.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Seiichi Aghate arrive

Aller en bas 
AuteurMessage
Seiichi Aghate

avatar

Nombre de messages : 2
Localisation : ah ... c'est vrais chui où ?
Date d'inscription : 02/07/2009

MessageSujet: Seiichi Aghate arrive   Ven 3 Juil - 12:57

IDENTITY


Nom :Aghate

Prénom :Seiichi

Surnom :/

Âge :17 ans

Date de Naissance :17/07:1991

Nationalité : japonais

Niveau Social :modeste

Statut Social : célibataire

Métier :employé (serveur au blach poison si possible biensur )


INSIDE OF YOU


Uke, Seme ou Ambi ? Uke


Son plus grand rêve ?n'en a pas

Sa plus grande peur ? avoir mal quand il mourra


Relations Familiales : il a une grand mère qu'il ne voit presque plus


He loves/he hates : Seiichi aime un peu tout, mais il préfère les tenues légères pour l'été, il aime beaucoup les short, bien qu'il n'aime pas trop les couleurs vives, il prend toujours du noir ou du blanc, il aime aussi les ensembles que ressembles à des uniformes, il passe souvent pour un lycéen quand il passe en ville, mais quand il est chez lui, c'est chemise obligatoire, il portait aussi souvent des pantalons qui faisaient gothique, mais il a horreur des pantalons, il trouve que cela fait bizarre sur lui donc n'en met jamais sauf quelquefois où il fait l'effort de se mettre en jean.

Il aime beaucoup de choses, les bonbons bien que ça ne le fasse pas grossir, le sport, sa grand-mère, la musique, il n'aime pas les études, il déteste les gens vraiment trop autoritaires, il trouve qu'ils font semblants de s'occuper des autres et qu'ils sont hypocrites. Seiichi aime la mer, se baigner, sortir avec ses amis, les mangas les films, le Kendo, il dut prendre des cours quand il était petit, pour continuer la tradition du combat




Signe(s) Particulier(s) ? il a un tatouage dans le bas du dos


TELL ME YOUR STORY

Seiichi a de mi-longs cheveux brun entièrement lisses qu'il ne coiffe quasiment jamais, il a de beau yeux marrons souvent ouvert bien ouverts, il est assez grand et mince, il est loin d'être squelettique mais n'est pas trop gros non plus, il a de longues jambes comparée à son petit corps. Seiichi une grande endurance et se fatigue après un effort vraiment extrême, quand il s'ennui vraiment il se plonge entièrement dans le sport jusqu'à l’épuisement. Il a aussi un tatouage dans le bas du dos qu'il a du faire quand il était plus jeune, il est le signe de sa famille, ainsi il doit garder le poids de son passé.

Seiichi a perdu ses parents à l'âge de neuf ans, il ne se souvient presque pas d'eux et ne veut en fait s'en souvenir, il est assez timide et ne parle presque pas, mais tout cela est pour se cacher, il est assez fermé en quelques sortes. Sa grand-mère a fait beaucoup pour lui et cela il ne l'oubliera jamais, elle l'a recueillit quand ses parents sont morts dans un accident de voitures. Seiichi est l'hérité d'une grande famille bien qu'il ai toujours renié ce droit, il aurait préféré être dans une famille qui se préoccupe un peu de lui, mais heureusement, il avait sa grand-mère qui étaient de son côté, eu était un peu son réconfort pour les coups durs, il était un peu seul dans le luxe, il était en quelque sorte un boulet pour ses parents si bien que ses notes commencèrent à baisser un peu partout sauf en sport et il en soufra beaucoup, mais il avait un devoir envers ses parents, le devoir de les respecter, mais il n'avait pas de liberté, ses parents le surveillait un peu tout le temps, le soir ils téléphonaient pour savoir chacun des détails de ce qu'avait fait le jeune homme dans la journée, contrairement à lui son père était exceptionnellement intelligent comme le grand-frère du jeune homme qui passait toujours en premier dans les faveurs de son père, il avait un avenir brillant qui l'attendait, mais la mère de Seiichi ne supportait pas son autre fils (Seiichi) car elle n'était pas comme son frère et n'était pas assez parfait.

Seiichi a beaucoup de défauts comme tout le monde, mais il se doit de les cacher, par exemple, il est timide, il n'est pas très futé, mais il reste gentil, obéissant et aime faire du sport ce qui a souvent fait monter sa moyenne, il pense aux autres avant lui, il peut avoir un sale caractère de temps a autres, il n'est pas très matinal, mais il écrit bien, bien que ça puisse être étonnant, il est ponctuel et ordonné, il n'aime pas trop ce qui est sale donc il fait tout pour que ce soit le plus propre et rangé possible.

Il a beaucoup d'amour à donner, il est bien élevé, le contraire serait étonnant, mais il n'est pas très autoritaire, au contraire il est plutôt passif, mais il sait se défendre s'il le faut. En clair il ne se laisse pas marcher sur les pieds, il ne sait par contre pas maitriser sa force. Sous ce corps frêle, se cache un petit démon ou un ange, on ne sait jamais quoi en penser, il n'est pas arrogant, il ne réfléchit pas vraiment avant d'agir, il fonce un peu tête baissée.

Seiichi a du mal à être sérieux de temps en temps il le faut bien, mais vu qu'il n'aime pas du tout les cours il n'accepte pas le fait d'être enfermée trop longtemps il n'est pas claustrophobe, mais presque, il se sentait très mal dans sa peau auparavant, il peut être assez rancunier, et maladroit même si ça ne se voit pas beaucoup, il n'est d'ailleurs pas très ordonné, il est têtue et assez susceptible et fragile, ce qui ne l'empêche pas d'être assez enfantin et simple, il lui arrive assez souvent d'être entièrement paniquée et désemparée, en fait elle n'est pas si fort que ça.

Depuis la mort de ses parents, Seiichi n'a jamais reçu de nouvelles de son frère ainé, mais cela ne l'a jamais vraiment gêné, il l'enviait peut put être beaucoup, il n'en était pas pour autant jaloux. Son grand-frère lui avait toujours paru très grand il était blond, tout en longueur et était très très mince, il avait aussi de grand yeux bleu aussi fluide que de l'eau, mais il était dur et très peu sympathique, il ne parlait jamais et avait beaucoup de mépris pour Seiichi, il voulait toujours être le meilleur et pour cela, il était près a tout, même aux pires choses.

Seiichi bien qu’il adorait sa grand-mère plus que tout s’en alla de chez lui (en gros il fugua quoi), il s’éloigna vraiment, il voulait aller de l’avent et changer complètement de vie, il décida donc de se rendre a Tokyo (à Shinjuku donc), il chercha donc ce qu’il pouvait y faire, mais sans grand succès, la ville était assez grande pour lui qui avait enfaite vécu dans un petit village.
Seiichi dut alors chercher dans les profondeurs de la ville pour trouver n’importe quoi, un boulot qui en vaille un peut la penne, puis il trouva un, il fit une fiche d’inscription et puis le voila devant sa feuille près a la remettre pour savoir s’il sera pris ou non. Après ceci, il retourne dans un petit studio qu’il avait loué pour attendre la réponde, il alla devant son ordinateur et regarda sa boite mail puis il regarda des vidéos pour passer le temps, on ne sait jamais, sa fait passer le temps non ?
L’après midi après avoir passé une grande partie de sa matinée, il décida d’aller faire un tour, il se rendit dans un parc et se mangea une glace, finalement rien de si extraordinaire, sa nouvelle vie lui faisait du bien, respirer enfin c’était le pied, pouvoir aller où il voulait sans en parler a personne, pouvoir faire ce qu’il veut sans jamais demander la permission, bref être libre quoi, il se sentait vraiment bien comme ça.


REALITY


Nom/Pseudo :Charline

Âge : 16 ans

Où avez-vous trouvé ce forum ?topsite

Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ?il est très bien comme il est .

Code réglement : Lucky You
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Seiichi Aghate arrive   Mar 7 Juil - 11:40

Bon, y a des fautes par endroit mais je pense que ça doit être bon, je te valide. =)
Amuse toi bien.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
 
Seiichi Aghate arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: