.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un agneau pas si innocent (PV Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Lun 6 Juil - 16:31

"Ya...Reiya.."
Il ouvrit les yeux en soulevant son tout petit corps qui lui semblait ce matin être en plomb .
Il regarda le reveil , c'était déjà l'heure de repartir travailler , alors qu'il venait juste de s'endormir .Heureusement qu'on l'avait reveillé d'ailleurs ,enfin heureusement ...Il n'avait pas tant que ça envie d'aller travailler .

Serrant Gomagu sa peluche qui était encore dans ses bras il gigota la tête en faisant non .Aujourd'hui il n'avait pas envie d'y aller , il était bien trop fatigué .
La faute du à un de ses nouveaux médicaments expérimental pour sa maladie génétique et orpheline .Si il devait lire la notice de tout ce qu'il devait prendre , le petit chat serait bien effayé de voir tout ce qu'on pouvait trouver la dedans , lui même ne voulait même pas en entendre parler .

"Ne fait pas l'enfant Reiya aller..."

Non !fit il de la tête en s'asseiyant sur le lit regardant son logeur et son sensei ou plutôt "son maître" à lui son "chat" de compagnie .
Mais même si aujourd'hui il faisait sa tête dur ,celui ci savait bien qu'il ne lui refuserait jamais rien , alors il allait bien finir par céder.

C'est ce qui arriva une fois que son sensei eut poser la main sur son menton pour que le petit malade le regarde .Il détéstait ça !Celui ci le manipulait et il le savait , mais il se laissait faire , comme d'habitude , il écoutait la voix mielleuse de cet homme qui arrivait à lui faire faire n'importe quoi .
C'est ainsi qu'il se retrouva à aller remettre son short avec ses grandes chaussettes rayées qui lui arrivaient en haut du genoux , ainsi que sa chemise et sa petite veste .
Le portrait craché d'un collégien , on aurait prèsque dit qu'il venait de mettre un unirforme, mais avec sa petite bouille mignonne , il attirait tellement de pervers , c'était son métier d'être la petite pute de ces messieurs de toute manière .

C'est ainsi qu'il se leva et avec un boudeur quitta l'appartement sans aucun plaisir aujourd'hui à y partir .Il souffrait tellement .Il était dans l'appartement de l'homme qui l'aimait , mais ce n'était jamais réciproque et Reiya n'en souffrait qu'un peu plus chaques jours ,mais qui pouvait s'inquieter de ses souffrances ?Personne ne s'occupait de lui , comme à chaques fois après une bonne baise on le payait et ça s'arrêtait la.

Peu de clients savent même qu'il est malade et condamné à mourir ,et même ceux qui le savent , ne témoigne d'aucune pitier .
Tous égoiste , tous , il les détéstaient , enfin si lui pouvait détéster , il en avait bien trop de mal .Si bien qu'il n'arrivait même pas à se dire que jamais il n'aurait son sensei pour lui .Il n'y aurait jamais personne pour lui , tant mieux , il n'y avait quoi , plus que trois ans à vivre à peu près ?Et encore trois ans , c'était bien grand .
Tout ceux qu'il avait pu aimé s'étaient toujours joués de lui, et maintenant , il se vengeait en se jouant de certaines à ses propres fins.

"Je veux juste qu'on m'aime...même si c'est q' un peu..."

Avait il lâché en entrant dans le black poison .Ce grand bar ou il allait chercher ses clients.
Certains étaient surpris de voir un "enfant "entré sans qu'on ne lui dise rien , mais il connaissait tout ceux de ce bar , comme tous les autres hôtes après tout .Il n'était qu'un hôte parmit tant d'autre au service de l'hypnotic poison .

Mais il n'était encore pas rare qu'on lui dise qu'un gamin n'avait rien à faire ici.Mais bordel !Il avait dix sept ans !Fermez vos grandes gueules !Il ne pouvait se permettre de dire ça , surtout à ceux qui le louait pour une nuit .
A peine était il arrivé que le patron lui servit un coca cola comme d'habitude , et le petit Reiya répondait toujours joyeusement en allant s'assoir à une table buvant son verre avec une petite paille en regardant dehore.

Alors quel genre d'homme allait venir le voir ce soir ?Parfois il couchait bien avec des mecs qui avait 3fois son âge , mais il ne se plaignait pas , ni de ça , ni d'être condamné , il se plaignait rarement et quand il le faisait , il était embarrassé.Comme le Reiya d'avant , mais oh qu'il était loin de le petit d'avant qui était timide , ce petit qui begayait quand on lui parlait et fixait toujours le sol , maintenant le petit jouait un rôle de démon pour vendre son corps .Mais ce n"était qu'un masque , le naif Reiya fragile qui baissait les yeux d'embarrassement , était bien sa vrai personne .

C'était en attendant son client qu'il sirotait ce coca et se disait que sa famille lui manquait .Mais qu'importe...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Lun 6 Juil - 21:28

    Un jour comme un autre qui commence ? Le soleil qui se lève. Lui au moins, on peut dire que c'est le même que la veille, il n'a pas du beaucoup changer entre temps. Jack n'était pas allé à l'Hypnotic Poison le soir précédent. A son grand dam, il avait dû rester chez lui pour préparer son action prévue quelques jours plus tard. Il n'aimait pas beaucoup s'y prendre avec tant d'avance, surtout quand ça l'empêchait de passer la soirée avec un apollon au Dark Angel mais quand on voulait faire du bon travail, il fallait savoir faire des concessions. Simplement habillé de la fumée de sa cigarette, il prenait l'air sur sa terrasse. Ah vraiment, il ne regrettait pas d'avoir prêté allégeance à ce jap'. Le boulot avait tout pour lui plaire et il était libre de baiser autant qu'il voulait, le pied. Peut-être qu'il aurait simplement préféré avoir vue sur le Fuji-san plutôt que sur le quartier des affaires de Shinjuku mais il fallait voir les choses du bon côté : il n'avait pas besoin de prendre le train pendant une heure pour se rendre sur son terrain de jeu favori.

    En parlant de l'Hypnotic justement, irait-il y faire un tour ? Il était libre comme l'air jusqu'au lendemain soir, autant en profiter. Il tira une longue bouffée de tabac et fit tomber sa cendre quelques dizaines d'étages plus bas. On pouvait sans doute le voir, complètement nu qu'il était, depuis l'immeuble d'en face mais il n'en avait cure. Pas comme s'il était un laideron. Il était près à parier que l'hypothétique vicieux d'en face bavait la nuit en pensant à lui. Jack soupira. Oui, s'il devait exprimer un regret, c'était bien celui de ne pas loger dans une propriété plus traditionnellement japonaise. Son appartement occupait tout un étage de l'immeuble de bureaux appartenant à son employeur et était d'un luxe incomparable mais, bizarrement, il avait l'impression de manquer d'intimité. Vraiment, c'était une notion étrange pour lui. Perplexe, il écrasa son mégot dans le lourd cendrier de verre posé sur la rambarde près de lui et il se tourna pour s'accouder dos au vide. Pour que tout soit parfait ce matin là, il aurait fallu qu'un mec dorme encore dans son lit savamment défait. Si ça avait été le cas, il aurait pu tirer encore un petit coup avant de le foutre dehors et de se faire une beauté pour aller se balader. Manque de bol, en dehors de lui, il n'y avait pas âme qui vive dans l'appartement. Rah ! C'était pas une vie ça !

    Rageur en repensant à sa nuit de solitude, il s'enferma dans la salle de bain. Il irai bouffer à l'Allegro, si possible en charmante compagnie. Compagnie qu'il aurait préalablement pêchée au Black Poison. Béni soit Fan-Jiang qui avait fait de ce complexe ce qu'il était ! Si un jour l'employeur de Jack clamsait et que l'assassin se retrouvait à la rue, il irai bosser pour lui, c'était certain. Donc apéro au Black Poison, déjeuner à l'Allegro et dessert au Dark Angel, comme de juste. Rien que d'y penser, il était déjà de meilleure humeur. Il choisi soigneusement sa tenue - un ensemble aéré en cuir sanguin - enfila ses bottes et ajusta un manteau long parfaitement assortit avant d'hésiter. Lunettes de soleil ou pas ? Oh allez, c'était tellement classe, autant s'en encombrer, ça valait le coup. Il appela pour réserver une table pour deux à l'Allegro et partit.

    Ce fut seulement en mettant le pied sur le trottoir qu'il se rendit compte qu'il était encore tôt. Aucune importance, il aurait largement le temps de faire connaissance avec son valet du jour comme ça. Pas qu'il leur accordait une réelle attention mais il avait remarqué que quand il faisait semblant de s'intéresser un peu à eux, ils étaient tout de suite plus dociles. Il se fichait pas mal de prendre le risque de les blesser en les congédiant sans douceur quand ils avaient fini - il aimait bien fumer sa clope en paix après le sexe. Après tout, c'était leur job comme le sien était de tuer, ils devaient être habitués et ne plus se laisser avoir. Sinon, c'était qu'ils étaient aussi stupides que ces types qui pensaient pouvoir obtenir la pitié de Black Jack ! Arrivé en vue de l'établissement, il ricana et pris le temps de finir à l'extérieur la clope qu'il avait allumée en chemin. Quel genre d'hôte allait-il manger pour le dessert ce jour là ? Il le saurait sans doute en le voyant. Après tout, il n'était pas bien difficile en matière d'homme. Pourvu que l'autre ai ce qu'il fallait où il le fallait...

    Il était assis à une table, encore solitaire et sirotant un sirop de grenadine quand Reiya entra dans le bar. Aussi classe et prétentieux soit-il, le Black Jack ne supportait pas l'alcool. Chacun sa faiblesse. Il ne pu s'empêcher de suivre le petiot du regard, s'étonnant de voir un hôte si jeune. Car c'était forcément un hôte, on n'aurait pas laissé entrer un client de cet âge. Quel âge d'ailleurs ? Quatorze, quinze ans ? La facette méconnue du défenseur de l'enfance de Jack tilta. Ce n'était pas la place d'un enfant. Puis cette même facette retourna à sa place dans son cerveau chaotique. S'il était là, c'était qu'il y avait une bonne raison. Depuis le temps qu'il fréquentait l'Hypnotic Poison, Jack avait appris que les hôtes y étaient, pour une immense majorité, de leur plein gré. Donc ce petiot n'avait pas besoin que l'on s'inquiète puis lui. Au contraire, Jack allait même lui fournir du travail, c'était pas génial ?

    Il le laissa commander sa boisson et l'entamer mais pas question de le voir lui filer sous le nez. Dès qu'un autre client eut l'air intéressé, il siffla entre ses dents pour attirer l'attention du loupiot. Avec un sourire presque engageant, il lui fit silencieusement signe de venir à sa table avec son verre. Il le regarda approcher en relevant ses lunettes sur sa tête... Finalement, il avait peut-être un peu plus de quinze ans. En tout cas, il était jeune et il devait être tendre... Mmh, à croquer.

    C'était une bonne journée qui s'annonçait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Lun 6 Juil - 22:06

Le jeune Japonais n'avait que faire des gens qui l'entourraient .
Ils étaient tous des égoistes, et en plus des hypocrites qui ne lui donnait qu"'une envie partir en courrant ,seulement , il n'y avait que ici qu'il pouvait faire son metier .Quand on a pas le choix et qu'il faut bien travailler parceque sinon il déçevrait sensei...Il serait pret à n'importe quoi pour pouvoir l'entendre lui dire "tu es spécial pour moi" .

Si il y avait bien la un défault le plus grand parmit tous les autres défaults de Reiya , c'était s'attacher vite.Aussi bien aux gens que aux clients.Malgrès justement leur égoisme et le fait qu'ils soient hypocrites , ce pauvre petit n'arrivait pas à se détacher des gens .C'était surement pour ça qu'il ne voulait pas tant que ça en connaitre.Bien sur il était habituel qu'on le laisse après l'avoir utiliser , mais pourtant , il en souffrait tellement .
Pensant toujours que peut être quelqu'un pourrait aussi s'attacher à lui , pensez vous !C'était la peur la plus grande qu'il possédait avec celle d'être noyé , mourir sans manquer à personne , sans être payé , comme un prostitué que plus personne ne connaitrait une fois inutile .LA mort elle même ne lui faisait pas peur .Depuis bien jeune il savait qu'il ne viellirait pas , ne connaitrait pas grand chose de sa toute petite vie éphémére , mais une vie , si petite qu'elle soit , mérite au moins d'être un peu aimée non?

Qu'en était de celle de ce jeune homme ?Reiya pensant à cet simple idée croisa les bras en prenant une teinte si triste et mélancolique .Celle d'une personne qui se sait condamné oui , mais encore plus d'une personne qui hélas voudrait simplement être aimé , aussi peu soit il mais sincérement à la fois .

Un homme lui fit signe d'avancer enfin , il le siffla ,sur le coup le petit se dit qu'il n'était pas un chien pour être appeller ainsi , seulement se rebeller n'était pas bien, et le petit leva la tête avec un air surprit comme sortant de sa rêverie .Il n'était pas sans dire qu'au premier regard , ce mec paressait louche , bien trop même .Le petit prit son verre en se levant de sa petite taille , c'est vrai que du haut de son mètre cinquante deux , il n'était aussi grand qu'une jeune fille .
L'homme aux lunettes de soleil , n'était pas rassurant pour le petit qui s'approchait de lui au fure et à mesure .Une fois devant lui il s'assit , heureusement qu'il ne pouvait pas voir directement ses yeux parceque Reiya se sentait gêné d'être ainsi fixé par lui .

Habituellement , il n'y ferait pas attention , mais là , il se sentit fixé , et contrairement à l'habitué , c'était bien trop embarrassant .Il était déjà pressé de s'enfuir loin de cet homme et de ne plus le revoir .Oh il se doutait de quel genre d'homme ça pouvait être , vu les vêtements de celui ci .Il devait avoir des tendances bizarre, et surement venir réguliérement au HP.

Les yeux d'une coté rouge et de l'autre bleu du petit Reiya se tournérent sur le coter pour ne pas sentir et voir cet homme qui ne décollait pas son regard de lui .Ca ne servait à rien flûte !C'était pareille que si il regardait black.
Ohhh non !Il les enlevaient , et Reiya ne voulait pas croiser le regard de cet homme , sa tête toujours tournée sur le coter fenêtre du bar , il passa une main dans ses cheveux blonds châtains en remettant une méche de cheveux dérrière sa toute petite oreille aux multiple pierçings .

Que faire maintenant ?Il tourna juste légérement la tête le regardant à peine , du moins tentant de ne pas le regarder .Il mit la paille à sa petite bouche aux lévres roses pour finir son coca .N'osant pas encore parler à cet homme bien qu'il se doutait le pourquoi du comment il l'avait fait venir ici .C'était facilement devinable après tout ,et le petit blond se disait qu'il était dans un beau pétrin .Aller courage , ce n'est pas ton premier client ça c'était sur ! Mais tout de même , rien qu'a le regarder il fallait l'avouer , il lui fouttait la pétoche .

De plus il avait les cheveux longs pour un homme , bien que ça ne soit pas le probléme du petit.Peut être fallait il que le petit hôte se présente ?Ou bien qu'il fasse quelque chose ?Il ne savait pas , mais il lui fallait bien dire quelque chose un jour ou l'autre.
De sa toute petite voix pourtant masculine , il dit en regardant la fenêtre un peu timidement :

"Je..Je m'appelle Reiya...monsieur...soyez gentil avec moi.."

Et il se força à être le Reiya qui n'était pas .Celui au regard démoniaque et provoquant , qui allumait les garçons pour les avoir pour client, et c'est ainsi qu'il se força aussi à le regarder dans les yeux , même difficilement , pourtant avec le regard qu'il abordait , on croyait avoir quelqu'un de sur de lui et même de très aguicheur .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Mar 7 Juil - 18:29

    C'était amusant de constater tout ce qu'un œil exercé pouvait remarquer. Jack avait observé Reiya un moment avant de l'inviter à sa table et l'air pensif, voir nostalgique du petit ne lui avait pas échappé. Sa surprise non plus mais l'américain admettait sans mal que même dans un bar à hôtes, on se faisait rarement siffler de la sorte. Mais il était venu sans se faire prier et évitait maintenant son regard. Était-il donc si intimidant ? Il fallait croire que c'était le cas et ce n'était pas pour lui déplaire. Laissant le temps au loupiot de prendre ses marques - c'était peut-être un nouvel hôte, il n'avait pas l'air dans son assiette - Jack adressa un sourire moqueur à l'homme qui avait été sur le point d'aborder Reiya juste avant qu'il ne le siffle. Le petit semblait ne pas s'en être rendu compte et Jack était comblé par l'air virilement déconfit de celui qui s'était fait couper l'herbe sous le pied.

    Il n'était pas pressé pour ce qui était de faire la conversation. A vrai dire, Jack n'était pas très loquace. Cependant, la petite voix de l'hôte attira de nouveau son attention sur sa personne et il ôta ses lunettes de son crâne, replia les branches et les posa sur la table près de son verre de sirop.

    "Reiya... Comme la princesse Leia de Star Wars ?" demanda-t-il en le regardant à peine, un sourire amusé aux lèvres. "Moi c'est Jack, comme Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes."

    Il s'adressait à lui comme à un enfant et utilisait des références puisées dans sa solide culture télévisuelle. Même maintenant qu'il avait quitté sa cage, il était resté un grand fidèle de la télévision. Le meuble noir stratégiquement placé dans son salon était sans doute le seul ami qu'il aurait jamais.

    Toujours son petit sourire aux lèvres, il alluma une cigarette et enfin le regarda de nouveau, comme pour lire en lui.

    "Capitaine Jack Sparrow." précisa-t-il à la manière de Johnny Depp. "Dis moi petit, quel âge as-tu ?"

    Était-ce la jeunesse de Reiya qui l'attirait ? Non, car Jack préférait les hommes plus âgés. Oh, il n'était pas compliqué c'était vrai mais physiquement, il avait tendance à se sentir terriblement attirés par des profils ressemblant étrangement à Francis. Ce qui l'attirait chez le loupiot, c'était son apparente pureté. Il remarqua son petit air de démon mais ne releva pas. Cela ne correspondait pas à ce qu'il avait constaté jusqu'à maintenant et si l'hôte voulait jouer avec le feu, ça le regardait.

    Il ne le décida pas réellement mais il le savait : il ne serait pas trop dur avec lui. Reiya pouvait s'estimer chanceux d'être si jeune finalement. C'était sans doute parce qu'il avait lui-même été un enfant abusé très jeune que Jack refusait inconsciemment de faire la même chose. Oh, avec les adultes, c'était une autre histoire... Et avec des ados consentants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Mer 8 Juil - 22:18

Cet homme en face de lui ,
Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire qu'il aurait préféré être avec sensei plutôt qu'avec lui.Mais de toute manière, ça lui faisait mal de l'admettre , bien trop mal , il ne voulait même pas y croire seulement c'était la vérité :Sensei ne s'intérresait pas à lui , c'était juste un des jouets qu'il avait , et si il restait avec lui , c'était pour en faire un meilleur hôte .
La douleur que cela procurait était aussi forte que celle d'avoir quitté sa famille , mais il devait avoir l'habitude me diriez vous , d'être laissé ainsi , et qu'on ne l'aime que pour une chose .Si il n'avait pas cette maudite habitude de s'attacher aux gens en entendant ceux ci se confier à lui .Il en était bien autre pour certains de ses clients , parfois il était diabolique et manipulait ceux ci pour avoir ce qu'il voulait , mais d'autre fois , il jouait l'éponge à sentiments , ayant mal et voulant les aider .Mais qui s'attecherait à une petite pute comme lui ?

La triste réalité était la suivant :Dans deux ans il mourrira seul dans une chambre d'hopital , en entendant les nombreuses plaintes comme quoi il n'aurait jamais du travailler ici , qu'il a gâché beaucoup d'argent en soins hospitaliers , ce genre de choses .Puis il fermerait les yeux en attendant la mort si cette salope veut bien encore se donner la peine de venir vite .

L'homme lui parla , et quand il commença , le petit tourna la tête le regardant avec un regard intérrogateur .Il était dingue ce mec !Voilà ce qu'il se disait en l'écoutant .Qu'on l'appel gamin n'était pas agréable , mais en plus qu'on le compare à une fille d'un film qui n'était même pas très jolie ,là c'était trop .En plus l'homme continua en balancant un énnoncé de sotises .Quel numéro ce gars.

Il aurait voulut se retenir , mais le petit Reiya mit sa main devant sa bouche , et eu un petit rire , un rire de bon coeur , la bêtise de cet homme le faisait rire, d'un rire innocent , si l'innocence elle même était encore un peu en lui .Il ajouta avec ce petit rire adorable :

"J'éspére être un peu plus beau et masculin que cette fille quand même , puis pour un dit pirate...Vous êtes bien trop peu.Alcoolisé ?C'est ça le mot...Je pense que peu de pirates se contenteraient d'une telle boisson..."

En riant encore , puis arrêtant en souriant toujours.Malgrès son regard pourtant diabolique , le sourire qu'il portait sur les lévres était remplit d'une naiveté qui le rendait encore plus fragile qu'il ne l'était .

Sur tout les clients qu'il peut y avoir sur cette terre pourquoi a t'il fallut qu'il tombe sur un type comme lui ?Ca , il n'allait peut être pas arrêter de rire , enfin , il l'éspérait .Parceque malgrès ce qu'il venait de dire , qui ne lui disait pas que ce Jack , était en réalité un psychopathe en manque de proie qui comme souvent pensait trouver un prostitué qui comme tous ceux qui se vendaient était une personne "inutile " ou un "déchet à illiminer", à qui il aurait pu mettre les tripes à l'air histoire de le "purifier".
Quel idée térrifiante !Il n'avait que ce jeune homme pour imaginer ça bien sur !Enfin , il faisait bien aussi de se mefier ,parceque il a l'air naif , mais il est intelligent .

"J'ai dix sept ans , bientôt dix huit..Et je ne suis pas petit ...je ne suis pas grand non plus mais ce n'est pas très marrant de dire ça...j'ai déjà du mal pour qu'on arrête de me dire que j'ai treize ans..."

Répondit il suite à la question de cet homme .Il croisait les bras en prenant une moue légérement vexé , ce qu'il était d'ailleurs.C'était lassant !Toujours entendre des hommes le prendre parcequ'il fait "treize ans c'est tentant", pff tous des pédo qu'on avait pas pu satisfaire à cause de la loi.C'était le genre d'homme qui repoussait Reiya , c'était dégoutant d'avoir de tel fantasme sur les petits garçon comme lui...Nooon !!Il n'était pas petit !Non !Pour les "jeunes garçons" , c'était beaucoup mieux.Ces hommes le térrifait parcequ'ils étaient les pires de tous .Coucher avec eux était un calvaire , mais ça , qui s'inquieterait qu'il aime ou aime pas ses clients tant qu'il rapporte le frique qu'on dépense pour ses médicaments ?.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Mer 8 Juil - 23:44

    Le rire de Reiya ne le vexa pas. Bien au contraire, il l'accompagna d'un sourire presque bienveillant. Jack savait qu'il utilisait une des techniques préférées de ceux qui enlevaient des gamins pour des desseins peu avouables: se mettre à leur niveau, parler de leur programmes TV préférés, leur offrir des bonbons... Avoir l'air d'un adulte n'ayant pas oublié ce que c'était d'être un enfant. Cette évidence lui avait sauté aux yeux en regardant Mysterious Skin la première fois qu'il était passé à la télévision. Un film qui l'avait beaucoup fait réfléchir sur lui-même d'ailleurs...

    Cependant, ce stratagème ne semblait pas fonctionner sur Reiya. Tant mieux en fait, Jack n'aurai su que faire d'un hôte trop juvénile - enfin en fait si : il l'aurai congédié pour en choisir un autre, tout bêtement. Reiya lui plaisait, il aurait été déçu de devoir changer. Il répondit par un petit rire à la première remarque. Quant à la seconde... Il reprit la parole en faisant glisser le bout de son majeur sur le bord de son verre, comme s'il essayait de lui tirer une plainte.

    "Oh, j'aurais peut-être dû prendre un rhum ou quelque chose comme ça pour être plus crédible... Mais je préfère être sobre pour m'occuper de toi comme tu le mérite, Princesse."

    En réalité, non seulement il n'aimait pas spécialement l'alcool mais en plus cela le faisait dormir à tous les coups. Pas top pour jouer les gros durs n'est-ce pas ? De plus, il commençait à mettre Reiya dans l'ambiance en faisant planer ses intentions comme un avertissement.

    Dix-huit ans ? Ok, ce n'était pas un gamin mais si, il était petit. Plus petit que Jack qui n'était lui-même pas bien grand, ça voulait tout dire. Sans parler de sa tenue, de son maintient... Tout concourrait à le faire paraitre plus jeune que son âge. Jack le détailla ostensiblement, des pieds à la tête, se penchant même un peu pour regarder sous la table.

    "Si tu t'habillais et te comportais autrement, tu tomberai peut-être sur autre chose que des pédophiles." fit-il remarquer, ayant sans peine deviné ses pensées. "Tu fais plus jeune et tu en joues visiblement, viens pas te plaindre Princesse."

    Sans état d'âme visible, il alluma une cigarette avant de poser les règles du jeu. Il prit le temps de savourer la première bouffée avant de parler.

    "Tout à l'heure on ira manger à l'Allegro. Je ne te demande pas de me faire la conversation, je ne suis pas très bavard. Cependant, nous irons ensuite au Dark Angel pour que je prenne mon dessert."

    Il lui jeta un regard gourmand et lourd de promesses pour ce qui se passerai une fois là-bas. Jack n'avait pas encore décidé de la sauce à laquelle il dévorerai sa Princesse mais savait que ce serait succulent.

    "En attendant, si tu veux boire quelque chose d'autre, feel free."

    Et il se tut, fumant tranquillement en regardant l'entrée du bar, sirotant sa grenadine. Il ne lui demandait pas la conversation mais implicitement, il ne lui interdisait pas de parler. Au contraire, il n'aimait pas non plus les silences gênés et tendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Jeu 9 Juil - 16:38

(pardon si je fais court , je viens de changer de clavier je suis pas habituée à cellui la, pour les fautes pareille)

Le jeune malade n'était pas si bête qui le laissait croire.Il jouait parfois l'enfant car ça attirait les gens et surtout les hommes qui adoraient les jeunes , sinon , il était prèsque démoniaque.Il savait combien c'était facile de se servir d'un homme , d'"ailleurs, il se faisait payer des objets grace aux clients qui étaient trop bête pour voir que l'enfant qu'il croyait peu intelligent les déplûmaient.

Mais entre ceux qui le paye , et lui qui se fait payer , ce n'était pas forcément lui le démon , oh il n'était pas innocent mais pas si coupable non plus.Le petit blond se jouait d'eux , et eux jouaient avec lui , tous étaient quittes .

L'homme parla ,et à l'entendre le petit rougit légérement .Ce n'était pas le fait qu'on l'appel princesse , ça , il n'aimait pas du tout mais , le fait qu'on veuille prendre soin de lui , enfin il se doutait que ce n'était pas par gentillesse ,mais au moins quelqu'un voulait prendre soin de ce petit malade.
Il releva la tête avec cet air boudeur et faussement fâché , toujours le rouge aux joues en montrant que l'appeller princesse était vexant:

"Je ne suis pas une princesse !Puis quel homme aimerai qu'on le compare à une fille...C'est gênant..."

Il ne voulait pas manquer de respect, il parlait donc poliment ,il avait bien trop peur du grand patron pour attirer les foudres sur lui.Puis son sensei travaillait pour cet homme don il avait peur ,alors c'était certain que sensei allait le manipuler encore pour que ça ne se reproduise plus , et lui crétin qu'il ait ,même en sachant cela , il se laisserait manipuler comme une petite poupée .C'était toujours ainsi de toute façon.

Puis la phrase de l'homme lui fit bien comprendre , qu'ils n'allaient pas passer la soirée à jouer aux cartes ,il était hôte après tout , c'était bien logique tout ça !Tout de même , il éspérait que ça ne serait pas si horrible avec l'homme en face de lui , car cet homme ,il fallait l'avouer ne le rassurait pas , si seulement il avait le droit de choisir...Enfin , il l'aurait surement regarder , il fallait l'avouer , il n'était pas si laid l'homme en face de lui ,même si il voulait partir en courrant.
Jack faisait peur mais ne repoussait pas le petit au point qu'il soit écoeuré de coucher avec lui , non c'était bien loin de ça ...

"C'est pas ma faute , si les clients aimaient autres choses que ça , je m'habillerai autrement , il faut bien que j'attire les gens ...Puis personne en générale ne cherche à connaitre un hôte, ce n'est pas notre utilisation premiere que de parler.."

Il mit sa main sur sa bouche ayant encore une fois parler sans réfléchir.Il avait peur que cela ne plaise pas à son client , imaginez si il allait se plaindre , rien qu'a cette idée , le petit avait peur mais ça , qui pouvait le savoir?

Il tenta de se rattrapper en le regardant d'un regard d'abord suppliant , puis ensuite il reprit son regard aguicheur et démoniaque qu'il portait avec tous ses clients.Ce regard qui disait clairement "joues avec moi" , le regard qui provoquait beaucoup d'homme , et qui était loin d'être aussi innocent que son physique.

Puis l'homme lui parla de ce qu'ils allaient faire.Manger à l'allegro?Mince !Il devait aller manger avec sensei, ou du moins ,l'attendre en éspérant qu'il vienne ou qu'il l'appel pour lui dire qu'il ne pouvait pas à cause du travail.
Ensuite le dark angel ?AH? Il voyait déjà ce qu'ils allaient y faire ,surtout au regard de Jack , il tourna la tête en rougissant encore , étant embarrassé de cela .

Il fixa la fenêtre , il n'était pas obliger de parler ?Dommage ,lui qui était souvent pipelette, à l'odeur de la cigarette il se mit à tousser.Déjà qu'il était malade , alors si en plus on fumait à coter, jamais il n'avait réussit à s'habituer à ça , hélas il répondit à l'homme, tentant de calmer sa toux :

"un déssert ?ca tombe bien , j'aime les...kof kof...sucreries.."

Avec un regard encore plus pervers et aguicheur que celui qu'il avait fait aupparavant .
Il but quelques gorgées de son coca en jouant avec sa paille jaune nerveusement , la totillant et en la mordillant pour s'occuper et passer son stress et pour s'éviter de tousser encore , il aurait bien voulut se décaller sur le coter , mais si jamais le client ne voulait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Ven 10 Juil - 10:38

    Quand Jack disait vouloir s'occuper de lui, il ne parlait pas d'en prendre soin. C'était plus une métaphore pour éviter d'être trop cru au milieu d'un café - quoique ça ne le dérangeait pas plus que ça en réalité - et surtout pour que l'hôte lise entre les lignes et se fasse des idées. Puisqu'il avait décidé de ne pas être trop dur avec lui, il fallait quand même l'inquiéter un peu, c'était un minimum... Le faire anticiper... En un mot, lui faire un peu peur.

    Mais Reiya se contenta de se plaindre du petit sobriquet dont il l'avait affublé. Il plaisait bien à Jack pourtant.

    "C'est vrai" admit-il. "De toute manière, je n'aime pas beaucoup les femelles."

    Et lui non plus, malgré la finesse de ses traits et de sa silhouette, n'aimait pas du tout qu'on le compare à une femme. Le Princesse venait uniquement de l'allusion à Leia qu'il avait faite un peu plus tôt. Cependant, il ne s'excusa pas. Jack ne s'excusait jamais à personne d'autre qu'à son employeur. Pourquoi ? Parce que Jack faisait toujours uniquement ce qu'il avait envie de faire et par conséquent n'avait jamais de regrets. Malgré sa fourberie, il y avait un minimum d'honnêteté en lui, ce qui l'empêchait de s'excuser en l'air.

    Il remarqua que Reiya l'avait contredit et ce n'était pas pour lui déplaire. Il éviterai d'utiliser son prénom pour ne pas le personnifier mais il n'avait pas non plus envie d'avoir affaire à une poupée gonflable qui ne sait que sourire et ouvrir les jambes. En tout cas, pas aujourd'hui.

    Suite à sa seconde remarque, il le détailla une nouvelle fois mais en se concentrant sur son visage. Il tendit le bras pour lui prendre une mèche de cheveux dans le but d'imaginer : s'il avait une autre coupe de cheveux, aurait-il l'air plus âgé ? Plus masculin ? Concernant la tenue, ça ne faisait pas de doute : il n'avait l'air de rien d'autre qu'un petit garçon. Diable, il avait dix huit ans, il avait l'âge de porter autre chose que des uniformes d'école primaire ! Bon, concernant les cheveux, Jack n'était pas visagiste et la réponse à sa question de lui sauta pas dessus. Il laissa retomber la mèche et alla chercher un cendrier sur la table voisine pour y faire tomber sa cendre.

    "T'es bien placé pour savoir qu'il y a bien plus de pédophiles qu'on ne croit... Ceux qui ne se l'avouent pas eux même et cherchent la compagnie de jeunes comme toi sont la partie immergée de l'iceberg. Faudrait tous les faire cramer ces types."

    Sur quoi il eut un sourire carnassier indiquant sans doute possible qu'il était parfaitement sérieux et que, le cas échéant, il se ferait un plaisir d'embraser le bûcher et de les regarder agoniser par pur plaisir.

    Et cette fois encore, la franchise de Reiya ne le dérangea pas. L'hôte parviendrait-il à lui donner l'envie de tenir une véritable conversation ? Ce n'était visiblement pas impossible. S'il n'avait pas estimé avoir suffisamment parlé pour les minutes à venir, il lui aurait signalé qu'il était inutile de faire ce regard de démon. Jack avait déjà vue la vraie nature de Reiya en l'observant, l'écoutant. Il n'avait pas besoin d'un acteur, juste d'un hôte.

    Il tourna la tête pour recracher sa fumée, un peu agacé de l'entendre tousser. Il supposa simplement qu'il n'aimait pas l'odeur du tabac et trouva qu'un hôte pris d'une quinte de toux, ce n'était pas sexy du tout. Même quand il disait ce genre de chose.

    "Tu aimes le Dark Angel ?" demanda-t-il un peu sèchement.

    Il vida son verre de grenadine et en commanda un autre, prenant en même temps un autre coca pour Reiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: ai   Ven 10 Juil - 14:01

C'était avec une moue de petit garçon boudeur qu'il le regardait.
C'est vrai qu'il n'aimait pas qu'on se moque de lui , et l'homme en face devait surement bien aimer se moquer justement de lui.
Il croisa les bras en buvant son coca l'écoutant juste parler.

Ah , lui non plus n'aimait pas les femmes,il avait découvert qu'il aimait les hommes en tombant vulgairement amoureux de son senpai au lycée .A l'époque , il était si timide ,tellement qu'il n'osait pas l'approcher de peur de rougir et de begayer, comme le Reiya d'avant .Mais un jour , le garçon remarquait bien comment le blond le regardait toujours , et décidant d'en profiter..La suite en la connait hein?
Senpai qui avait l'air si gentil et si doux , l'avait ramené dans les toilettes ou se trouvaient deux ou trois autres garçons , puis on oubliera le reste n'est ce pas ?

C'était suite à ça qu'il était devenu craintif voir agressive avec sa famille , et qu'il ne parlait prèsque plus , qu'il avait décidé de s'enfuir .Saleté de maladie génétique , au bout d'un jour il était tombé évanouie par terre , et c'était un client de l'hp qui l'avait recceuillit et herbergé en lui proposant d'aller travailler là bas , il va sans dire que ce client , Reiya le voit souvent .

"Moi non plus...Mais elles sont parfois plus gentilles que certains homme quoi que plus cruelles aussi..."

Il posa ses coudes sur la table en se tenant avec les mains sa petite tête fragile.Ca ce remarquait facilement , que Reiya était malade , avec son air chetif , sa petitesse ,et sa maigreure pas non plus horrible , mais juste voyante , oui n'importe qui remarquerait qu'il n'était pas en bonne santé physique mais à coter de ça , il parlait bien , et semblait aller tout aussi bien , donc il est difficile de savoir si oui ou non il va bien .

Suite à la phrase de celui ci , le petit soupira .Il avait bien raison tiens! Dans le coter inverse , c'était le genre de personne qui le faisait vivre hélas , il faut bien avouer alors qu'il est un peu bénéfique d'avoir ce genre de gens .Seulement , il est vrai que c'était eux que Reiya détéstaient le plus , voir beaucoup plus !
Il eut un léger sourire qui pouvait paraitre sadique sur l'enfantin visage de ce petit , et avec ce sourire il dit en regardant Jack :

"Cramer ? C'est encore bien gentil , non , leur mettre les tripes à l'air serait parfois mieux..Vu les horreures qu'ils me demandent de faire...Ce sont eux aussi qui paye le plus alors c'est triste à dire , qu'il faut que ces gens là continue de venir...Seulement , ils me dégoute , qui se souci après tout de ce que peu penser un hôte ? tss..On ne doit pas réfléchir..Ils aiment que je sois écerveller alors je leur en donne pour leur argent...Mais vous , ce n'est pas ça qui vous interresse..."

Il avait toujours cette crainte d'être insolent pour Jack ,et qu'il se plaigne , mais le petit ne réfléchissait pas trop , il répondait juste directement , c'était d'ailleurs un bien mauvais défault qu'il n'arrivait pas à retirer , bien trop dur !

Une fois son coca fini , il sentit que l'homme toucha ses cheveux , et comme embarrassé , il tourna la tête, ses joues s'empourprérent , et il décalla légérement sa tête en cherchant une excuse , il fit mine d'avoir vu quelqu'un à la fenêtre , éspérant que ça n'avait pas vexé l'homme.
Puis il le regardant abaissant légérement les yeux , il était vrai que déjà cet homme ne le rassurait pas , et pour lui semblait bien imposant , alors si en plus il le touche ainsi , quoique ce soir , il ne pourrait pas trouver d'excuse , ce soir il faudra se laisser faire , et il le savait bien , tentant de se préprarer à ce moment .

Coucher avec quelqu'un , il av ait l'habitude ,mais au dark angel...Il avait encore plus peur , qu'est ce qu'il allait lui faire ? Ne préférant pas penser à ça, il se chassa vite cette idée de la tête.

Justement , il lui posa la question du dark angel , ah , il tenta de le regarder clairement dans les yeux , et passant une main dans ses cheveux blonds , il ajouta d'une voix hésitante:

"Je n'y suis aller qu'une fois..Et..Je n'étais pas très très rassuré...alors si j'aime ou pas...Ca ne changera pas on ira de toute manière."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Sam 11 Juil - 14:27

    Ce n'était pas que Jack aimait les hommes, plutôt qu'il haïssait les femmes. Certes le sexe homosexuel le comblait autant - voir plus - que nécessaire mais qui savait s'il n'aurait pas aimé le faire avec une femme aussi ? Cependant, il était hors de question ne serait-ce que de croiser le regard d'une femme ou de lui adresser la parole alors coucher avec, pensez... Tirant sur sa cigarette, il croisa les jambes et gigota sur son assise, l'air agacé. Gentilles ? Pour lui, aucun qualificatif mélioratif ne saurait convenir à une femme. Elles étaient des êtres détestables et le bien qu'elles pouvaient faire n'était qu'hypocrisie. La seule chose qu'il pouvait leur accorder, c'était qu'elles étaient nécessaires à la survie de l'espèce humaine. Jack pensait que l'on était bien trop nombreux sur Terre mais ce n'était pas une raison pour souhaiter l'éradication de sa propre race. Il préféra ne pas approfondir ce sujet, craignant que la seule évocation des femmes ne le mette hors de lui et lui fasse décider de partir, toute envie d'amusement coupée.

    La mâchoire un peu crispée, il tâcha de se détendre et de ne rien laisser paraitre de sa réaction qu'il trouvait lui-même exagérée. Même s'il leur vouait une haine similaire, il avait moins de mal à garder son calme en parlant des pédophiles. Au contraire en fait, il se plaisait beaucoup à imaginer ce qu'il pourrai faire subir à l'un d'entre eux si on lui en donnait la possibilité. Il avait abattu Francis d'une balle dans la tête et avait trouvé cela jouissif mais rétrospectivement, il regrettait de ne pas avoir pris son temps...

    La réponse de Reiya lui évoqua quelque chose. Il reporta toute son attention sur lui, l'examinant comme pour savoir s'il aurait le cran de faire ce dont il parlait. Il savait trop bien qu'on pouvait rêver de beaucoup de choses et une fois sur le point de le faire... Prendre peur, renoncer, hésiter... Black Jack ne se donnait jamais le temps d'hésiter. Il faisait ce qu'il avait à faire et plus si affinité.

    "Qui s'en soucie ?" répéta-t-il à mi-voix tout en écoutant la suite de la réplique de Reiya.

    Qui se soucie de ce que ressent un enfant de six ans que l'on achète à sa prostituée de mère pour en faire son favori ? Pourquoi essayer de comprendre ce que cet enfant affronte quand il découvre que sa vie est misérable ? Qui trouvera normal que ce même enfant devienne un démon de haine et de perversion pour se venger de la chance qu'il n'a pas eu d'être différent ?

    Il revint à la réalité assez tôt pour entendre la dernière phrase de l'hôte et se rendit compte qu'il était en train de laisser sa carapace se fissurer. Il se fichait un peu d'être ou pas lui-même, de laisser apparaitre sa nature mais il se complaisait dans son attitude égoïste et insensible. S'encombrer de sentiments était inutile et il n'en avait vraiment pas envie. Il balaya ses souvenirs du petit garçon qu'il avait été et ancra de nouveau son regard dans celui de Reiya.

    "Des gosses n'ont rien à faire dans le lit d'un homme." déclara-t-il sobrement. "Tu as presque dix huit ans, encore mineur mais en âge de faire tes propres choix. A la nuance prêt que je suis ton client, tu ne peux donc pas te refuser à moi tant que je reste un minimum courtois. Courtois..." Il se détourna, pensif. "Le sado-masochisme possède sa propre notion de courtoisie n'est-ce pas ?"

    Silencieusement, il termina sa cigarette et écrasa le mégot.

    "Le Dark Angel est ce qu'il est, tout comme moi. Ne te pose pas trop de questions, ça ne sert à rien."

    Bizarrement, il n'arrivait pas à lui dire clairement qu'il serait clément avec lui. Comme si c'était une déclaration trop intime à lui faire.

    Jack regarda Reiya, puis le bar et les couples autours d'eux. Puis l'heure sur son téléphone et enfin, alluma une nouvelle cigarette. Ses pensées désagréables s'étaient envolées et il était de nouveau celui qui avait décidé d'appeler Reiya "Princess". Il ne relança pas la conversation, semblant ignorer son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: n   Sam 11 Juil - 15:20

Le jeune malade regardait la fenêtre.
Il semblait sans cesse chercher une personne alors qu' en fait ,il savait que personne ne le cherchait.
Il se disait , que pour que personne de sa famille ne le cherche partout , il devait avoir été si désagréable ?C'est vrai , sa famille l'aimait , mais personne n'avait jamais vu Rei ni en affiche ni dans les journaux.Pourtant, il se refusait à croire que sa mère ait pu ne jamais le chercher , non ,c'était trop impossible !C'était sa famille, ils ne pouvaient pas ne pas le chercher et l'avoir abandonner .Même si c'était vrai , jamais il n'accepterait d'y croire .Bizarre tout de même que jamais personne en le voyant dans la rue , ne réagisse .

Peut être simplement que sa mère était bien heureuse avec son beau père de l'avoir en moins.C'était une charge cet enfant , autant de médicaments , et toutes les opérations et visites forcées aux urgences de l'hopital .Pourquoi ?Pourquoi ne le cherchait ils pas ?
Enfin , l'hp ne le laisserait jamais partir , il s'était toujours attendu à voir un jour sa mère débarquée , mais rien , aucun signe de vie .

Préférant ne plus y penser , il sentait les larmes lui venir aux yeux , c'était tellement douloureux .Il se disait que sa mère pensait peut être qu'il était mort et que donc , sous le chagrin ne le recherchait pas.Oui ,il n'y avait que ça !
Il ne croyait même pas à ce qu'il disait , seulement , ça lui semblait tellement impossible , jamais sa famille ne l'abandonerait !!Peut être que la vérité qu'il ne voulait pas croire en était autre .

Quelques minutes après , l'homme brun parla , le petit tourna la tête pour le regarder l'écoutant .Quand il parla dans le début de sa phrase comme quoi les enfants ne devaient pas être dans le lit d'un homme ,Rei , le fixa avec un moue prèsque mélancolique .
Enfin , il lui semblait que cet homme devait connaitre ou avoir connut quelqu'un ayant subit ça , en l'observant bien , il pouvait s'en aperçevoir .Se soucier des clients et de le passé ne le regardait pas , alors il s'éforça d'ignorer cela .Il en ait tout de fois , que Reiya ne devait pas s'attacher au gens mais au finale , c'était toujours la même chose .
Puis la suite de le phrase ne le rassura pas grandement , loin de la !

Le sado masochisme hein ?A ces mots , il leva la tête en le regardant avec de grands yeux , puis eu un regard embarrassé .Il rougit même un peu .C'était plutôt rare que ses clients fassent ça avec lui , enfin c'était bien arrivé une fois ou deux , mais il ne préférait même pas y penser :

"Je ne crois pas que nous ayons la même définition de courtoisie...Jack...Pour moi c'est surtout quelque chose de..."

Il s'arrêta en ne voulant pas être insolant avec son client ."Quelque chose pour des gens qu'ont des vrais problémes psychologique" voilà ce qu'il voulait dire .Seulement , c'était beaucoup trop insolant !
Il se rattrappa donc , même si dans sa voix on voyait que ce n'était pas ce qu'il voulait dire :

"De..d'inconnu qui me fais un peu peur....Ne soyez pas trop méchant s'il vous plais."

Le petit fit une mine suppliante .Il se doutait bien que l'homme voyait clair dans son jeu, voir bien plus que clair , et ça , il éspérait le faire oublier bien vite en cherchant autre chose à dire .

A la derniére phrase de l'homme il eut un léger sourire nerveux .Ne pas se poser de questions hein ?Qu"'il était drôle celui là !Aller avec ce type dans un truc ou il allait se faire surement attacher et fouetter , franchement y avait mieux pour le rassurer !Alors ne pas s'inquieter ni se poser de questions c'était impossible !

"Un hôte n'a pas à se poser de questions , le client et roi , et moi je suis le bouffon qui le distrait..."

Il avait ce même air naif et innocent .Celui qu'il portait bien souvent et qui était sa teinte naturelle .Elle attirait de nombreux hommes , et le docile Reiya se devait de le rester.Même si dans les phrases il répond et se rebelle , il n'en est pas moins docile et sans aucune défance , n'importe qui pourrait faire n'importe quoi de lui d'ailleurs.Oui , il n'y avait que les mots pour pouvoir le faire se rebeller légérement , sinon , il en restait pas moins un petit chat qu'on caresse .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Dim 12 Juil - 17:25

[Post court et vraiment pas terrible mais j'ai ramé pendant trois heures XD Je me rattraperais]
    Reiya se trompait, Jack ne connaissait personne ayant subit ce genre de chose. Excepté lui-même précisément mais ce n'était pas un sujet qu'il mettait sur le tapis tous les jours pendant une conversation de bar. Pourtant, ce n'était pas que ça lui posât un réel problème d'en parler, il n'avait pas honte de son passé et y repenser ne lui faisait pas vraiment mal même si ça l'énervait un peu.

    L'hôte avait l'air effrayé à l'évocation du sado-masochisme, effrayé et étonné. Pourtant, les choses n'étaient-elles pas claires depuis le début ? La mention seule du Dark Angel n'aurait pas dû laisser planer de doute. C'était amusant ce petit air. Il le fixa sans sourciller et, par pur plaisir, ne chercha pas à le rassurer. On pouvait dire que Reiya n'avait pas forcément raison dans l'absolu mais concernant Jack c'était parfaitement exact. Remarquez, comment devenir un adulte tout à fait sain d'esprit en ayant eu une enfance et une éducation comme la sienne ?

    Il lui adressa un sourire carnassier et répondit simplement :

    "Je suis toujours gentil..."

    Ce qui n'était pas forcément rassurant en l'observant. Jack regarda l'heure.

    "Il est trop tôt pour aller manger... Que dirait-tu de commencer par la fin finalement ? J'ai bien envie d'aller au Dark Angel tout de suite."

    L'appréhension de l'hôte lui plaisait de plus en plus. Il avait tellement hâte de voir ses réactions qu'il préférait reporter le repas. Ce n'était pas grand chose s'il mangeaient un peu plus tard que prévu... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Dim 12 Juil - 22:39

(u_u moi aussi je suis pas d'humeur à rp donc pardon)

L'homme était bien loin de l'attirer.Il avait tout pour lui déplaire , un air prétencieux , des envies bizarres de sado maso ,et en plus il semblait l'observer comme ci il était un prédateur et lui une pauvre petite proie.
Le pire était surement le fait que ce soir , il allait lui faire je ne sais quoi qui le tromatisera surement .Dans les moments comme ça , et avec les clients comme ça , il n'avait qu'une envie ,se rebeller , et leur répondre puis partir en courrant loin d'eux.

Mais helas c'était aussi le genre de personne qui revenait toujours le voir.Il éspérait que cet homme ne revienne plus le demander , et oublie même son visage , ça serait encore mieux tiens !Non , il voulait vraiment que le brun trouve un autre hôte bien plus courageux que lui.

Le destin est que Rei , est quelqu'un de chanceux bien sur !Et que celui ci a des clients plus ou moins...Effrayent !Quoi de meilleur franchement ?Non , sérieusement , pourquoi fallait il qu'il tombe toujours sur des types comme ça , c'était le egenre de mec à surement ouvrir le bide à une vache pour le plaisir sadique de la regarder les tripes pendouillentes crever .Tant que la vache n'était pas lui...

"Gentil ?" répéta t'il d'une voix peu convaincu "...Gentil ou pas...Ca ne change pas de ce que je dois faire..."

Il n'était pas du tout presser d'aller au dark angel , heureusement c'était ce soir , peut être que Jack se lasserait et le laisserait , ahh tant mieux si ça arrivait !Ca ferait de l'argent gagner sans écarter les cuisses , et tant mieux .

Seulement ,Reiya fut l'homme qui a le plus de chance sur cette foutu planete.Sur les millons voir milliards que nous sommes , lui avait hérité d'une chance pas croyable .Sa chance se demontra encore plus à la dernière phrase de l'homme.

Le petit qui avait un léger sourire naif et enfantin redressa la tête avec ses grands yeux d'un coter bleu de l'autre rouge , et le fixa avec une angoisse qui se lisait tellement bien .Plus qu'une angoisse , une peur horrible de ce qui l'attendait ,une peur de l'inconnu , et il savait qu'il n'apreçierait surement pas les fantasmes de l'homme.

Il fut si surprit qu'il en renversa son verre vide , puis se dépêcha de le relever , mais avec une telle vitesse qu'il retomba encore une fois sur la table .Après une autre manoeuvre il remit son verre correctement en avalant difficilement sa salive , il dit un peu hésitant :

"Ma...Maintenant...V..Vous êtes sur ?Il...Nous avons le temps vous savez...Puis le Dark Angel n'est pas loin du tout hein ?"

La terreur du petit se voyait par le regard toujours surprit et horrifié , puis par le fait qu'il fixe la table , aie aie aie !Il avait étrangement peur pour ses petites fesses , ce qui d'habitude ne le faisait que rarement .

(si tu veux faire le sujet au dark angel maintenant fais le...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Lun 13 Juil - 20:05

    Éventrer les vaches aurait peut-être été un des passe-temps préférés de Jack si celui-ci n'avait pas été Brigitte Bardot sur les bords. Maltraiter un animal ? Certainement pas, il ne ferait jamais une chose pareille et ne le laisserai pas faire sans réagir non plus. Par contre, faire ce même genre de chose sur un homme... Si on lui en donnait l'occasion il ne refusait pas. Pour le compte de son employeur, il n'était pas seulement assassin mais également tortionnaire. Interroger quelqu'un, c'était son job quand il le fallait et il ne savait pas s'il préférai ça ou bien l'assassinat.

    En y pensant, sa tenue rouge et ses "loisirs" lui évoquaient les personnages d'un bouquin. Il était peut-être une sorte de Mord-Sith1 ? En fait, cette idée amusante n'était pas si plaisante que ça : les Mord-Sith étaient des femmes... Ennuyeux...

    En revanche, il ne savait pas si l'appréhension de Reiya l'attirait ou l'agaçait maintenant. Il avait l'air encore plus jeune avec cette expression. Même si la peur était un piment bonus qu'il aimait bien, Jack n'avait pas envie d'avoir l'impression d'abuser d'un gosse. Rah, Reiya lui plaisait... Mais peut-être qu'il devrait plutôt choisir un autre hôte.

    "Bon écoutes moi Reiya." fit-il très sérieusement. "Je te donne une chance de refuser de me suivre. Quand t'as peur comme ça on dirait un gosse et ça m'énerve. Si tu refuses de venir, tu te barres et c'est tout. Tu m'envoies un autre hôte si t'en trouves un mais tu fais ta vie. Si tu restes, on va bouffer et après on va au Dark."

    Il avait utilisé son prénom malgré sa décision de ne pas le faire pour être sûr de capter sa pleine attention et de s'assurer qu'il le prenait au sérieux. S'il voulait partir maintenant, oh Jack en serait contrarié... mais tant pis, il le laisserai faire et ne s'en plaindrait pas à la direction. Par contre il avait une nouvelle fois vaguement eu l'intention de le tranquilliser mais, comme précédemment, il n'y arriva pas.

    "Mais t'arrêtes de baliser, je vais pas te pendre par les pieds et me baigner dans ton sang."

    Ou si peu. C'était rassurant de dire ça ? Il n'en avait pas la moindre idée. Il ne comprenait même pas qu'on puisse avoir peur du SM en fait. Il aimait autant être le soumis que le dominant et il adorait ça mais il n'y avait rien de si terrible, surtout quand le client est tenu de rendre l'hôte en bon état sous peine de se voir interdire l'accès à l'Hypnotic Poison ou pire, d'avoir droit à des représailles personnelles. Il n'avait plus conscience des répercussions psychologiques que cela pouvait avoir. Jack savait bien que c'était ça qui avait - du moins en partie - fait de lui ce qu'il était mais ne pensait pas qu'un hôte devait s'en inquiéter. Ni un hôte ni personne d'autre d'ailleurs.

    "Au pire on va pas au Dark Angel..." ajouta-t-il à mi-voix, comme si ça lui faisait mal de l'avouer.

    Ce qu'il avait en tête depuis quelques minutes, il n'était pas nécessaire d'être là-bas pour le faire. Il n'avait besoin que de deux ou trois accessoires tellement courants qu'on les trouvait sûrement dans les chambres normales aussi. Que ne ferait-il pas pour que Reiya ne chouigne pas ? Il devait vraiment envie de voir son petit corps se tendre de plaisir...


(1) Mord-Sith : Des femmes élevées depuis l'enfance à la torture dans l'Epée de vérité de Terry Goodkind. Elles portent une tenue moulante rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   Lun 13 Juil - 21:57

Reiya voulait se calmer ,
Sinon , il savait qu'il s'enfuirait , il avait peur oui , mais c'était normal , enfin pour lui ça paraissait normal .Il regardait son verre ne préférant pas croiser le regard de l'inconnu .Le petit releva rapidement la tête à la phrase de celui ci .Les mots qu'il employaient étaient bien crus et douloureux .Il n'aimait pas qu'on parle ainsi , d'être comme un jouet .Le fait qu'il lui dise qu'il le remplacerait si il partait , Rei ne le supportait pas .

Dans ces moments , il avait l"'impression d'être inutile , si inutile qu'il était facile de le remplacer.Les hôtes n'étaient là que pour ça , pour qu'on joue puis qu'on les jettes , seulement , Reiya ne pouvait l'admettre , ou ne voulait pas .Déjà il s'attachait facilement aux gens , tomber amoureux n'en était pas plus dur certes , tout de fois , il savait que personne ne l'aimerait pour ce qu'il était .
Comme toujours , cette impression d'être inutile , et ce fait qu'il allait mourir sans servir à rien .Dit ainsi , ça paraissait sans grandeur , mais imaginez vous , ne pas avoir peur de la mort en elle même , mais vous retrouvez dans dans une chambre , entraint de souffrir pour la dernière fois , et que personne , absolument personne ne vienne vous voir ou ne s'inquiete pour vous , n'est ce pas...horrible ?

Puis , personne ne l'avait recherché quand il avait fugué , alors qui viendrait le voir mourir ?Reiya n'était pas plus qu'un animal , on joue avec , on s'en lasse , et on l'abandonne .Oui ,ça c'est la vérité...

"N...non..je viens...Je..Je reste.."

Pourtant, il ne disait pas ça de gaitée de coeur , et ça ce sentait dans le timbre de sa voix masculine .
Le petit blond ne le regardait pas , mais voilà , il restait et c'était tout.

A la seconde phrase , il eut un léger sourire , si il avait pu répondre il aurait surement dit "et qui sait ?" mais pour le moment , il fixait son verre vide en tentant de se rassurer .

Aller !Merde dix sept ans bientôt dix huit !Il releva la tête ayant pour une fois un visage plus mature , le visage d'un garçon de dix sept ans ,contrairement à ce qu'on voyait d'habitude.Plusieurs masques qui faisait de lui quelqu'un de dur à cerné , quel était le vrai , quel était le faux ?

Avec cet air matûre , il le regarda droit dans les yeux sans répondre à cette phrase demeurant d'un étrange silence pour un garçon si bavard .
A la toute dernière phrase , il hésita .Le client était roi n'est ce pas ? Et ce client voulait aller au dark angel non? Alors il n'avait pas le choix qu'il soit d'accord ou non personne ne lui demandait de réfléchire .

"Nous irons la ou vous voulez qu'on aille...Un hôte sert à ça de toute façon..Alors si vous voulez aller là-bas , je vous suivrais..."

C'était bien vrai, un hôte doit être un garçon prèsque modéle qui doit satisfaire son client .Et le petit devait lui aussi se plier à cette régle qu'il soit d'accord ou non .
C'est ainsi qu'il donna son accord ,même si il se demandait bien ce qu'il allait lui faire .Qu'est ce qu'il fallait qu'il fasse surtout ?Enfin , il le verrait surement assez tôt pour pouvoir juger , se doutant tout de même un peui de ce qui l'attendait .

(mon post est archi nul , mais je suis pas trop d'humeur pardon ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un agneau pas si innocent (PV Jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un agneau pas si innocent (PV Jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Prise de risque - L'agneau dans le repère des loups [Pv. Ryuho D. Shikki]
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Black Poison.-
Sauter vers: