.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Qui sème le vent... recolte la tempête... [PV Thao]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Qui sème le vent... recolte la tempête... [PV Thao]   Mar 12 Jan - 17:21

  • Même dans une si grande ville que Tokyo Nobuo trouvait à s'ennuier. Il avait vraiment l'impression de faire toujours les même choses, c'était d'ailleurs vrai.
    Par curiosité il avait demandé a ses 'camarades' de classes... ,a vrai dire ils étaient plutot ses têtes de turcs de la fac' mais bref, il leur avait demandé ce qu'ils faisaient eux apres les cours.
    L'un pronait les joies du karaoke. Un autre parlait de sa passion pour le cinema. D'autre revisaient même leur cours. On lui avait proposé d'aller jouer aux jeux d'arcades ou d'aller en ville trainer et faire quelques purikura... -oui certains avaient pris la question pour une tentative d'amitié.

    Voila comment Nobuo avait donc découvert les passe temps des gens 'normaux'. C'était interessant.. mais franchement ça ne lui donnait pas envie. Ca lui avait plutot fait peur tout ca. Il preferait rentrer chez lui pour torturer son chien, passer à L'hypnotic poison ou aller trainer dans les bars mal famés. Ouais, lui c'était plutot ca son truc. Et même à l'instant precis, l'idée de torturer son chien lui parlait bien.. -pauvre bete- Torturer les humains c'était plus compliqué.. et puis avec sa petite carrure, pas sur que ca soit la meilleure chose à faire. Pour So' il avait bien engagé quelqu'un...

    En bref, apres avoir finit les cours de la journée, plutot que de passer au bureau de son pere pour bosser un peu -chose qui le detendait contrairement à ce que l'on peu croire- il rentrait chez lui, bienheureux à l'idée d'aller 'jouer' avec le chien, Hachiko Shigeyoshi le 14eme du nom. Hachiko car c'est le nom de chien le plus repandue... le 14eme... vous pouvez je pense vous figurer ce qui est arrivé au 13 premiers.
    Mais voila que sur le chemin il passe devant un cinema... et le cinema l'attire... l'attire vraiment même. Ce que lui à confié ce geek à propos de sa passion pour le cinema l'a finalement assé interessé pour qu'il s'y arrete le temps d'une seance.

    Le jeune Blond avait choisit le premier film qu'il avait vu, une comedie. Il s'était installé tout en haut, il voyait toute la salle de la et c'était tres agreable. Seulement... pendant le film il avait finit par s'endormir. Ouais, il fait croire que l'humour douteux du scenario n'était pas le sien et il n'avait trouvé aucun interet au film.. par contre la salle était si confortable qu'il avait fait une bonne sieste.
    Un peu decu, enfin, pas trop puisqu'il avait quand même reussit a trouvé le plaisir du sommeil, il sortit alors que le soleil commencait à se coucher. Le ciel orangé s'assombrissait et rendait les ombres plus grandes. Bon alors... il n'avait plus qu'a rentrer... par ou dejà ?

    Nobuo se demanda si il devait appeler un taxi ou non mais finalement il decida de rentrer à pied même si c'était assé loin.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Qui sème le vent... recolte la tempête... [PV Thao]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sème le vent, récolte la tempête [Fubuki]
» Qui sème le vent récolte la tempête.[Terminé]
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Tonnerre
» [Évent été 2016] Qui sème le vent récolte la tempête | Ombre
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOKYO >> SHINJUKU. :: *{ Ichigaya.-
Sauter vers: