.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jeff Crimson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeff Crimson

avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2009

MessageSujet: Jeff Crimson   Sam 1 Aoû - 0:09

IDENTITY


Nom : Crimson
Prénom : Jeff
Surnom : Il n'en a pas ou alors très peu, son prénom étant déjà un diminutif.
Âge : 26 ans
Date de Naissance : 28 mai
Nationalité : Française
Niveau Social : Pas pauvre, mas pas riche, dans la tranche de population moyenne.
Statut Social : Célibataire.
Métier : Barman au Black Poison si possible


INSIDE OF YOU


Uke, Seme ou Ambi ? Uke pour cause de problèmes psychologiques mais peut s’improviser Seme avec quelqu’un en qui il a confiance.

Son plus grand rêve ? Réussir à avoir une vie stable, avec un amant qui resterait avec lui jusqu’à ses vieux jours… Un rêve simple et compliqué à la fois, il vit au jour le jour.

Sa plus grande peur ? Être seul et mourir seul. Pour combler ce vide en lui il ‘est inventé un ami imaginaire qu’il a appelé Billy et dont tout le monde, à son ancien travail, connaissait l’existence.

Relations Familiales : La famille de Jeff est tout ce qu’il y a de plus normal, pas riche mais pas pauvre, il a gardé de bonnes relations avec toute sa famille, ses parents ainsi que sa sœur de quatre ans plus jeune que lui. Il les appelle encore de temps en temps même aujourd’hui pour leur anniversaire, mais c’est bien tout.

He loves/he hates : Pour commencer et pour faire simple, Jeff adore son métier. Depuis tout petit c’est sa grande passion, préparé et inventer des cocktails plus variés les uns que les autres. La chimie l’a toujours intéressé à cause de ça et vous ne trouverez pas plus curieux que lui en termes de mélange, même s’il pourrait arriver à marier ensemble n’importe quoi. Il adore le monde. C’est quelqu’un qui adore papoter derrière son bar avec tous les gens qu’il croise et il se lie facilement d’amitié avec les gens grâce à son sens de la conversation. Il déteste… Peu de choses, c’est quelqu’un de peu contraignant. Ah si les insectes, et notamment les moustiques ainsi que les araignées il en a une sainte horreur à cause de souvenirs peu agréable de son enfance ou un de ses amis s’amusait à lui raconter des histoires d’horreur. Il aime la pluie et le soleil… Il n’aime pas la cigarette, ça ne le dérange pas qu’on fume à coté de lui mais il n’y a jamais touché lui-même, tout comme la drogue, une promesse à lui-même qu’il s’était faite même si certains de ses amis y sont malheureusement accoutumé… Il aime la vie qu’il mène malgré tout et ne tient pas à la raccourcir d’avantage.

Signe(s) Particulier(s) ? Beaucoup de signes particuliers chez ce cher Jeff… pour commencer il est insomniaque et ne dort que deux à trois heures par semaine. A cause de ça, il passe ses journées et ses nuits à sont bar. Deuxième signe particulier, son bar justement… Une fois embauché, dur de s’en débarrasser, son bar et sa deuxième maison et il s’y trouve jour et nuit à servir les clients. Pour passer le temps quand il n’y a personne à servir, il s’est inventé depuis petit un ami imaginaire du nom de Billy avec qui il lui arrive de discuter à haute voix, même en présence de monde.


TELL ME YOUR STORY


La vie de Jeff n’a rien de particulier. Ses parents exerçaient des métiers de tous les jours, sa mère était professeur de chimie en Franche, son père travaillait dans un tribunal en tant que greffier. Il est arrivé un beau printemps, en début d’été par un beau jour de soleil… Jeff était né, et sa famille l’aimait et prenait soin de lui. C’était un enfant joueur et rieur dès ses premiers jours, avec des yeux bleus clairs et malicieux. Il grandit comme beaucoup d’enfant, sans aucun signe particulier… Une vie banale dans la capitale française dans un petit appartement studieux pas très loin du centre. Une ville qui le vit grandir jour après jour, de bébé à petit enfant. Il avait gardé de cette enfance des cheveux blonds reflétant le soleil et ses yeux d’une clarté pure et sereine dans laquelle se dissimulait toujours la petit étincelle de la curiosité qui éclairé chacune de ses découverte dans cette vie qui s’offrait à lui. Déjà à cette âge il commença à montrer certaines aptitudes qui lui serviront à son futur métier : l’envie d’essayer de mêler tout ce qui lui tomber sous la main. Un exemple bête, la peinture. Tout le monde sait l’attirance qu’on les enfants pour ces activités, bon il n’était pas Picasso loin de là mais il est vrai que cette activité l’attira dès son plus jeune âge, sans pour autant que la peinture ne l’intéresse. Non, ce qui lui plaisait, c’était de prendre une couleur pour la mélanger avec une autre, puis une autre, puis une autre… jusqu’à obtenir de nouvelles couleurs sans pour autant vouloir les utiliser par la suite. Un exemple bien bête je vous l’avais dit… et pourtant si particulier pour ce jeune enfant.

Quatre ans après sa naissance, ses parents eurent la bonté de lui offrir une petite sœur magnifique et adorable. Fasciné par cette enfant, il en prit autant soin qu’il le pouvait du haut de ses quatre petites années, se comportant en grand frère modèle. Peut-être que c’est de là que vient son caractère jovial et protecteur qui le caractérise encore aujourd’hui. Ils grandirent ensemble dans leur famille, vivant leur vie calmement… c’était une famille comme les autres, il n’y avait pas de problèmes, rien… Ils n’étaient pas particulièrement délinquant, ni Jeff ni sa sœur, leur amis non plus, quoi que Jeff avait parmi ses connaissances des personnes que ses parents auraient bien aimés garder à l’œil même s’il ne se passa jamais rien de grave. Le collège, l’époque des premiers amours… Oh il en aura eu comme tout le monde, je vous l’aie dit il ne sort pas l’ordinaire. Des premiers amours… Des filles il n’était pas gay, non il rentrait dans les normes de la société… Des premiers amours qui se passaient plus ou moins bien, que des filles charmantes et jolies… Lui-même ne se trouvait pas particulièrement beau et sexy, mais cela n’était pas de l’avis de ces demoiselles. Malgré tout… malgré tout la nature ne l’avait pas beaucoup aidé. Sociable peut-être mais timide dès qu’il s’agit de rentrer dans la vie privée… il subissait régulièrement les moqueries, aussi bien des filles et des garçons quand à la taille de… ses attributs masculins qui se trouve être relativement petit comparé à la moyenne habituelle des hommes. Moqueries qui le rendirent peut-être plus timide qu’il ne l’aurait fallu dans ses relations amoureuses, craignant toujours les remarques et les commentaires. Il passa son bac… un bac scientifique, qu’il eut du premier coup avec une mention bien. D’après l’accord qu’il avait conclu avec ses parents, qui consistait à ce qu’il obtienne son bac et qui après le laissait faire ce qu’il voulait, il se mit à étudier sa véritable passion. Enfin étudier… Il se fit embaucher dans un petit bar non loin de chez lui auquel il avait l’habitude de trainer et commença à apprendre la subtilité de l’apprentissage du service. Quelqu’un de vraiment sympathique qu’il considère comme son mentor, quelqu’un qui lui aura tout appris… Il apprit très vite les bases du métier qui ne firent que confirmer cette attirance pour un métier pourtant peu commun et apprécié. Il resta deux ans dans ce bar à aider son mentor, apprenant un peu plus chaque jour… Et puis, à l’âge de ses vingt ans, il décida de voler de ses propres ailes.

Il partit en Amérique, à New York… Et s’installa dans un petit coin sympa avant de commencer à chercher un emploi, ce qui ne manquait pas dans ce genre de ville gigantesque. Très vite il trouva, et commença à se faire un nom… La langue ne fut pas un problème pour lui, surtout qu’on apprend beaucoup plus vite sur le tas que sur du papier. Il se fit un nom… Un véritable nom, il ne passait pas un jour sans qu’il ne travaille une nouvelle boisson, alcoolisé ou non, toujours en quête de nouvelles saveur… il aimait vraiment ce qu’il faisait, c’était une véritable passion. Et puis un beau jour il rencontra une femme… C’était rare mais il eut ce qu’on peut appeler un coup de foudre, lui qui était pourtant un amateur du romantisme et qui préférait prendre son temps dans ses relations… Il se lia très vite à la demoiselle qui venait le voir tous les jours au bar. Une relation qui dura dans les années… Il resta deux ans avec elle, un amour fusionnelle… Et puis un beau jour tout claqua, comme tout avait commencé. Des gens qu’il n’avait jamais vu était venu le voir au bar pour l’emmener quelque part… Il refusa bien entendu, quand on a vécu assez longtemps à New York on sait reconnaître la mafia là-bas et il était loin d’être stupide. Il ne comprit jamais vraiment ce qui c’était passé ce jour là… Toujours est-il qu’on commença à le poursuivre partout où il allé, qu’on commençait à vouloir le tuer pour des raisons qui lui était inconnu. Soucieux de mettre sa belle en sécurité, il en parla avec elle… Pour découvrir qu’elle-même faisait parti de la mafia et s’était servi de lui comme couverture pendant ces deux années, couverture qui avait du sauter… Elle le quitta ce jour là sans un regard en arrière, le laissant seul avec les problèmes qu’elle lui avait imposé. Il déménagea à Las Vegas pour essayer d’y échapper, se retrouvant un emploi… Il n’eut aucun mal avec la réputation qu’il s’était fait. Il y resta quelques mois et puis… et puis ses problèmes le rattrapèrent une nouvelle fois. Il parti à Washington, recommencer une dernière fois… Et finit par abandonner pour revenir en France à Paris dans la ville qui l’avait vu naître en espérant que cette fois il arriverait à échapper à ses poursuivant.

De retour sur Paris, il e trouva un job de barman dans un club de prostitué assez particulier… Il avait presque 23 ans à cette époque. C’était assez particulier, c’était la première fois qu’il bossait dans un endroit pareil et qu’il côtoyait ce milieu… C’était assez particulier, surtout que c’était un club qui acceptait l’homosexualité, ce qui lui était… Assez étrange à première vue mais au final… Il fit des rencontres très sympathique là-bas, l’ambiance était sympa et conviviale… Et puis il avait choisi ce milieu parce qu’en tant que barman en on entendait tous les jours plus ou moins sur les affaires des gens… histoire de voir s’il était toujours en danger ou non. Mais ce n’était pas le cas, il n’eut plus de problèmes, comme quoi il suffisait de revenir ici… il bossa deux ans avait de faire une rencontre qui allait définitivement bouleverser sa vie. Un jeune homme japonais très sympathique venu travailler en tant que prostitué… Il se lia d’amitié avec lui assez fortement, un jeune homme avec certains problèmes, mais qui gardait toujours le sourire. Un jeune homme très sympathique. Et puis un soir, allait savoir pourquoi il s’était accordé une pause… Et puis avec cet homme il alla boire un coup dans une chambre. Mauvaise idée… Jeff ne supporte pas l’alcool, il lui suffit d’un verre pour… simplement perdre de pied. Il fit l’amour avec un homme se soir là… Sa première expérience douloureuse avec un homme et pourtant… Qui le marqua à vie. Il refusa de lui parler pendant quelques jours avant de… se rendre compte que cette expérience… Et le plaisir qu’il y avait pris malgré la douleur l’avait transformé. Il n’arrivait plus à coucher avec des femmes… Et pourtant il pouvait avec des hommes. Un changement étrange qui le perturba des jours durant, n’accordant aucune minute de répits à son pauvre esprit. Et puis, il reparla avec le jeune homme avec lequel il avait eu sa première fois… Et puis après une longue discussion il lui proposa de se mettre ensemble le temps que le "problème" de Jeff avec les femmes se règle. Il accepta par un accès de folie… Lui avec un homme ce n’était pas possible, pas imaginable… Et pourtant… Il ne pensait pas que leur relation durerait mais l’homme avec qui il sortait était… doux… C’était étrange, leur relation s’étirait dans le temps et semblait convenir aux deux… Et puis… Après de long mois… Jeff se surprit à se rendre compte qu’il était tombé amoureux de cet homme qui lui avait fait découvrir un monde différent. Et pourtant il savait que ça n’était pas réciproque, que cet homme en aimait un autre… Mais il se taisait… il ne su jamais si l’autre savait ce qu’il était au courant de ses sentiments ou non… Ils finirent par rompre après deux ans de vie commune… Son compagnon était reparti ailleurs, il ne savait pas où, juste un texto pour dire qu’il partait et rien de plus… Cela lui fit un choc malgré tout… il arrêta de travailler pendant quelques mois avant de prendre la décision de repartir dans un autre pays… Il était comme ça, tendance à fuir ses problèmes en fuyant… Ne jamais confronter. Il parti au Japon… Non pas que son compagnon l’ait marqué mais… Il ne sait pas, il parti au japon c’est tout. Il savait déjà parler Japonais, le club dans lequel il travaillait avait des clients d’un peu partout et il avait eu le temps d’en apprendre, des langues… Mais il n’avait pas envie de changer, il s’était bien plu dans son club… Il chercha donc le même genre de travail et finit par déposer sa candidature aux portes de l’HP pour reprendre sa vie…


REALITY


Nom/Pseudo : Jeff va très bien ^^
Âge : 19 ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? Top-site
Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Mh non pas pour le moment ^^
Code règlement : You are Happy to be here, aren’t you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 27
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Jeff Crimson   Mar 4 Aoû - 19:29

Validé.
T'aura ta couleur quand l'admin' pointera le bout de son nez.

[Désolé Hira', je sais même pas si j'ai encore le droit mais j'aime pas quand les gens attendent trop ^^']

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Jeff Crimson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rapport 1500pts] Chaos de Dan VS Crimson Fists de Tarkand
» Death Guard contre Crimson Fist de Tarkand
» Jeff Drouin Deslauriers
» Tarkand's Crimson Fists, Orks & Reikland Reavers
» Batista vs Crimson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison.-
Sauter vers: