.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hiruki Kuryu

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Dim 5 Juil - 16:12

Il était minuit et Hiruki, trouvant la chaleur étouffante, n'arrivait pas à dormir. C'est en soufflant qu'il quitta sa chambre, enfilant en vitesse son kimono de soie noir et rouge avec un dragon brodé au fil d'or dans le dos. Malgré la moiteur de l'air la peau du jeune homme était toujours aussi glacée. Il avait envie de boire quelque chose de bien frais et il se dirigeait de sa démarche fluide vers le bar de l'Hypnotic Poison. Les couloirs était sombres et calmes, ce n'est quand passant devant certaines portes que l'on pouvait entendre du bruit ou que l'on voyait de la lumière s'échapper de dessous les portes, formant des flaques colorées sur le sol.
Au bout de quelques minutes d'une marche rapide, passant comme une ombre dans les longs corridors, que le jeune hôte pénétra dans le Black Poison. Tout était calme, plus personne n'était assis ni au table ni au comptoir du bar. Seul, un barman s'activer à ranger de la vaisselle, les tintements de la verrerie qu'il manipulait avec habileté brisant la quiétude du lieu. Ruki s’approchait du comptoir de sa démarche féline et s’assit sur un des tabourets confortables.

« Bonsoir. »

Lâcha t il d’une voix glaciale, l’homme derrière le comptoir, occupé à ranger sa vaisselle, sursauta et bafouilla un bonsoir mal assuré. Hiruki ricana, il faisait si peur que cela ?
Alors, il détailla son visage dans le miroir d’en face… Comme toujours, sa peau était d’une pâleur de craie, ses yeux d’un gris profonds que l’on pourrait s’y noyer en le se plongeant dans son regard, ses lèvres cramoisies mais des cernes violettes marquaient le dessous de ses yeux lui donnant un regard sombre et encore plus angoissant. Malgré ses marques violacées, signe de son intense fatigue, son visage était toujours aussi magnifique.
Il fixa à nouveau le serveur, qui l’observer. Le jeune garçon sourit, laissant dévoiler une rangée parfaite de dents blanches comme la porcelaine, si bien, qu’elles étincelèrent faiblement à la lumière chiche de la pièce.

« Je voudrais une limonade bien fraiche, avec beaucoup de glaçons et de citron. »

Son ton n’avait pas changé, il regarda le barman préparé rapidement sa boisson et lui servir.

« Merci. »

L’homme laissa apparaitre un sourire forcé ressemblant plus à une grimace. Il parti dans une autre pièce, sans doute peu désireux de rester en compagnie du Ruki et de son humeur réfrigérante. Tranquillement, apaisait par le calme ambiant, il se mit à siroter sa boisson. Il allait lentement, n’ayant pas envie de retourner dans sa chambre brulante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Sheep

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Sam 11 Juil - 15:59

    Il n'était pas loin de minuit. Dehors il pleuvait, et je dansais dans mon appartement. J'avais choisi ce duplex pour une bonne raison : Il avait une pièce immense et inexploitée que j'avais convertie en salle de danse. Certes, elle n'était pas la plus grande qui soit, ni même la plus optimisée, mais il me fallait cet espace vital, ce petit carré vide, accessible à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Dans mon ancienne école de danse, là-bas en Angleterre, la salle de danse n'était jamais vide. Il y avait toujours ce danseur stréssé qui répétait avant les cours, ou celui insomniaque qui restait jusqu'à 3 heures du matin. La nuit était un balais de jambes et de couples passionnés. La pièce enfumée de colophane soulevée par les chaussons, nous n'aurions jamais pu être plus heureux. Ou si, sur scène.

    Je dansais donc sur mon petit parquet ciré. L'espace était envahi, je le prenais tout entier, mes mouvements devaient donner l'impression d'aller jusqu'à l'infini dans une pièce de quelques mètres carrés. C'est aussi ça la danse. Cependant, je n'étais point en train de développer mon art en mode artiste-néo-contemporain-plein-de-démarche. Non, réalité plus crue, je cherchais des numéros de strip teaseur. On vous propose l'opéra de Paris et vous finissez au Black Mambo de Tokyo. Chacun son délire. Bodyrox et Luciana entonnaient leur très célèbre Yeah Yeah.

    I could teach you a thing or two
    Yeah oh yeah oh


    Le langage du corps ... Ces choses là. Allez faire passer une sodomie par la danse ... Vous aussi, vous trouvez ça facile ? Donnez lui une dimension esthétique maintenant... Ah ... C'est plus difficile hein. J'ondulais donc, face à la glace qui prenait tout le mur. Comment ne pas paraître vulgaire lorsque le but était d'exciter le public afin de le faire banquer un maximum pour en avoir plus? Au bout de quelques heures de travail, la chorégraphie prenait pourtant forme. J'y voyais de la provocation, une pointe d'érotisme et tout ce qu'il fallait de pornographie. C'est fou, la vie entière et tout ses détails peuvent être ré écris par la danse.

    You think you got it all worked out
    But you dont know nothing, nothing, nothing
    You think that you could rub me out
    But I'm made of something, something, something

    Encore une fois, et ça y était. Je souris, content de mon travail. Qui se serait douté que monter un ballet .. non, un numéro de strip tease aurait été aussi compliqué. Je tirais sur l'élastique de mon boxer, seul survivant du tsunami "artistique". Paye ton Kamel Ouali. Je me rhabillais en riant de la chose, décidé à sortir un peu. Je buttai dans mon chat, qui avait eu la bonne idée de se ruer dans mes pieds. Il miaula avec violence, j'en grimaçais.

    " Tu l'avais cherchée celle ci ma grosse ."

    Il me jeta un petit regard en coin et partit en remuant la queue, le cul vers le haut comme pour me dire : Ah vas te faire mettre. J'avais perdu contre mon chat, félicitations. Après cet intermède animalier, je sortis enfin de chez moi (rhabillé des pieds à la tête bien entendu) pour me diriger vers le Black Poison. Je Rentrai et déjà la musique me demandait de l'accompagner. Mais je me retenais. Non mais ! Je posai ma veste sur un tabouret puis y apposai mon royal céans.

    " Un diabolo grenadine :3 " Demandai-je la bouche en coeur.

    Je regardai ensuite sur le côté, remarquant un autre garçon. Il paraissait ténébreux, et agité. Ses cernes lui donnaient un regard étrange, mais pas pour autant déplaisant. Je me passais la main dans le coup en méditant, me retournant face au bar. Eh bien, il y a définitivement de drôles de gens à Tokyo .... Remarquez... à Londres, c'est franchement pas mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruki Kuryu

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Lun 13 Juil - 12:11

Le jeune hôte, assit au comptoir était perdu dans ses songes les plus sombres. En général, lorsqu’il était dans les lieux fréquentés de l’Hypnotic Poison, Hiruki conservait un masque ouvert et accueillant, mais la, son visage était tout le contraire, il n’y avait aucunes expression mais beaucoup de froideur. Ce minois, certes magnifique, ne reflété aucuns sentiments et ne pouvait rien inspiré à par peut être une étrange angoisse chez certaines personnes. Ruki, estimait qu’à cette heure ci, les hôtes et les clients, n’étaient plus au bar, de ce fait, il n’avait pas à joué la comédie. Alors qu’il continué à boire à petite gorgée sa boisson, les portes du Black Poison grinça et des pas résonnèrent, dans l’habitacle, jusqu’ici silencieux. Le jeune homme se redressa et ses muscles se tendirent. Il s’était trompé, même à minuit passé, les gens venaient au bar. L’homme qui venait de pénétrer dans la pièce s’assit lui aussi au comptoir, à quelques tabourets de lui. Le serveur vint, un sourire très aimable aux lèvres, servir le nouvel arrivant. Son attitude était totalement différente de celle qu’il avait eut avec Hiruki.

" Un diabolo grenadine :3 "

Queen avait une voix énergique.
Le jeune homme aux cheveux noirs, sentit le regard de l’inconnu glissé sur lui mais il ne bougea pas. Il était parfaitement figé dans sa grâce et sa beauté, comme une magnifique statue de marbre et d’albâtre. Lorsqu’il détourna les yeux, le jeune homme tourna légèrement la tête pour l’observer à son tour. Il ne l’avait jamais vu ici, peut être était-ce un client ou alors un employé qu’il n’avait jamais croisé. Ruki l’avait détaillé comme il faisait avec tout le monde. Il avait une belle silhouette, très élancée et son visage était particulier.
Conservant sa posture et son expression fermée, l’hôte termina son verre. Le serveur qui nettoyait le comptoir, s’approcha de lui d’une démarche hésitante. Cette attitude, non volontaire de l’employé fit apparaitre un sourire diabolique sur ce masque jusqu’ici impassible. L’homme demanda d’une voix tremblante si Hiruki souhaitait prendre une autre consommation. Le jeune homme le fixa intensément et lâcha d’un ton amusé.

« Si je puis me permettre et je pense que oui. Votre limonade n’était pas assez pétillante, de plus, j’avais demandé beaucoup de glaçon et de citron hors, il n’y en avait que 2 et elle avait à peine gout au citron. »

Sur ses mots il se leva et toisa le serveur avec arrogance et satisfaction, un sourire narquois se dessinant sur sa bouche cramoisie. Lorsqu’il se comportait ainsi, Ruki pouvait être vraiment odieux mais bizarrement, sa lui plaisait. En plus, cela faisait longtemps qu’il n’avait embêté personne… Pauvre serveur… L’employé resta immobile et l’hôte se leva puis s’éloigna du comptoir à pas mesuré, de sa démarche féline. Il se dirigeait vers la porte à contre cœur car il n’avait pas envi de rentrer dans sa chambre mais, il le fallait bien…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Sheep

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Lun 20 Juil - 17:50

    Hallucinant. Je tournai la tête vers le jeune homme à ma droite, qui venait d'expliquer posément au barman qu'il faisait plus que mal son travail. Je levai un sourcil, quel genre de petit crétin arrogant pouvait se permettre de réagir ainsi. On était pas au Ritz, aux dernières nouvelles. Je le regardais discutailler, une paille coincée entre mes dents. Comment pouvait-on être aussi exécrable à une telle heure de la soirée.

    Parfois, je me demande si les japonais ne sont pas un peuple vraiment, vraiment à part. Je me sent totalement décalé avec leurs us et coutumes. Alors, pour faire chier, dans le seul but d'emmerder le monde, dans la seule ambition d'emmerder le jeune homme qui allait quitter les lieux, je m'adressai à mon tour au serveur encore secoué de l'engueulade à laquelle il n'avait que le droit d'acquiescer, sous peine d'être puni par son supérieur hiérarchique :

    « Si je puis me permettre et je pense que oui. Mon diabolo est vraiment excellent, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ne changez pas vous êtes super ! »

    Je souris, terminant mon verre avant de laisser la monnaie et un peu plus pour le serveur, qui m'adressa un sourire plutôt sincère. Dans ta gueule le vampire. Je ne supporte pas le manque de savoir vivre. Je croisai les jambes et me demandai vaguement si l'épouvantail allait réagir à cette provocation plus que directe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruki Kuryu

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Mer 22 Juil - 12:08

Hiruki allait ouvrir la porte du bar quand il entendit la voix de Queen résonnait dans la pièce calme. Il parlait fort et c'était délibéré.

« Si je puis me permettre et je pense que oui. Mon diabolo est vraiment excellent, pas besoin de rajouter quoi que ce soit, ne changez pas vous êtes super ! »

Cette remarque était de la pure provocation, et il ne fallait jamais titiller les nerfs du jeune garçon, sous peine d'être balayé par torrent glacé. Même si les mots étaient un compliment pour le serveur, destiné à le réconforter, ils étaient prononcé sur un ton incquisteur, de façon provoqué une réaction chez le jeune hôte. Ruki se retourna pour fixer l'homme encore prés, du contoir, un sourire amusé sur sa moue narquoise.

"Vous savez, l'hypocrisie c'est pas trés jolie, même pour consoler qulequ'un..."

Sa voix était tranchante comme une lame, personne ne le provocait jamais... En général, c'était lui qui suscité de l'agacement chez les gens et pas le contraire. Et c'était pas maintenant que sa aller commencer, de quoi se mêler t il? Les reproches qu'il avait fait au serveur ne le conscernait pas. Il toisa Queen avec toute l'arrogance dont il pouvait faire preuve, autant dire beaucoup. Si ce jeune homme avit agit ainsi, lorsque Hiruki excercait son métier du tueur, il ne s'en saurait sorti avec quelques petites belssures, autant psychologique que physique... Mais bon, avant, les gens qui le connaissait n'était pas assez fou pour le provoquait.
Même si l'orphelin gardait sa mine railleuse, il était énervé. Ceci se voyait car les trait de son visage était tiré et sa bouche formait une ligne fine, ressemblant à un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Sheep

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Mer 22 Juil - 20:03

    Je me retournai une seconde et regardai le jeune homme. Il avait tiqué, il était même énervé, je le lisais sur son visage. Une petite moue agacé, et une voix glaciale. Il pensait vraiment me faire peur, la réalité était toute autre. Je ne risquais pas d'avoir peur de qui que ce soit. En partie parce que j'étais mal élevé, et en partie parce que je suis insolent dans mon caractère. Un de ces gosses de riches insupportable, en somme. Mais je ne pense pas avoir un si mauvais fond. Je regarde ailleurs une seconde et redemande une boisson, de préférence un alcool.

    "Vous savez, l'hypocrisie c'est pas très jolie, même pour consoler quelqu'un..." Dit-il.

    Je lui tend mon verre en souriant légèrement, plus aimable que désagréable. Je ne cherches pas à le mettre hors de lui mais simplement à rétablir ce que j'avais trouvé immoral sur le coup.

    " Je ne suis pas hypocrite, je ne suis seulement moins exigeant. Compte tenu de l'heure et du lieu, je ne m'attendais pas au diabolo de ma vie. " Dis je tranquillement, ma main tournant autour du verre.

    " Dites moi donc si cette vodka pomme est meilleure ou non." Ajouta t-il avec un léger sourire.

    Je gardais malgré tout un bel accent britannique malgré mon japonais raffiné. j'avais appris cette langue dans de nombreux livres scolaires, dans une méthode purement académique. Si ma prononciation n'était pas idéale, ma grammaire elle était recherchée. Je butais pour certains mots de vocabulaire, mais rien d'alarmant. je passai une main dans ses cheveux et regardai une de ses mèches bleutées sous la lumière artificielle.

    " Vous devriez vous détendre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiruki Kuryu

avatar

Nombre de messages : 25
Localisation : [...Dans un endroit sombre...]
Date d'inscription : 25/04/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Jeu 23 Juil - 16:04

Hiruki ne baissé pas les yeux et continuait à fixer de son regard impénétrable, Queen, encore prés du comptoir. Il avait recommandé à boire, et l’hôte sembla sentir une légère odeur d’alcool. L’hôte ne buvait jamais même s’il avait déjà gouté à de nombreux alcools, car, lorsqu’il vivait avec Ichiru, son mentor, il en possédait de tous les pays car il était un passionné amateur, bien sur. Le jeune homme tendit légèrement sa boisson en direction de Ruki, un sourire aux lèvres.

" Je ne suis pas hypocrite, je ne suis seulement moins exigeant. Compte tenu de l'heure et du lieu, je ne m'attendais pas au diabolo de ma vie. "

Comme si un diabolo était difficile à faire… Même à presque une heure du matin, tout le monde en est capable. De toutes façons, le problème n’était pas la. Tant mieux si son diabolo était bon mais Hiruki n’avait pas eut ce qu’il avait commandé. A savoir une limonade avec beaucoup de glaçons et de citron et il l’avait fait savoir au barman, tout simplement. Et contrairement à ce que pouvait penser Queen, il avait était plutôt poli.

" Dites moi donc si cette vodka pomme est meilleure ou non."

De la vodka avec de la pomme… Le pire cauchemar d’Hiruki. Il c’était toujours demandé comment l’on pouvait boire un breuvage aussi infect. Il aimait la vodka, mais avec de la limonade, du citron jaune et vert et beaucoup de glaçons. Le jeune homme avait un visage accueillant contrairement à celui de l’orphelin qui était resté figé dans sa froideur. L’employé passa la main dans sa longue chevelure et des reflets bleus étincelèrent sur la matière fluide et miroitante à la lumière tamisée. Un détail qui surprit Ruki, car il n’y avait pas fait attention, lorsqu’il avait observait l’homme. C’était rare qu’une telle chose lui arrive vu son sens aiguisé de l’observation.

" Vous devriez vous détendre."

Se détendre… Comment pouvait-on se délasser dans cet endroit maudit, qu’était l’Hypnotic Poison. Enfin, sans doute était-il détestable qu’aux yeux de l’hôte et de quelques autres personnes.

« Comment peut ingurgiter une boisson aussi répugnante que la vodka accompagné à de la pomme ? »

Hiruki fit une moue écœurée, tellement représentative de son dégout, que s’en était surprenant sur son minois jusqu’ici presque sans expression.

« Voyons, un peu de bon sens… On ne mélange pas la vodka à n’importe quoi ! »

Sa voix c’était radoucit et était devenu agréable, un très jolie son velouté. Une ébauche de sourire se dessina sur ses belles lèvres rouge comme le sang…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen Sheep

avatar

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/06/2009

MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   Ven 28 Aoû - 17:02

Je souris légèrement en passant ma main dans mes cheveux une seconde. Je pris la vodka pomme pour moi, lui n'en voulant manifestement pas. Je sirotais tranquillement la boisson en pensant à mon nouveau compagnon de soirée, la musique me distrayant légèrement, à tel point que mes pensées filaient comme le paysage à bord d'une voisin.

I Gotta Feeling, let tonight's gonna be a good night, let tonight's gonna be a good good night.

Trop heureux d'entendre enfin ma langue natale - quelque peu maltraitée par l'accent américain- je souris de plus belle et sirote la boisson que je lui avais commandée, écoutant malgré tout ce qu'il avait à me dire, détaillant son physique en rythme avec le son qui parvenait à mes oreilles.

" Vous avez peut-être raison , on ne mélange pas tout et n'importe quoi ..... petit raciste va " Ajoutai-je en plaisantant; avec mon accent typiquement britannique, qui transformait mon japonais en OVNI.

J'aime bien ce genre d'humour, léger et typique de mon pays. Le racisme déguisé, on connait. Bien sur, nous ne le sommes pas dans le fond mais nous nous plaisons à faire semblant de trouver dans chaque ethnie un défaut particulier et idéal à parodier. Avouons le, c'est le cas pour la plupart des pays. Tout le monde fait la même chose après tout.

" Ah, Japanese of you " Ajoutai-je en riant à moitié, finissant ma boisson. Sans m'en être rendu compte, mes épaules se balançaient en rythme avec la musique, j'avais de plus en plus envie de danser, mais je me retenais de l'inviter, il ne semblait pas très enclin à ce genre de loisirs... Du moins me semblait il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)   

Revenir en haut Aller en bas
 
[...N' arrive pas à dormir...] (PV Queen Sheep)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'appel de la faim !
» Je n'arrive pas à dormir ...
» Parce qu'à trois heures du matin, j'arrive pas à dormir...
» Arielle Queen, des années plus tard...
» Un endroit pour dormir... Oh un chat ! Minou Minou !! [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Black Poison.-
Sauter vers: