.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kaoru & Cie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Kaoru & Cie.   Mar 30 Déc - 1:22


~ KAORU OTSUKA ~




« Just let me be with you… »

    Pour être franc, c’est un peu par hasard que Kaoru Otsuka est entré dans le monde de la prostitution de luxe. Étudiant brillant mais sans ambition, ce jeune homme était jadis promis à un avenir de bon japonais tout ce qu’il y a de plus banal, jouant les apprentis sorciers derrière un écran d’ordinateur ou distribuant café et courrier à ses collègues. En un mot : rien de bien excitant ! Finalement, contre toutes attentes, ce fut pour un poste de secrétaire que Kaoru se passionna.

    Vous l’aurez donc compris, Kaoru est le secrétaire personnel de Monsieur Thao Fan-Jiang, l’actuel patron de l’Hypnotic Poison. Cependant, désireux d’alléger la tâche et de rendre la vie de son employeur la plus facile possible, notre secrétaire a peu à peu étendu son activité, ne se limitant plus à la paperasse administrative et à l’emploi du temps du patron. Cela fait maintenant deux ans qu’il fait de son mieux pour contribuer à la bonne marche et la prospérité de l’établissement.

    Enfin, Kaoru est un beau jeune homme aussi efféminé dans son physique que dans son comportement. En effet, c’est une personne très douce et posée, quelqu’un qui agit toujours avec prudence et grâce. Très timide et réservé, Kaoru est cependant devenu très efficace avec les mots, devenant un redoutable diplomate pour les besoins de son travail. Ainsi, même si sa timidité maladive l’entrave énormément, Kaoru sait se faire obéir. Il sait être ferme et catégorique quand il le faut mais avec lui, c’est toujours en douceur. Travailleur et poli, notre secrétaire préféré saura vous remettre à votre place avec des mots cinglants et un doux sourire !

    ~ Want to know more about me ?



    ~ Il me faut ~


    - Des connaissanceeuuh ~ Ce sont les clients, les hôtes ou les autres employés de l'Hypnotic Poison que Kaoru ne connaît que de vue, de réputation ou avec lesquels il n'a fait que parler brièvement.

    - Des Z'amis ~ Ils sont plutôt rares car la timidité et la réserve naturelle de Kaoru l'empêchent souvent d'aller vers les autres pour se faire des amis. De plus, étant un employé de l'Hypnotic Poison, Kaoru n'ose pas trop se lier d'amitié avec les hôtes et encore moins avec les clients. Cependant, une fois que Kaoru considère quelqu'un comme son ami, c'est à la vie à la mort !

    - Des Z'ennemis ~ Ce sont les personnes que Kaoru n'apprécie ou ne supporte pas, que cela soit réciproque ou non. Dans le pire des cas et si la personne concernée va vraiment très loin, Kaoru peut se mettre à la détester (ce qui est plutôt rare vu qu’à la base, ce n'est pas quelqu'un de belliqueux).

    - Des « plus si affinité(s) » ~ Ce sont toutes les personnes avec qui Kaoru partage un lien étrange, entre l'attirance physique et le jeu de la séduction. Cela regroupe également ses anciens amants, que leur relation ait durée où que cela ne soit que le résultat d'un « accident » d'une nuit isolée.

    - Others ? ~ Ce sont toutes les personnes dont la relation entretenue avec Kaoru n'entre pas dans les quatre autres catégories. Je suis ouverte à toutes propositions - pourvu qu'elles me conviennent également. XD - donc n'hésitez si vous avez une idée. =)


Dernière édition par Kaoru Otsuka le Mer 31 Déc - 0:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Kaoru & Cie.   Mar 30 Déc - 1:23


~ You'll Be in My Heart ~


Citation :

~ Thao Fan-Jiang ~
C'est l'homme pour qui Kaoru travaille depuis maintenant deux ans. Cependant, hormis la relation professionnelle qui les lie et le respect que Kaoru lui témoigne, Thao est également la personne qui fait battre le coeur de notre petit secrétaire préféré. En effet, il y a déjà deux longues années, Kaoru est tombé follement amoureux de lui au premier regard et aujourd'hui, bien qu'il espère encore secrètement un miracle,
il sait rester à sa place et… l'aimer en silence.



Citation :

~ Hiraku Takada ~
C'est l'hôte N°1 de l'Hypnotic Poison, le petit protégé de Thao et en quelque sorte, la « marchandise » la plus rentable de l'établissement. Néanmoins, pour Kaoru, Hiraku représente beaucoup plus qu’un vulgaire objet de luxure. En effet, au fils du temps, le secrétaire s'y est fortement attaché et aujourd'hui, il ne peut pas s'empêcher de se faire du soucis pour lui et de le couver comme une mère un peu trop collante le ferait. De plus, le sachant timide, Hiraku aime beaucoup le taquiner et s’amuser à le faire rougir avec ses manières un peu trop libertines !



~ Connaissances ~


    ~ Katsuo Nogushi : C'est un bon client de l'Hypnotic Poison, un client régulier mais aux yeux de Kaoru, un client parmi tant d'autres. Tous deux se connaissent de vue et de réputation, ils se sont déjà parlés une ou deux fois, par pure politesse, sans jamais chercher à faire connaissance.

    ~ Ushi Ling : C'est un des gardes du corps de l'Hypnotic Poison, un sacré beau gosse et un sale pervers. Kaoru le connaît plus ou moins et ils ont déjà discuté ensemble mais sans plus, le jeune secrétaire se sentant souvent mal à l'aise en présence du jeune chinois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru & Cie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurusu Kaoru ★ Civil
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Kaoru ? Fille ou Garçon ? | Fini
» On trouve toujours plus petit que soi (feat Kaoru Murasaki)
» Laisse moi le temps d'écrire ! Kaoru Mishiwa~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: *{ Personnage. :: My Dear Friends-
Sauter vers: