.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lupus agnum vorat /!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Lun 31 Aoû - 13:13

Cet homme était de plus en plus étrange , et Rei ne se cachait pas de montrer ce qu'il pensait rien qu'avec ce regard méfiant.Tel un petit animal sauvage qu'il fallait apprivoiser.De toute manière le petit se faisait toujours penser à un animal de compagnie , du moins ses clients aimaient aussi l'appeller ainsi .
Le regard de Rei exprimait aussi de la gêne vis à vis de Jack , il montrait bien qu'il ne couchait avec lui que pour l'argent , comme à beaucoup de ses clients , une sorte de dégout , quoiqu'il n'était pas comme les vieux pervers en manque de "petits garçons".

Voyant à travers la cabine de douche que le brun était entrain de se toucher .Le blond eu un mouvement rapide qui fut de tourner la tête.Oh mon dieu , cette nuit n'était pas près de se finir il le sentait bien.Ou plutôt l'observait.
L'écoutant parler , il eu un autre léger petit grognement montrant son énnervement grimpant pour lui.Il se moquait ouvertement de lui se connard !

"Bien sur !J'étais content de partir loin de vous !"

Puis à la suite de sa phrase , Rei avança légérement d'un pas commençant à déboutonner sa chemise.Malgrès ses propos plus que rebels , il ne l'était pas tant que ça , vu qu'il faisait exactement ou prèsque ce que disait Jack .
Il se disait que le client était roi ,vu qu'il payait pour ses services , mais tout de même !Il fallait l'avouer , même si il pouvait partir là et le laisser en plan , il n'en avait pas envie , allez savoir pourquoi !

Ouvrant la cabine de douche enlevant sa chemise sans le regarder , il reporta pourtant ses yeux vers lui .Voyant ce regard brûlant de désir , un regard qui montrait qu'il voulait Reiya , pour le petit , ça lui faisait penser à un lion courrant après une gazelle , il allait se faire dévorer tout crut.

Pourtant , il passa ses petites mains sur les extrêmiter de son petit boxer noir et gris et pour la seconde fois , le fit glisser lentement .Oh ça devait plaire au client , mais ce n'était pas le but !Si il était lent , c'était parcequ'il réfléchissait , oui , il se disait qu'il ne fallait pas le regarder et rester calme en toute situation sans avoir envie de le gifler .Il avait déjà gifler un de ses clients , ça avait mal tourné, enfin maintenant il préférait se servir d'eux pour pouvoir obtenir des jeux vidéos ou des cadeaux, sous ses beaux airs angélique .

"J'arrive...Mais ne me regarder pas comme ça..."

Il l'embarrassait tellement avec ce regard !Sa voix tremblottait à moitier sous cette gêne affreuse , répondant à ce qu'il lui avait dit .
Tout en entrant dans la douche son boxer maintenant au sol sans pour autant oser s'approcher de lui maintenant .
De temps à autre , il remontait la tête pour le regarder , mais ne le fixait jamais assez longtemps , les joues déjà rouges .Collé à un des murs de la douche attendant juste de savoir ce qu'il allait lui faire .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Ven 4 Sep - 11:46

    Évidement Jack le regarda se déshabiller, le contraire aurait été drôlement étonnant. Si bien qu'il lui répondit avec un sourire amusé.

    "Oh si, je regarde. Quel gâchis ce serait sinon..."

    Et il se demanda soudain pourquoi Reiya lui plaisait tant. Black aimait plutôt les hommes d'habitude, pas les adolescent et encore moins ceux qui ressemblaient à des gosses. Certes, il avait su voir dans le regard de l'hôte la maturité qu'il dissimulait sous ses vêtements d'écoliers et ses airs candides mais cela suffisait-il à justifier son attirance ? Peut-être était-il tout simplement adorable avec ses airs poupon et que le fait de savoir son âge "annulait" sa trop jeune apparence. Si c'était vraiment ça, alors Jack ne valait pas mieux que les autres clients de Reiya... Frappé par cette idée, il ferma brièvement les yeux, fit un peu le vide, et les rouvrit sur l'hôte.

    Il l'attirait toujours autant... Et il était toujours aussi juvénile.

    Pour le coup, Jack aurait pu soudainement changer d'avis et renvoyer Reiya mais non. Il n'avait pas envie de faire monter un autre hôte et il avait besoin de lui maintenant. Ils allaient terminer ce qu'ils avaient commencé et ne se reverraient sans doute jamais. L'air troublé du client disparu rapidement alors qu'il attirait Reiya contre lui, comme pour un câlin.

    "C'est quand même malheureux qu'un hôte fasse tant de chichi. Est-ce que c'est un genre que tu te donne ? Et je me demande aussi pourquoi tu ne m'aime pas, je n'ai pourtant pas été méchant." fit-il remarquer sans particulièrement attendre de réponse.

    Ayant fini de parler, il l'embrassa intensément mais sans brusquerie, histoire de se faire tourner un peu la tête.

    "Ca fait du bien l'eau chaude, tu ne trouve pas ?" fit-il en s'agenouillant devant lui.

    Il n'aimait pas beaucoup le faire sur le carrelage, ce n'était pas tendre pour les genoux mais il avait l'habitude après tout. Et puis ce n'était pas comme s'il y était obligé, il avait simplement envie de le faire. Profitant de la petite taille de Reiya, il lui embrassa le ventre et le nombril avant de s'occuper de sa petite chose, tandis que ses mains se baladaient sur son corps, profitant de son horrible douceur de peau de bébé. Alors qu'il le suçait avec avidité, une de ses mains vint s'occuper des testicules de Reiya. L'eau coulait toujours sur eux deux, chaude et fumante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: a   Ven 4 Sep - 18:31

Rei prit la premiére phrase de l'homme comme une moquerie lui lançant un regard noir et un petit bruit qui allait avec serrant les poigns énnervé.
Il détéstait qu'on se moque de lui !Encore plus si c'était lui !A croire qu'il ressentait un malin plaisir à l'ennerver ainsi .C'était surement pour ça qu'il avait fait croire à Rei qu'il pouvait partir ,pour ensuite lui demander de venir .Une sorte de plaisir sadique !

Mais Jack n'avait en rien forcé le petit , c'était d'ailleurs bien vrai , Rei était avec lui pourtant .Après tout , peut être que le petit blond cherchait ça , d'être réclamer , ça lui plaisait sur et certain , il aimait qu'on le désir , qu'on le veuille comme Jack le voulait .Peut être que c'était pour ça qu'il restait auprès du brun :

"Vous m'ennervez tellement..."

Lâcha t'il avec un petit soupire prèsque boudeur .Il disait ça avec une voix à peut près semblabe à un garçon déséspéré ,la mine qu'il abordait d'ailleurs le montrait encore plus .Levant les yeux au ciel pour rajouter à sa mimique encore plus d'expression .

Après tout , il était un vrai livre ouvert, on pouvait tout lire en lui .ce n'était même pas dur de le comprendre , voir un peu trop facile justement .Son visage innocent pouvait faire tellement de petites mimiques comme celles qu'il venait de faire, tout à son avantage n'était il pas adorable comme "enfant" ?

Puis Jack le serra contre lui .Les joues qu'il avait étaient déjà rouges , mais cela avait doublé en peu de temps ayant des yeux tellement grands comme des billes qu'ils paraissaient prèsque en tomber .L'écoutant parler , étrangement , il ne bougeait pas se laissant faire .
Jack avait trouvé , Rei aimait qu'on le dorlotte , qu'on s'occupe de lui voilà qui le faisait se sentir de bête.Pourquoi ?Parcequ'il aimait bien que le brun le garde contre lui ainsi .

Puis celui ci parla ,le petit blond écoutait se blottissant invonlontairement contre lui fermant un oeil pour le regarder au cas ou .Se surprenant à caresser son torse tout gêné.
Une fois fini il répondu avec une petite voix :

"Je ne fais pas de chichi !Puis c'est facile !Vous me riddiculiser !J'éspére pu vous revoir..."

Avec un visage décidé râlant encore plus .
Puis Jack l'embrassa d'un baiser qui laissa le blond avec un regard toujours aussi surprit ,mais pourtant il ne répondit même pas , le regardant juste , un petit regard encore plus embarrassé.

Le brun lui parla en se mettant à genoux.Ca pour être chaude , il ne savait pas ce qui était le plus chaud , l'eau ou le brun à genoux ?Ah !!Mais avoir de telle pensée , il seccoua la tête pour se persuader qu'il n'aimait pas du tout ça .

"L'eau chaude j'aime bien..."

Regardant ce qu'il allait faire ,s'en doutant légérement ,ce qui ne le fit pas bouger pour autant , bien au contraire il resta immobile.Quand il le mit en bouche le petit colla ses mains contre le mur ainsi que son dos cherchant la fraicheur et un appuie , lui lançant des regard langoureux pour qu'il continue.
Poussant des petits gemissement brûlant.
Decidant même de passer une main dans ses cheveux les caressant étant étrangement doux et gentil avec lui .

"Vo..Vous aimez bien...Quoi chez moi ?"

Demanda t'il , gêné de poser une telle question .Il aimait juste plaire aux gens et savoir ce que les gens aimaient bien chez lui , juste besoin d'être rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Lun 7 Sep - 17:23

    Pourquoi un garçon comme Reiya travaillait-il ici ? Il y avait forcément une raison. Il n'avait pas l'air d'être là contre sa volonté, pourtant il minaudait tellement ! Vraiment, Jack se posait la question.

    "Nous ne nous reverrons pas." lui assura-t-il à voix basse.

    Non, il ne voulait plus avoir affaire à lui. Par sa faute, Jack se posait trop de questions compliquées et il n'aimait pas du tout se prendre la tête. Avec Jikan, tout était tellement plus simple ! Salutations, établissement des quelques règles élémentaires, baise et ciao. Ah, Jikan et son corps de dieu...

    Jack leva les yeux, mais c'était le petit Reiya qu'il avait dans la bouche. Le petit Reiya qui avait l'air trop jeune, qui était trop maigre, qui faisait trop d'histoires... Qui niait son plaisir et c'était sans doute son pire tort aux yeux de l'américain. Il avait tout fait pour lui donner du plaisir, en commençant certes par une humiliation mais si... banale ! Du moins de son point de vue. Il aurait mieux fait de laisser ce petit qui gâchait le plaisir aux pédophiles latents mais revenait cette question : que faisait-il ici ?

    Toutes ces pensées n'empêchaient pas Jack de s'occuper de son membre avec application. Il avait tout de même quelques années de pratique derrière lui, il n'était même plus question de concentration. Comme l'affamé de sexe qu'il était, il continua, le prenant dans sa gorge puis le suçant simplement tour à tour, jusqu'à ce qu'il vienne, profitant encore de la douceur de sa peau sous ses doigts. Se redressant, il l'embrassa de manière à ce qu'il se goûte et observa sa réaction avant de s'appuyer à son tour contre la vitre.

    "Ce que j'aime bien chez toi ?" fit-il pensivement, reprenant la question à laquelle il n'avait pas pris la peine de répondre plus tôt, la bouche trop occupée. "A priori, pas grand chose. C'est mon tour, sois gentil"

    Et comme pour expliciter sa demande, il lui passa une main derrière la nuque et appuya un peu, lui indiquant de se pencher. Son excitation ne souffrirait pas de délai...


Dernière édition par Black Jack le Sam 12 Sep - 11:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: q   Ven 11 Sep - 16:48

Appuyé contre le mur , le petit Rei avait les joues tellement rouges.
Posant parfois son regard sur l'homme le voyant lui faire du bien , il détournait tout de suite la tête ne voulant pas voir ça.Et pourtant , les gemissements que Jack lui arrachait démontrait bien ce qu'il ressentait , oh oui il aimait ça .

Contrairement à tout à l'heure , il se laissait faire comme une poupée de chiffon qu'on tripote et avec qui on joue.Ne ronchonant étrangement plus du tout .
A la premiére phrase de l'homme il eut un léger sourire.Tant mieux !Un de plus un de moins , peu importait , ça l'arrangeait même très bien .
Ajoutant d'une voix gênée et complétement soumise :

"Tant...mh...M..Mieux...Vous...ne me ...manquerez pas...Même si vous avez de l'argent.."

Enfin , il disait ça , mais l'argent l'interressait beaucoup.Les autres hôtes font tout pour garder leur client , à croire qu'il n'avait que Reiya pour s'en ficher et faire sa "selection".
Bien évidemment , les vieux il s'en fichait , ça le dégoutait même , seulement , ils payaient si bien qu'il se devait de les garder .
Il rajouta sur un ton prèsque de provocation :

"Appare...si vous me payez bien finalement..."

Le petit hôte se plaqua plus fort au mur, il allait venir , il le sentait , tout comme il sentait Jack le mettre dans sa gorge.
ayant un petit gemissement bas se délivrant .Il tenta de pousser la tête de Jack , mais c'était déjà trop tard .
On lisait sur son visage qu'il n'aimait pas du tout se lâcher dans la bouche d'un client , même si certains aimaient bien ça.

Il commença une phrase pour lui dire de ne pas avaler, seulement le client l'embrassa .Rei se laissa faire lui touchant les hanches .Pas qu'il aimait ça , après tout on l'avait payé , alors il fallait bien faire profiter le client .
Le petit Reiya rebel refit son apparition en l'entendant parler .Il poussa un soupire ce même regard provocant d'insolance :

"Je pensais exactement la même chose de vous...."

Dit il sur un ton prèsque hautain .Puis , sans râler , se mit à genoux devant lui , le fixant d'abord.Ensuite , il approcha des cuisses de son client les léchant , passant ses mains sur les plis de celles ci avant de remonter caresser ses fesses.
Sa bouche s'approcha du membre , fermant ses deux yeux il s'empressa d'embrasser juste l'endroit à coter.

Quel petit enfoiré !Il cherchait à faire durer le suspence insoutenable .Lançant un dernier regard un jack refermant ensuite son oeil , le petit alla vers le bout de son membre appliquant ses lévres contre , le caressant juste un peu avec.Il y passa sa petite langue rouvrant un seul oeil , il suçotta celui ci doucement .

(Aucune inspi m'enfin bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Sam 12 Sep - 12:07

    Jack eut un sourire amusé: bien sûr qu'il payait bien. Il payait toujours ce qu'il devait au club et accordait parfois des pourboires aux hôtes qui lui plaisaient particulièrement. Reiya aurait-il droit à un de ces bonus ? Le méritait-il ? Que ce soit oui ou non, Jack n'avait pas envie de lui faire cette faveur. Il voulait en finir pour ce soir et sortir le petit hôte de sa tête pour un moment. Peut-être se reverraient-ils dans quelques années, quand l'hôte aurait d'avantage mûrit mais rien n'était encore dit.

    "Alors tout est absolument parfait." ironisa-t-il de bon cœur quand Reiya confessa ne pas l'aimer non plus.

    Impatient de le sentir commencer, il le regarda avec attention, comme si son simple regard pouvait le presser. Visiblement, ça ne marchait pas car Reiya pris tout son temps. L'occasion était trop belle pour ne pas encore se moquer de lui.

    "A moins que tu ne mente ? Tu as tellement envie de me sucer que tu fais durer le plaisir. C'est ça ?"

    Mais quand il sentit enfin ses lèvres sur lui, il bascula la tête en arrière et se laissa aller, savourant les gouttes d'eau chaude cinglant doucement son visage. C'était étrange, cette soirée avait beaucoup de points sur lesquels il pourrait se plaindre mais il ne se sentait pas lésé pour autant. Il avait eu du plaisir avec le petit hôte et en avait encore. Même s'il ne voulait plus le revoir, cette soirée avait été suffisamment sympathique pour qu'il y repense de temps en temps. Pas de trop pensa-t-il quand même. Jack n'avait pas pour habitude d'être sentimental, il ne faisait pas bon l'être quand on vivait une vie comme la sienne. S'occuper de soi-même était bien assez prenant pour passer l'envie de s'occuper des autres.

    Les deux mains perdues dans la chevelure blonde du jeune homme, il l'encourageait par de légères pressions à aller plus loin, plus vite. Malgré les décolorations qu'il leur imposait visiblement, ils étaient terriblement doux et glissaient comme de la soie. N'y tenant plus, Jack se pencha légèrement pour lui attraper les mains et les posa sur son postérieur.

    "Touche moi..." souffla-t-il, le regard humide, presque suppliant.

    Il tombait si facilement aux pieds de ses partenaires... Peut-être l'habitude et le goût qu'il avait d'être soumis. L'américain en voulait toujours plus, suivant l'attrait pour la démesure propre à sa culture d'origine. A quoi bon s'imposer des limites quand elles ne servent qu'à brider le plaisir ? Et sa vie avait si misérablement commencé que maintenant, il comptait bien en profiter sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Lun 21 Sep - 17:23

(tu sais que j'ai des ennuies avec les majuscules au cause du clavier donc pardon ><).

Jouant avec le membre de celui ci , il s'empressa de le mettre en bouche .Il voulait pourtant le torturer à moitié ,mais l'envie était tellement forte.Le petit hôte devait se sentir bien mal de ressentir un tel plaisir à aider cet homme , oh oui , pourtant il continuait de plus belles tout en prenant ce même temps qui semblait une horrible sanction .

Ne répondant même pas à la première phrase de celui ci , Rei lui jeta un regard juste approbateur .On aurait eu du mal à lui faire avouer , mais en réalité ,il commençait à prendre une certain goût pour ce mec brun aux cheveux beaucoup trop longs pour un "homme viril" comme les aimaient le petit.

"Peut être que oui , peut être que non , à vrai dire j'aime me faire désirer..."


Donnant un léger coup de dent sur le membre du client , pour lui montrer combien il n'aimait pas qu'on se moque ainsi de lui .Petit mais tellement capricieux !Véritable sale gosse , malgré tout on s'y attachait parfois à ce gamin de dix sept ans.

Les joues de reiya devinrent rouges quand il sentit la main de jack se faufiler dans ses cheveux et les caresser , oh qu'il aimait ce contacte .si bien qu'il n'en résista pas acceptant volontiers que l'homme lui appuie la tête pour montrer qu'il allait aller plus loin ou accélérer .

Gentil animal que notre petit chat qui s'empressait de faire des vas et viens plus rapides avec sa petite bouche si mignonne.Regarder une telle scène , un petit dit un "gamin" , qui prenait en bouche un homme plus âgés , faisait de cet acte , un acte encore plus pervers et malsain qu'il ne l'était déjà .

Le brun lui attrapa les mains ,quand le blond l'eut entendu parler ,les yeux marrons de celui ci se firent grands , montrant ainsi toute sa surprise .Comment s'y refuser ?
Rei l'enlaça d'abord lui léchant la nuque avec des petits coups de langue pendant qu'une de ses mains se faufilaient sur la cuisse du client :

"Cicatrices....Vous avez des cicatrices...com...Puis après tout je m'en fiche bien..."

Se força t'il a dire alors que la curiosité le dévorrait monstrueusement.Rei était une commére , vouloir tout savoir , mais le pire était surotut qu'il utilisait parfois son savoir pour manipuler les gens , après tout , les cadeaux de ses clients , comment a t'il fait pour les avoirs ?Oh il n'avait pas honte , on l'utilisait bien , alors il fallait rendre la pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Sam 26 Sep - 14:44

    Il semblait qu'en même temps que l'eau sur son corps coulaient ses états d'âme et l'esprit de domination dont il avait fait preuve jusque là avec le jeune hôte. Peut-être était-ce parce qu'il avait déjà eu droit à une dose de sexe sans sentiment juste avant mais il avait maintenant envie de contact et de tendresse. De tendresse, lui ? Oui, cela arrivait. Peu mais c'était possible. Après tout, aussi malade qu'il était, il était aussi un artiste et le sexe était un moyen merveilleux de communier avec une autre vie. Une raison abstraite et sans doute sans véritable valeur mais ainsi le concevait-il.

    De la tendresse, mais pas trop. Juste assez pour ne pas passer pour un dominant de fer. Il fallait dire qu'il aimait les dents de Reiya sur son membre. C'était bien un peu douloureux mais tellement plus excitant. Il enlaça Reiya quand celui se releva devant lui. Il ne lui avait pas demandé d'arrêter de le sucer, uniquement d'utiliser ses mains sur le reste de son corps. Mais il ne se plaindrait pas car maintenant, il avait accès à sa bouche.

    Il le regarda, le regard brillant, comme aux abois, quand il fit remarquer ses cicatrices. Guidant une de ses mains entre ses propres fesses, il lui répondit:

    "Tu as raison, tu t'en fiches complètement."

    Et il n'avait surtout pas envie de lui en parler. Pas que ça le dérangeait, mais ce n'était pas le bon moment. De toute manière, Black n'avait pas l'intention de revoir Rei alors quel intérêt de lui raconter d'où venaient ces marques anciennes ?

    Cependant, le fait d'y penser lui ramena des souvenirs qu'il trouvait trop plaisants pour être complètement sain d'esprit. Ah, l'époque bénie de la vie chez le Maître... Il y avait mit fin lui-même et ne le regrettait pas mais il avait vraiment aimé ça. Il attira un peu plus Reiya contre lui, lui faisant sentir son érection qui gagnait encore en vigueur à l'évocation de ce temps perdu.

    Ayant parlé, il attira son visage pour l'embrasser tendrement, chaudement. Oh, aussi long qu'il soit, un seul baiser ne lui suffit pas, il reprit immédiatement ses lèvres. Comme s'il ne pouvait plus s'en passer. Jack avait comme l'envie de le dévorer entièrement. Mmh... Non...

    "Mets moi deux doigts et reprend la dans la bouche." lui dit-il.

    C'était ce qu'il voulait. Et il voulait jouir dans sa bouche sans se soucier de savoir s'il aimait ça ou pas.

    "Je ne veux plus jamais te revoir, plus jamais..." souffla-t-il comme s'il disait tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 26
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Dim 27 Sep - 11:46

Le petit "chat" comme il se faisait appeler par sensei ,
était parfois bien rebelle mais il n'en restait qu'un soumit que tout bon dominant aimait avoir entre les mains .Car quand il se rebellait ,généralement , les hommes aimaient ça .Surement que l'énervement qu'ils ressentaient en faisait partie , de leur excitation sexuelle .

Seulement là , l'homme avec qui il était l'hôte , était bien différent de ses clients habituels .C'était surement le fait de voir celui complètement "foutiste de lui" qui faisait que cet homme l'énervait .D'habitude , il était facile de manipuler les clients et d'avoir ce qu'il réclamait , quitte à même décider lui même ce qu'il voulait ou pas .Mais là , il savait qu'avec ce mec il n'aurait pas ce qu'il voulait , notre gamin pourri gâté n'aimait pas savoir qu'il n'avait pas le contrôle de la situation .

Pour être capricieux et coléreux , il l'était ça oui ,mais il l'était devenu depuis peu .Quand on pense que avant il était tellement timide qu'il en était muet , ne demandait jamais de cadeau ou autre , tout aussi bien qu'il bégayait à la place de parler , sa timidité était bien loin.
Quoique non , toujours présente , mais il tentait de la cacher ,il y avait toujours l'ancien rei , si timide , ayant peur de dire des bêtises alors préférant ne pas parler , il se forçait à être endurci .Puis quand en 1an on change du tout au tout , le fait de se sentir encore plus misérable est présent ...

Ses mains se baladant sur Jack , la curiosité de savoir d'où venaient ses cicatrices était grande.Aller !Qu'est ce que ça peu lui faire ?IL ne le reverra même pas alors autant ne plus y penser .
Il ne répondit d'ailleurs pas à la phrase de Jack , le trouvant toujours aussi méprisant .Déjà qu'il avait horreur qu'on se moque de lui , alors parler comme ça grrr...
Sa place d'hôte ne lui permettait pas de pouvoir répondre alors il ne préféra rien répondre , oh il se connaissait trop .Il se serait emporté directement .

Le brun aux cheveux longs , l'attira pour l'embrasser .D'un baiser qui lui laissait à peine reprendre sa respiration, pourtant il n'opposa aucune résistance à ça .Il aimait bien trop qu'on lui fasse ça , mais chut , c'est un secret.
Rei ne se plaignait absolument pas de tout ça , loin de la .Le petit regard qu'il lui adressait , avec ses joues rougis , il y avait tout pour le trouver adorable , le blond avait l'air d'être complétement perdu le regard vague posé sur Jack.

Et c'est alors , alors qu'il semblait fragile encore plus que d'habitude , qu'il entendit la seconde phrase de l'homme qui le fit revenir directement à lui.
QUOI? Il voulait quoi? Jamais Reiya n'avait osé mettre de doigts à quelqu'un ..Quel salaud ce mec !Il ne voulait pas , le sucer ok , sans probléme , mais les doigts .
Son visage était comme un livre ouvert ,les grands yeux marrons semblaient fixés comme des billes .

"Mais...Mais je....."

Si il refusait , il allait surement être mal vu , enfin , il se fichait d'être mal vu par ce type , normalement...L'argent fait bien des miracles car rei demanda :

"D'accord...Mais je veux un petit supplément..."


Le regard qu'il lui adressait , était celui d'un sale gosse vorasse d'argent ,c'était un genre qu'il se donnait .Il n'allait pas montrer qu'il ne voulait pas lui mettre de doigts parcequ'il était bien trop soumit pour ça .

Se remettant à genoux devant lui , il lui relança un regard innocent , qui pour cette scéne s'avérait être aussi diabolique de démoniaque .Ce gosse jouait la provocation à chaque fois,d'habitude ça marchait...d'habitude....
Le jeune malade reprit le membre de son client en bouche l'enfonçant dans sa gorge , pendant que sa main , main maladroite alla lui caresser les fesses .On sentait son hésitation , et pourtant il approcha sa main de l'endroit attendu .
La derniére phrase de l'homme , lui fit étrangement mal .

pourquoi?C'était surement le ton sur lequel il la disait , rei sentait qu'il se forçait à la dire.Il n'aimait pas entendre de tels choses , même quand c'était quelqu'un qu'il n'aimait pas.Lui se permettait de les dires , mais quand on lui disait , il avait mal d'entendre ça .
Relevant légérement la tête pour le regarder , en insérant le doigt en son client , il se libéra quelques instants la bouche :

"Ca ne changera pas ma vie...Peut être que je vous manquerai surement et que vous reviendrez me voir...Il est difficile de m'oublier ."

La fin il l'a dit avec un léger rire enfantin .Beaucoup de clients lui avaient dit ça , et quand il la répétait , on voyait qu'il n'y croyait pas disant ça , pour "rire" .
Il remit le membre en bouche il passant ses petites dents délicatement dessus , tout en enfonçant son doigt plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   Jeu 1 Oct - 11:50

    Jack ne répondit pas quand Reiya demanda un supplément, comme s'il n'avait pas entendu, et se détourna pour regarder le plafond. Il avait envie d'être loin de cet endroit, c'était la première fois que quelque chose de semblable lui arrivait à l'Hypnotic Poison. Il restait pour l'instant parce que son érection était à son paroxysme et ne demandait qu'à être soulagée Mais ces jambes avaient envie de fuir.

    Pourquoi, mais pourquoi avait-il choisi cet hôte bon sang ! On s'en fichait qu'il ai dix-sept ans, il en paraissait tellement moins. Cette façon qu'il avait d'afficher un air angélique donnait des frissons dans le dos de Jack, et pas des frissons de plaisir. Il avait fait là une belle erreur, il en était persuadé. Alors que Reiya le suçait et qu'il essayait de ne plus penser à lui pour se détendre enfin, il revoyait leur rencontre dans le bar. L'hôte était réticent mais le client ne lui avait pas donné le choix. En fait, il l'avait intrigué mais Jack s'était laissé emporté par le courant et avait fini par vouloir de lui ce que tout le monde venait chercher à cet endroit.

    Le jeune hôte parla et Jack saisit une intonation dans sa voix qui lui fut insupportable. Ce fut trop, il ne pouvait pas continuer ce qu'il était en train de lui faire faire. Même s'il n'avait pas encore jouit, il le repoussa un peu trop fort et sortit de la douche pour s'envelopper dans un drap de bain chaud. Il ferma son visage pour cacher son air hagard, comme s'il venait de voir un fantôme, et se sécha énergiquement.

    "C'est fini. C'est fini pour ce soir, je m'en vais. Je ne ferai plus appel à toi, je n'aurais jamais dû le faire..."

    Il passa une main dans ses cheveux humides en se regardant dans le miroir. Comment avait-il pu faire ça ? Il n'était pourtant pas du genre à faire sciemment des choses qu'il regrettait ensuite. Au début, ça se passait pourtant bien, pourquoi fallait-il qu'il se pose une question existentielle maintenant ? Il ferma les yeux : il détestait se prendre la tête. Il partait, ne reverrait plus Reiya et tout serait pour le mieux.

    Comme s'il se souvenait brutalement qu'il avait quelque chose à faire, il retourna dans l'autre pièce en se séchant les cheveux. Il se rhabilla et partit sans laisser le moindre supplément. Est-ce qu'il avait oublié ou n'en avait-il simplement pas envie ? Seconde réponse. Il voulait oublier Reiya le plus rapidement possible.

    Une fois au rez-de-chaussée, il se composa son attitude habituelle pour ne pas éveiller les soupçons - il ne voulait pas perdre la face - et paya ce qu'il devait au club, ni plus ni moins. Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire maintenant. Rentrer, aller ailleurs... Alors qu'il hésitait dans le hall, il entendit des pas derrière lui et paniqua. Se contrôlant pour ne pas le laisser paraitre, il se mit soudain en marche et partit, tendu à l'idée que les pas qu'il venait d'entendre étaient peut-être ceux du jeune hôte. Il ne se retourna pas pour vérifier.

    Il allait éviter l'HP quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lupus agnum vorat /!\   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lupus agnum vorat /!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [partenariat] Lupus' Phrophetie
» • Lupus in tabula ? késksékça ?
» Le patronus de votre personnage
» LUPUS IN TABULA (de 8 à 24 joueurs)
» Lupus ~ " Enragé comme un loup affamé "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Dark Angel.-
Sauter vers: