.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Découvre les lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Découvre les lieux   Mar 30 Déc - 18:19

Kuro était fatigué et pour le moment il n’avait qu’une envie ne rien faire, il marcha paisiblement avant de se rendre au Black Poison il n’y était encore jamais entré et l’endroit l’intrigué un peu, et oui il était de nature curieuse. Il entra donc dans l’endroit il était encore tôt et peu de gens se trouvaient là il observa le lieu. Le black poison était tout aussi élégant et luxueux que le reste du bâtiment pour lui tout cela était encore nouveau. L’hôte s’avança calmement ver le bar continuant d’observer ce qui l’entourait, il observa ensuite le barman il était assez mignon. Il vint s’assoire sur l’un des tabouret continuant d’observer ce qui l’entourait. Il s tourna enfin vers l’employé e son visage jusqu’ici neutre lui sourit

« Bonjour, comment-allez vous ? »

Il n’y avait là rien de plus que de la politesse envers l’homme qui lui était inconnu après tout mieux valait qu’il tente de ne pas se mettre les autres employés à dos même s’il n’arrivait pas vraiment à se lier aux gens. Il savait très bien que désormais il devrait faire un effort, autant commencer par les premiers que l’on rencontre c’est toujours mieux que d’attendre et puis pour le moment il avait le temps l’Hypnotic Poison étant quasiment vide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Mar 30 Déc - 18:41

Première journée de travaille.
Enfin, ça faisait quelques heures déjà qu'il travaillait. On lui avait déjà apprit ce qu'il devait faire, et surtout, ce qu'il ne devait pas faire. La première fois qu'il avait mit les pieds dans le bar, ses yeux avaient cherchés à tout découvrir. Le décor l'avait frappé immédiatement.
Riche
Probablement comme le restant de l'Hypnotic Poison. Il se réjouissait d'avoir eu un tel emploi. Il avait déjà eu l’occasion d'être serveur dans un bar. La qualité entre son ancien lieu de travail et son nouveau n'était même pas à comparer. En fait, ils ne pouvaient se comparer. L'endroit parfait pour venir prendre un verre, ou plusieurs selon son humeur.
Derrière le comptoir, Akiro lavait des verres pour passer le temps. Pour le moment, la place était assez vide. Les clients ne viendraient pas tout de suite, vu l'heure qu'il était. Ce fut donc avec une pointe de surprise qu'il entendit quelqu'un venir prendre place sur l'un des tabourets derrière le comptoir. Sans attendre, il se tourna vivement, un sourire peint sur le visage.


« Bonjour, comment-allez vous ? »

« Bonjour, bien et vous même? »

La réplique était venue d'elle-même, il n’avait même pas prit la peine de détaillé celui qui venait de lui adresser la parole. Il remarqua alors que son interlocuteur avait non seulement une magnifique voix, mais également un gabarit à en faire rougir plusieurs. Il se concentra pour ne pas laisser aucune autre émotion qui pourrait le mettre dans une position délicate.
Il lui fit son plus beau sourire avant de poursuivre.


« Je vous sers quelque chose? »

Ils étaient dans un bar, il devait bien dire cette phrase au moins une fois dans sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Mar 30 Déc - 18:57

Kuro sourit au barman, la réplique était basique et classique une de celle qui sorte sans qu’on y prenne garde.

« Bien aussi merci »

Celle-là aussi de réplique restait dans le basique, il se remit à détaillé les lieux avant que le barman lui redemande s’il voulait bar quelque chose, il s tourna donc ver lui toujours avec le sourire.

« Non merci je cherche plutôt à passer le temps, c‘est vraiment désert pour le moment »

Il regarda à nouveau les lieux avant de regarder à nouveau le barman et ce qu’il faisait ben oui il était curieux de nature.

« Au faite je m’appelle Kuro et vous ? »

Ben oui il fallait au moins le B A BA pour savoir à qui on avait et à faire et le pourrir si nécessaire on ne pourri pas quelqu’un sans connaître son nom, ce n’est qu’après cette fait cette réflexion mentalement qu’il se souvint qu’il c’était promis de tenter de se montrer sociable il sourit donc au barman. Puis sa curiosité revit à l’assaut du pauvre homme qui c’était trouvé sur sa route, à le pauvre malheureux.

« Vous êtes là depuis longtemps ? vous connaissez bien les lieux ou pas ? Désolé faut que j’apprenne à me retenir »

Il avait baisé la tête signe chez lui de gène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Mar 30 Déc - 21:59

Il ne cherchait qu’à passer le temps? Il trouvait ceci bien curieux. Il y avait bien une dizaine d’autres endroits où l’homme pourrait passer son temps et où il s’amuserait bien davantage mais bon. S’il avait décidé de venir se détendre au bar, il pouvait bien. Il n’allait certainement pas l’en empêcher. De plus, ça lui faisait de la compagnie. De plus, l’homme n’avait pas tort. L’endroit était encore bien désert, ce qui ne durerait pas évidemment. Bientôt, d’autres viendront pour demander qu’on les serve.

Akiro remarqua bien rapidement que l’homme assit devant lui fixait chaque choses autour de lui. Il ne cessait de promener son regard de tous les côtés, comme s’il cherchait quelque chose ou quelqu’un. Peut-être était-il simplement nerveux ou curieux, même très curieux. Tout en fixant son client, le jeune homme continuait à essuyer des verres. Il en aurait bien besoin quand d’autres allaient venir. C’est l’homme qui brisa le silence.


« Au faite je m’appelle Kuro et vous ? »

« Akiro »


Réponse courte et simple. Qu’aurait-il bien pu dire de plus? Absolument rien. La question ne lui laissait pas beaucoup d’initiative. Heureusement, Kuro enchaina une fois de plus, sans avoir avant jeté un autre coup d’œil au bar.

« Vous êtes là depuis longtemps ? Vous connaissez bien les lieux ou pas ? Désolé faut que j’apprenne à me retenir »

Ça faisait beaucoup de question d’un seul coup, mais d’une certaine manière, elles le soulageaient. Il n’avait alors pas à chercher quoi dire et évitait ainsi de demander quelque chose qui pourrait être mal vu. Surtout que de plus, il ne savait pas si, comme lui, il était un employé ou un client, alors il ne pouvait se permettre aucune mauvaise réplique tant qu’il ne le saurait pas.

« Pour répondre à votre première question, je suis un nouveau, ce qui répond également à votre deuxième question. Pour ce qui est d’apprendre à vous retenir, cela ne me cause aucun problème. Et vous, si je puis me permettre de vous retourner les mêmes questions. »

Akiro n’haussait pas lui demander directement s’il était un employé comme ses paroles semblaient vouloir le laisser deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Découvre les lieux   Mer 31 Déc - 12:21

Kuro sourit à nouveau au barman il soupira observant cette fois-ci non pas le bar côté client mais ce qui se trouvait derrière Akiro et Akiro avec. Il détailla là encore chaque endroit, chaque objet s’étonnant là encore du luxe que cela contenait lui était plus habitué à voir de la crasse qu’à ça, et ça ne le rendit en aucun cas nostalgique il avait quitter la rue et n’avait pas put tomber sur pire de ce qu’il avait pour l’instant vu ce n’était vraiment pas comparable. Kuro soupira sa profession elle ne changeait pas mais de toute façon depuis le temps qu’il l’avait c’était aussi banale que n’importe quel autre profession. Il releva à nouveau les yeux vers son vis-à-vis lui offrant un nouveau sourire.

« Vous êtes barman depuis longtemps ? »

Ben oui il se renseignait sinon comment pouvait-il espérer se sociabiliser, son raisonnement pas forcément très logique pour quelqu’un d’autre couler pour lui de source. Il n’était pas habitué à discuter avec des gens et ce malgré sa nature curieuse non pas qu’il ne veuille pas mais que les gens qu’il avait rencontrer avait souvent autre chose à faire, la seule personne avec qui il avait vraiment discuter était le bibliothécaire mais celui-ci tellement content de trouver quelqu’un pou parler ne lui laissé souvent pas placer un mot de la ‘’discussion’’ ce qui ne l’aider pas vraiment puisque le vieil homme répondait à sa curiosité sans qu’il n’ai à poser de question. Il finit par calmer son regard cessant de tout détaillé il estimé en avoir suffisamment vu pour le moment.

« Je n’ai pas vraiment l’habitude de discuter avec les gens alors je ne sais plus vraiment quoi dire »

Kuro avait l’habitude de toujours dire ce qu’il penser e à cette instant là encore il c’était montré sincère avec le barman sa curiosité pour le moment rassasié lui permettait pas de poser d’autre questions et lui même pas trop à l’aise dans les discussions ne savait pas trop comment s’y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Découvre les lieux   

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvre les lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux
» Les lieux de la légende...
» Couvre-feu en vigueur imposé par la PNH et la Munistah de 6 pm au 6 am
» Territoires mafieux et lieux clés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: