.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Métiers Disponibles.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Métiers Disponibles.   Sam 27 Déc - 1:35


Dans l'Hypnotic Poison :


    - Hôte : il s'agit des plus beaux jeunes hommes du continent Asiatique. Hébergés et nourris à l'HP, ils sont là en permanence afin de satisfaire leurs clients. Ainsi, ils se doivent d'être séduisants, intelligents et plutôt cultivés afin de pouvoir tenir une conversation avec des hommes d'affaire, mais aussi prêts à mettre leurs sentiments de côté afin de pouvoir coucher chaque jour avec un homme différent qui ne leur plait pas forcément. Oui, on peut dire que le métier d'Hôte est en fait celui de Prostitué de Luxe.

    - Serveurs au Black Poison (Bar), à l'Allegro (Restaurant), au Kane (Sushi Bar) ou au Black Mambo (Boîte de Nuit) : en général, ils sont plutôt séduisant, afin de rester dans l'esprit "bishonen" de l'Hypnotic Poison. Néanmoins, ces employés sont à peu près sûrs de ne pas se faire tripoter par les clients. A moins que...

    - Strip-teasers au Black Mambo : ces jeunes hommes sexy à en damner un Saint sont payés pour faire des strip-teases chaque soir au Black Mambo. Parfois, un client peut demander à en avoir un pour lui tout seul, néanmoins la règle est formelle : interdiction totale de les toucher. Ces jeunes hommes se déshabillent mais ne couchent pas. M'enfin il y a toujours des exceptions, pour ceux qui souhaitent arrondir leurs fins de mois...

    - Employés de l'Hypnotic Poison : chargés de l'entretient des chambres et des suites, réceptionistes, serveurs au Bar de l'Hôtel... Ces personnes sont censées être discrètes, voire invisibles. Pourtant, une fois de plus, le patron de l'HP n'a pas choisit les personnes les plus désagréables à regarder.

    - Les Gardes du Corps : ces hommes toujours vêtus de noirs, discrets mais à la musculature visible et impressionnante ont été choisis et entraînés afin de protéger les Hôtes. Si un client venait à dépasser les bornes, il aurait tout de suite affaire à ces hommes armés et adeptes de plusieurs arts martiaux.

    - Les "Professeurs" : autant vous dire que ces hommes là sont quasiment invisibles pour les clients de l'Hypnotic Poison. Ce sont des hommes intelligents et cultivés, maniérés et distingués, qui ont pour but d'"éduquer" les nouveaux hôtes à leur arrivée. Si jamais un hôte venait à comettre une erreur en déplaisant très fortement à un client, il aurait alors droit à une correction de la part du "maître" qui lui a été attitré.


Les Autres :

    Eh bien il s'agit des Clients. Ces personnes sont pour la plupart très importantes, mais tous sont exagérément riches. Ils viennent ici pour se détendre, se défouler, se faire plaisir, combler un vide... Les Hôtes sont à leur totale disposition ! Pour pouvoir payer l'entrée de l'Hypnotic et des diverses activitées qui y sont proposées, ces hommes ont intérêt à posséder une grosse fortune. Ainsi, tous sont des héritiers, des Princes ou des hommes d'affaires puissants qui ont réussis dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
Métiers Disponibles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Postes Vacants / Importants.-
Sauter vers: