.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lupus agnum vorat /!\

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Lupus agnum vorat /!   Mer 15 Juil - 18:00

[Début ici Arrow Mais pour cause de bug il manque les derniers posts...]
    Après un repas léger, tant pour l’un que pour l’autre, à l’Allegro, Jack se fit le guide de Reiya pour l’entraîner au Dark Angel. L’américain y entrait sans problème, étant vite devenu un habitué. Il y avait même sa réputation, un peu plus terrible que ce qu’il était réellement en ces murs. Ainsi, bien que Reiya n’ai pas le look et l’attitude, une fois qu’il eu été reconnu comme hôte, ils purent entrer. Jack demanda une chambre tout ce qu’il y avait de plus ordinaire pour ce genre d’établissement. Il savait, par expérience, que certaines proposaient le nécessaire pour des activités bien précises mais, comme il l’avait décidé au Black Poison, il n’en aurait pas besoin. Au contraire, leur présence pourrait même le gêner dans le sens où elles stresseraient Reiya plus que nécessaire.

    Jack poussa donc la porte de cette chambre ordinaire et apprécia, comme toujours, la taille du lit. Ce n’était plus un lit mais un véritable terrain de jeu ! Par la baie vitrée – dont il supposait qu’elle était teintée – on pouvait admirer les hautes tours et les rues agitées de Shinjuku. Il était bien trop tôt pour que la nuit soit noire et les lumières brillantes, la vue en perdait beaucoup de son charme mais il restait toujours cette petite excitation de s’exhiber aux vues et aux sus de tous – ce qui n’était pas le cas, d’où tout l’intérêt des vitres teintées.

    Laissant Reiya prendre ses marques, Jack alla tirer le rideau devant la baie vitrée pour assombrir la pièce. Les nuances de pourpre dont elle était décorée n’en eurent que plus de charme. Il alla ensuite jeter un œil au mini bar. Pas pour boire. Lui ne buvait jamais et il jugeait Reiya trop jeune pour ça. Pas pour vendre son corps par contre... Aucune importance. De toute manière, Reiya ne semblait pas boire d’alcool non plus. Une fois que Jack eu vérifié qu’il avait bien tout ce dont il aurait besoin, tant dans le bar qu’ailleurs, dans les tiroirs, il sembla se souvenir de la présence du jeune hôte.

    Quand il lui avait posé la question de ce qu’ils feraient, concrètement, après le repas, Jack ne lui avait pas répondu sinon par énigme. Il n’allait pas lui gâcher la surprise tout de même ! Ni son propre plaisir de le voir nerveux – mais pas trop, sinon ce n’était plus amusant. Jack retira son manteau et ses lunettes, les déposa sur le dossier d’un fauteuil moelleux avant de prendre place sur l’accoudoir.

    "Et bien, nous y voila." fit-il d’une voix presque aimable, le fixant du regard comme un serpent. "Si tu te déshabillais ? Ne garde que tes chaussettes."

    Jack parlait tranquillement, presque doucement. Par rapport au restaurant, cette pièce était calme et il voulait non seulement en profiter mais aussi le respecter. Le silence de ce genre de chambre n'était fait que pour être brisé de bruissements de tissus, de soupirs et autres bruitages humides et évocateurs. La parole n'y avait qu'une place restreinte. L'artiste en Jack désirait sublimer ce silence.


Dernière édition par Black Jack le Sam 1 Aoû - 9:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: al   Mer 15 Juil - 22:31

Quand ils entrérent ,
Il sentit au fond de son ventre une sorte d'exitation , mêlé à la peur qu'il ressentait depuis un moment .Il allait surement passer un bon moment , oui , il fallait se dire ça , Jack et lui allaient s'amuser , et il n'avait pas besoin d'avoir peur comme ça , non , il n'avait pas besoin d'avoir peur .
Tentant de se rassurer toujours en avançant à coter de l'homme .

En Entrant , Reiya n'était pas passer inaperçu,beaucoup d'hommes le regardait avec la même envie habituelle , d'autre souriaient d'un air moqueur se demandant lequel était l'hôte, car même jeune , les gens étaient si dépravés , alors il aurait bien pu être un client de l'hp .Ce fut surtout les vigiles qui surveillaient l'entrée qui c'étaient interposés .
Reiya n'était venu qu'une fois et bien évidemment , ils n'avaient pas mémorisés son visage , en même temps la dernière fois , en moins de deux il était nu allongé sur un lit .Cette fois ci , le client semblait prendre son temps.

Appare quelques clients , les gens semblaients connaitre Jack , car il en voyait qui n'était pas choqués de le voir , c'était surtout le fait qu'il soit avec un "gamin" qui les faisaient se poser des questions .
On entendit un homme même dire "tiens..je me prendrai cet hôte la prochaine fois" , et en entendant ça , Rei n'en fit pas rassuré , surtout en voyant un homme d'une cinquantaine d'années dire cela .

Pourtant , il avançait sagement et docilement en suivant l'homme jusqu'a une chambre .Rien que l'ambiance donnait le ton des envies des clients , cet ambiance comment dire....Sauvage ?Oui c'était bien le mot , "sauvage".
Le blond passa une main dans ses cheveux pour remettre une méche de cheveux blond dérrière une petite oreille aux multiples pierçings , il y en avait bien cinq à chaques oreilles , pour certain c'était beaucoup , mais lui aimait bien .Quoi que l'oreille soit aussi un point faible qui ne le laissait pas de glace , mais ça , le brun le découvrirait assez tôt .

Une fois entré , Rei fixa le brun se diriger vers les rideaux pour les fermer les laissant dans une sort de léger noir , éclairé faiblement par la lumière du jour , très faublement , puis celui ci alla au mini bar ,ensuite vérifier quelque chose dans les tiroires , qu'est ce qu'il pouvait regarder dans les tiroires et dans le mini bar ?Le petit était surement trop curieux et il fallait qu'il calme sa curiosité .

Lui avança timidement dans la chambre regardant un peu autoure de lui , surtout la taille immence du lit .Il fit un regard surprit en hésitant à s'assoir dessus quand Black parla , alors il se tourna poliment pour l'écouter voyant qu'il avait prit place dans un fauteuille et le regardait .Ca y est , ça commençait , même si il se demandait pourquoi garder ses chaussettes ?

Un fantasme caché de l'homme ?Les chaussettes ?Pourtant c'était peu élégant , surtout qu'elles étaient grandes jusqu'au genoux .Quel homme étrange...Bref , il n'était pas la pour réfléchir , mais il n'en pensait pas moins en faisant un regards surprit d'une telle chose :

"Heu..bien...A vos ordres..."

Son regard s'embarrassa , et ses joues s'empourprérent quand il défit son noeud rouge qui tenait son col de chemise , il fit tomber le ruban par terre , le jeune blond enleva sa veste lentement .Commençant ensuite par déboutonner les bouttons de sa chemise, d'une extrême lenteur , une lenteur prèsque cruelle , comme ci il voulait faire durer le moment , et faire plaisir au client en le faisant profiter de cet instant.
Puis , une fois celle ci déboutonnée , il la retira laissant voir son torse maigrichon , pas affreux , mais il était mince , peut être un petit peu trop .Ce fut le tour de son short , déboutonnant le bouton , puis défaisant la fermeture éclair se rapprochant de son client :

"Vous voulez...Peut être...Que je le fasse plus vite ?"

Retirant son petit short ne regardant pas l'homme , étant beaucoup trop gêné pour .Ses joues rouges , et son regard timide , pourtant , il avait l'air démoniaque tout a l'heure , mais là...

Relevant la tête en posant ses yeux sur l'homme , il hésita à enlever son boxer, mais il le fit en se retournant , l'enlevant rapidement ,peut être parcequ'il était pressé de finir cela , et qu'on en parle plus par la suite , se laissant ainsi , tomber à genoux pour seul vêtement , ses chaussettes longues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Jeu 16 Juil - 9:04

    "Non, non, prends ton temps. C'est très bien comme ça."

    Jack regardait Reiya s'effeuiller petit à petit, ne regardant que rarement son visage et plus souvent la parcelle de chair nue fraichement dénudée. L'hôte était un peu pâlichon, un peu maigre sans avoir l'air squelettique. Pendant le repas, Jack avait remarqué qu'il mangeait peu mais tout de même assez pour un corps de ce gabarit.

    L'américain ne bougea pas d'un cil pendant le "show" de Reiya, se contentant de l'admirer avec son regard de peintre. C'était vrai qu'il avait presque un corps d'enfant mais après le temps qu'il avaient passé ensemble auparavant, au bar puis au restaurant, et surtout après ce regard mature que Jack avait pu voir, ce n'était pas tellement gênant. Il pencha la tête sur le côté, mécontent que Reiya le prive du clou du spectacle.

    "Retourne-toi, regarde-moi." ordonna-t-il doucement, sans brusquerie.

    L'hôte s'était laissé tomber à genoux... Y avait-il un problème ? C'était à dire, y avait-il un problème autre que celui d'être au Dark Angel avec un client ouvertement sado-masochiste ? Jack n'aimait pas le voir aussi... pudique. Comment un hôte pouvait-il se permettre de l'être ? C'était là un luxe fort inutile.

    "Reiya, viens là"

    Une nouvelle fois, il prononça son prénom, sourcils froncés. Il tendit la main et agita les doigts pour l'encourager en lui faisant signe de le rejoindre. Mais il se leva lui-même pour le rejoindre et le relever.

    "Contente-toi de faire ce que je te dis de faire pour l'instant." lui glissa-t-il à l'oreille d'une voix chaude.

    Une main sur ses reins, il le guida et repris sa place du l'accoudoir du fauteuil, faisant assoir Reiya à califourchon en face de lui. Sa main resta en place mais l'autre tira légèrement sur l'élastique des chaussettes rayées. Elles étaient un peu courtes, dommage... C'était dès qu'il l'avait vu entrer dans le bar avec ces grandes chaussettes qu'il avait eu envie de le voir nu, ne portant qu'elles. Si elles avaient été un peu plus longues, jusqu'à mi-cuisse, elles auraient superbement mis ses fines cuisses en valeur. Malheureusement... elles étaient trop courtes.

    La main tripotant les chaussettes remonta, caressant sa hanche, son côté. Évita un téton qui fut pris d'assaut par ses lèvres et termina sa course sur son épaule. Le regard de l'assassin avait tout du long suivit sa progression et se fixa dans les yeux de Reiya.

    L'un rouge, l'autre bleu. Un regard particulier qui pouvait mettre mal à l'aise et en même temps attirer irrésistiblement. L'hôte avait-il une raison particulière de porter ces lentilles ? Car d'aussi près il n'y avait pas de doutes, ce n'était pas naturel. Lui qui avait l'air si sage se permettait cette excentricité. Quoique, si sage... Repoussant ses cheveux, Jack passa la main sur une de ses oreilles percées, détaillant les boucles.

    Ah, il ne s'était pas trompé, ce petit était adorable. Pensé en ces termes, c'était tendancieux étant donné la jeune apparence de Reiya. La main de Jack encore posée sur ses reins remonta.

    "Ne bouge pas." fit-il dans un souffle alors qu'il approchait de ses yeux.

    Délicatement, avec d'infinies précautions, il lui écarta les paupières et, l'une après l'autre, lui retira ses lentilles. Il les colla l'une contre l'autre et les abandonna à l'air libre sur la table basse voisine. Ah, enfin cette couleur noisette intense, presque noire...

    "Vous les japonais vous avez des yeux magnifiques. C'est du gâchis de les cacher." confia-t-il.

    C'était l'artiste qui parlait, Jack, en lui-même, n'avait pas grand chose à faire de ce genre de détail. Même s'il semblait ne pas s'y être encore intéressé, il n'avait pas manqué de remarquer que Reiya était "joli" de partout, y compris entre les jambes. Son membre mignon reposait sur l'accoudoir du fauteuil juste à côté d'une des cuisses encore vêtue de rouge de Jack.

    Posant cette fois ses deux mains dans le bas de son dos, Jack se pencha pour lui embrasser la clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Jeu 16 Juil - 14:23

Le jeune blond était tellement gêné de se montrer ainsi sans se retourner .
Il avait entendu la phrase et s'était retourner par politesse.Il avait quelques fois peur de se montrer ainsi devant les clients ,même si il s'y habituait légérement.Après tout , ça faisait peut être un mois qu'il était là , pas plus .Un fraichement arrivé ,peut être pour ça qu'il était embarrassé de sa nudité , surtout il avait peur de montrer son corps malade .Combien de fois on lui avait fait la remarque de "tu es pâle et trop mince" ,comme ci c'était ça faute !

La maladie n'était pas pour rien dans cet affaire , voilà pourquoi .Reiya ne pouvait se permettre de manger trop de choses , il était allergique à beaucoup d'aliments , puis si il mangeait trop , c'était l'horreur à être malade toute la journée de maux de ventre .En plus d'être malade génétique , il avait l'estomac fragile , un cops trop fragile qui allait lâcher .

Ce fut en fixant le sol qui se laissa à genoux sur le sol avvec ce regard faible et prèsque timide .Bien sur Jack l'appella , il releva la tête .
Un peu de pudeur faisait qu'il se cachait encore à celui ci , il allait se relever quand l'homme arriva près de lui .
Quand il vu les sourcils fronçés de celui ci , il se dit :

*Je l'ai énnervé....*

Mais le brun au longs cheveux le releva juste , et le petit n'opposa aucune résistance.De toute manière il n'avait aucune force pour pouvoir se rebeller contre quelqu'un , si il avait voulut il n'aurait simplement pas pu .

Il prononça une phrase à son oreille.Le souffle de celui ci contre son oreille lui fit avoir un léger fremissement qui ne le laissait pas de glace .Oh oui qu'il allait faire ce qu'il disait , même très bien maintenant .Lui qui n'était pas d'accord au début allait être docile du début à la fin , enfin , si il n'y avait pas des choses trop...

"O...Oui...Je ferai ce que vous...voulez..."

Il est vrai qu'il s'attendait aussi à un début directement dans l'ambiance de ce club .Il voulait surement le rassurer , peut être ?Malgrès tout , il commençait à se laisser faire comme une poupée .
Ce fut cette poupée qui suivit Jack et se laissa ainsi se faire assise , en poussant un petit soupire brûlant qui était en dessous d'un gemissement aux mains de celui ci .

Fixant le plafond , le petit Japonais sentait celui ci jouer avec ses chaussettes , il n'en dit rien reposant juste à quelques moments son regard aux couleurs différentes sur lui .Il fremit quand il lui toucha la hanche et poussa un petit bruit sentant ses lévres sur son petit téton .Un gemissement , tout petit , comme Reiya , pour prouver qu'il aimait l'attention de cet homme sur lui .

"Ah...Je..."

Il ?Il se sentait tout simplement durçir quand l'homme le touchait .C'était certain que ce n'était pas désagréable ,juste qu'il se sentait devenir brûlant , et cette châleur était encore pour le moment toute petite .
Reiya le regardait de ce même regard faible qui pourtant montrait un certain désir , à la fois une timidité et à la fois cette envie de continuer , et pourtant , jamais il ne l'aurait avouer directement .

Ne pas bouger ?Pourquoi ? Qu'allait il faire ?l'hôte voyait le client approcher sa main de ses yeux , il n'avait pas envie qu'il retire ses lentilles non !Il aimait tellement les porter trouvant ça bien plus jolis que le noir de ses yeux , un noir qu'il ne supportait pas !Voilà pourquoi il aimait tellement les étrangers surement , lui ne supportait pas d'être Japonais .C'est vrai !Au japon ils ont tous à l'origine la même tête !En europe et en Amerique , ils étaient tous différents , il aimait tellement cette différence qu'il s'était teind les cheveux et mit des lentilles .

Une fois enlevée , il suivit du regard ses pauvres lentilles posées sur le bureau .Il clingnait des yeux ayant un peu mal qu'on lui enleve ,c'était après tout normal , voulant se frotter les yeux mais il allait avoir encore plus mal .

Il rougit tellement en entendant la phrase ,et fit non de la tête .Pour Rei qui aimait tellement les étrangers , eux qui étaient tous avec leur yeux verts , bleus , et autres , et leur cheveux blonds , si différents de ces Japonais qui avaient ce regard si commun , c'était tellement triste d'entendre ça !Lui qui aurait tout fait pour être étranger , voilà qu'il entendait ça :

"Non..Les Japonais se ressembles tous , bruns aux yeux noirs...C'est..Mieux d'être étranger....Moi je n'aime pas être Japonais..."

Reiya avait peur qu'il le prenne mal , et il abaissa le regard au sol encore gêné de la remarque de celui ci .Il cachait encore ses yeux en ne le regardant pas .Poussant un petit gemissement le sentant lui embrasser le dos ,il passa une main dans les cheveux du brun pendant que lui fixait le plafond .Jamais il ne le dirait , mais , il aimait ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Sam 18 Juil - 23:25

    O...Oui...Je ferai ce que vous...voulez...

    Oh, comme ces mots sonnaient agréablement aux oreilles de Jack... Ils furent accueillis d'un large sourire. L'américain ferai en sorte que Reiya reste fidèle à sa parole. Concernant la suite...

    "Mieux vaut entendre ça que d'être sourd." commenta-t-il sans cesser d'embrasser ses clavicules et sa gorge, les mains caressantes. Il poursuivit, la voix toujours aussi chaude contre sa peau. "Les étrangers comme tu dis sont très friands de beautés asiatiques, tu ne le savais pas ?"

    Il était un peu ironique, un peu moqueur. Certes les japonais avaient tous les cheveux et les yeux noirs mais cela faisait partie de leur charme. De toute manière, c'était un fait bien connu : on est jamais satisfait de ce que l'on a. Jack aimait autant ses cheveux noirs - si raides qu'on pouvait presque croire qu'il avait des racines asiatiques. D'ailleurs, il ne savait rien ni de son père ni de sa mère donc ce n'était pas strictement impossible. Il aimait donc autant ses cheveux que ses yeux bleus. L'association des deux donnait un contraste qui plaisait beaucoup la plupart du temps même si pour sa part, ça le laissait indifférent.

    Doucement, il prit la main qui s'était perdue dans ses cheveux par le poignet et la retira, préférant la sentir sur sa cuisse. Il parla bas, doucement...

    "La douleur... n'est pas indispensable. La honte peut être bien pire... Surtout pour un japonais..." Il afficha un sourire mauvais, tout en contraste avec son attitude chaude et sensuelle. "Quel genre de chose honteuse irais-tu jusqu'à faire pour ne pas déplaire à ton client dis ? Par exemple, irais-tu sur ce lit pour te masturber devant moi ?" ajouta-t-il sans lui laisser le temps de répondre à sa première question.

    Question qui n'en était pas une du reste. Le jeu commençait bel et bien maintenant, la peau de Reiya était chaude et frissonnante sous ses doigts et son membre commençait déjà à réagir. Jack pouvait passer au plus intéressant et ne se ferait pas prier... Comme pour lui faire comprendre que sa "suggestion" était en réalité une exigence, il cessa de le toucher et se pencha très légèrement en arrière pour le laisser se lever. Puis dès qu'il le pu, il se leva à son tour et déplaça le fauteuil pour se place juste en face du lit. Il prit ses aises et ajouta simplement :

    "Je veux que tu me regarde dans les yeux, ne me quitte pas du regard."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Dim 19 Juil - 15:22

L'homme ne le laissait pas de glace par les caresses et baisers qu'il lui faisait.
Le petit blond pensait qu'il était finalement plaisant ce moment qu'il avait tant redouté toute la journée.C'était en réalité bien agréable tout ce que le brun lui faisait .Comme ci un jour il avouerait qu'il aimerait ça...Il ne disait que rarement qu'il aimait quand on lui faisait l'amour, en même temps , il n'y avait hélas pas toujours des jeunes qui venaient et le mettait dans leur lit .
Puis , il était bien trop fier pour avouer une telle chose , n'étant pas du genre à se permettre de parler trop de ce qu'il aimait ou peu .

C'est bien connut , les Japonais n'ont pas l'habitude de parler de leur problémes , surtout à des inconnus, leur cultures avait toujours été comme cela .Pour les étrangers c'était d'ailleurs surement bien bizarre , des gens comme eux...
Reiya ne connaissait pas vraiment les cultures étrangéres , mais ils étaient tellement plus libérés que eux .

Le jeune homme brun lui parla , à au deux premieres phrases il rougit encore plus.Rahh !Il n'aimait pas être embarrassé de la sorte !Non !C'était gênant de l'entendre dire ce genre de choses !
Alors le petit blond le regarda de son regard toujours gêné et timide , il posa ses mains sur les épaules de Jack pour se tenir mieux , et il ajouta en dirigeant son regard au plafond :

"Et alors...?Je n'en suis pas une !Puis...mh..C'est mieux d'être autre qu'un asiatique je trouve."

Le petit reposa son regard discretement sur l'homme sentant le souffle de celui ci sur sa peau pâle et douce .Une peau bien douce pour un homme , mais on ne cessera pas de dire que notre jeune malade est bien éféminé , une perruque et il ressemble traits pour traits à une fille .

Surement qu'en grandissant il prendrait des traits plus masculins, enfin , si il grandit avant sa mort ...
Jack lui prit la main et la mit ailleurs , quand le blond s'apperçu d'ou il l'avait déplacé ,et surtout ou il l'avait mit , il fit de grands yeux ,encore plus rouge si c'était encore possible vu son stade actuel .

Celui ci ajouta deux phrases , la premiére était bien vrai , la honte pour un Japonais , qu'est ce que ce n'était pas ...
Reiya était déjà plus que honteux en ayant sombré dans la prostitution , et si il avait l'occasion de revoir ses parents , il savait que toutes les excuses du monde ne lui enleverait pas cette honte là , elle était normal pour tous ceux qui en étaient à ce point .Ce fut surtout la honte de s'être fait violer à l'école qui l'avait pousser à fuger de chez lui , le fait de voir ses parents tous les jours sans pouvoir leur dire le mal qui le rongeait et ce fait d'avoir perdu sa pureté avec trois garçons qui l'avaient forcé...

"Oui...Elle est bien plus présente que pour les..."

Il fut coupé dans sa phrase par l'homme qui ajouta à la suite une seconde phrase.Les yeux noirs du petit Japonais se firent si grands , comme jamais ils ne l'avaient été , et il fixait l'homme tellement surprit d'entendre ça , ne sachan même pas quoi répondre.

Il imaginait déjà la scéne en regardant le lit , et ses yeux si grands montraient toutes leur stupéfactions .
A peine avait il eu le temps de répondre que le brun le fit se lever ,et le petit blond le regarda approcher la chaise en face du lit .Ah..Il n'avait pas tellement le choix enfaite...
Et il ne pu s'empêcher d'ajouter :

"Ce n'est pas une intérrogation...Mais une obligation à ce que je vois...."

Il se dirigea timidement vers le lit en s'asseiyant à genoux .Ce fut d'ailleurs là qu'il s'apperçu qu'il avait encore ses chaussettes, le brun aux cheveux longs devaient avoir des fantasmes bien étranges...
Mais il ne se posa pas plus de question que ça, restant à genoux sur le lit le regardant se demandant si il devait commencer maintenant...

Il n'attendit pas plus que ça , et passa sa petite main sur ses cuisses en fixant l'homme .C'était bien une honte dégoutante et il était forcé de regarder son client dans les yeux .
Même si plusieurs fois il baissait les yeux aux sol.Caressant ses petites cuisses il approchait sa main du membre sans le toucher ayant des petits fremissements , avoir honte , devait l'exiter en réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Lun 20 Juil - 9:12

    En réalité, Reiya ne pouvait pas se figurer à quel point les fantasmes de Jack pouvaient être étranges. Les chaussettes n'en faisaient pas partie - ce n'était que pour l'esthétique qu'il lui avait demandé de les garder - et de toute manière, ce n'était pas avec un hôte qu'il les réaliserait. Ils étaient bien trop malsains, Jack en avait conscience et n'irait même pas ne serait-ce que les confier à Reiya. C'était plutôt le genre de chose que l'on ne se permet qu'en compagnie d'un pauvre bougre gênant pour l'employeur et dont il faut se débarrasser. A ce prix là, qui se souciait d'en confier la charge à Black Jack quelques heures ?

    La seule pensée de ces petits huis clos déclencha une vague de frissons forts agréable. A la remarque de Reiya, il se contenta de répondre par un sourire énigmatique. L'hôte était docile, juste comme il le fallait: assez pour être déjà sur le lit, mais pas suffisamment pour déjà obéir.

    "Regarde-moi" exigeait-il à chaque fois que Reiya le lâchait des yeux.

    Jack, pour sa part, suivait principalement sa main du regard, jouant à gager: Il va le faire. Ah non, pas encore ! Il écarta les jambes pour se mettre à l'aise, ne voulant pas encore quitter ses vêtements, et finit tout de même par trouver le temps long.

    "Eh bien, qu'attends-tu ? Et écarte un peu mieux les jambes, que je puisse te voir."

    L'américain n'avait pas la moindre idées des pensées de Reiya mais savait d'expérience que faire une chose honteuse, c'était braver la morale que la société avait enfoncé dans notre crâne. Le savoir d'expérience ? Jack n'avait jamais eu la moindre éducation morale, sinon à la télévision et il doutait encore de son impact réel. Se libérer des carcans, voilà qui était excitant !

    Ostensiblement, il retira ses bottes sans cesser de regarder Reiya. Au bout d'un moment, il ajouta une nouvelle consigne.

    "Fais toi venir devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: t   Mer 22 Juil - 15:27

Le regarder hein?
Cet homme était vraiment quelqu'un d'insuportable pour le jeune blond .Déjà qu'il avait du mal à simplement se toucher ainsi surtout pour le plaisir malsain d'un homme comme lui, alors si en plus il fallait le regarder...
Combien d'hôtes faisaient ça sans aucune gêne ?Il n'en faisait pas partit c'était sur .
Le client est roi , mais tout de même , on aurait dit que cet homme prenait un plaisir malsain à lui faire faire des choses qui le mettait dans ce sentiment affreux de gêne et de honte.C'était surement le but !Rahh qu'il détéstait cet homme , si bien qu'il était pressé d'en finir et de partir .

Mais malgrès tout , c'était aussi le genre de client qui revenait le voir .Il avait tellement de chance que quand il n'aimait pas un client ,ce même client était le plus fidéle et celui qui revenait le plus souvent .Oh qu'il était chanceux notre petit malade !

L'homme lui répéta de le regarder , et le petit malade qui commençait juste à toucher son membre avec ce même sentiment qu'il était pathétique à faire ça .Pourtant , il releva sa tête et regarda l'homme , commençant à avoir la réspiration légérement saccadée pour cause , ses caresses ne le laissait pas de glace .Même si c'était honteux il savait que son membre n'y résistait pas .
Sur ce coup il accelera ses mouvements en prenant son petit membre en main commençant à doucement l'agiter .

"c..c'est riddicule...Je..Je me sens...Bête..."

Avec une voix timide , il était si tendu qu'il semblait se crisper légérement , surement le stress de voir Jack ainsi .
Plus il voyait cet homme le regarder plus il sentait qu'il voulait s'enfuir , il aurait voulut se cacher pour ne pas voir les yeux bleus de cet homme sur son corps dénudé.

L'homme lui demanda d'écarter les jambes.Mais quel salaud ce mec !Rei voulait prèsque aller s'enterrer dans un coin , et lui lui demandait tranquilement d'écarter.Il avait prèsque envie de l'étouffer avec un oreiller ce....Bref...

L'envie tout de même se démontrait sur son petit visage , et malgrès tout , il devenait difficile de cacher combien mini rei aimait ça .
Il était déjà tendu , et le regard du frêle garçon démontrait à Jack combien il commençait à n'en plus pouvoir .Suite à la phrase , il avait écarté les jambes , mais il le fixait avec des yeux noirs qui disaient litérralement "s'il te plais touche moi", enfin , il le demanderait ainsi surement quand il n'en pourra plus et qu'il désirera encore plus l'homme .

"C..C'est bien comme ça ?''

Rei agitait son membre avec ses deux petites mains , ses joues rouges et les yeux tombant parfois au sol , mais remontant immédiatement sur le brun .
Plus il touchait son membre plus il sentait que celui ci était humide et bientôt il ne tarderait à venir surement sur ce lit sans pouvoir se contenir .

Jack lui dit sa dernière phrase , et le petit lui jetta un regard noir de colére , rahh qu'il le détéstait !!Voir cet homme s'amuser de cet situation alors que lui n'en pouvait plus , quel méprisant personnage !

"Je...Je viendirai quand je viendrai !"

Avait il lâché .Oh Rei se rebellait prèsque en poussant une sorte de grognement .Il s'en fichait que cet homme se plaigne , il s'en fichait d'être puni , il ne voulait pas se laisser faire ça non .
Pourtant il continuait toujours honteusement son mouvement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Lun 27 Juil - 12:18

[Pardon pour l'attente, j'ai eu une baisse d'inspi à la fin de mon stage ><]

    Le mettre dans l'embarras ? Mais bien sûr que c'était le but de Jack ! Sinon, ça aurait été tellement plus simple, plus ennuyeux... Obtenir ce qu'il voulait de Reiya était facile : c'était son métier. Autant y mettre un peu de piment, c'était tellement meilleur... Tomber sur un hôte adepte de ces pratiques était toujours un plaisir, soit parce qu'il était alors un dominant comme Jack les aimait, soit au contraire parce qu'il était un soumis sans compromis. Les novices étaient différents, les réticents avaient un autre charme et il était tout aussi délicieux de les dresser que d'avoir faire à un pro.

    Ahlalalala, s'il avait pu lire dans les pensées... Le regard de Reiya était noir, visiblement il n'aimait pas ça mais son membre était d'un autre avis. Pourquoi la tête devait-elle empêcher le corps de prendre du plaisir ? Cela, Jack ne le comprenait pas. Regard noir ? Ah, non pas tant que ça. Plus maintenant. Le jeune hôte commençait à sérieusement prendre du plaisir et même à en désirer d'avantage malgré son aversion pour Jack.

    A sa plainte, Jack eu la décence de ne pas rire.

    "N'est-ce pas justement ce qui est excitant ?" demanda-t-il d'une voix chaude à travers un sourire un peu moqueur.

    Puis il répondit à sa question.

    "Oui, c'est parfait."

    Reiya le détestait, s'il ne s'en doutait pas déjà, le regard qu'il lui lança acheva de le convaincre. Lui vint l'envie de le faire changer d'opinion, de l'attacher à sa personne. Bizarrement, c'était trop facile de se rendre indispensable à quelqu'un en lui faisant du mal.

    A la contestation de Reiya, il se leva soudain et avança vers lui d'un pas conquérant. Sans lui laisser le temps de s'éloigner, il repoussa son torse pour le faire tomber sur le dos et l'immobilisa en s'asseyant sur ses cuisses. Tranquillement mais sans permettre de riposte, il saisi le membre de Reiya et le massa avec adresse en le regardant droit dans les yeux.

    "Tu viendra quand tu viendra, c'est d'une logique imparable." remarqua-t-il. "Sais-tu seulement combien j'aime être à la place que tu occupes ? Tu ne sais pas quelle chance est la tienne."

    En parlant, il accéléra ses mouvements sur le petit membre, bien décidé à le faire jouir dans les prochaines soixante secondes Cependant, il prenait soin de le diriger de façon à ce qu'il ne tache pas sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: a   Lun 27 Juil - 20:29

Cet homme ,
Il le détéstait tellement !Si bien qu'il était pressé qu'il parte et éspérait que jamais il ne le reverrait .Plus le temps passait plus cette idée d'homme méprisable se déterminait.
Qu'est ce que Reiya détéstait qu'on se moque de lui , et Black s'en amusait ouvertement , quel homme horrible !

Rei lui lança une sorte de grognement qui s'avérait être un son voulant dire "il m'énnerve !!!!".Surtout que son regard coléreux et noir continuait de se lancer sur l'homme , mais justement ça l'amusait surement encore plus !

"N...Non !!Ca ne l'est pas !"

Dit il sur un ton ,prèsque de provocation, n'en ayant plus rien à faire si Jack allait se plaindre depuis maintenant un petit moment .
Malgrès sa phrase , il se haïssait lui même de bien aimer ce que le brun lui faisait subir .Quel monstre !Rei ne pouvait s'empêcher d'être exité comme un fou à cause du regard qui le fixait depuis qu'il avait commencer à se toucher.

Ce même regard qui était si méprisant , lui proccurait hélas bien plus que ce qu'il voulait montrer.Il avait beau dire "non" , Jack avait bel et bien raison .Cette honte de se toucher , celle de se faire regarder d'un homme comme lui , oui , il en désirait pourtant encore .

"Im...becile..."

Murmura le blond discretement pour ne pas que cet odieux personnage n'entende !N'ayant pas pu se retenir de le dire ,de toute manière , son client n'avait surement pas entendu .

Les mains de Rei se mirent à accélérées et à se caresser bien plus fort maintenant .Le jeune malade sentait qu'il allait bientôt venir ,mais il se retenait ne voulant pas donner se plaisir à l'autre là-bas qui le regardait .Seulement , il n'allait pu pouvoir tenir longtemps ...

Puis Jack alla vers lui , Rei profita de ça pour tourner la tête et ne plus le voir .La honte qu'il ressentait ,elle était affreusement démoniaque , tout comme le désir que cette honte lui faisait monter .
Desirer un homme comme Jack? Il était bien tomber bas , même si c'était son client , ressentir ce désir le mettait encore plus en rogne contre le brun aux cheveux longs.

D'ailleurs ,celui ci s'avança vers le petit , et à peine eut il le temps de se tourner , qu'il se retrouvait sans comprendre allongé et l'homme assit sur lui .Un gemissement ce fit entendre au contacte de l'homme , et Rei en frémit.
Rahhh !Il détéstait son corps encore plus que ce mec !
Il est vrai que se faisant caresser ainsi , il était normal qu'il gemisse.

"Et moi je ...Je..hm..N'être pas être ici !Si vous n'aimez pas vous n'avez qu'a arrê..."

Le souffle coupé et en gemissant de plus belle et plus fort , il veint dans les mains de ce monstre sans même avoir terminé sa phrase.

Tout en restant en position de faiblesse , il lança un regard langoureux à l'homme , un regard qui démontrait que son corps était en opposition avec lui , ce même regard qui disait "pitier , prends moi" , mais hors de question que de l'avouer !

Malgrès tout , ce regard , il le détourna pour fixer le mur , ne voulant montrer plus longtemps , qu'il en réclamait encore , et encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Mer 29 Juil - 12:29

    Une main posée sur la poitrine de Reiya pour lui éviter d'avoir envie de se redresser tout de suite, Jack léchait distraitement ses doigts souillés en le regardant. Il émit un petit rire joyeux et cristallin.

    "Oh non je ne vais pas arrêter. Moi, ça me plait beaucoup ce que nous sommes en train de faire."

    Laisser partir un si joli corps après simplement une branlette dont il n'avait même pas vraiment profité ? Certainement pas ! Jack avait la ferme intention de dévoiler ce corps dans ses moindres recoins et surtout, d'en jouir. Il était là pour ça n'est-ce pas. Il payait pour ça. D'ailleurs... Quand ses doigts furent soigneusement léchés, il se pencha sur Reiya pour lui parler à l'oreille.

    "A toi aussi ça te plait de toute manière. N'essaies même pas de nier, ton corps parle pour toi. Je vais te donner un conseil, petit..."

    Cependant, il ne devait pas être pressé à le lui donner car il se leva en lui indiquant de rester où il était. L'américain fouilla dans un tiroir et revint bien vite près de lui avec un masque aveuglant.

    "Je me doute que tu préfère voir tout ce que je vais faire mais ne t'inquiète pas, je retirerai le masque en temps voulu." dit-il en le lui enfilant.

    Il prit soin de bien l'ajuster pour que Reiya ne puisse absolument plus rien voir et se redressa de nouveau pour aller dans le bar. Il y prit quelque chose d'un peu lourd qu'il posa sur le lit assez loin de l'hôte pour que celui-ci n'ai, même en tendant un bras, aucun moyen de savoir ce que c'était.

    "J'avais prévu de t'attacher mais j'ai changé d'avis. Reste tranquille, je peux encore revenir sur ma décision." fit-il un peu durement.

    A vrai dire, c'était une menace. Il y avait plus que le nécessaire dans cette chambre pour ligoter un hôte récalcitrant. Jack s'installa au dessus de lui et le jeu commença. Doucement, presque tendrement, il lui caressa les bras, les relevant au dessus de sa tête avant de plonger son visage dans son cou. Il embrassait, léchait, respirait de corps chaud ayant déjà connu la jouissance. Lentement, ses lèvres glissèrent le long de son corps; toujours douces et ce ne fut qu'une fois arrivé au nombril que Jack se souvint.

    "Oh, j'ai oublié de te donner mon conseil..." Ses mains lui caressaient les cuisses tandis que sa langue se perdait dans le petit orifice. "Quoique que tu pense, quoique tu veuille, tu ne peux pas sortir de cette chambre tant que je ne l'ai pas décidé. Je n'ai pas l'air de vouloir te faire de mal alors... Si tu cessais de résister stupidement et profitais simplement ? Ce serait très intelligent de ta part..."

    Comme pour ponctuer ses paroles, il se redressa légèrement et attrapa un glaçon dans le bac qu'il avait approché. La condensation mouillait déjà le lit, formant une auréole glacée autour du pot mais Jack n'en avait cure : le lit était bien assez grand. Il fit un peu fondre le glaçon dans sa main pour qu'il ne soit pas trop collant et l'appliqua sur l'aine de Reiya.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Mer 29 Juil - 14:00

Rei avait beau grogner ça ne semblait que faire plus plaisir à l'homme.
Gigotant toujours refusant de se laisser faire , mais entre sa force et la force du brun c'était inutile .Le pire était de le regarder lécher ce qu'il avait eu tant de honte à faire .Pour lui c'était la pire des moqueries , et le petit se crispa de colére.
Oh qu'il était coléreux ce petit chat , très très même , et surtout rien n'y ferait il le resterait .

Le premiere phrase de l'homme l'énnerva encore plus qu'il ne l'était déjà .Rah !Il n'aimait pas qu'on se moque ainsi de lui comme ça !Surtout que celui ci semblait bien s'amuser de cette situation .

"Conn...ard..."

Dit il toujours en lançant un petit murmure prèsque inaudible .Il ressemblait à un chien sur les gardes actuellement , un chien très en colére prêt à mordre .Le blond se disait que si il mordait Jack celui ci aimerait encore plus alors il laissa cette idée de coter.

La seconde phrase le poussa encore plus dans sa colére.Pourquoi ?Elle était simplement vrai !Il aimait , oh ça oui , mais cet homme non !Il ne pouvait plus le voir , et le jeu ne faisait que commencer.Surtout qu'il murmurait ainsi à son oreille , son point faible...Quel salaud !!!
Rei lui lança ce même regard de chien enragé à cette phrase .Grrr il avait le don de le pousser à bout !

"Taisez vous !"

Dit il sans même réfléchir aux conséquences que cela pouvait produire chez l'homme .
Quand il prit consience de ce qu'il avait dit , s'en était trop tard bien évidemment .Puis le brun se leva , pendant que le petit fut obliger de rester assit apparament .L'interrogation se lisait dans son visage , qu'allait il faire ?

La vue du masque lui fit avoir un petit regard , un regard prèsque appeuré , il se demandait surtout pourquoi il voulait lui mettre ce masque ?Rei allait encore plus paniquer en ne voyant rien ...Mais non !Plus il paniquait plus l'homme semblait s'en amuser , alors non , Rei allait se forcer à rester de glace et à ne montrer aucune peur .
Il perdit alors son regard terrifié pour un regard provoquant , un regard disant "voyons ce que tu vas bien pouvoir faire " , il préférait la provoquation à la peur .

"Tsss...Ca c'est tellement banale...Aucune nouveauté.."

Continuant dans sa provoquation toujours plus .Il ne voulait pas trop pousser non plus , mais peut être que cela allait amuser et plaire le client alors qu'il cherchait tout l'inverse de ça .
Tant pis si il aimait les rebelles , Rei continuerait .

Une fois mit , le petit avait cette peur de ne rien voir qui laissait augmenter la sensibilité de ses autres sens , surtout le toucher.Il écoutait attentivement pour savoir ce qu'il allait faire , et entendit le bruit d'une chose à coter de lui .
Intérieurement , il paniquait , mais ne voulait pas le faire voir , il devait jouer le dur aller !

"M'attacher ?Je ne joues pas au chantage et j'ai aucunement peur d'être attaché...Les clients adorent ça.."

C' est ce qu'il disait ça , bien evidemment s'en était l'inverse .Même si effectivement on l'avait souvent attaché, il avait surtout peur de l'être avec ce mec la !

Jack le touchait , et ce maudit corps semblait crier qu'il aimait ça .Rei aimait ce que lui faisait cet homme , et lui mettre les poignets au dessus de la tête comme ça , en position soumise , il adorait encore bien plus .Il aimait les hommes qui le soumissait comme ça , oh que oui .
Malgrès toute la haine qui portait à cet homme le sentir lécher et embrasser sa nuque lui fit pousser des petits gemissements .Gemissements qui le rendait encore plus honteux face au brun , mais il n'arrivait pas à les retenir , oh non , c'était tellement bon .

Il entendit l'homme parler , et sentit surtout la langue , déjà qu'il ne voyait rien , alors le fait d'être toucher par ce type augmentait son plaisir , si bien qu'il poussa un petit gemissement encore plus long et plus fort que tout ceux qu'il avait poussé.

A la fin de son dit "conseil" , il hoqueta encore sous les caresses du glaçon et ajouta avec une voix faible et en ayant tant de mal à parler:

"Ah...J...Jamais je n'aimerai ce que vous faites !"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Jeu 30 Juil - 13:22

    Jack eut un sourire indulgent. Reiya râlait et ça aurait fini par l'agacer rapidement si son corps n'avait pas été aussi coopératif. Ca lui donna une idée.

    "Je me fiche de ce que font les autres, pour l'instant, c'est moi qui le fait." fit-il calmement. "Et continue à dire des bêtises et je te bâillonne. Je suis très sérieux."

    D'ailleurs, il était toujours sérieux quand il donnait un avertissement ou faisait une menace. Reiya ne se débattait pas donc il n'avait pas besoin de l'attacher. Quand au masque c'était justement pour augmenter les sensations qu'il le lui avait mit. Ah, Jack était vraiment aux petits soins avec ce jeune homme.

    Avec le glaçon, il remonta doucement sur le ventre de Reiya, jusqu'à en titiller un téton tandis qu'il suçait chaudement l'autre. Jack adorait être soumis, peut-être que Reiya ne l'aurait pas cru s'il le lui avait dit mais pour que tout soit parfait, il aurait fallu un troisième homme dans cette chambre qui s'occuperait du client. Pour l'instant il ne s'occupait que de domestiquer Reiya mais il avait déjà trouvé une parade à cette absence. Les idées perverses bouillonnaient dans son crâne tandis qu'il laissait le glaçon fondre doucement sur le nombril de l'hôte. Lui écartant les cuisses, il alla lui lécher les testicules.

    "Tu luttes parce que nous sommes ici... Dans une chambre de l'Hypnotic, tu serais bien plus coopératif." remarqua-t-il.

    Vraiment, il ne comprenait pas que Reiya résiste de cette manière alors qu'il ne faisait rien de violent ni de douloureux. Au contraire, Jack était rarement si doux. Bon ok, il l'avait un peu humilié en lui demandant de se branler devant lui mais c'était bien peu de chose. Aurait-il plutôt dû l'attacher dans un sling et le stimuler avec un sextoy d'une taille effrayante ? En fait, c'était peut-être à ça que s'était attendu le jeune hôte.

    Tout en surveillant le glaçon du coin de l'œil pour qu'il ne fonde pas trop, Jack releva un peu le visage et prit le membre de Reiya en bouche. Il ricana et le lâcha juste le temps de dire :

    "Il est si dur... Et tu ose dire que tu n'aime pas ça ?"

    De qui se moquait-il ? Ce petit idiot allait gâcher son propre plaisir s'il continuait comme ça. Quel dommage, vraiment, mais ça n'empêcherai pas Jack de s'amuser... Jugeant que le glaçon avait atteint une taille raisonnable, il le fit doucement glisser entre les jambes du jeune homme et, après quelques léchouilles sur son intimité, l'y poussa. Le petit cube d'eau glacée s'y engouffra facilement et il l'y maintint d'un doigt en allant lécher le nombril gelé.

    "Tu as le ventre trempé..." fit-il en le léchant.

    Tout en parlant et léchant, il poussa d'avantage son doigt en lui puis en ajouta doucement un second, jouant avec le glaçon qui fondait à une vitesse ahurissante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Jeu 30 Juil - 14:02

Rei ne voyait rien ,
C 'était si désagréable pour lui , de ne rien voir .Mais quand il sentait les carresses de jack sur lui , il ne pouvait s'empêcher de gemir .Ah qu'il se sentait faible dans les bras de cet homme !Il n'aimait pas ça !Vraiment pas , être comme une poupée non !Il n'était une poupée que avec sensei , même si cet homme se servait de lui pour avoir quelqu'un sous la main .
Non , il ne devait pas penser à ça , pas pour le moment .

Ce glaçon qui se baladait sur son corps lui semblait si bon , il ne pouvait pas le voir , seulement , il en poussait des petits bruits encores plus brûlant .Si bien que son membre s'était encore durçit un peu plus alors qu'il était venu juste quelques minutes avant .

Quand il sentit l'homme lécher son entre jambe , il sursauta légérement se relevant tout aussi légérement .Celui parla , il avait faux d'ailleurs !Ce n'était pas le fait qu'ils étaient ici qui faisait que Rei ne l'aimait pas , loin de là !Il ne le supportait tout simplement pas , encore moins sa présence , et le simple fait qu'il lui fasse ainsi du bien et que son corps aime ce bien ,lui faisait part d'un dégout envers le brun .

"Non !Même là-bas ...je...Je ne vous aurais pas aimer !mh...."

Lâcha un gemissement encore plus fort alors qu'il venait de dire qu'il le détéstait , il y avait un manque de logique imparrable dans ses propos non?

Le toucher de la boude de Jack contre son membre lui fit pousser un soupire brûlant qu'il tenta d'éttouffer en se mordant la lévre se crispant légèrement .

"Ah...ou...ui...heu non !"

Il n'avait même pas pu se retenir de dire ça se contredisant encore plus .Il agitait la tête faisant non alors qu'il en pensait le contraire , tout ça pour se persuader que ce mec ne lui faisait rien de bon , seulement , le petit avait de plus en plus de mal à nier qu'il 'naimait pas .

La phrase de l'homme l'agaça encore plus , et il voulut encore grogner , mais n'y arriva même pas gigotant juste ses jambes pour montrer qu'il n'était pas d'accord :

"La ferme !"

Dit il rapidement ,en ne s'en aperçevant même pas .
La course du glaçon continua entre ses jambes lui arrachant des bruits qu'il tentait encore de retenir , mais quand il rentra en lui , Rei ne pu s'empêcher que de s'abandonner à ses plaisirs doux que lui offrait le client .
Il ne se débattit même pas et ne répondit même pas à la phrase de celui ci gemissant juste de plus belle , l'encourageant d'ailleurs de cette sorte .

(j'ai du baclée mon père m'appelle pour manger)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Ven 31 Juil - 12:50

    Cette fois, Jack commençait sérieusement à perdre patience. Il allait vraiment lui mettre un bâillon ! Reiya se fit plus coopératif quand le client eut mit deux doigts dans son corps mais celui-ci avait déjà pris sa décision. Il attendit que le glaçon ait terminé de fondre, inondant l'anus brûlant de l'hôte, pour se redresser. En attendant, il n'avait pas cessé de le sucer.

    "Assis" ordonna-t-il.

    Ayant quitté le lit, il trouva rapidement ce qu'il cherchait et revint devant le jeune homme.

    "Ouvre la bouche."

    Quand Reiya se fut exécuté, il fit glisser entre ses dents une boule de caoutchouc et boucla les sangles sur sa nuque. Il le repoussa un peu pour qu'il s'allonge de nouveau.

    "Je t'avais dit d'arrêter avec ces âneries. Je ne t'attache toujours pas les mains, tâche de rester sage maintenant."

    C'était un peu de la provocation, Reiya avait beau râler, il s'était montré très docile et coopératif. A cheval sur lui, il lui retira enfin le masque pour que Reiya puisse le voir. Jack se déshabilla entièrement, prenant son temps. L'américain avait le teint un peu pâlichon et de face, Reiya ne pouvait pas voir les nombreuses marques qu'il arborait depuis longtemps sur son postérieur. En revanche, une ou deux légère cicatrice de brûlure, petites et circulaires, étaient visibles entre ses cuisses. Une fois nu, il se pencha sur l'hôte pour encadrer son visage entre ses coudes et frôler la balle de caoutchouc.

    "A cause de toi, je ne peux même pas t'embrasser... Il faut que je trouve une autre occupation pour ma bouche."

    Oh, mais il le taquinait, l'occupation était toute trouvée. Lassé de devoir quitter le lit régulièrement, il le fit une dernière fois et revint muni de tout ce dont il aurait encore besoin. C'était à dire pas grand chose : un préservatif et un vibromasseur au diamètre intéressant. A priori, il n'aurait pas besoin de lubrifiant mais il l'avait pris quand même, on ne sait jamais... Il s'installa entre les cuisses de Reiya et prit distraitement le vibro - éteint bien sûr - dans sa bouche en le regardant.

    "Tu sais ce que je vais faire de ce truc là ? Ah mais suis-je bête, tu ne peux plus répondre" fit-il avant de continuer.

    Il se moquait clairement de lui. Dommage qu'il ai dû le bâillonner, vraiment, mais il l'avait cherché. Involontairement, Jack se cambra légèrement. Son corps savait ce qu'il allait faire du vibro...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Ven 31 Juil - 15:48

Le glaçon le brûlait ,
Plus il fondait , et le froid qui le proccurait lui infligeait la morsure d'une brûlure .Mais pourtant , il aimait cela et ne bougeait même pas aux carresses de l'homme , ne se débattant plus .De plus la langue de celui ci sur son membre , lui faisait pousser des petits bruits alors qu'il était toujours dans l'obscurité de ne rien voir .

A la phrase de l'homme il s'exécuta sans même réfléchir à ce qu'il avait bien pu lui dire .Il entendit que l'homme s'était lever , mais pour faire quoi ?Il se le demandait bien , qu'allait il chercher ?Oh puis importe de toute manière il ne pouvait pas lutter contre lui .
Ouvrant la bouche sous les ordres de l'homme il sentit la boule de caoutchouc , il opposa un peu de résistance car il avait mal , sa bouche n'étant pas grande et la boule l'étant elle ...

"N..No..."

Il n'eut même pas le temps de finir que Jack lui avait déjà enfilié et lui dit une autre phrase, pendant qu'il se rallongea les mains toujours libres heureusement .

Tss ce mec !Il était normal qu'il se rebelle !Ce faire tripoter par lui ensuite être forcé de faire ce qu'il dit , devenir aveugle quelques temps et maintenant muet ! Il y avait de quoi se rebeller !Surtout que dès qu'ils auraient finis qui sait si il reviendrait , à ça non !Il ne voulait plus le revoir (petit menteur).

Puis le blond retrouva la vue quand l'homme lui enleva le masque .Rei le regard faible et soumit , prèsque implorant , oh qu'il devait se régaler l'autre là !Puis il tourna la tête pour ne pas qu'il voit justement un tel regard , qui sait ce qu'il en penserait ou ferait .
Jack était maintenant nu , et le jeune malade ne pu s'empêcher de regarder le corps de l'homme .Il était tellement peu lui même qu'il ne vu même pas les cicatrices de celui ci , et encore heureux , sinon le naif qu'il était aurait éprouvé de la compassion .

C'était toujours pareil , il suffisait de lui raconter des choses tristes pour l'apitoyer et cet idiot s'attachait aux gens .Alors il ne vallait pas mieux qu'il les regarde ou sinon le petit aurait prèsque eu mal au coeur pour lui .

L'homme sur lui ,il ne voulait pas le regarder , ah ça non !Déjà lui avouer ses faiblesses était bien trop honteux !Seulement , il du bien le regarder quand celui ci bloqua à moitier son visage .Malgrès tout , il tenta de regarder le plafond plutôt que lui refusant d'aperçevoir encore le brun aux yeux bleus .

A la phrase , malgrès tout ce qu'il se forçait à dire , il rougit en fermant les yeux pour ne pas montrer ça gêne.D'ailleurs qu'allait il faire pour s'occuper alors ?
Jack se leva ,surement pour aller chercher des choses que le petit ne voulait même pas voir .Pendant se temps Rei lui gigota en se relevant légèrement , mais bien vite le brun fut revennu ,alors il se rallongea .

Les deux objets qu'il avait rammené, ah ça il s'en doutait !Un était normal , mais l'autre , il s'étonnait d'avoir un client qui ne s'amuserait pas avec ce genre de chose , combien de fois le malade y avait goûté , il ne les comptais plus .
Reiya du regarder l'homme , quand il le vu avec cette chose dans la bouche il aurait pousser un soupir si il avait pu , il se contenta juste de mordre la boule en signe de mécontentement .On aurait dit un chien musolé à qui on tendait un fouet pour lui faire savoir ce qui ce passerait .

Ce qu'il l'énnervait !!!!Ce mec continuait en le narguant , il poussa un grognement plus fort que la boule l'empêchant de parler étouffait logiquement .Si il avait pu il l'aurait surement mordu et tabasser , enfin , il n'aurait pas eu très mal le client...
Avec ses deux mains libre il tenta d'enlever ce qui l'empêchait de parler , pourquoi n'y avait il pas pensé ?Surement l'exitation qui l'empêchait d'agir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Ven 31 Juil - 22:25

    Reiya le détestait, comme c'était plaisant. Jack aimait bien coucher avec des gens qui le haïssait, c'était toujours stimulant. A voir son regard, le petit devait avoir mal comprit à quoi Jack destinait le vibromasseur mais ce n'était pas important, au contraire, ça lui ferait une surprise.

    Reiya ne pouvait pas se figurer à quel point avoir ce membre artificiel dans la bouche excitait Jack. Il était peut-être dominant dans l'âme mais il n'aimait rien mieux que se faire dominer à son tour. A choisir, il préférait recevoir un membre en lui qu'introduire le sien mais dans l'instant, ce n'était pas vraiment évident. Sauf si on étudiait son regard. Un regard plus humide et légèrement plus soumis qu'avant...

    Il lança cependant un regard noir à l'hôte qui essayait de retirer son bâillon. Il l'en empêcha immédiatement et le maintint.

    "Tu veux ajouter des menottes à ta panoplie de bon soumis ?" demanda-t-il sèchement. "Si je te retire ce truc, tu ne devra pas dire le moindre mot, est-ce que je suis bien clair ?"

    Il attendit sa réponse et agit en conséquence. Puis il lui montra le vibro.

    "Ceci... n'est pas pour toi."

    Avec un sourire trahissant une certaine impatience, il avança un peu au dessus de lui pour que Reiya puisse avoir une vue imprenable sur la suite des opérations. Avec visiblement des gestes habitués, le client s'humidifia deux doigts avant de se les glisser dans l'anus et commença à se détendre lui-même. Les soupirs lui échappant étaient on ne peut plus explicites quant au plaisir qu'il se donnait. D'un autre côté, son intimité semblait également très habituée à ce genre de traitement... Quand il estima que c'était suffisant, il les retira et les remplaça par le vibromasseur. Il était un peu gros mais il entra avec une facilité déconcertante.

    "Aah... Mmh, j'adore ça..."

    Il eut un petit rire un peu dément, comme s'il avait momentanément perdu l'esprit puis revint à peu près à la normale. Il avait seulement le souffle un peu court. Il attrapa un petit boitier et le glissa dans la main de Reiya.

    "Ca c'est pour toi. Il y a trois vitesses, fais toi plaisir." expliqua-t-il avant de l'embrasser chaudement dans le cou.

    Évidement, il s'agissait de la télécommande du vibromasseur. Il fallait bien que Reiya s'amuse un peu aussi non ? C'était de bonne guerre. Jack attrapa le préservatif et l'enfila sur son membre avant de retourner se placer entre les cuisses de Reiya.

    "Tu veux commencer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Sam 1 Aoû - 15:44

(Je dois partir alors pardon , mais ça va être court !)

Enlever ce truc ,
Il ne pensait plus qu'a ça , il en avait mal à la machoire sans parler du fait que le gentil petit chat qu'il était redevenait bien vite une panthère agressive .D'ailleurs il s'en fichait bien du regard noir de l'homme qui le fixait .
Tout ce qui lui importait était juste d'enlever ça !

Il ne pût car l'homme l'en empêcha , mais en entendant la phrase de celui ci , il n'eût pas d'autre choix que d'hocher la tête en gentil garçon voulant pouvoir se masser les joues qui lui semblaient bien douloureuses .Une fois fait , il lui lança un regard toujours aussi remplit de haine mais aussi d'un certain soulagement et s'empressa de masser ses petites joues rougies , et sa nuque qui avait prit les traces des sangles .

"Aie...Ma machoire..."

Il se massait des deux mains les joues et ce fit penser lui même à un hamster faisant sa toilette.A croire qu'il se comparait toujours à des animaux , mais il était bien vrai , il agitait sa tête en se massant les joues fermant un oeil et l'autre qui demeurait ouvert .Quel petite scéne adorable.

"Si ce n'est pas pour moi alors..."

Il ne fini même pas sa phrase qu'il vu l'homme s'introduire deux doigts.Il regardait la scéne , et tout en regardant , il éprouva , une exitation qu'il n'aurait pas voulut ressentir , surtout pour cet homme !
Le voir ainsi faire , le petit s'en mordit la lèvre le trouvant si sexy , surtout avec les petits gemissements qu'il poussait , oh non !Quel honte !
Mais ce fut pire quand celui ci se mit l'objet , la Rei poussa lui aussi un petit gemissement qu'il étouffa en mettant ses deux mains sur sa petite bouche , oh non qu'il était beau comme ça !Non !Ilo ne devait pas le trouver mignon ah ça non !Jamais !C'était comme se rendre !Ah , l'entendre dire qu'il aimait ça , Rei s'en mordit un doigt en tentant de ne pas le regarder , mais son regard ne pouvait se décoller de ce type :

"N...Je dois pas..."

Dit il à lui même tentant de tourner la tête , mais trop tard , ce mec qu'il détéstait l'exitait à un point à cet instant !
D'ailleurs au moment ou il réussit à tourner la tête , black lui mit un truc dans la main ce qui lui fit par reflexe se re retourner .Voyant ce que c'était il rougit encore plus puis l'écouta dire , ohh que c'était marrant..Non c'était une ordure .

Mais tout de même il commenca avec la premiere vitesse , puis répondit pour la dernire phrase à contre coeur en baissant la tête s'"avouant vaincu de son exitation:

"Oui..Je veux".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Ven 14 Aoû - 23:36

    Jack gémit en se cambrant légèrement, exprimant sans pudeur son plaisir. Pour l'instant, c'étaient tout juste d'agréables chatouilles mais cela stimulait ce qu'il fallait et faisait réagir le soumis qu'il était au fond de lui. En donnant la télécommande à Reiya, il lui avait donné le pouvoir sur lui. Du moins momentanément...

    "Je t'interdis de te taire" souffla-t-il en le pénétrant.

    Il ne fut pas violent mais pas délicat pour autant. L'intimité d'un hôte devait avoir une certaine habitude et Rei était excité, c'était plus que visible. Peut-être brutal, il parvint rapidement au fond des choses et ferma les yeux. Comme c'était chaud et étroit ! Il se crispa en ressentant de nouveau les vibrations du jouet et entama un va et vient impatient. Jack ne savait pas aimer, n'avait aucune envie d'aimer, aucun besoin même mais... Au delà des sensations, il y avait dans le sexe une intimité qu'il aimait partager.

    Enfin partager... à sa manière...

    "Plus fort !" ordonna-t-il en rouvrant les yeux. "J'en veux plus..."

    Suppliait-il ? Presque. Un regard sur l'hôte sous lui et il le trouva plus beau que jamais. Aux yeux de Jack, de toute manière, le sexe rendait beau n'importe qui, même le plus quinquagénaire des vicieux. Amoureux de la beauté et du plaisir, oui, mais comme on dit en gastronomie, ce qui entre fait ventre. Jack n'était pas bien compliqué et multipliait les partenaires de styles, aussi bien âge que goût, différents. C'était sans doute une des raisons pour lesquelles, s'il n'avait pas déjà eu un emploi intéressant, il serait devenu hôte avec le plus grand plaisir.

    Ah oui, mais Reiya était vraiment beau, selon tous les critères, pas seulement ceux que cet obsédé de Jack. Le brun se pencha soudain pour l'embrasser fougueusement. Il aimait avoir la bouche occupée, certes mais... Celle de l'hôte était si mignonne. Jack n'aurait même pas été étonné si elle avait eu un goût sucré. En fait, il était plutôt salé et c'était logique, un peu acidulé aussi sans doute... Délicieux en tout cas.

    Fiévreux, Jack lui souleva le bassin pour entrer plus loin en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Dim 16 Aoû - 17:25

Il se l'était dit tant de fois en si peu de temps ,
Mais ce mec l'écoeurait vraiment .Enfin , pas d'un d'écoeurement de laideur , mais par le comportement de celui ci .Pourtant , il arrivait à ressentir du plaisir en se sentant touché par lui .Il était vrai que jack avait aussi un visage plus que mignon pour le petit hôte, cela sortait de l'entendement de son travail , alors il préféra ne pas y penser .

Dans la petite main du blond , il y avait cette étrange télécommande , ahh , il allait pouvoir se venger .Effectivement , Rei n'accelerait pas et parfois même l'éteignait avec un regard qui montrait une envie de vengeance qu'il accomplissait .Oh qu'il était loin d'être angélique ce petit!

L'homme lui parla et petit rei lança un grognement discret sa main toujours sur la bouche pour se retenir de gémir .Seulement , combien son plaisir fut fort pour qu'il retire sa main et pousse un petit bruit aigue pour un homme .Zut !Il n'avait pas pu se retenir et en le sentant entré avait appuyé sur la seconde vitesse de membre artificiel .Mince !Ce mec gagnait à chaque fois !

"..J...Je me tairais si je veux !"

Dit il difficilement en agrippant le draps du lit sous sa sensation de bien être qui l'envahissait de plus en plus .Sentir Jack s'enfoncer de plus en plus dans son petit corps frêle , était simplement.....bon...Il fallait l'admettre.
Peut être qu'il aimait bien le faire avec lui finalement...Non !Jamais de la vie !!A ça non !
Et pourtant , il poussait à chaques mouvements plus profonds un gemissement qui ne laissait pas de glace , une autorisation à même faire ce qu'il voulait de son corps .

Il n'avait plus mal depuis le temps qu'il le faisait maintenant , mais avait toujours honte de se mettre nu devant quelqu'un , sentir un regard vous dévorer pour lui était intenable et trop gênant , il faisait bien du chichi pour quelqu'un qui vendait son cul .

"T'en veux plus hein ?Hmm...ahh...Salaud !"

Augmentant la vitesse , mais jouant toujours avec lui la redescendant parfois pour après la remonter , et paf !Il avait son mot à dire aussi .
Reiya lui avait mal parler , mais il s'en fouttait royalement , surtout en ce moment , tant pis si il parlait mal après tout !Peut être qu'avec un peu de chance , il ne le reverrait plus pour avoir été trop rebel et ça l'arrangeait encore plus !

Un seul oeil du jeune homme était ouvert et regardait celui qui était au dessus de lui .Sans savoir pourquoi , le regard que celui ci lui jeta l'embarrassa bien plus qu' a l'accoutumée , et il tourna la tête pour ne plus croiser un tel regard si gênant .

"Ne...Ne me regarde pas !"

Ordonna t'il à moitier sur le client .Oh qu'il était rebel , mais avec un visage pareille on lui pardonnait tout , alors pourquoi s'en priver ?
Sentant les lèvres de l'homme se coller aux siennes il fit de grands yeux surpris , passant sa main sur la nuque de l'homme augmentant alors la puissance avec la télécommande .

Le corps de l'hôte était brûlant , et rouvrant ses deux yeux pour regarder Jack lui soulever le bassin , il se mordit la lèvre en sachant que son plaisir arrivait à terme , et même sur le client .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Ven 21 Aoû - 13:47

    Dans l'esprit de Jack, les mots avaient parfois un sens tout particulier, ce qui faisait qu'il était parfois compliqué pour lui de former une phrase exprimant exactement son idée. Par exemple, même alors qu'il était en train de prendre Reiya, il n'était pas un dominant. Il ne se définissait pas comme tel et que Reiya lui soit apparemment soumis n'y changeait rien. Mais qu'était-il alors ? Un genre de chef d'orchestre. Un chef donc, un peu un dominant quelque part mais il ne faisait que mettre les choses en scène. A la réflexion, la différence qu'il voyait entre les deux était bien faible...

    C'était en donnant la télécommande à Reiya qu'il avait creusé le fossé entre les deux définitions. Les insultes l'agrandissaient d'avantage et lui plaisaient mais il ne laisserai pas l'hôte penser qu'il pouvait pour autant lui donner des ordres.

    Le rythme de ses coups de reins suivaient les décisions de l'hôte. S'il arrêtait les vibrations ou les diminuait, Jack donnait un grand coup de rein exprimant tout son mécontentement. Au contraire, quand il les accélérait, les vas et viens du client se faisaient plus lents mais aussi plus intenses. Reiya avait la baguette de chef en main maintenant, Jack la lui avait donnée et c'était très bien comme ça sans doute : quand il n'était pas le soumis, quand il était le seme comme disaient les japonais, il faisait durer les préliminaires assez longtemps pour qu'un acte expéditif n'ai pas pour autant l'air bâclé. Il y aurait peut-être une seconde manche - même si Jack lui-même ne pouvait pas encore l'affirmer - mais la configuration actuelle de leurs ébats ne changerait guère jusqu'à ce qu'ils jouissent tout les deux.

    Ce qui ne saurait tarder.

    Jack le regardait et ne le lâchait pas du regard une seule seconde. Il serrait les dents tellement c'était bon, ne laissant plus échapper que de rares soupirs ou râles. Il ne se retenait pas pour autant. Enfin, il parvint au terme de ses va et viens et jouit, fermant enfin les yeux. Certains appelaient ça l'apogée du plaisir mais lui trouvait cela bien trop court, trop éphémère. Le coeur battant et les yeux toujours fermés, il reprit doucement sa respiration et, le caressant au passage, reprit la télécommande des mains de Reiya. Il éteignit l'objet avant de le retirer et de l'abandonner sur un coin du lit. Comme toujours, il était un peu euphorique et il riait presque quand il parla en se penchant sur l'hôte.

    "Et bien... C'était plutôt pas trop mal."

    Il se moquait évidement. Il se releva, aérant ses cheveux collés à son dos et, nu comme un ver, ouvrit la fenêtre pour fumer sa sacro-sainte "cigarette d'après". Il ne donna pas d'instructions à l'hôte: il pouvait rester, partir, utiliser la salle de bain, boire un verre bref... Reiya était maintenant libre de ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Dim 23 Aoû - 14:41

Le corps brûlant,
Du jeune hôte ne pouvait mentire et cacher qu'il aimait bien trop la situation maintenant .Oh il avait pourtant la parole contradictoire , seulement le client pouvait facilement deviner quels étaient ses vraies pensées.
Lui , poussait des gemissements aïgue que n'importe qui aurait pu entendre en passant devant leur chambres .Pour provoquer le brun il avait bien tenté de ne pas crier , il s'était retenu un petit moment , mais maintenant les choses avaient bien changées.

Le blond se crispait une main aux draps du lit et l'autre sur la télécommande .Il avait bien remarqué ce que Jack faisait comme mouvement à chaques vitesse.Une demon comme Reiya aimait provoquer les gens , c'était pour cela qu'il jouait à laisser la vitesse la plus basse , puis à la remonter , et à la re déscendre , comme ça pour jouer .Que le client devait s'énnerver de ça , c'était jouissif pour le blond .
Si il avait pu se retenir il n'aurait pas dit , tout en gemissement :

"Ah...Plus...Plus vite..."

C'était horrible d'ainsi demander quelque chose au brun , seulement là, il ne pouvait pas s'en empêcher , rouvrant un oeil de temps à autre forcer de le regarder sous un air des plus faibles et désireux , une telle honte...
Si bien qu'il était encore plus embarrassé , se sentant encore plus pitoyable de lui jeter de tels regards faibles de soumissons en lui suppliant d'aller plus vite .

Ce même air , se représentait sur son visage , montrant bien qu'il n'était pas maître de lui même ni même de son petit corps aux nombreuses maigreures et petit cicatrices de piqûres et autres.
Reiya avait honte , mais sentant qu'il allait venir il s'empressa d'aller lui embrasser la nuque puis les lévres , il se faisait penser à un jeune chiot dans les bras d'un nouveau maître .Tss répugnant !Pas tant que ça , vu qu'il veint à ce même moment sur l'homme les joues déjà si empourpées ,poussant un gemissement bien plus fort que les autres .

Puis il se laissa tomber sur le lit reprenant sa réspiration qu'il avait déjà tant de mal à calmer .De plus , avec sa maladie ,il était encore plus difficile pour lui de réspirer normalement après l'acte .Mais qui se souciait du malade , et de sa maladie ?Personne n'en avait quelque chose à faire de lui .Sa maladie était de toute manière quelque chose dont il parlait rarement , et peu de clients l'avaient remarqués ,ou pire , certains lui demandaient , mais s'en fichait compéltement !

Une fois l'acte fini , il resta dans le lit se mettant sous la couette touchant sa tête en remettant ses cheveux en places se recoiffant avec ses doigts .Oh qu'il pouvait être chochotte à certains moments !Une vraie femme !
Rei se releva , regardant le brun puis s'en fichant totalement se demandant si il avait le droit de prendre un jus de fruit.

"Je peux prendre à boire ?"

Dit il , la voix faible , mais on voyait là par sa voix l'affection qu'il n'avait pas pour l'homme sur un ton prèsque froid et distant , si on ne pouvait dire arrogant, ne posant pas son regard sur lui , il n'en vallait pas la peine.

(petit pardooon >-<)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Mar 25 Aoû - 12:02

    Même si l'été était encore à l'ordre du jour pour la météo, à cette heure l'air était frais. Jack avait ouvert la fenêtre pour fumer, plus pour s'aérer que pour éviter d'enfumer la chambre et il regardait dehors sans plus se soucier de l'hôte. Il lui semblait, depuis longtemps, que jamais la cigarette n'avait meilleur goût qu'après le sexe. Il la savourait donc tranquillement, paisiblement, frissonnant parfois de sentir un courant d'air frais sur sa peau réchauffée. Il avait l'habitude, il aimait beaucoup se trouver nu dans le vent.

    Reiya se rappela à son souvenir en lui demandant l'autorisation de boire quelque chose. Jack aurait pu en nourrir une certaine irritation, il aimait profiter de la paix "d'après" mais l'hôte avait été satisfaisant. Un peu fatiguant au début, mais finalement satisfaisant.

    "Oui, oui" répondit-il sans hâte en désignant le mini-bar.

    Il le suivit du regard. Ce petit avait-il vraiment 17 ans ou lui avait-il mentit ? En soi, ça ne l'étonnerai pas même s'il n'était pas au courant que Fan-Jiang mettait des mineurs, ou plutôt des enfants, sur les étals de son club. A vrai dire, pour ce qu'il connaissait du personnage, ça l'étonnerai même.

    Seulement, Reiya faisait vraiment jeune pour son âge, surtout une fois nu comme Jack le regardait actuellement, il était si menu ! Si pâle, si fragile... Est-ce que ce n'était qu'une apparence ? Une sorte de costume pour aguicher les hommes à qui cela plaisait ?

    Jack termina sa cigarette et l'éteignit sur le rebord de la fenêtre avant de fermer celle-ci. Sans se presser, il alla récupérer ses vêtements et se dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche. Cependant, avant d'entrer, il s'adressa à l'hôte.

    "Tu peux partir si tu veux, ou attendre pour la douche."

    Sans attendre de réponse, il disparu dans l'autre pièce. Il ne prit pas le temps de fermer la porte. Pourquoi faire ? Une douche lui ferait du bien, réchauffant sa peau rafraichie par les courants d'air et le débarrassant de la sueur collante. Se touchant les parties intimes, il eut un petit rire et changea brutalement d'avis.

    "Reiya, tu es encore là ? Si oui, viens me rejoindre."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Il   Mar 25 Aoû - 17:15

Rei n'était plus étonné de voir les hommes qui le payent fumer après ça.
Lui même , n'avait jamais comprit pourquoi , après tout , il ne fumait pas ,il n'en avait simplement pas le droit ni le besoin avec cette maladie.Ses poumons étaient déjà bien endommagés , mais ils tenaient , pour l'instant .Reiya savait bien qu'un jour , il faudrait soit l'opérer , soit le laisser mourire , mais il n'attendait pas que le grands patron le sauve , appare si il est un bin hôte rapportant à l'hp sa part d'argent .

Se passant une main dans ses cheveux blonds ,fermant les yeux , il décollait les cheveux collés à sa nuque tout en se recoiffant accordant à son physique une grande importance.
Il ne perdit pas de temps à rassembler ses vêtements ne remetant que son boxer pour l'instant , au cas ou le client voudrait autre chose .
L'air froid sur sa peau , à lui , le glacait , mais il ne pouvait pas demander de fermer la fênetre ,après tout , il n'était pas là pour ça .

Se levant , il enfila son boxer sentant le regard de Jack qui le fixait après qu'il lui ait répondu .
Pourquoi le fixait il?Rei en rougit grognant légérement pour lui même , puis finalement se retourna pour lui lançer un regard noir disant sur un ton aimable mais distant voir froid :

"Il y a quelque chose ?Vous n'arrêtez pas de me regarder...C'est gênant !"

Avant de se diriger vers le mini bar se mettant à genoux pour choisir un jus de pomme qu'il ouvrit avec un petit air content .Oh oui il était content , il allait partir , voilà pourquoi il souriait et en partant il comptait bien dire au client combien il était heureux de enfin se barer.Sortir de la et vite !

Son jus à la main le buvant comme un enfant maladroit il sentait le regard de cet homme .Il l'énnervait tellement , rahh qu'il aurait voulut le gifler.
Jack se dirigea vers la salle de bain lui parlant .Oh Jesus , Marie Joseph!

Rei s'empressa de ramasser ses affaires et de remettre sa chemise joyeusement ,prenant même son temps pour la remettre tout content .Mais un rire bizarre ce fit entendre , un rire qui lui fit plus que froid dans le dos , un rire que seul le psychopathe dans la salle de bain pouvait surement avoir .

Remettant à moitier son short ayant juste passé une jambe dedans il entendit Jack lui parler .
NOOOOOON !Tous ses éspoires étaient brisés , il soupira en retirant son short demeurant muet pour l'instant histoire de ne pas montrer combien il était énnervé de cette situation.

Il toqua à la porte de la salle de bain , entrant vêtu juste de son boxer et de sa chemise auquel il avait déjà remit le petit ruban rouge .La mine dépitée il se dirigea vers lui et ajouta :

"Vous m'avez demandé ?Jack?"

Le ton était surtout celui de quelqu'un d'énnervé une petite bouille d'enfant capricieux sur le visage ,regardant ailleurs , les yeux rouges de l'avoir vu tout nu , car il fallait tout de même l'avouer , il était beau ce salaud...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 32
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Lun 31 Aoû - 12:52

    Jack était entré dans la cabine de douche et l'eau chaude l'éclaboussait déjà, fumante, quand Reiya le rejoignit dans la salle de bain. L'américain souriait de toutes ses dents mais ce n'était peut-être pas rassurant pour autant. Se prélassant sous le jet d'eau, il se tripotait plus qu'autre chose, dévorant le petit hôte du regard.

    "Pauvre petit, j'ai ruiné tes espoirs de fuite." Il ricana puis sembla faire un effort de volonté pour se calmer, comme pour ne pas effrayer l'hôte. "Viens sous la douche avec moi."

    Était-ce un ordre ou une proposition ? Un peu des deux mais Jack ne souffrirai pas de refus. Il se déplaça légèrement pour pousser la porte vitrée qu'il avait laissée entrouverte afin de l'ouvrir tout à fait et inviter Reiya à ne pas se poser de question. A l'intérieur, il était évidement entièrement nu et déjà ruisselant d'eau chaude, ses cheveux pendant lamentablement sur ses épaules. Et il était excité. Apparemment, il avait décidé un peu trop vite de quitter le lit et de libérer l'hôte...

    Toujours souriant et le regard brillant de désir, il gardait les yeux fixés sur Reiya. Viendrait-il ou pas ? S'il ne venait pas, irait-il le chercher ? Peut-être simplement appellerait-il simplement un autre hôte mais à regret : c'était Reiya qu'il voulait. Son adorable petit corps, sa peau si douce, le serrer contre lui... L'embrasser et le prendre encore une ou deux fois. Le sucer aussi. Oh oui ! Jack revoyait son visage pris de plaisir et avait bien envie de recommencer.

    "Allons viens." insista-t-il, tendant une main gentille pour gagner sa confiance.

    Reiya n'était sans doute pas dupe.

    "Déshabille-toi et viens."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus agnum vorat /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [partenariat] Lupus' Phrophetie
» • Lupus in tabula ? késksékça ?
» Le patronus de votre personnage
» LUPUS IN TABULA (de 8 à 24 joueurs)
» Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Dark Angel.-
Sauter vers: