.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Viendras-tu ?(PV jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Viendras-tu ?(PV jack)   Mar 24 Nov - 23:05

C'était une de ces journées froides...
Celles qui ne vous donnes ni envie de sortir , ni même celle de travailler par un temps pareil .C'était le cas du petit malade qui dormait encore paisiblement .Rien que de vivre chez cet homme qu'il appelait "sensei" ,lui faisait ressentir un sentiment de mal être pas possible.
IL n'était qu'un petit chat parmi tant d'autre.Savoir qu'il n'était important pour personne , et que personne n'était important pour lui , faisait ressentir ce grand vide qu'il avait depuis qu'il était partir du foyer familiale , sa fuite.Mais notre jeune homme ne montrait pas tout ça , oh il se fichait de bien se vendre ou pas , mais il n'aimait pas montrer son visage triste , et pourtant , dieu sait qu'il aurait voulut pleurer et pleurer jusqu'à n'en plus pouvoir .Verser toutes ces larmes qui restaient coincées , oui ça lui aurait fait du bien , si il se le permettait .Il lui arrivait de pleurer le soir , mais personne ne pouvait l'écouter , Reiya ne pouvait alors aller mieux .

Que sensei se serve de lui , il s'était fait à cette idée , à force , elle lui faisait mal , mais de toute manière il se demandait si il aimait réellement cet homme , préférant se dire que non , il ne l'aimait pas .Ce qui occupait la plupart de ses pensées , c'était l'homme de la dernière fois .Rah , quel était son nom déjà?Un truc du genre Jammi , ou quelque chose comme ça .Bref son nom n'était pas important , ce qui l'avait mit hors de lui , ce fut qu'il se barre alors qu'en plus , il avait payé pour la nuit !Ça , ça le torturait bien en ce moment, il se posait d'innombrables questions .Ce qui devait être normal , celles du genre "je suis si laid pour qu'il parte?" ou encore "pourquoi même m'a t-il choisit si c'est pour ensuite partir?" .
Rei avait beau laisser ça de coter , elles lui revenaient en tête et son énervement s'était accroit avec le temps .Ce mec pour qui se prenait il ?!D'abord , il l'avait emmené au dark angel ,sachant bien comment il avait peur , et l'avait ridiculiser.Sa rage , car il détestait cet homme ,l'avait remit en cause , et en était surement même devenu obsessionnel .

Si bien qu'il voulait à tout prix parler à cet homme , et même si il s'en prendrait une dans la tête , lui coller son petit poing fragile de malade dans le front .Ouais !ça lui ferait sacrément du bien ça !Mais sa rage se calmerait elle ?Non , et Rei le savait .
Le blond , la dernière fois ou il l'avait vu, s'était retrouvé seul dans la chambre trop surprit de voir l'homme aux cheveux noirs partir .IL s'était levé pour lui foutre une bonne gifle lui courant après , mais son souffle trop court , lui avait fait perdre sa trace .Il n'avait rien de cet homme , ni adresse , ni numéro , et même était-ce réellement son vrai nom ?
Mais il avait effectivement oublié son nom , donc cela aurait été inutile .

La seule chose qui lui restait à faire , était celle de revenir au bar ou il l'avait rencontré.Pas qu'il venait tous les jours pour voir si il y était , oh non , peut être que ce type l'avait mit hors de lui , mais ce n'était pas son plus grand centre d'intérêt .Alors , il passait de temps en temps , s'asseyant à la même place , buvant la même chose comme toujours .
Son but était de frapper l'homme , seulement , il se connaissait ,il avancerait pour y aller , puis s'arrêterait surement en plein milieu pour partir .Oui c'était tout à fait du Reiya Atsuaki .IL avait perdu sa timidité , mais parfois elle revenait au galop , surement comme son courage , car avouons le , il n'était qu'un grand peureux .
Retournant encore dans le bar , il y était pour une fois habillé normalement .IL ne travaillait pas encore , c'était pour ça.Vêtu comme un garçon de son âge , d'un simple jean, aussi mince que lui et d'un t-shirt un peu large , tellement mince qu'il ne trouvait jamais sa taille.Sirotant un coca le regard dans le vide hésitant à sortir un manga de son sac.
Oh puis zut !De toute manière , depuis qu'il venait , l'homme n'était jamais revenu , alors à quoi s'attendre ?
Il le sortit se plongeant dans sa lecture volatile , car il relevait la tête de temps à autre , donnant l'impression de chercher quelqu'un , ce qui n'était pas faux.

(u_u nul je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Dim 29 Nov - 13:47

    Une journée froide et pluvieuse mais parfois on n'a pas le choix, il faut sortit du lit et mettre les pieds dehors. C'était ce qu'avait dû faire Jack ce jour-là. Réveillé trop tôt par son téléphone portable, il avait été convoqué par son employeur sur un des quais de déchargement de Yokohama. Ce n'était pas la porte à côté et il avait fallu partir rapidement mais le jeu en valait la chandelle : Jack aimait trop les interrogatoires pour en refuser sous prétexte de mauvais temps.

    Il était passablement trempé en arrivant mais de fort bonne humeur. Il avait embrassé la pièce du regard, était passé sur l'homme déjà abîmé, puis s'était présenté avant de commencer.

    Maintenant, il était sur le quai, sous la pluie, regardant le ciel gris sans le voir. Des gouttes d'eau ruisselaient sur son visage et le nuage blanc s'échappant d'entre ses lèvres n'était pas de la fumée de cigarette. Il attendait. Son job était terminé, on l'avait remercié mais pas encore congédié. Il attendait qu'on lui donne l'autorisation de partir ou bien l'ordre de venir terminer ce qu'il avait commencé : l'homme avait parlé, il était devenu un fardeau inutile.

    Si son regard bleu était vide, son cerveau lui était rempli d'images et de flash-back. Tout s'était merveilleusement bien passé, l'homme avait résisté suffisamment pour que Jack apprécie son travail mais avait fini par abandonner juste au bon moment. S'il devait maintenant y retourner pour le tuer, Jack ne pourrait s'empêcher de lui accorder une faveur en remerciement. Il n'était pas dit que l'homme apprécie mais cela ferait au moins plaisir à l'assassin.

    "Hey Black !" Quelques pas derrière lui afin que celui qui l'avait appelé n'ai pas à crier pour se faire entendre. "C'est bon tu peux partir. Excellent travail, comme d'habitude..."

    Jack poussa un soupir tinté d'un gémissement, la main posé sur sa propre entrejambe mais l'autre derrière lui ne pouvait pas le voir. Juste l'entendre, tout comme Jack pouvait entendre qu'il n'était pas à l'aise. C'était un sous fifre qu'on avait chargé de transmettre le message et ils étaient nombreux, ceux que Jack mettait mal à l'aise. Surtout après un interrogatoire.

    Se retournant pour lui faire face, Jack hocha simplement la tête avant de s'éloigner à pas tranquilles, sans paraitre se soucier de la pluie qui tombait drue. Il savait exactement ce qu'il allait faire et il ne devait pas être le seul : tout le monde dans la maison savait que Black Jack adorait s'envoyer en l'air après un job. Et ils savaient aussi qu'il avait un "abonnement" à l'Hypnotic Poison.

    Cependant il ne s'y rendit pas directement, il passa d'abord chez lui pour prendre une douche et se rendre de nouveau présentable. C'est très simplement vêtu d'un pantalon moulant noir et d'un pull à col roulé de la même couleur qu'il pénétra à peu près une heure plus tard au Black Poison.

    Cela faisait un moment qu'il n'y avait pas mit les pieds. Au début, c'était évidement pour éviter absolument de revoir Reiya. Sachant qu'il n'aimait pas cet endroit, Jack allait directement au Dark Angel et sa technique avait formidablement fonctionné. Jusqu'à lui faire oublier le petit hôte à l'air trop juvénile. Cependant quand on oublie, on finit par revenir sur les lieux sans y faire attention et c'est ce qui se produisit. En entrant dans le bar, il fit un tour du regard pour repérer les hôte disponibles mais n'en trouva pas de satisfaisant. Une personne attira son regard mais son visage était caché derrière un manga. A en juger par ses lectures et par son pantalon que Jack pouvait apercevoir sous la table, c'était quelqu'un de jeune et de pas bien grand...

    ...

    Reiya !

    Pourquoi ! Pourquoi, pour une fois que Jack revenait, fallait-il qu'il s'y trouve également ? L'assassin se raidit et serra la mâchoire. La soudaine envie de rebrousser chemin le prit sensuellement par la taille mais il lui résista le temps mettre de l'ordre dans sa tête. En vain, il n'y avait rien sur quoi il devait réfléchir en réalité et ce laps de temps, très court en réalité, lui nuisit : Reiya releva la tête de son livre, regardant dans sa direction avec l'air de chercher quelqu'un.

    Jack frémit d'avoir été vu mais supposa que Rei attendait un client. Finalement, il se détourna de lui et alla s'assoir au comptoir, commandant une limonade accompagnée d'une rondelle de citron. Il avait un mauvais pressentiment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Dim 29 Nov - 22:28

Il lui avait fallut bien quelques minutes .
Pour pouvoir vérifier que c'était bien le bon homme.IL scrutait de son regard bleu , par les lentilles , ne le quittant pas d'une seconde des yeux.Oui , il portait des lentilles , mais pas de vu , et lui , qui était myope ,enfin juste un petit peu , avait du mal à voir si c'était réellement bien lui ou pas.Mais dès qu'il fit sûr , le nom lui revint en tête comme un flash .C'était Black, Black Jack!
Notre jeune et faible malade n'était pas quelqu'un de très courageux , ça c'était une certitude , il attendait , de plus n'était pas sûr , enfin , lui l'était , mais pourtant il doutait encore , que ce soit bien l'homme recherché .Puis imaginons que ce ne soit pas lui , Rei arriverait , lui mettrait son petit poing dans la tête et verrait que ce visage n'était pas celui de Jack , et là que dire ?Oh pardon de vous avoir frappé je recherchais quelqu'un !Mais zut ce n'est pas vous.Non , il ne se voyait pas dire ça , surtout que dans un bar ça lui attirerait des ennuis .
Il n'était pas en service , mais perturbé le calme du Black poison lui ferait surement avoir un renvoi, quoi qu'il pourrait s'arranger en utilisant ses charmes sur le patron .

Si il pouvait se vanter d'une chose , c'était de son visage et de son don pour la manipulation .UN visage si jeune et poupon vous faisais faire n'importe quoi , oh il l'avait bien comprit.Se servant de ses charmes pour ses caprices , ou pour qu'on pardonne ses fautes , ça marchait tellement bien !Dans les rares cas ou ça ne marchait pas , il suffisait de faire des yeux trempés , de baisser la tête et de supplier ,Rei n'avait de toute façon aucune fierté .
Puis , il savait que sa mort était prochaine , on ne risquait pas de trouver remède à sa maladie , alors , il devait profiter de tout , et même si il devait être égoïste ,maintenant il se le permettait .L'angoisse de mourir seul et sans personne autour , lui faisait avoir un léger tremblement .Non !Ne pas penser à ça !Jamais !D'accord....

Prenant son courage à deux mains , après hésitation , il se leva rangeant son manga dans son sac à bandoulière.Le fait d'avoir penser que maintenant il fallait qu'il fasse sans hésiter tout ce qu'il voulait avant de mourir , lui donna le courage , oui , mais le courage de juste se rapprocher un peu .IL s'assit au tabouret à coter avec son coca , oh il n'osait pas lui parler , sa timidité revenant au galop , et l'idée de le frapper disparut aussitôt .
IL posa son coca , bien , même sans lui parler , il pourrait bien se faire remarquer en attirant son attention:il fallait faire du charme , il était hôte après tout !
C'est alors , qu'il se mit à mordiller sa paille .Geste habituellement adapté aux gamins , mais là , il le faisait avec insistance , regardant l"homme presque timidement .Prendre un regard frêle et adorable , tout en faisant des choses avec sa bouche de si perverses , il s'y connaissait .
Ensuite il passa une main dans ses cheveux blonds posant son coude sur le bar , fixant toujours avec autant de dureté.Il hésita à parler , mais le fit avec un voix mal à l'aise, mais coléreuse qui le trahissait:

"Salut Jack...J'ai pas oublié la dernière fois...Et si on était pas dans un bar...Je te frapperais..."

IL poussa un petit soupire se demandant si l'homme allait partir comme la nuit de l'autre fois .D'ailleurs , il n'avait jamais comprit pourquoi il était partit d'un seul coup .Cette rage qu'il avait , elle n'arrivait pas à disparaitre.Il se releva posant ses deux mains sur le bar regardant sa canette et son verre.Avec un regard naïf voir même trop niais :

"Suis-je si laid?Ou...tu as le remord d'avoir touché un enfant?...j'ai pourtant dix huit ans bientôt..."

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Sam 5 Déc - 18:09

    Il aurait bien aimé prétendre qu'il avait déjà oublié le petit hôte. Leurs regards s'étaient croisés et il l'avait immédiatement reconnu mais après tout, pourquoi en avoir des sueurs froides ? Reiya n'était qu'un hôte avec qui il avait couché une seule fois. Ils étaient nombreux à être dans ce cas à l'Hypnotic Poison : Jack était à la fois gourmand et curieux, il ne couchait plusieurs fois avec la même personne que si celle-ci en valait vraiment la peine. Comme Jikan par exemple. Reiya était un cas un peu particulier : il en aurait surement valu la peine si Jack n'avait simplement envie de le fuir.

    Il aurait bien aimé balayer l'hôte de son esprit. Il l'avait aperçu, et alors ? Chacun avait sa vie à faire et ce n'était que par hasard qu'ils se retrouvaient tout les deux au même endroit ce jour là. Ce n'était pas vraiment important. Et pourtant, aspirant à peine sa limonade à la paille, il avait enclenché tous ses radars biologiques pour surveiller Reiya sans le voir. Il aurait pu utiliser le miroir placé derrière les bouteilles, en face de lui mais il ne voulait pas prendre le risque d'être repéré : ce stratagème était un grand classique que même certains profanes maitrisaient.

    Quand Reiya se fut installé près de lui, il l'ignora totalement. Il l'apercevait juste assez du coin du regard pour le surveiller et feignit une indifférence totale. Il sentait les œillades de l'hôte et en arriva enfin à se demander ce qu'il lui voulait. Jack savait pourquoi lui ne voulait plus le voir mais pourquoi Reiya était-il venu le trouver ? Il ne pensait pas qu'il ai pu le confondre ou même l'oublier, Jack avait quand même un look et une prestance particulière. Enfin bref. Il ne se tourna pas vers lui avant qu'il ne lui adresse la parole.

    Il le toisa, de bas en haut, le visage fermé comme s'il faisait un effort pour le reconnaitre. Cependant il ne lui répondit pas et se détourna de nouveau, demandant d'un geste une coupelle de cacahuètes grillées au barman. Et quand Reiya insista, lui demandant pourquoi il était partit la fois précédente, même réaction : pas de réaction.

    Jack resta un long moment silencieux, semblant ne l'avoir même pas entendu. Il n'était pas homme à se prendre la tête au point de vouloir prendre la peine de clarifier ce genre de situation. Il n'avait strictement rien à faire de ce que pensait l'hôte, de ce qu'il ressentait. Ce n'était qu'un hôte, un type qu'il avait payé une nuit. Il était partit avant la fin mais c'était son droit après tout. Enfin, c'était ce qu'il aurait bien voulu croire. Il aurait pu lui répondre, lui dire que oui, il regrettait d'avoir couché avec un gosse - car c'était bien ce qu'était Reiya à ses yeux. Lui dire la vérité nue, le genre de vérité que jamais il n'aurait pensé éprouver et pourtant... Lui dire qu'il ne voulait plus le voir à l'HP parce qu'il n'avait rien à y faire, que d'une certaine manière il s'inquiétait pour lui même s'il ne le connaissait pas... Lui dire qu'il se dégoutait lui-même d'avoir couché avec lui...

    Mais...

    "On se connait ?" fit-il froidement en se tournant vers lui. "A cette heure tu devrais être à l'école, vas donc jouer ailleurs et fais pas chier les adultes avec des conneries."

[Je profite que le PC ne rame pas trop... Il est lunatique ce petit...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: u   Sam 5 Déc - 19:35

IL avait beau l'observer et se dire qu'il le détestait, comme avant , mais quand il le regardait , maintenant , il se mettait à se dire sans s'en rendre compte "il est cool et pas mal".NOn !Il n'était ni cool , ni bien !Mais même en se forçant à dire ça , il n'arrivait pas à penser l'inverse.Pourtant , la dernière fois , Rei n'avait eut aucun mal à se dire qu'il ne l'appréciait pas.
Il mit tout ça sur le compte du fait qu'il ait pensé à lui à force de vouloir lui faire payer le fait de l'avoir laisser.Oui!C'était forcément ça , il avait tellement penser qu'il le détestait et que jamais il ne voulait le recroiser, qu'a force , il avait voulut le revoir...Pourquoi le revoir?
IL secoua sa tête blonde comme pour chasser cette mauvaise idée de sa tête .IL l'intriguait se type , cet intérêt l'énervait d'autant plus que Rei avec son sale caractère ne voulait pas courir après un homme ,en temps normal.Ce n'était pas dans ses habitudes ,même avec sensei , d'ailleurs , dès qu'il en aurait l'occasion , il partirait , mais faute d'argent , il devait encore y loger .

Chaque jours , il se disait qu'il pourrait bientôt partir , oui bientôt .Voilà maintenant deux mois qu'il se dit ça .Cette situation ne pouvait plus durée , il dormait en ce moment dans une chambre à l'hp ,seulement il n'aimait pas les chambres de l'HP .Elles étaient petites , froides , il y avait des bruits de tous les cotés , impossible d'y fermer l'œil , surtout quand un client avait envie de se payer le jeune malade.
Dans ces petites chambres , il y avait si peu de place , que lui , déjà grand bordélique, était obligé d'entasser ses affaires sur une commode .Puis , le petit n'avait jamais été doué pour le rangement ,dès qu'il rangeait , il arrivait en moins d'une journée à re entasser les choses partout , il n'y avait que quand il réfléchissait qu'il rangeait , et sans s'en rendre compte.

Pour en revenir à notre scène .Reiya ,regardait avec une petite mimique à la fois triste et amusé , Jack qui tentait de l'ignorer au maximum .Ca ne se voyait pas , mais là , il était vexé et à la fois encore plus enragé de le voir faire ça .Serrant son petit poing , et poussant un soupire blasé , il restait à le fixer cherchant à le faire réagir .Quitte à le pousser à bout et à s'en prendre une , il s'en fichait tant qu'il n'avait pas eut ce qu'il voulait.UN gosse avec un sale caractère , cela lui correspondait bien ,surtout qu'il savait être une peste et même très très bien .
Il tenait sa tête d'une main , un petit sourire à la fois amusé et déçu , il attendait juste .UN jour , il finirait bien par réagir .Ses mimiques passant par l'ennuie , puis par l'amusement et enfin par l'attente , il était si vexé qu'il avait décidé de se venger .On ne referait pas cette petite teigne.

Jack parla enfin .Et en l'entendant , son visage pourtant angélique se crispa par la rage , il leva la main pour le gifler , mais vu le patron du bar le regarder , alors il rabaissa la main , et reprit son calme , du moins , paraissait le reprendre .Le malade prit un petit sourire coléreux quand il faisait ça,vous n'étiez pas sortit de l'auberge .IL allait être un pot de glue suivit d'un horrible tempérament capricieux :

"Oh mais tu ne disais pas ça la dernière fois tu sais...Je vais te le rappeler.."

Il approcha ses petites lèvres roses de son oreille , et murmura de sa voix la plus douce , mais aussi teintée de soif de vengeance :

"Tu te rappels ?Quand je me suis touché juste pour toi...Nu avec mes chaussettes , puis que tu m'a pris , oh et aussi ce moment dans la douche ou tu m'a fais un câlin ....et...Attends , mais oui!Quand tu t'es barré et que tu m'a laissé en plan connard!!!"

Les derniers mots, il s'était reculé et l'avait dit haut et fort , si bien que tout le bar les fixaient .D'avoir crié ainsi , lui réveilla sa toux , il posa sa main sur son torse , l'autre sur sa bouche et toussa cinq ,six fois d'afillée.Foutu maladie , il en avait marre de tousser ainsi , à force , il allait y rester , ça c'était déjà prévus au voyage , mais bon , mourir ok , il le savait depuis sa naissance , seulement si ça pouvait attendre tant mieux .
A cause de la toux , ses yeux étaient maintenant humides , comme ci il allait pleurer , et se les essuyant avec sa manche , il fit l'intérêt d' un client qui devait le fixer depuis un moment, mais il ne travaillait pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Sam 12 Déc - 20:18

    Jack trouvait la situation très déplaisante. Il n'était pas venu dans ce bar pour se faire accuser et surtout pas de CA. A la limite il aurait pu trouver les réactions de l'hôte très amusantes et le provoquer encore un peu pour se distraire mais là c'était trop. Pour qui se prenait-il celui-là ?

    Devant l'attitude de Reiya, l'assassin réagit en se levant, quittant son tabouret. Il n'était pas très grand mais plus que le jeune japonais en tout cas et même s'il préférait ne pas attirer l'attention, il ne fit aucun effort pour être discret vis à vis de leurs spectateurs. Il n'attendit même pas la fin de la quinte de toux de Reiya pour le chopper par le col.

    "Est-ce que je peux savoir où se situe le problème, petit hôte ?" demanda-t-il lentement, la voix menaçante, comme s'il retenait sa fureur.

    Jack cherchait son regard et le trouva, l'accrochant au sien pour que Reiya ne puisse voir que lui. L'américain était certes énervé mais pas autant qu'il le laissait paraitre. Pourtant l'attitude de l'hôte lui semblait inacceptable.

    "Tu crois peut-être que je te dois quelque chose pour avoir couché avec toi ?" poursuivit-il plus bas mais sans pour autant chercher à ce que l'on ne les entende pas. "J'ai payé pour ce que je t'ai fait, et je suis resté courtois. On ne me demande rien de plus pour pouvoir te baiser."

    Il le lâcha mais ne cessa pas tout de suite de le regarder. Quand il se détourna, ce fut pour finir son verre, régler la note et mettre les voiles. Il avait remarqué qu'un autre client semblait avoir des vues sur Reiya et il ne chercha pas à lui faire changer d'avis. Mince, qu'il soit ou non à sa place ici, il s'y trouvait. Il devait donc respecter les règles du jeu. Un prostitué qui vient faire ce genre de scène à un client qui ne lui avait rien promis, c'était du jamais vu.

    Mais Jack ne quitta pas Hypnotic Poison. Dans le hall, il glissa ses mains dans ses poches et resta un instant immobile, les yeux clos, et lâcha un profond soupire. Il n'aurait pas dû venir au bar, il aurait dû aller directement au Dark Angel car non seulement Reiya l'ennuyait profondément mais en plus il lui rappelait la faiblesse qu'il avait éveillée en lui. La faiblesse oui, du point de vue de Jack c'en était une de se soucier de quelqu'un. Surtout de quelqu'un qu'il ne connaissait pas du tout et qui venait ensuite l'emmerder. Le petit avait besoin qu'on lui rappelle où se trouvait sa place et Jack en vint à penser qu'il devait peut-être lui proposer de se faire "pardonner" dans une chambre munie d'un sling.

    Les yeux au plafond, il se massa distraitement l'entrejambe, soudain perdu dans ses pensées. Les clients et le personnel de passage dans le hall pouvaient le voir évidement et l'un vint même lui demander de se tenir dans les lieux publics. Jack lui jeta un regard méprisant et pivota sur ses talons pour faire face à l'entrée du bar. Cet idiot de petit hôte l'avait-il suivi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Dim 13 Déc - 13:34

Quand il sentit la main l'agripper par le col .IL eut un regard remplit de surprise et de terreur , un regard qui montrait qu'il craignait le client .Il ne voulait pas jouer les fortes têtes , mais , lui vint l'idée qu'il aurait juste voulut que Jack parte "autrement".Oui il avait raison , entièrement raison , Rei n'avait rien à lui reprocher normalement .IL n'avait surement pas l'habitude qu'on le quitte pendant qu'il faisait quelque chose , le malade tentait de se dire que c'était pour ça qu'il était en colère .
Regarder le brun dans les yeux lui faisait peur , lui qui était déjà timide , maintenant il le fixait si furieux .Pour fuir son regard ,il ferma les yeux .Il ne pouvait pas supporter qu'on soit en colère contre lui , il se sentait mal dans ces moments là , et généralement s'excusait pour un rien .Surement comme là d'ailleurs .IL avait les yeux fermés , sa petite main tenant son col à coter de la main de Jack qui le maintenait , et il répondit d'une voix étouffée :

"P-Pardon...C'est juste que...Moi..Je ne m'attendais pas à ce que vous partiez comme ça...J'en est été vexé , je me suis dis...Que j'étais tellement mauvais.."

Il n'osait pas en dire plus comme quoi il avait aussi crut que l'homme était dégouté de cette chose blonde et innocente , du moins que de visage.

Les autres phrase que prononça l'homme , lui rappelait à quel point , lui hôte n'était rien de plus qu'un prostitué .Et , il rouvrit son œil rouge l'autre demeurant fermé .C'était comme pour voir si il le fixait toujours avec fureur .IL rouvrit aussi l'œil bleu et se mit à regarder le sol pour le fuir .

"s..Si..Vous ne vouliez pas de moi...Il fallait..Me laisser dès le début..."

Refermant les yeux ayant trop peur t'entendre des choses méchantes ou encore de se faire taper qui-sait?Il ne le connaissait pas ce type
!IL pourrait si ça ce trouve , lui tordre facilement un bras ,le blond avait déjà peur , mais maintenant , celle ci c'était agrandit .Puis , la main le relâcha , le jeune malade fut reprit de sa toux , puis releva la tête , ses mains adorables sur sa bouche , il lança ce même regard maintenant , plus adulte , mais craintif .L'homme le regardait encore , quand il s'en aperçut , il tourna la tête .

Et celui ci partit du bar...
Il l'aurait bien suivit , mais il ne le fit pas .Oui , il avait peur , mais surtout , il ne voyait pas pourquoi il suivrait ce type !Vraiment , quel connard !
Le jeune Japonais passa une main sur une de ses mèches de cheveux , la tortillant distraitement , restant sur ce même tabouret comme penseur , mais surtout , il était brisé .Jack lui rappelait à quel point sa vie était misérable .Être payer pour coucher avec des gens , il était vraiment si inutile .Si il pouvait , il aurait reprit ses études , mais maintenant c'était trop tard.Il avait gâcher sa petite vie , et était tombé si bas .Sentant ses yeux s'humidifier il tourna la tête pour qu'on ne le remarque pas ,et regarda un mur distraitement .Déjà que sa vie était courte , maintenant , elle était complétement foutue , c'était injuste ...
C'est en tournant la tête vers la porte en verre , qu'il vit , ou crut voir la silhouette de l'homme.Ses yeux ne voyaient pas très bien , par les larmes qu'il retenait .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Dim 20 Déc - 19:33

    Planté dans l'entrée du bar, Jack regardait à l'intérieur. Son regard croisa celui de Reiya et il cru deviner qu'il avait les larmes aux yeux. Il ne voulait pas le voir pleurer, pas à cause de lui.

    On ne pouvait rien deviner en le regardant, on ne pouvait rien lire en lui même s'il ne portait pas ses lunettes noires. Jack se sentait fondre. Il sentait fondre la combinaison latex qu'avait revêtu un enfant blessé. Reiya avait dix-sept ans, c'était bien ce qu'il lui avait non ? Alors il n'était plus un enfant, c'était un ado. Il s'était déjà fait la réflexion lors de leur première rencontre : c'était un ado en âge de faire ses choix. La loi, Jack s'en foutait complètement mais moralement, à cet âge, on devrait être capable de faire ce que l'on veut de sa vie. Même si on veut vendre son corps. Si Reiya avait fait ce choix tout seul, ça ne regardait que lui et Jack n'avait pas à se sentir mal. Mal de l'avoir pris. Et payé pour ça. Bon sang, mais qu'est-ce qui avait bien pu lui passer par la tête ?

    Il l'avait bien vu, là à l'instant, au bar. Le comportement de l'hôte était inacceptable certes mais celui de l'ado... Jack avait du mal à le cerner. Tantôt provocant, tantôt suppliant. Que voulait-il ? Jack fit un pas en avant, soudain pris d'une inspiration. D'un réflexe. Aller trouver ce gamin et... Et quoi ? Lui dire "Tu n'as rien à faire là, rentre chez toi. Retourne chez tes parents, retourne au lycée, retourne où tu veux mais vas-t-en de cet endroit." Peut-être que oui...

    Ou peut-être que non. Ce n'était pas dans la nature de Jack de s'occuper des autres. Il n'avait pas envie de se retrouver avec un fardeau. Aller s'excuser de son comportement, faire une B.A.... Non plus. Jack ne s'excusait jamais, parce qu'il ne regrettait rien. D'habitude... Il serra les poings. Il avait tort d'imaginer que Reiya n'était qu'un hôte, qu'une pute. Comme tous les autres il était avant tout un être humain. Comme les gosses qu'on prostituait, dont son Maître abusait. Il ferma un instant les yeux.

    Et retourna dans le bar. Pas question d'admettre qu'il avait pitié. Pour une fois il allait simplement faire une bonne action et dire à ce gamin de faire autre chose de ses fesses. D'étudier. De faire ce que les enfants doivent faire. Il repris sa place au bar sans le moindre mot, commanda deux cocas et en poussa un devant l'hôte.

    "Tu travailles aujourd'hui ?" demanda-t-il sans le regarder, comme n'osant pas le faire.

    Une B.A. ? L'intention y était mais pas habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Dim 20 Déc - 21:28

Il y avait là dehors , cet homme.Rei le sentait le fixer .IL se disait que surement , il mourrait d'envie de le taper , de frapper ce petit hôte ingrat qui avait crût que peut être ce client pourrait prendre soin un peu plus de sa personne .C'était faux bon sang!Personne ne s'occuperait de lui !Mais cette idée , qu'il allait partir sans manquer à quelqu'un , et sang avoir quelqu'un qui prend soin de lui , ça le faisait frissonner d'angoisse .
apportant sa petite main devant sa bouche , il repensait à ses choses qui lui revenaient en tête .Il tentait de pouvoir faire abstraction de tout ça ,seulement , Rei venait toujours à penser au pire , à des choses horribles en ce moment , qui le laissait avoir ce caractère instable et à fleur de peau .Déjà qu'il sanglotait pour rien , mais là pleurer pour un client qui lui avait dis des choses vrais , car ça , il l'avouait , Jack n'avait rien à se reprocher, alors pourquoi lui en vouloir?

Mais oui pourquoi!? Sa tête lui semblait si douloureuse quand il se mit à pleurer .Retenir ses larmes , il avait bien trop de mal à le faire , comme un petit garçon don il avait l'apparence .Lui même ne savait pas si c'était la frustration qu'on le laisse comme l'a fait le brun , ou si c'était simplement pour pouvoir le suivre .Le suivre ?Mais pourquoi il voudrait le suivre ?Oh non!Pas la peine de se dire ça , oui , c'était faux , c'était faux n'est ce pas ?
Le blond passa une main sur ses yeux, voulant retirer les petits larmes qui tombaient sur ses joues pâles .Son teint lui même avait toujours été pâle , il était malade après tout .
Le malade se disait qu'il fallait penser à autre chose que au pourquoi il voulait revoir Jack , car si il y pensait , il n'en finirait plus de se torturer lui même .
Une autre question se créa dans son crâne , pourquoi Jack était il revenu ?Il était pourtant partit , mais là , il lui semblait que c'était lui , enfin , c'était même sûr non?Il venait clairement de lui dire qu'il n'était qu'une pute et que lui n'avait rien de plus à faire que ce qu'il lui avait fait , des paroles qui lui firent mal , preuve de ses larmes , mais il était revenu .Reiya se doutait pourtant que ce n'était pas le genre d'homme à revenir comme ça pour quelqu'un , ne le cernant pas bien non plus , il se disait juste que c'était une personne qui se faisait dur , surement parce qu'il devait avoir eut des méchants parents , ou un papa violent qui sait ?Et d'ailleurs , le voir revenir fit étrangement chaud au cœur de l'hôte qui se disait "il est revenu pour moi?".Si tel était le cas , rei en était touché,voir ému .Mais Si ça ce trouve , il était revenu pour autre chose .

C'est en le voyant rentrer une seconde fois qu'il posa son regard faible et timide voir craintif sur lui .Ne sachant pas ce qu'il allait faire , imaginant le pire , ce mec pourrait facilement le tabasser , et pourtant Jack n'était pas très grand , mais pour Reiya qui est un nain ...
Passons , l'homme reprit sa place à coter du petit .Celui ci se dépêcha d'essuyer ses larmes avec ses petites mains fines.En entendant la phrase de l'homme , il releva la tête pour lui lancer un regard content .IL eut un petit sourire ,oui , il était revenu pour lui , et ça...C'était si...Rien !Ce n'était pas mignon ! NON non Non!
Reiya prit le verre de coca tout en le regardant , tout sourire .Comme ci , il y a deux secondes , il n'avait pas pleuré , il répondit enfin :

"Oui...Mais pas maintenant...v..Vous êtes..intéressé ?..C-C'est ça? "

Il se disait que c'était trop étrange qu'un homme comme le brun vienne , juste là pour demander si il travaillait , si il demandait ça , c'était forcément pour le prendre comme hôte et pas pour autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Lun 28 Déc - 13:13

    Il ne le regardait pas, oh que non. Il savait qu'il pleurait et ne voulait pas le voir faire. Lâche ? Dans le cas présent oui, absolument. Et coupable également. Jack tira de sa poche un étuis à cigarettes métallique et en sortit un tube blanc qu'il plaça entre ses lèvres. A l'aide d'une allumette tirée d'un petit carton aux couleur de l'Hypnotic Poison, il l'alluma et en tira une bouffée avant de relever la tête, le regard fixé sur les bouteilles en face d'eux.

    "Non, tu ne m'intéresse pas." répondit-il.

    En tant qu'hôte, Reiya n'avait plus rien d'attirant. Jack se demandait même comment il avait pu le trouver excitant, comment il avait pu avoir envie de le prendre dans une chambre et de lui faire ce qu'il lui avait fait. A croire qu'il ne valait pas mieux que celui qui l'avait dressé. Il baissa la tête pour admirer le veinage du plateau du comptoir.

    "Qu'est-ce que tu fous ici si tu travaille pas ? T'as pas un autre endroit où trainer ?"

    Il manquait sans doute la façon de faire et un semblant de sincérité... Non, Jack était sincère, ne mentait jamais même s'il faisait souvent de l'ironie. Du moins, il ne mentait jamais en dehors du cadre du travail. Oui, il était sincère mais n'en avait pas l'air, parce que laisser paraitre ses émotions c'était se dévoiler un peu. Or Black Jack avait une réputation à tenir, celle d'un glaçon chaud comme la braise. Soit, ce rôle lui plaisait : il se l'était forgé lui-même.

    "T'es pas à ta place ici, t'as rien à y faire. Tu devrais te barrer avant de..."

    Avant que ton cœur ne devienne desséché comme celui de beaucoup d'autres. Comme le mien. Avant de ne plus être capable d'aimer et avant de ne plus croire en l'avenir. Un enfant, ça doit encore avoir des rêves...

    Jack serra la mâchoire imperceptiblement et entama son coca.

    "Avant qu'il t'arrive un truc" termina-t-il. "T'es trop émotif pour ce job, ça fait chier les clients d'avoir affaire à des humains."

    Et là dessus il en connaissait un rayon, ou du moins pensait savoir. Il eut soudain envie de se tourner pour le regarder, pour donner plus de poids à ses mots, mais il n'en eut pas le courage. Si Reiya le regardait dans les yeux, il risquait d'y voir ce qu'il voulait absolument cacher. Les yeux sont le miroir de l'âme et l'âme de Black Jack était un des secrets les mieux gardés du pays. Autrefois on lui avait tout pris, son âme était la seule chose qui lui ait toujours appartenu sans partage.

    Donc Jack ne regarda pas Reiya, pas une seule fois pendant qu'il lui parlait, ni même ensuite. Il ne fit pas non plus le moindre geste dans sa direction. Il lui parla... simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Mar 29 Déc - 0:11

(chuis pas encore habituée à mon ordi portable , excuse pour les erreurs et autres).

Rei semblait d'un coup content .Même si Jack lui balançait des choses méchantes , il adressait un sourire comme satisfait .C'était certainement le fait que l'homme soit revenu le voir alors que pourtant , il n'aurait jamais du revenir .Reiya était une personne encore plus bête que les autres certainement , et le fait qu'il soit ainsi avec lui , finissait bêtement par l'attendrir.Il n'arrêtait pas de se dire que les gens comme lui , on forcément vécu des choses horribles ou malsaines pour être comme ça , oh il ne devinait pas quoi , et ne cherchait même pas , mais sa niaiserie fini par penser que le brun était finalement bien mignon , certes méchant , sans cœur et aux propos vexant , mais mignon.

Quand lui même s'aperçut de ses pensées , il tenta de se dire l'inverse , de se dire que ce type il n'avait rien à part sa méchanceté.Peut être aussi , que le fait que sa vie soit toute petite , si courte, le poussait à être gentil et attendrit par n'importe quoi maintenant , oui , c'était ça .Il se disait simplement que vu qu'il ne lui restait pas grand chose à vivre , il venait à penser n'importe quoi pour se dire qu'il partirait dans un monde peut être meilleur .L'excuse la plus valable pour dire que Jack là , l'avait attiré quelques instant .
Puis il revint à sa propre réalité qu'une partie de lui dictait :le mec là , était un gros con de première , un salaud qui l'avait blessé, frustré et mit en colère et qui maintenant lui balançait des propos encore plus blessant , mais face à des gens comme ça , il faut être dur , dur voir même trop gentil .Oui , malgré son caractère de cochon , il n'aimait pas se disputer avec quelqu'un , donc , il se fâcherait le moins possible et se contenterait de répondre le mieux possible avec un sourire de peste et aussi des phrases de peste .Oui , il voulait être une teigne avec Jack , mais son autre partie , lui disait que l'homme énervé pourrait être dangereux ,sa troisième partie ,quand a elle , disait simplement , que c'était quelqu'un qui avait souffert et qu'il fallait être gentil avec lui , et même très gentil .

Mais lequel choisir de coter ? Ce n'était pas un simple jeu vidéo ou il suffisait d'être comme le personnage était , non là , le jeune malade ignorait ce qu'il devait faire .Alors ,à la première question , calmement , le regardant , avec une voix douce et un petit sourire, il voulut répondre .Mais il se dit qu'il ne fallait surtout pas dire qu'il venait pour lui .Rien que de penser qu'il venait pour lui , ses joues s'empourprèrent et il resta figé quelque instants.il réfléchit à ce qu'il pouvait dire , mais rien ne sortit , il parla timidement et gêné , répondant :

"Je....He bien j-je...J'attendais...Quelqu'un...Tous les jours.. je l'attend..Mais..Ce n'est pas bien...Je ne devrais pas..Pourtant..."

Le jeune blondinet secoua la tête, il fini sa phrase ainsi .Pas la peine d'en dire plus ou il allait se trahir .Mais quel crétin il faisait !Passant une main dans ses cheveux blond nerveusement , il fixait l'homme , ayant beau chercher son regard il ne parvenait pas à le trouver alors, il se rapprocha , juste un peu , ne voulant pas que le brun le remarque , mais il n'avait jamais été discret .
Quand Jack fini de parler , disant ses autres phrases , Reiya eut une sorte de sourire nerveux , bien évidement , il ne pouvait pas lui dire pourquoi il était ici , pourquoi il avait fugué , ça ne risquait pas , alors il répondit juste avec une sorte d'ironie :

"Ça, je pense que si je disais "ça ne vous regardes pas" , vous me répondrez surement "oui tu as raison" , alors je vais juste répondre que de toute manière , même si je n'étais pas émotif , vous auriez surement réagis pareil..C'est le fait que je paraisse si jeune qui fait ça non?"

Il eut un regard triste , il se détestait de faire si jeune, mais n'y pouvait rien , même habillée en grand il donnait la même impression .Il fini par :

" ...De toute manière...Vous croyez que ça ne fait pas chier les hôtes d'avoir affaire à des clients justement inhumain ?..Vous n'y comprenez rien vous de toute façon..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Mar 5 Jan - 14:43

    Jack avait l'habitude depuis toujours, depuis bien avant de faire son métier, de comprendre le langage non verbale de ses interlocuteurs. Un regard fuyant trahissant la gène ou le mensonge, un geste appuyé de la main affirmant au contraire qu'on était persuadé de ce que l'on disait, ou encore un menton légèrement relevé, signe de mépris. Ce n'était même plus que Jack savait comprendre ces signes, c'était plutôt qu'il les décryptait inconsciemment, comme la plupart des gens sans vraiment s'en rendre compte en fait.

    S'il avait regardé Reiya à ce moment là, il aurait tout de suite compris que c'était lui qu'il avait attendu. Sa gène transparaissait dans sa voix mais Jack avait le sentiment de l'intimider un peu alors il ne pensa pas qu'il y avait autre chose derrière ces balbutiements. Trouvant refuge alternativement dans son verre de soda brun puis dans la fumée nauséabonde de sa cigarette, il devait faire de plus en plus d'efforts pour ne pas regarder l'hôte.

    ".... Tu t'es entiché d'un client ?"

    Pour attendre de cette manière... Jack avait une solide culture télé-visuelle et ça lui faisait penser à ce genre de film à l'eau de rose où la femme rêve au retour de ce bel inconnu mystérieux qu'elle a aperçu une seule fois alors qu'il passait devant la vitrine de sa pâtisserie.

    Mais J'attends quelqu'un, c'était aussi l'excuse bateau par excellence.

    En tout cas, concernant la suite Reiya avait raison même si Jack... Si le dialogue imaginé par l'hôte avait eu lieu, il se serait déroulé de la manière prévue mais cela n'aurait pas empêché Jack de vouloir savoir quand même. L'écoutant attentivement, il démonta chacun de ses mots pour en comprendre la substance.

    Et se posa une question : pourquoi rester ? Parce qu'il avait décidé de faire une BA. Sauf qu'il ne savait pas comment s'y prendre et qu'au lieu de la satisfaction personnelle que ce genre d'acte était censé lui apporter, la situation ne lui donnait qu'envie de fuir très loin. Donc il ne s'y prenait pas de la bonne manière...

    Enfin, il tourna la tête pour dévisager Reiya. Et surprit par sa dernière réplique, il ouvrit un court instant la bouche comme un poisson et se redressa avant de répondre, regardant de nouveau le rien qui ce trouvait derrière les bouteilles.

    "J'en sais plus que tu ne voudra jamais savoir."

    Jack ne voulait pas s'appesantir sur le sujet, il ne parlait à personne de son passé alors certainement pas au premier inconnu qui passait. Cependant, en entendant Reiya, il avait soudain pensé qu'il était important que le petit sache qu'il n'avait pas seulement en face de lui un riche à la conscience trop lourde mais aussi un type qui pouvait le comprendre. Ou du moins qui avait quelque chose sur le cœur d'aussi lourd que lui.

    "Et je peux te dire que le jour où on créera des androïdes sans cervelle mais parfaitement incarnés, ça sera la mort de la profession." fit-il d'un air entendu. "Puisque tu bosse pas, on va aller faire un tour."

    Et n'attendant même pas la réponse de l'hôte, il écrasa son mégot de cigarette dans un cendrier et quitta son tabouret. Il rajusta son manteau et le regarda.

    "Tu arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Reiya Atsuaki
.Hôte.
.Hôte.
avatar

Nombre de messages : 82
Age : 25
Localisation : s'il te plais laisse moi aller dans ton lit ç_ç
Date d'inscription : 30/05/2009

MessageSujet: ir   Mer 6 Jan - 21:12

La phrase que Jack prononça le laissa sans voit .Lui ?Entiché qu'un client ? Ses yeux aux lentilles bleus , étaient maintenant si énormes .La question était super gênante, surtout quand on sait qu'il attendait le type qui disait ça .
Non Non non , se dit il à lui même .Alors ça , c'était bien loin du compte .Il est vrai...Que le brun paraissait être un homme "fort" comme il les aiment , maigrichon peut être mais exactement ça ,il aimait les garçon qui lui donnaient des ordres et lui rappelait qui domine .Maso?Non pas ça , mais il était assez..Spécial surement.Quoi qu'il puisse dire , heureusement qu'il ne le regardait pas le mec , sinon, il aurait vu le visage du jeune malade devenir rouge , si bien qu'il se dépêcha de tourner la tête ailleurs .Sa gêne l'empêcha de trouver les mots pour répondre avec ce ton insolent qu'il utilisait d'habitude ,ni même de trouver les mots tout court .C'était avec difficulté qu'il répondit simplement :

"Ca vous regardes pas !Non mais !"


Sa voix était faussement énervée, il disait ça sur un ton comique ,pour pouvoir fuir ce qui l'embarrassait .
Le petit blond se posait toujours tant de questions sur l'homme.Il l'intriguait tellement , s'en devenait plus que la curiosité à ce rythme , pourtant il ne posa aucunes questions, de toute manière comme celui ci allait répondre .Mais la principale "pourquoi il ne me regarde pas?" , notre Rei , à toujours se demander si il plaît si il est mignon , commençait à se sentir inintéressant face à un regard ignorant .Il tentait surement d'attirer son attention en tenant sa petite tête , les coudes sur le bar , fixant l'homme comme on regarde quelque chose d'amusant .Mais si celui ci se retournait , là , il se sentirait bien mal à l'aise , n'était il pas simplement stupide alors ?

Et c'est ce qui ce passa .Détournant rapidement les yeux au plafond ,ça y est...Peut être qu'il n'avait pas remarqué de toute manière non?Alors il reposa son regard sur lui , et crût le voir surprit , hé bah !Reiya avait il dit quelque chose de mal ?De choquant ?Il parlait toujours sans faire attention de toute manière , et preuve , ne se souvenait même plus de ce qu'il venait de dire à l'instant .Pour ce que répondit l'homme , il se dit que c'était surement sur les hôtes , enfin peut être , toutes hypothèses possibles !
Pourtant celui ci retourna regarder sa boisson , alors le petit adressa un simple regard interrogateur .Quel drôle d'oiseau , il avait jamais pu voir un type pareil !Il avait l'air si dur , parlait durement ,mais fixer la boisson ,comme ça , c'était pas comme un signe de gêne identique à Rei ça? Valait mieux ne pas y faire attention .

"Si vous le dites monsieur Black , je vous crois ..."


Cette fois ci plus foutiste que les autres .
La dernière phrase , paraissait si folle qu'il eut du mal à comprendre .Le début ça allait , il avait ouvert la bouche pour répondre un "hé ouais" mais la fin le laissait méfiant et perspicace.Sortir?Il voulait l'emmener sortir ?Son visage figé entre la surprise et la joie , lui même témoignait e cette sacrée phrase .
Pas sûr de ne pas avoir bien entendu , il ne répondit pas sur le coup, quand l'homme le rappela , là , comme ci , il avait attendu longtemps ça , referma son manteau et le suivit presque en courant .Il adressa son plus beau sourire à l'homme ajoutant :

"C'est super , personne m'a jamais invité à sortir me promener , en client je parle.chouette alors !J'aurai jamais imaginer que ce serait quelqu'un comme "monsieur Black Jack je n'aime personne" je suis surpris ."

Le taquinait il avec ces mots ?Oh oui surement , ça ne risquait pas de finir .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Black Jack
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Le pays des Merveilles
Date d'inscription : 03/07/2009

MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   Lun 18 Jan - 12:58

    S'étant assuré que Reiya le suivait bien, Jack s'était déjà mis en chemin pour quitter le bar, laissant le petit bavarder dans le vent derrière lui. Et ouais, Jack avait bien conscience de sortir de son personnage mais qui sait exactement où se situent les limites de soi-même ? Au fond, se poser des questions sur le sujet c'était dangereux car l'on pouvait se retrouver sans s'en rendre compte à faire de la philosophie et, pire encore, à s'imposer des limites encore plus féroces que celles déjà établies par l'éducation afin de toujours rester égal à soi-même. Jack n'aimait pas les limites sauf pour le plaisir de les outrepasser alors cette question de savoir qui il était réellement, il ne se la poserait pas.

    Il tint la porte du bar ouverte pour laisser passer l'hôte et ferma son manteau avant de sortir dans la rue. Où allaient-ils ? Il n'y avait pas vraiment réfléchit. En réalité il voulait juste quitter l'Hypnotic Poison. Pas pour lui, pour Reiya. Il ne voulait pas qu'il y passe trop de temps, du moins plus que nécessaire. Alors où aller ? Quelle heure était-il ? Jack regarda sa montre et se rendit compte que le temps avait filé bien plus vite qu'il ne l'avait pensé. Levé très tôt pour un travail, il l'avait accomplit puis s'était rendu à l'HP. Tout cela avait suffi pour les mener tranquillement à l'heure du déjeuner. Jack n'avait d'ailleurs pas petit-déjeuné et il se rendit compte qu'il mourrait de faim.

    "Tu as faim ? On va manger."

    Regardant autours de lui pour trouver une idée, ses yeux tombèrent sur l'enseigne au néon du Kane. Le sushi-bar. Et bien, c'était une dépendance de l'HP mais l'ambiance devait certainement y être différente que dans le club d'hôte.

    "Tu aimes les sushi ?" demanda-t-il à Reiya.

    Et pourtant, on aurait pu croire qu'il ne lui prêtait pas la moindre attention. Maintenant qu'ils étaient dehors, il ne vérifiait plus qu'il le suivait et, après avoir posé sa question, n'attendit pas la réponse pour traverser la rue - sans attendre que le signal pour les piétons soit au vert - et rejoindre la porte du restaurant. Cependant, il la tint ouverte pour l'hôte, comme il l'avait déjà fait en quittant le bar. Et en étudiant son regard, celui qu'il posait sur Reiya en attendant qu'il le rejoigne, on aurait pu dire qu'il le couvait...

[Question : tu ouvre au Kane ou j'y déplace ce post ? Sauf si Rei n'aime pas les sushi XD
Ps : réponds par mp sinon je ne pourrais pas supprimer ce post le cas échéant]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://oishiistudio.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Viendras-tu ?(PV jack)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Viendras-tu ?(PV jack)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel
» Jack Skellington
» fiche technique jack rellon
» Jack Layton est mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ Le Black Poison.-
Sauter vers: