.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Promenade....(PV So)

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Promenade....(PV So)   Jeu 5 Nov - 21:38

(désolée pour le titre pourri, je suis vraiment nulle pour ça ^^'')

Ita sourit doucement, attendant patiemment que Sosil trouve ses mots. Il n'était pas vraiment pressé en fait. Et puis la compagnie du danseur lui plaisait, il était plutôt gentil, enfin, de ce qu'il pouvait en juger.

Sans vraiment y penser il corrigeait mentalement chacune des fautes du jeune homme, sans oser le reprendre toutefois.

« -Je me souviens pas avoir jamais prié moi … en même temps, je ne suis pas persuadé que qui que ce soit écoute lorsqu'on prit, alors ça n'a pas vraiment d'intérêt pour moi... sans vouloir t'offenser bien sur. »

Il sourit doucement au blond, et puis, attendit qu'il ressorte de la salle de bain.
Il se sentit légèrement mal à l'aise en le voyant lui sourire alors qu'il venait de fouiller dans ses affaires, mais jouer un rôle faisait parti de ses habitudes, alors il ne laissa rien paraître, répondant à son sourire avant de rire franchement :

« -Tu sais, si je l'ai fait c'est que ça ne me dérangeait pas. En fait, pour être honnête c'est surtout la curiosité qui m'a fait venir. »

Tout en parlant, il continuait de lui sourire, avant de lui passer le plateau.

« -J'ai entendu des gens parler de t'apporter à manger en passant devant les cuisines, alors je me suis demandé de qui ils parlaient ... »

Il haussa un peu les épaules et le suivit hors de la chambre, le passage aux cuisines fut rapide, il sentit le regard des gens sur eux sans trop y prendre garde, et ressortie de la pièce aussitôt. Entrainant le danseur derrière lui, direction les jardins dont celui ci lui avait parlé.

« -Hum...tu veux marcher ? Ou tu veux t'asseoir quelque part ? »

Jouer les gardes malades n'était pas dans ses habitudes et il ne savait pas vraiment comment il devait réagir, et puis, il ne savait pas vraiment non plus comment se sentait Sosil, celui ci n'avait pas l'air d'aller très mal, si on omettait les traces qu'il avait vu sur ses poignets. Pourtant, il ne fallait pas être très malin pour se douter qu'il n'avait pas du encore récupérer à fond. Les photos qu'il avait vu prouvaient bien qu'il n'avait pas été traité doucement …

Hésitant encore un peu, il finit par poser son regard sur le jardin, il n'aurait pas du regarder ces photos, parce que maintenant il se sentait mal à l'aise …

« -C'est joli ici, j'ai pas l'habitude d'y mettre les pieds...lorsque je ne travaille pas, j'ai plutot tendance à éviter l'Hypnotic Poison... »

Souriant il reporta un instant son attention sur Sosil :

« -Au fait, je me demandais, comment ça se fait que le patron t'ait mis dans une de CES chambres, je veux dire, il aurait simplement pu te dire de rester chez toi le temps d'aller mieux... »

Dans son regard se trouvait toute sa curiosité, et au bout d'un moment il se replongea dans la contemplation de la nature, profiter de l'air ''pur'' ne lui arrivait pas souvent non plus, et inspirant à fond il ne put s'empêcher de remarquer que ça sentait bon par ici.

« -Qui est ce qui t'a fait ça ? »

Il avait posé sa question sans même le regarder, ça lui avait échappé...

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   Jeu 12 Nov - 15:02

    Sosil trouvait ça un peu triste qu'Itaku ne croie en rien. Cependant il n'essaya pas de le convaincre de ce qui était pour lui une évidence : les esprits des morts restaient pour venir en aide aux vivants. Ce n'était pas une religion à proprement parler, Sosil ne croyait pas en Dieu, ni en Allah ni en quelque nom qu'on lui donne mais il croyait en la magie et en la bonté de la Terre. Itaku ne l'offensait pas le moins du monde en étant franc de cette manière, ça lui faisait juste un peu de peine pour lui.

    Il ne se douta pas une seconde qu'il avait regardé les photographies et en fait n'y pensait même plus du tout. D'un autre côté, s'il les avait cachées, ce n'était pas par honte de ce qu'elles montraient - enfin sans doute un peu - mais surtout pour ne pas s'attirer une pitié dont il ne voulait pas. Il allait bien n'est-ce pas ? Alors inutile de s'attarder sur l'évènement.

    Pourtant, en prenant le plateau que l'hôte lui tendait, il l'écouta et se sentit furtivement blessé. La curiosité ? Il était venu le voir comme on va au zoo ? C'est ce qu'il cru sur le moment, pensant que le récit - déformé ou non - de sa mésaventure avait déjà fait le tour du club. Il fut rassuré et oublia sa vexation quand il entendit la suite. Il savait bien qu'on ne pouvait pas se fier à grand monde au premier abord mais Itaku lui avait fait bonne impression. Il était content de voir confirmée l'idée qu'il était quelqu'un de bien. Comme pour se faire pardonner de ce qu'il avait simplement pensé pendant un bref instant, il lui adressa un sourire et le laissa ouvrir la porte pour qu'ils sortent.

    "Je suis content que tu es curieux alors. Comme ça je suis pas tout seul. C'est trois jours que je suis tout seul pour reposer ici."

    Et trois jours c'est long mais à bien y penser, il lui fallait au moins ça pour entamer sa reconstruction. Ils passèrent donc par les cuisines où Sosil déposa le plateau en remerciant ceux qui préparaient les repas et prirent la direction du jardin.

    La dernière fois - et première fois également - que Sosil l'avait vu, c'était de nuit l'hiver précédent. Il avait pu se rendre compte de sa magnificence mais n'en avait finalement pas beaucoup profité. Maintenant, le temps était plus clément et il faisait jour : ça changeait tout.

    "J'aime plus mieux marcher." répondit-il en inspirant un grand bol d'air frais.

    Dans sa chambre, il n'ouvrait pas la fenêtre. N'aimant pas le froid, il avait trop peur de la refroidir. Cependant maintenant qu'il était à l'extérieur, la température basse le dérangeait moins. Il devait sans doute commencer à s'y habituer - ou alors sortir lui avait vraiment manqué.

    "Je suis allé une seule fois ici, c'est un très beau jardin."

    Lui non plus ne restait pas souvent à l'HP quand il ne travaillait pas. Il n'y avait pas sa place et se sentait parfois mal à l'aise en croisant des clients. Il n'était pas hôte et avait plus que le droit de refuser si on l'invitait mais ça n'empêchait rien. Il préférait ne pas sentir l'envie qu'il faisait naître chez certains clients.

    A la question d'Itaku, il cessa de marcher pour contempler un massif. Il mit quelques minutes à répondre, avec une réticence visible.

    "C'est par ce que je... j'ai pas une maison ici. J'ai pas un chez moi... C'est pour ça."

    La question suivante le renfrogna encore d'avantage. Il savait parfaitement qui lui avait fait ça, du moins qui en était responsable car il ignorait l'identité de l'homme de main. Mais il ne voulait pas le dire à Itaku. Sosil n'était pas délateur et n'avait même encore rien dit à Thao Fan-Jiang. Il faudrait qu'il le fasse sans doute...

    "Un client... et un autre homme, je connais pas."

    Bizarrement, la question ne l'avait pas surpris. Itaku n'était pas censé savoir quoi que ce soit mais pourtant... Enfin, ce n'était pas si grave. Tout le monde devait sans doute le savoir...

[J'ai un peu écourté la fin, il faut que je file ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   Jeu 3 Déc - 23:55

Trois jours ? L'ébahissement dut se lire son mon visage. Je n'arrivais pas à comprendre qu'en trois jours, personne ne soit resté assez longtemps avec lui pour discuter. Je n'arrivais même pas à le concevoir...surtout dans un lieu comme celui ci.

« -C'est...surprenant. » Je lui adressais un léger sourire avant de reprendre, « eh bien tu me vois ravi de l'avoir fait. »

Plongeant mes mains dans mes poches, je me remis donc en marche, après tout, je préférais ça aussi, cet endroit était vraiment agréable, et un instant je me demandais pourquoi je n'y venais pas plus souvent. Et puis, la réponse s'imposa à moi de manière naturelle, tout simplement parce que ce joli parc ce trouvait dans l'Hypnotic Poison... et que moins je passais de temps à entre ces murs, mieux je me portais. Enfin non, ça n'était pas vraiment ça, disons plutôt que lorsque je ne travaille pas, je préfère passer du temps loin d'ici à penser à autre chose et sans risquer de croiser de croiser un potentiel client...

Ce qui me remis en mémoire une rencontre dans le parc publique, une rencontre qui avait paru sympathique au premier abord mais qui s'était avérée nettement moins sympathique par la suite... je secouais lentement la tête, pas vraiment de raisons de penser à ça …

Je laissais mes pensées vagabonder, ne prêtant qu'une oreille distraite aux réponses du jeune blond, enfin, jeune, je ne devais pas être bien plus vieux que lui à bien y réfléchir...pourtant, je n'eus aucun mal à me rendre compte que ma question l'avait dérangée, enfin, que mes questions l'avaient dérangé.

« -Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise...mais tu sais, tu as le droit de demander à monsieur Fan Jiang une chambre ici...pour ne pas être obligé de rester dehors après. »

Une partie de moi même ne comprenait même pas qu'il ne l'ait pas fait avant, c'est vrai, dormir dehors n'avait rien d'amusant...pas que ça me soit arrivé régulièrement, mais après mon départ de la maison familiale il m'avait fallu un moment avant d'oser demander un logement ici...

« -Je suis même surpris qu'il ne te l'ait pas proposé... »

Je secouais à nouveau la tête, posant les yeux sur lui pour la première fois depuis qu'il m'avait répondu.

« -Par ce que tu sais … les chambres comme celle où tu es ne sont pas faites pour dormir...tu risques d'avoir des surprises si un client entre dedans par mégarde...ou par curiosité. »

Je me demandais un moment pourquoi je lui disais ça, en fait ça ne me regardait pas, pourtant je trouvais idiot qu'il se fasse prendre pour ce qu'il n'était visiblement pas.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il réponde à ma question suivante et mes paroles sortirent bien avant que mon cerveau n'ait le temps d'analyser ce que je disais :

« -Mais … tu es un danseur non ? Je veux dire, il n'avait pas le droit de faire ça. »

Aussitôt je me rendis compte de la naïveté de ma question...remarque, comme si les clients avaient l'habitude de respecter les droits des employés ici...comme si nous avions des droits en fait...

« -Désolé...je n'aurais pas dû te demander ça, ça ne me regarde pas... »

Je lui jetais un regard chargé d'excuses, avant de me remettre en marche, cherchant un instant comment changer de sujet …

« -Dis moi si mes questions te dérangent... » Je lui jetais un coup d'œil avant de reprendre, « Ça fait longtemps que tu es au Japon ? Et...tu viens d'où ? Et surtout...comment est-ce que tu as atterri ici ? Ça n'est pas le premier endroit où l'on va en général...»

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   Ven 11 Déc - 20:41

    La curiosité d'Itaku ne dérangeait pas Sosil. Pas vraiment. Il n'entendait pas d'intérêt malsain dans son intonation, n'en lisait pas non plus sur son visage. Pour autant qu'il sache, Itaku ne le questionnait que pour mieux le comprendre et il lui en était reconnaissant. Sosil n'avait pas besoin de se faire plaindre ni qu'on le fasse parler sous prétexte que son malheur était divertissant. Ce serait mentir d'affirmer qu'il n'aurait pas préféré profiter du jardin dans le calme plutôt que de repenser à son séjour chez Nobuo du fait des questions de l'hôte mais il avait l'impression qu'y penser creusait encore le fossé.

    Il adressa un simple sourire à Itaku quand celui-ci s'étonna que Sosil n'ai pas eu de compagnie plus tôt. Il fallait avouer qu'il y était pour beaucoup lui-même, il préférait être seul et Thao avait peut-être donné des ordres également pour qu'on le laisse tranquille. Etant donné tout ce que le patron avait fait pour lui suite à "l'évènement", ce n'était pas impossible. D'un autre côté, il se passait sans soucis d'une compagnie ne cherchant qu'à s'abreuver du récit de son expérience, car lorsqu'on lui avait adressé la parole en lui portant ses repas, ce n'avait été que pour lui demander la confirmation des rumeurs les plus incroyables - pour ne pas dire idiotes mais Sosil n'utilisait pas ce genre de vocabulaire.

    Au sujet de la chambre...

    "Je sais, mais je pas voulu quand je arrive ici. Je pas une maison mais je pas beaucoup besoin et en plus... Je aime pas beaucoup demander."

    Non, il n'aimait pas ça. Même perdu, affamé dans les rues de Constantine, Alger, Marseille, Paris ou Tôkyô, Sosil n'avait jamais demandé d'aide. Il n'avait jamais tendu la main pour mendier. Tout ce qu'il avait demandé c'était du travail, justement pour ne pas avoir à faire la manche. Il ne le revendiquait pas mais quand il avait été sans travail, il avait été voleur. Rien de grande valeur : de quoi manger, s'habiller. Une fois, il avait trouvé une montre dans la galerie d'un grand magasin et au lieu de la déposer à la caisse centrale, il l'avait revendue... C'était peut-être ce qu'il avait fait de plus malhonnête finalement. Sans compter la vente de substance illicites mais ça, il n'avait pas supporté longtemps de le faire.

    Une seule exception :

    "Quand je reviendu, jetais malade. C'est froid dehors alors je demande Monsieur Thao pour que il me prête une chambre pour reposer. Mais avant je suis dans la chambre je suis... hum... Je sais pas le mot. Je suis tombé, comme pour dormir mais pas pareil très bien. Alors je suis réveillé dedans et je reste dedans."

    En gros, il ne savait pas pourquoi cette chambre et pas une autre mais il savait parfaitement ce qui s'y passait en temps normal. C'était la raison pour laquelle il tirait toujours le verrou. Personne n'était encore entré sans sa permission mais on ne savait jamais.

    Il fit quelques pas, pensif, et s'étira avant de s'assoir sur un banc. Frileux, il enfonça ses poings dans ses poches et frissonna un instant avant qu'Itaku le rejoigne. Sosil resta ainsi, silencieux, un assez long moment. Ce n'était pas qu'il ne voulait pas répondre mais il cherchait un peu comment faire. Il n'avait pas très envie de s'attarder là dessus. Ce qu'il savait, c'était qu'il avait dansé pour Nobuo et qu'ensuite ce dernier l'avait fait enlevé. La suite... Et bien ce n'était pas exactement le sujet.

    "Quand je travaille pas, il fait des hommes aller me chercher et me mener à sa maison." fit-il enfin sombrement. "S'il te plait, demande plus dessus..." souffla-t-il ensuite.

    Mais il ne pu s'empêcher de sourire et le lâcher un léger rire. Il tourna la tête pour faire face à Itaku.

    "Tu as beaucoup de questions ! Mais je comprends. C'est beaucoup de gens qui demande pareil comme toi. Je suis de l'Algérie"

    Mais tout raconter par le menu serait un peu, il se contenta du minimum.

    "Je appris la danse quand je suis enfant. C'est premier travail j'ai eu après, quand j'eu besoin de travail." Mensonge mais si peu. "Alors maintenant, c'est comme un habitude. C'est bon travail, je peux vivre un peu bien. C'est honnête."

    Il hocha la tête avec conviction.

    "Je suis très content que je travaille."

    Cependant, il n'osa pas retourner la question à Itaku. De son point de vu, Hôte était le dernier métier que l'on puisse désirer exercer. Hôte et tout ce qui s'en rapprochait, évidement. Strip teaser était déjà limite alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   Dim 27 Déc - 0:47

Je fronçais légèrement les sourcils à sa réponse, il y avait une limite entre ne pas aimer demander et ne pas profiter de ce que travailler à l'Hypnotic Poison offrait comme privilège.

"-Mais tu sais, tu aurais pu habiter dans une des chambres le temps d'avoir assez d'argent pour aller ailleurs...enfin, je ne veux pas te forcer ni rien.’’

Souriant, je lui adressais un léger sourire avant de me plonger dans le silence, réfléchissant à ce qu’il venait de me dire.

« -Tu t’es évanoui… »

Je me contentais d’exprimer correctement ce qu’il voulait dire, c’était un reflexe, sans aucune arrière pensée, je le faisais machinalement. Je me rendis compte qu’il frissonnait et lui jetais un regard un peu inquiet, avant de tendre une main pour le toucher.

« -Tu as froid ? Tu veux rentrer ? »

Je n’avais pas vraiment l’habitude de m’occuper des autres, enfin pas de cette manière, car m’occuper des autres faisait parti intégrante de mon boulot, mais tout finissait toujours de la même manière, dans les mêmes endroits, pour faire les mêmes choses, mais avec des personnes différentes. A bien y réfléchir c’était un peu triste même, ma vie se résumait à ça.

« -Je suis sincèrement désolé, je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs, ni même être indiscret … »

Je m’enfermais un instant dans le silence, mal à l’aise, surtout que je venais de lui dire que je n’avais pas voulu être indiscret alors que j’avais fouillé dans ses affaires pendant qu’il n’était pas là…

« -Je suis désolé d’être aussi curieux, mais je n’ai pas vraiment l’habitude de discuter avec d’autres personnes que mes clients … et je peux t’assurer que la discussion tourne vite court… si tu vois ce à quoi je fais allusion … »

Je rougis légèrement en finissant ma tirade, pas que je sois vraiment mal à l’aise avec ce que je faisais, mais je me disais que le jeune arabe n’était pas forcement à l’aise avec ça … après tout il était juste danseur, et même si je savais que certains arrondissaient leurs fins de mois en faisant la même chose que moi, j’avais le sentiment que ça n’était pas son cas. Il dégageait quelque chose qui me laissait penser qu’il devait se contenter de danser.

« - Ca fait un sacré bout de chemin jusqu’ici n’empêche… »

Dire que moi je n’étais jamais sorti du Japon, ni même visité le pays en entier…c’était assez étrange de penser à ça.

« -Il vaut mieux pour toi que tu aimes ce que tu fais, sinon ça deviendrait vite l’enfer… »

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
avatar

Nombre de messages : 143
Age : 26
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   Sam 2 Jan - 14:43

[Je manque d'inspi... désolée]
    Itaku avait raison en disant que Sosil aurait pu accepter un logement. Mais la principale raison pour laquelle ce n'était pas le cas, c'était qu'on ne le lui avait pas proposé (il avait caché qu'il n'avait pas de toit au moment de l'embauche) et il avait toujours cru que c'était un privilège réservé aux hôtes. D'un autre côté, il n'aimait pas beaucoup cet endroit et s'aventurait le moins possible plus loin que le Black Mambo. Être pris pour un hôte était quelque chose qu'il voulait à tout pris éviter : il avait bien assez avec les clients pensant que demander une danse privée signifiait autre chose. Alors même si c'était parfois difficile, même s'il faisait froid et qu'il devait assurer sa protection lui-même. Même si c'était risqué, il préférait vivre à la rue. Après tout, il avait l'habitude : sans compter l'année passée chez Henri à Alger, il était à la rue depuis près de quatre ans.

    "C'est vrai que quand c'est froid, c'est bien qu'on est dedans mais... Et puis il a plus de sécurité." Il secoua la tête. "Quand je suis en Algérie, un monsieur français il m'a dit Tu peux habiter dans ma maison. C'était un monsieur très gentil et j'avais la confiance avec lui. Mais ici..."

    Ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Thao Fan-Jiang, ce n'était pas qu'il ne faisait pas confiance aux autres occupants, c'était vis à vis des lieux qu'il restait méfiant. Le club où il dansait passait encore mais il se sentait mal à l'aise dans le reste du complexe, enfin principalement là où se trouvaient des chambres, et cela l'avait frappé dès sa première visite.

    Sans empêcher Itaku de le toucher, il suivit sa main du regard. Il n'avait pas peur de lui.

    "Non, c'est bien. Je prend l'air un peu."

    Il lui adressa un sourire.

    "C'est pas grave, moi aussi je aime bien avoir la conversation avec quelqu'un. Ah, mais la vie est un drôle de chemin aussi des fois. Quand je suis plus jeune, je pense que je vais tellement loin. Je sais même pas le Japon il est où !"

    N'étant jamais allé à l'école... Sa mère avait été son institutrice mais elle ne lui avait pratiquement appris que l'arabe classique et la géographie du pays. Le strict minimum quoi. Parce que c'était Ibeb qui c'était chargé du reste : le calcul, les plantes, les esprits, la danse...

    "J'aimerai mieux que je danse dans un autre endroit. Et que c'est pas strip tease." Il haussa les épaules. "Mais je sais faire alors..."

    Tourné vers Itaku, il ouvrit la bouche comme pour continuer mais il s'interrompit. Lui aussi aurait bien aimé en savoir plus sur son partenaire de conversation mais il ne savait pas comment s'y prendre sans être indiscret. Après tout, il faisait ce métier... Sosil baissa la tête et la releva presque aussitôt, absorbé dans la contemplation d'un massif.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   Dim 10 Jan - 21:37

Je restais un moment à le fixer d’un air un peu inquiet, notant dans un coin de mon esprit que je ne me connaissais pas ce côté mère poule… d’habitude c’était moi d’abord et les autres après, non pas qu’ils ne m’intéressent pas…quoi que…si en fait je n’avais absolument rien à faire de ce qui pouvait arriver aux gens, ou simplement de ce qu’ils pouvaient penser. Ça me passait à 3000 pieds au dessus de la tête.

Soupirant légèrement j’arrêtais mon geste avant de le toucher et allais m’asseoir à coté de lui, fixant le vide.

« -Ca doit être dur de se retrouver ainsi loin des gens auxquels on tient. »

J’avais parlé sans y penser, avant même de réfléchir, et je me sentis bête un instant, j’étais un peu trop curieux, et j’allais finir par le blesser sans m’en rendre compte et je m’en voudrais automatiquement. Soupirant un peu, je m’enfermais à nouveau dans le silence, l’écoutant d’une oreille distraite avant de laisser échapper un rire amusé. J’avais le sentiment qu’il se retenait de me poser des questions et je trouvais ça amusant, et plutôt rafraichissant même. Généralement les gens ne se gênaient pas pour essayer de connaitre ma vie, et les confidences sur l’oreiller allaient bon train. J’hésitais un instant avant de tourner la tête vers lui et de le regarder d’un air aguicheur totalement factice mais très convaincant, je maitrisais ça à la perfection.

« -Tu peux me poser des questions si tu veux, je ne vais pas te mordre. »

Souriant toujours je penchais un peu la tête :

« -Je suis un hôte c’est vrai, t’as bien deviné. C’est peut être pas aussi glorieux que ce que tu fais puisque je passe de personne en personne sans avoir le choix du partenaire, mais ça fait parti de moi. »

Tout doucement, je m’adoucie, reprenant une expression normale sans pour autant cesser de sourire. Je savais qu’il ne comprenait pas, et m’adossant contre le banc je fermais les yeux à demi en réfléchissant.

« -Toi, tu aimes bien danser, moi j’aime ce que je fais … c’est l’opposé exacte de ce que mes parents auraient voulu et ça me va très bien. »

Rouvrant les yeux je le fixais un instant, essayant de jauger ses réactions, mais je n’étais pas spécialement doué avec ça. J’espérais juste que je n’allais pas le faire fuir vu que je n’avais pas l’intention de lui faire quoi que ce soit.

« -C’est un métier comme un autre ici… »

Je me redressais finalement, et me relevais avant de me tourner vers lui en souriant.

« -Tu voudras venir te promener en ville avec moi un jour ? »

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Promenade....(PV So)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade....(PV So)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Promenade avec minidou
» Une Promenade sous le clair de Lune [PV Evangeline + Elyane]
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Promenade de digestion. (Pv Samia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ L'Hypnotic Poison. :: Le Jardin-
Sauter vers: