.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation de Nelu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Présentation de Nelu   Mar 30 Déc - 23:33

    IDENTITY


    Nom : Watel

    Prénom : Nelu

    Surnom : Ça a toujours était Nelu, si vous voulez lui en attribuer un, libre a vous x)

    Âge : 16 ans

    Date de Naissance : 5 juin

    Nationalité : Norvégien

    Niveau Social : Étant prince, je vous laisse donc en déduire son niveau social Very Happy

    Statut Social : Célibataire

    Métier : //

    INSIDE OF YOU


    Uke, Seme ou Ambi ? Uke à 99% et Seme 1% - j'adore les retournements de situations =3 -


    Son plus grand rêve ? Son plus grand rêve, il est irréalisable car on ne fait pas revenir les morts... Il aimerait plus que tout voyager, voir les autres pays, les différentes cultures, vivre un peut plus normalement sans avoir tout le temps le titre de prince qui lui colle à la peau. Il aimerait se faire de véritable amis, vue qu'il a passer son enfance seul.

    Sa plus grande peur ? Devoir retourner dans le château, ne pas pouvoir faire ce qu'il veut de sa vie. Il est reconnaissant envers son frere pour l'avoir envoyer ici, car il savait que sa vie aller changer.

    Relations Familiales : Nelu a frère, mais il ne lui a jamais souvent adressé la parole, étant toujours isolé des autres.. Il adorait sa mère défunte qui l'aidait toujours en cas de problème et l'aimait même si il était un garçon.


    He loves/he hates : Nelu adore chanter, c'est un peut son passe temps qui lui fait oublier tout ses problèmes. Quand il était seul, il n'avait que ça à faire. Il ne sait pas si il chante juste ou non, mais il s'en fiche un peut a vrai dire. Il aime toutes les bonnes choses sucré, que se soit les pâtisseries, le chocolat, les confiseries il adore. Il aime passer ses soirées dehors faire des ballades nocturnes sans ce soucier de se qu'il va se passer le lendemain. Il est certes riche, héritier de sa famille étant prince, mais il déteste passer sa vie à rester enfermer dans un château sans profiter de la vie. Le luxe, c'est peut être agréable quand on a jamais passé quelques journées dans un de ces hôtels cinq étoiles, mais a force c'est lassant et on en oublie les bonnes choses qui pourraient être banales. Du moment qu'il est de quoi vivre et s'amuser un peut, l'argent il s'en fiche. Il déteste qu'on le taquine, il fera la mou pour qu'on arrête de l'embêter. Il ne peut pas supporter la fumer des cigarettes, ça lui provoque une toue atroce. Il aime beaucoup parler de son frère mais malheureusement il aimerait bien le connaitre un peut plus.


    Signe(s) Particulier(s) ?

    Nelu est un être bien mignon et gentil. Il ne connaît rien de la vie extérieur, en société. Il est naïf, mais méfiant, il pose beaucoup de question mais il fini toujours par accepté dire oui, surtout si on l’embobine rapidement. Il est assez discret, collant, il ne se sépare pas des personnes qu’il connaît ou alors il reste dans son coin et n’ose faire de nouvelles connaissances. Nelu est cependant plein de vie, quand il est chez lui ou dans un lieu qu’il connaît, il cour partout, il ne tient pas en place, il adore visiter les endroits ou il n'a jamais mis les pieds. Il a toujours peur de mal faire, il n’est pas du tout sûr de lui, il est hésitant, il ne fera jamais une chose spontanément, il demandera toujours s’il a le droit, si c’est bien. Mais un rien le rend heureux. Son regard est encore enfantin, curieux, mais il sait tout de même rester sérieux, étant donné qu'il la était toute son enfance. Il fait quand même exprès d'agir différemment que quand il était au château, faire des choses dont il lui était formellement interdit, enfin il reste lui même sans se forcer à faire diverses choses, il veut juste profiter de la vie, mais il ne sait pas encore quel genre de vie l'attendait dans l'hypnotic poison.


    TELL ME YOUR STORY


    Né dans une contrée proche de Norvege, le prince Nelu aurait du en fait être LA princesse Nelu. Le couple royal ayant déjà eu un fils en la personne du frère aîné de Nelu – Keren – ils espéraient réellement avoir enfin une fille pour pouvoir prendre les rennes du royaume à leur mort. Car dans cette contrée, ce sont les femmes qui accèdent au pouvoir avant de se marier pour se choisir un roi. Et là, la jeune mère désirait ardemment une fille, la princesse, la future héritière du royaume.
    Mais à leur grande tristesse, ce fut un petit garçon qui naquit. Un frêle petit garçon qui semblait aussi fragile qu’une petite fille. Et, à cette constatation, ils prirent une décision qui allait changer la vie du jeune garçon.

    Car ce jour-là, les parents de Nelu décidèrent de faire de cet innocent petit garçon leur héritière. Ils en firent une fille et le présentèrent comme tel. Pour tout le monde, ainsi que pour son frère, Nelu était une fille. Une jolie petite fille.
    Et très vite, les parents de Nelu l’isolèrent pour que le secret ne soit pas dévoilé, pour que Nelu ne soit pas en contact avec d’autres filles et d’autres garçons, pour qu’il ne se rende pas compte de sa différence, pour qu’il se voit comme quelqu’un de normal, comme une fille.

    Et Nelu ne voyait pas le mal. Il avait confiance en ses parents qui lui répétaient chaque jour combien ils l’aimaient, combien il comptait pour eux et combien il était jolie, qu’il ferait une princesse d’exception.
    Alors le petit garçon devenu fille grandit ainsi. Sans se poser de questions. De plus, il n’était pas habillé de robes, ses parents ne voulant pas aller jusque là alors qu’il était isolé. Il portait de belles tuniques brodées et des pantalons larges brodés également. Mais ses longs cheveux étaient noués comme ceux des jeunes filles. Et son éducation fut celle d’une jeune fille. Il apprit les toutes les coutumes de sa contrée, aidé parfois de sa mère. Mais jamais il ne pu voir son frère. Il se contentait de l’apercevoir, parfois, quand il regardait par la fenêtre et qu’il le voyait dans les jardins. Et le pauvre garçon ne comprenait pas pourquoi il ne pouvait pas voir son frère aîné. Il pensait avoir fait quelque chose de mal et se posait de plus en plus de questions quand à son isolement. Ses parents lui avaient toujours expliqué qu’il devait rester isolé à cause de son statut. Que tout cela était normal. Mais pour Nelu, c’était de moins en moins normal pour lui. Il désirait sortir, il désirait voir les gens, il désirait être moins seul.

    Mais il n’avait pas le choix, alors il vivait ainsi. L’amour de ses parents n’était-il pas le plus important ?

    Mais tout changea l’année de ses 16 ans. Ses parents vinrent à mourir dans un accident. Trop jeune pour reprendre les rennes, sa place fut prise par l’un des conseillers de ses parents, un conseiller de confiance, jusqu’à ce que la jeune princesse atteigne la majorité.

    Mais Nelu ne fut pas tout de suite mis au courant de la mort de ses parents. Isolé comme il l’était, il fut un peu oublié pendant presque deux jours. Ce fut son frère de 5 ans son aîné qui vint à son secours et le trouva en pleurs dans ses appartements. C’était la toute première fois qu’ils avaient l’occasion de se voir et de se parler. Mais les circonstances n’étaient pas des plus plaisantes pour le pauvre Keren . Néanmoins, il prit sur lui et vint comme une réflexe, consoler sa petite sœur qu’il serra tendrement dans ses bras.

    Et Nelu ne fut pas le seul déstabilisé. Keren le fut également énormément. Il avait enfin le droit de pouvoir voir son grand frère et en plus, ce dernier ne semblait pas lui en vouloir car il le prenait dans ses bras. Le jeune garçon ne demandait rien de plus. Il était enfin comblé. Cela dit, il ne comprenait pas pourquoi il était resté seul pendant deux jours, sans aucune visite de sa mère qui venait pourtant chaque jour. Et ses craintes trouvèrent confirmation quand il apprit leur mort. Il tomba de chagrin et de fatigue. Et Keren décida de le sortir enfin de son isolement. Il n’avait pas à rester enfermé sous des prétextes fallacieux. Il devait vivre comme tout le monde et profiter de sa jeunesse.
    Mais peu habitué à la présence des gens, Nelu préférait s’isoler de lui-même ou rester auprès de son frère. Ses parents morts, il se sentait mal dans sa peau, abandonné, et réellement seul. Car ses parents étaient les deux seules personnes qu’il avait connues. Et bien qu’il était attaché à son frère, c’était différent. Il n’y avait pas de réel lien entre eux.

    Enfin, jusqu’à ce que, par un hasard étrange, Keren ne découvre l’affreuse supercherie sur le sexe de Nelu. L’ayant surpris durant son bain, Keren , d’abord gêné, se rendit vite compte que sa chère sœur était des plus plates. C’était étrange pour une jeune fille de son âge. Mais en détaillant son torse nu, Keren du bien ouvrir les yeux sur la vérité : Nelu était un garçon. Et il en eut confirmation en le voyant sortir de l’eau. Depuis sa naissance, ses parents avaient menti sur la véritable identité de Nelu, et ce dernier rejeta tout d’abord les dires de son frère quand il lui apprit la vérité. Accepter cela signifiait accepter que ses parents l’aient trahi toute sa vie. C’était accepter qu’au fond, ce n’était pas lui qu’ils aimaient mais la jeune fille qu’ils auraient aimé qu’il soit. E t ça lui brisait le cœur. Parce que cela lui faisait se rendre compte qu’il était seul. Bel et bien seul….

    Mais bien qu’il sache à présent qu’il était un garçon, Nelu ne l’acceptait pas. Et pourtant, il avait eu l’occasion de voir qu’il était fait exactement comme son frère. Mais il en était hors de question. Ses parents aimaient la Princesse Nelu, pas LE prince Nelu, alors il resterait une fille.

    Ne pouvant accepter cela, ne pouvant accepter que son frère se détruise doucement pour un amour qui n’avait jamais été réellement sincère, Keren prit les devants. Grâce à ses contacts, il décida d’envoyer Nelu dans un milieu purement masculin pour qu’il puisse se rendre compte de sa masculinité. Pour qu’il assume ce qu’il était. Et ce fut ainsi que Nelu devint invité VIP au Hypnotic-poison. Son frère espérant le faire enfin réagir.


    REALITY


    Nom/Pseudo : Twinkle

    Âge : 16 ans

    Où avez-vous trouvé ce forum ? Top site je crois ;D

    Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Rien a dire je pense, si jamais une suggestion me viens à l'esprit je le dirais.

    Code réglement : Code Bon.


Dernière édition par Nelu Akihiko le Jeu 8 Jan - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Nelu   Jeu 8 Jan - 20:41

    14 ans, c'est trop jeune, je n'ai pas vraiment envie de voir de la pédophilie sur ce forum.
    C'est 16 ans minimum, désolée.^^

    Ensuite ton personnage est Norvégien mais porte un nom de famille Japonais ? Oo Ca colle pas, tu dois changer ça.^^

    Et fais gaffe tu as appelé ton personnage Keren à un moment xD.

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de Nelu   Jeu 8 Jan - 23:07

J'ai changée l'age de mon perso, et mit " Watel " à la place. Je ne sais pas si ça fait vraiment Norvégien, mais en tout cas ça ne fait plus Japonais. Ensuite j'ai changée le nom de son frère en mettant Keren car Mistuki faisait japonais aussi. L'avatar ne pose pas de problème ? Je dis ça car il fait plus jeune que 16 ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Nelu   Jeu 8 Jan - 23:40

    Perfect, merci Wink

    Et ton avatar est très bien (miaouw <3) Nelu peut paraître plus jeune qu'il ne l'est, tant qu'il a 16 ans, osef Razz

    Validé !

    Have fun Smile

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Nelu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: