent par terre aux pieds du petit .

Le jeune homme au sol , voyant que la main ne venait pas lui gifler le visage rouvrit les yeux .Ses yeux aux lentilles d'un coté rouge de l'autre bleue , et regardait l'homme partir sans rien dire .Il n'était qu'un diable , il aimait manipuler les gens , mais cette fois ci , il n'avait pas fait exprès .

Oui il avait renversé le vin sur la chemise d'un yakuza , oui celui ci l'avait inviter à venir avec lui en échange d'argent et d'oublier sa maladresse .Et oui encore il avait charmé celui ci pour qu'il le désir , comme à tant d'autre .Il avait réussit d'ailleurs , mais quand celui ci c'était aperçu que le petit hôte qu'il avait entrainné dans les toilettes ne voulait qu'une chose , s'était jouer avec lui pour qu'il lui paye ce qu'il voulait et surtout pour rire de voir comment il était facile de manipuler les gens .
Pour une fois , il était tomber sur un homme pas si bête , quoique si , vu qu'il n'a pas réussit à le frapper .

Certes ,il tenterait d'avoir des cadeaux avec un autre client , mais il éspérait cette fois ci ne pas louper.

Ne pouvant pas sortir comme il voulait , et son argent ne lui appartenant jamais en entier , il était bien obliger de se faire offrir ce qu'il voulait , comme ce collier autoure de sa nuque .Et aussi diabolique qu'il pouvait l'être , il ne voulait pas que son "maître" Gabriel lui achete quelque chose .
Il le logeait c'était déjà bien assez !Puis surtout , il savait qu'il ne pourrait jamais rien demander à cet homme , et quitte à se faire manipuler , il se laissait faire par lui .

Ces temps ci , il était bien mélancolique , déjà que lui et son "maître " ne passaient pas beaucoup de temps ensemble , il semblait que depuis un moment , le brun était occupé , et Reiya n'en souffrait que de plus en plus ,il encaissait comme il pouvait, gardant tout pour lui .Il sentait que tôt ou tard , il exploserait , peut être même très prochainement voir , beaucoup trop prochainement .

Pour le moment , il se contenta de ramasser son argent et de se rhabiller correctement .Il ne servait qu'a ça après tout , être le jouet des autres .Alors lui aussi avait bien le droit de jouer avec eux !

Eux , les clients , ils se fichaient bien de savoir qu'il était malade , ils se fichaient bien de savoir aussi qu'il allait mourir de cette maladie génétique .Qui pleurerait la mort d'une pute ?Surtout la mort d'une pute malade ?
Personne , il ne connaissait que ses clients , et deux trois hôtes avec qui il s'entendait bien , c''était vrai , il pourrait mourir le lendemain , rien ne changerait .Un autre hôtes serait employé pour le remplacer , puis son "maître" ne le pleurerait pas non plus , il en était casiment sur , et penser à ça lui arrachait le coeur .

Un coeur bien trop fragile qu'il ne montrait pas , non , pour ses clients , il était le petit allumeur au visage poupon , personne ne pleurerait pour lui , et pourtant, il n'était pas triste non .Il était juste triste de savoir qu'il ne reverrait plus son sensei , et que celui ci ne ressentirait rien pour sa mort .

Sortant des toilettes , le petit hôte qui aujourd'hui devait être ici sur ordre de ses supérieurs regardait les gens danser .Il les regardait allant s'assoir collant ses deux petites mains sur ses joues .Le regard triste , non !Il fallait qu'il paraisse aguicheur pour attirer les clients !Aller !!Change de visage !
Ce fut après bien trop d'éffort qu'il tenta un léger sourire , qui s'avérait sur son visage fin et androgyne bien mélancolique .Malgrès se sourire , la tristèce en ressortait et bien plus qu'il n'y parut .

Il ne pouvait pas aller danser , on l'écraserait trop facilement lui , qui ne meusurait que à peine 1métre57 , puis avec sa maladie , il ne manquerait plus que cette foule lui déclanche une câne de toux .Alors posant sa tête sur ses bras qui étaient croisés sur la table , il regardait avec envie cette foule , lui qui n'était que le condamné d'une bien triste histoire.

(pas térrible je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
Jada Uffe


Nombre de messages : 203
Age : 34
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

chaud est agréable[pv] Empty
MessageSujet: Re: chaud est agréable[pv]   chaud est agréable[pv] EmptyMer 1 Juil - 21:08

Fermant les yeux il se laissait aller au rythme de la musique. Ses mouvements trahissaient la souplesse dont pouvait faire preuve son corps. On pouvait le confondre avec un hôte, sa beauté était parfaite, trop parfaite. Il aurait pu s’en vouloir de piquer la vedette à certain hôte, mais non.
Tout les moyens étaient bon pour sortir Gabriel rien qu’un moment. C’était effrayant de penser autant a cet homme.
Alors que Jada luttait pour ne pas y pensait son envie de le voir ne faisait qu’augmenter. Ce genre de sentiment allait finir par le rendre dingue.
Plus il dansait plus sa tête tournait et il ne pouvait faire passer ce sentiment si gênant. Agassé par sa propre attitude il sortit du groupe de danseur et alla.

"Pathétique…"

Il se détestait et se tournait en boucle les paroles de Gabriel dans sa tête. Dans le passé il avait éprouvé ce sentiment mais à cette époque il l’avait accueillit à bras ouvert. Quand on regardait la situation, il risquait de le faire souffrir et cette perspective d’avenir le rendait mal.

Il commanda alors un cocktail bien changé pour s’assommer et arrêter de penser. Et il m’y peut de temps à le boire. Se saouler, voila ce qu’il allait faire, fini raide mort par terre avec un mal de crâne mais au moins la douleur allait lui faire oublier son... A non voila qu’il repenser a nouveau.

Jada demanda un bouteille de vodka le serveur fut résistant mais le regard de Jada lui fit comprendre que ce n’était pas le moment.
C’est après un quart qu’il fit attention à la personne qui se trouvait a ses côtés.

"Et gamin!"

Dans l’état lamentable dans lequel il c’était volontairement mis il considéré que la personne assise a côté de lui était un enfant.

"Je pense que tu t’es perdu."


Non il ne se préoccupait pas de lui mais plutôt de ce qu’il était entrain de voir: Jada presque bourré.

"Je ne sais pas comment tes arrivait là, mais je vais demande qu’on te raccompagne à la sortie."
Revenir en haut Aller en bas
http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
Reiya Atsuaki


Nombre de messages : 82
Age : 31
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

chaud est agréable[pv] Empty
MessageSujet: Re: chaud est agréable[pv]   chaud est agréable[pv] EmptyMer 1 Juil - 21:57

(je peux hélas pas rester longtemps donc je vais faire court)

Le jeune malade regardait assit, ses yeux aux couleurs différentes ne fixait pas spécialement les gens .Il semblait hagard et même ennuyé ,l'hôte qu'il était de toute manière n'avait rien d'autre à faire que d'attendre des clients .

Mais , il eu un homme à coter de lui .Il n'avait pas prit peine de le regarder ,il s'en fichait bien d'ailleurs .Seulement , il tourna la tête et vu combien celui ci était entrain de se saouler .
L'humain était l'éspéce la plus pathétique de toute .Voilà ce qu'il pensait en regardant cet homme un sourire amusé de voir quel stupidité il était entrain de faire preuve .Oh Reiya n'inssinuait pas qu'il était mieux loin de la , mais tout de même .

Ce regard provoquant qu'il lançait d'habitude aux hommes semblait même plus que se moquer de celui aux cheveux longs , surtout qu'avec son apparence angélique et frêle , qui pourrait lui faire du mal ?
De toute manière , ça ne pouvait pas être plus douloureux que ce qu'il avait déjà eu , puis surtout , le jeune malade n'en avait pu pour très longtemps à vivre , pas que ça le rendait triste , non , il s'en fichait bien de mourir , mais il voulait juste qu'on le pleure .

L'idée de mourir sans que personne ne se souci de lui le rendait peureux , il voulait qu'il ait quelqu'un qui soit triste de son départ , quelqu'un oui , mais pas quelqu'un comme ça , peut être des amis oui .Mourir n'était pas la chose la plus dur , non , il avait grandit avec ça , il savait , et depuis qu'il était enfant avait déjà été habitué à savoir qu'il ne pourrait jamais vieillir , mais sa vie , aussi courte qu'elle soit , serait triste si personne ne s'attachait à lui .

L'homme à coter lui parla , mais Reiya ne le regardait même pas , il avait écouter .Qu'est ce que entendre gamin l'énnervait !Mais il ne devait rien dire , un bonne hôte se doit juste de fermer sa gueule !
Ce ne fut qu'a la deuxiéme phrase qu'il tourna la tête en remontant son regard vers les yeux de l'homme .Il faisait exprès de prendre un regard innocent , et prèsque pur pour séduir les hommes , et même si l'homme avait l'air totalement bourré , il continuait .

"Perdu ? Non je travail...Parcontre vous..vous semblez bien plus perdu que moi ...Vous avez besoin d'aide ?"

Passant sa petite main pâle dans ses cheveux pour en mettre une méche dérriere sa petite oreille .Ce demon qui prenait l'apparence d'un ange , combien déjà avait il fait somber d'homme dans la perversité .

A la dernière phrase , il se leva en regardant l'homme croisant les bras , un regard prèsque boudeur et faussement fâcher .Il pencha la tête sur la droite et ajouta de sa petite voix douce et pourtant pareille à celle d'un homme :

"J'ai dix sept ans alors je ne suis pas un gamin , et de plus je suis un hôte !Je ne sortirai pas j'attend les clients !"

Le petit trouvait , que de eux deux , le plus gamin était celui qui se bourrait la gueule .Il ignorait d'ailleurs pourquoi celui ci se saoulait , et ça , il s'en fichait pas mal !Lui était la pour travailler et une fois fait , il rentrerait chez sensei ou il se glisserait dans le lit avec lui et dormirait avec lui , et tout ça lui convenait tout à fait .

Puis c'est vrai qu'il ressemblait à un gamin !Mais quand même !De la à croire que c'était un enfant !Pourquoi ils croyaient tous ça ? Lui même ne remarquait pas sa candeur et son innocence tellement elles lui paraissaient naturelles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaud est agréable[pv] Empty
MessageSujet: Re: chaud est agréable[pv]   chaud est agréable[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaud est agréable[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Black Mambo.-
Sauter vers: