Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Search And Destroy

Aller en bas 
AuteurMessage
Alucard
Invité




Search And Destroy Empty
MessageSujet: Search And Destroy   Search And Destroy EmptySam 10 Oct - 21:38

Bonjour, je souhaiterais devenir Partenaire avec votre Forum. Merci d'avance. Votre Bouton sera dans notre "Répertoire"

    Search And Destroy Bannia10
    "RPG sur l'univers d'Hellsing"
    "Interdiction aux moins de 16 ans"

Deux sublimes mots que l'on ne cessera de vous hurler à la figure, tous autant que vous êtes:
SEARCH and DESTROY !
"Ne fuyez pas, ne vous cachez pas et attaquez de fronts" !


    SEARCH And DESTROY, c'est la fabuleuse histoire de trois organisations militaires avec à leurs têtes le plus massacrant des trios. Opportunistes jusqu'à l'os, prenez garde à rester à l'écart de leurs chemins. Retenez bien leurs noms, que ça s'imprègnent profondément dans vos mémoires : Lady Intégra, Enrico Maxwell et le Major Montana. Ils sont Chefs et rien ni personne ne parait pouvoir les arrêter. Tous des passionnés de "guerre", tous plus fous les un que les autres et finalement, tous des 'génies'. Leurs Instituts sont nommés : Hellsing, Iscariote et Millénium. Trois pays, trois religions et trois redoutables sociétés sanglantes qui n'ont pas peur de la couleur rouge du sang.

    SEARCH And DESTROY, c' est également un forum RPG réservé aux personnes matures d'un âge supérieur à 16 ans (ou inférieur : si vous nous suppliez, on acceptera ; par contre, si trop de faute, non). Car premièrement, les combats entre Loup-garous et Vampires ne seront pas "romantiques" mais "réalistes". Lorsque vous tenez un tome de Hellsing dans les mains, on a tendance à voir des morceaux de "..." déchirés sur le sol. Secondement, il y a aussi une culture générale à avoir en ce qui concerne les religions Protestante, Catholique et Néo-Nazie. Par ailleurs, nous ne serons pas strictes et ne vous poserons pas de questionnaire comme message d'accueil =) Pour finir, le forum possède un SYSTÈME DE COMBAT plus complexe que la normale, avec des points, des armements, des rangs et des caractéristiques, il va falloir un peu vous "concentrer" ... un "peu", j'ai dit ! Si cela vous dépasse et vous freine dans votre élan, sachez que les Rps calmes et sans combats sont aussi possible.

    Quels camps rejoindrez-vous ?

    Alucard influence vos pas : "Viens et accompagne moi dans ma traversée des ténèbres...

Les Administrateurs
"Lady Intégra W. F. Hellsing"
" Major Max Montana"
"Enrico Maxwell "
" Alucard"

Revenir en haut Aller en bas
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Search And Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search And Destroy   Search And Destroy EmptyMar 13 Oct - 0:07

Bonsoir

Euh, nous sommes à court d'admin en ce moment alors les demandes sont plus ou moins suspendues ^^'

Désolé
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Alucard
Invité




Search And Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search And Destroy   Search And Destroy EmptyMar 13 Oct - 23:18

Pas de souci, je vais attendre bien sagement ^^

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Search And Destroy Empty
MessageSujet: Re: Search And Destroy   Search And Destroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Search And Destroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Gestion du Forum. :: Partenariat & Publicité.-
Sauter vers: