.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux partenariats

Aller en bas 
AuteurMessage
Mihaël
Invité



MessageSujet: Deux partenariats   Mar 25 Aoû - 12:24

Bonjour ^^ En fait, j'aimerais avoir deux partenariats avec votre forum xd

1er partenariat:




FICHE DE x Bloody Call x


Date de création : 30/07/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Vampires ] [ Humains ]
Avertissements : Forum Yaoi, NC-18.
Lien du forum :
Code:
http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm
Administration :

Admin :
Mihaël Jonas


Histoire :

Depuis le temps qu'ils guettaient cette ville... une ville perdue au cœur de l'Angleterre et qu'ils comptaient bien faire leur, n'ayant aucun lieu où se réfugier, il leur fallait bien pouvoir s'abriter quelque part. Ils n'étaient qu'une petite centaine et tous s'étaient réunis, venus des différents coins du monde, pour assaillir cette ville. Alors que le jour déclinait, que la couverture obscure recouvrait entièrement la ville, faiblement illuminée par cette lune ronde et pleine en cette nuit si calme et paisible, les vampires décidèrent de s'infiltrer dans cette dernière. Le feu, la violence et le sang imprégnèrent les lieux durant de nombreuses heures, des heures qui semblaient s'étirer pour les habitants de la ville qui couraient dans tous les sens, criaient, hurlaient et pleuraient. Il y eut de nombreux morts, de graves blessés. D'autres prirent la fuite et les humains qui restaient furent soumis aux vampires. Un vampire décida de prendre le pouvoir, de diriger la ville, d'en être son gouverneur. Tous devaient s'y plier, personne ne pouvait le contredire ou désapprouver son choix, simplement car il était le plus vieux des vampires, celui qui avait acquis le plus de connaissances par les nombreuses expériences qu'il avait pu faire au cours de sa longue et interminable vie. Après cela, la ville qui avait été ravagée, presque détruite, fut à nouveau reconstruite et les infrastructures furent rebâties. Malgré que les autres villes et pays avaient eu vent de ce qui s'était produit à l'intérieur de cette ville, le commerce n'en avait pas été touché, simplement car le Gouverneur et d'autres vampires possédaient une somme d'argent très importante qui ne manquait pas de plaire à bien des personnes et ces dernières fermaient les yeux sur leur nature de vampire.

Ayant un penchant pour les hommes, vaguement écœuré des femmes, le Gouverneur décida donc de chasser toute personne de sexe féminin, que ce soit humaine ou vampire. Ainsi, il serait seulement entouré d'hommes, un rêve qu'il désirait accomplir depuis bien longtemps, et ces misérables humains, ces excréments, seraient seulement des esclaves, des hommes traités comme des chiens, comme des moins que rien. S'il haïssait bien une chose après les femmes, il s'agissait bien des humains... mais cela ne signifiait pas pour autant qu'il n'abusait pas d'eux pour assouvir ses désirs les plus charnels le temps de trouver un parfait amant.

Depuis ce jour, la ville que les vampires avaient assaillie est dirigée par le Gouverneur, une ville où seuls les vampires ont le pouvoir, une ville où les humains sont réduits à l'état d'esclaves.

Logo :



Code:
[url=http://bloodycall.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/11/090811113835579436.jpg[/img][/url]

2ème partenariat:




FICHE DU LYCEE MIZUKI


Date de création : 30/05/2009
Groupes trouvés sur le forum : [ Staff ] [ Directeur ] [ Personnel du lycée ] [ Infirmiers ] [ Professeurs ] [ Élèves de seconde ] [ Élèves de première ] [ Élèves de terminale ] [Habitants de la ville]
Avertissements : Ce forum est de nature Yaoi, il est donc considéré NC-16 et ne convient donc pas aux âmes sensibles & homophobes.
Lien du forum :
Code:
http://fofowtestou.forumactif.com/
Administration :

Admin :
Céleste Livingston
Satoru Hayashi

Modo :

Histoire :

Bienvenue au lycée Mizuki,

Lycée non-mixte qui ouvre enfin ses portes. Ce lycée a pour but de former de futurs employés de bureaux, PDG, entrepreneurs... des personnes à qui un avenir rempli de fortune les attend. Il accueille tout autant des garçons venant de familles pauvres que des garçons venant de milieux aisés où le luxe s'offre à eux. Autrefois dirigé par un homme du nom de Akihiko Toshiba, ce dernier a préféré démissionner dès que sa relation avec un élève a été découverte par un membre du personnel qui n'a pas manqué de le crier sur tous les toits avant d'être renvoyé sans préavis. Akihiko, avant de s'en aller accompagné de son amant, s'est vu le choix de décerner son poste de directeur du lycée Mizuki à Seto Kaiba. Ce dernier se devra de suivre la coutume...

Et quelle coutume, me demanderiez-vous? Elle est assez simple. Cette coutume repose sur deux dortoirs, deux dortoirs qui vont s'affronter tout au long de l'année. Ils regroupent chacun des élèves désireux d'y participer et se devront d'organiser des concours pour l'école afin d'accumuler un certain nombre de points. Le dortoir qui aura le plus de points à la fin de l'année obtiendra un prix non des moindres. Chaque élève gagnera une somme d'argent assez importante qu'il pourra utiliser à sa guise. Autrement, à chaque concours organisé les élèves qui ne feront partis d'aucun dortoir devront voter pour l'un d'eux et le dortoir gagnant sera récompensé d'une manière ou d'une autre par le directeur.

Le lycée Mizuki est très vite devenu un lycée réputé pour cette coutume qu'il s'est instauré. Depuis, de nombreux élèves venus de différents pays s'y inscrivent soit par curiosité soit pour les études. Quoiqu'il en soit, malgré tous les divertissements qu'offre ce lycée, les études ne sont absolument pas négligées, bien au contraire. Les personnes les mieux diplômées au Japon, à présent, sont celles qui ont quitté le lycée Mizuki.

Venez donc visitez ce lycée aux milles merveilles, vous ne le regretterez probablement pas...

Histoire basée sur « Hanazakari no kimitachi e »


Logo :



Code:
[url=http://fofowtestou.forumactif.com/forum.htm][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/07/24/090724112901477074.jpg[/img][/url]

Voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Deux partenariats   Mar 25 Aoû - 12:32

Malheureusement l'admin' n'est pas très présent en ce moment.
Alors jusqu'a ce qu'il soit revenu disons que ces demandes sont 'en attente'.

Désolé~

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mihaël
Invité



MessageSujet: x Bloody Call x   Mar 25 Aoû - 18:32

D'accord ^^

Merci d'avoir prévenu!
Revenir en haut Aller en bas
Mihaël
Invité



MessageSujet: Deux partenariats   Mar 6 Oct - 13:14

Je pense que je vais retirer votre logo sur mes deux forums, l'attente est trop longue, même si j'ai été averti de l'absence de l'admin... Mais si un jour vous souhaitez un partenariat, n'hésitez pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Deux partenariats   Mar 6 Oct - 18:51

On prend note, si notre admin donne signe de vie on vous fera signe. =)

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Mihaël
Invité



MessageSujet: x Bloody Call x   Mer 20 Jan - 18:13

Bonjour!

Bon, puisque j'ai eu un signe moi aussi je fais signe! ^-^ Le partenariat est donc toujours d'actualité, à vous de voir si vous acceptez ou non, en revanche, pour le deuxième Forum (Lycée Mizuki)... il va y avoir un énorme changement, donc ce partenariat-ci est pour l'instant suspendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Deux partenariats   

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux partenariats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste
» SUJET TERMINE - La suite de la soirée~Juste nous deux! [Alec]
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Gestion du Forum. :: Partenariat & Publicité.-
Sauter vers: