.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tatsuya Kowashi [ En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tatsuya Kowashi [ En cours]   Dim 4 Jan - 4:22

IDENTITY

* Nom : Kowashi
* Prénom : Tatsuya
* Surnom : chien enragé.
* Âge : 21 ans.
* Date de Naissance : 19 janvier.
* Nationalité : Allemano-Japonaise.
* Niveau Social : Disons qu'il n'es pas à plaindre, il ne manque de rien, et il a de quoi faire des économies.
* Statut Social : éternel célibataire...Enfin c'est ce qu'on dit...
* Métier : Garde du corps de l'hôte n°1.



INSIDE OF YOU

* Uke, Seme ou Ambi ? Plutôt Uke...Mais bon il peut faire des efforts pour jouer le seme.

* Son plus grand rêve ? Sortir son protégé de la galère qu'est la prostitution et lui offrir une vie simple et paisible...Un rêve très humble non?
* Sa plus grande peur ? Perdre Hiraku et se faire prendre de force sa virginité...

* Relations Familiales : Il a perdu contact avec sa famille une fois qu'il a voulut être indépendant, ce qui lui a valut d'ailleurs des menaces de mort pendant les premiers mois après son départ. Il essaye de se tenir éloigné de ses parents, mais malheureusement il doit encore supporter son frère aîné qui, pour le comble de cette petite histoire, travaille au même endroit que Tatsuya...

* He loves/he hates :
C’est un peu compliqué comme sujet, enfin disons que les goûts de Tatsuya sont assez vagues, il aime les plaisirs simples de la vie, les moments quelques peu romantiques ou parfois les moments plus que violents, tout dépend de son humour du moment et de la situation. Son petit plaisir matinal se compose d’une bonne clope et un café au lait sans sucre, question de se réveiller et de faire son boulot comme il se doit. Il ne bois jamais pendant les heures de service mais il ne se gêne pas pour sortir sa bouteille de saké une fois qu’il est seul et qu’il peut justement profiter de quelques instants de paix. Il aime son travail, son indépendance récemment acquise et surtout son petit protégé, car oui mine de rien Tatsuya malgré une douceur qu’il cache au fond de lui, il peut se montrer extrêmement protecteur, mais c’est sur que ça se voit à des kilomètres qu’il protège pas Hiraku uniquement pour des raisons professionnelles, au fil du temps il s’est attaché au jeune homme, mais en tout cas il n’a encore rien dit et ne le dira pas de sitôt. Il aime en général, pendant son temps libre, aller dans des bars ou se promener en ville, bien qu’il n’ait pas dix mille amis, tant qu’il sort de chez lui il peut encore mieux esquiver son frère aîné qui le colle comme une sangsue. Il ne déteste pas son frère aîné contrairement à ce que l’on peut penser, seulement il sait bien que l’attirance de ce dernier envers lui, n’a rien d’une simple histoire d’amour fraternel, et bien évidemment ça le bloque et il ne sait pas comment réagir vis-à-vis de ça…

* Signe(s) Particulier(s) ?
Alors son principal signe particulier est physique, à part ses longs cheveux roux doux et soyeux il possède un énorme tatouage qui lui couvre la totalité du dos, une partie du haut du torse et le tatouage au pur style japonais fait par un artiste japonais bien évidemment descend jusqu’à ses cuisses, les traits fins qui composent ce tatouage forment un dragon et différents types de formes tribales. Très esthétique oui…


TELL ME YOUR STORY

Prologue de l'histoire:

Cette histoire commence avec un mariage arrangé. Il y a de cela bien trop longtemps, rien d’exceptionnel me direz vous puisque les mariages arrangés sont monnaie courante pour les bourgeois, et dans ce cas et bien il s’agit bel et bien de gens riches qui trouvaient que marier leurs enfants serait une bonne chose pour les deux familles qui pourraient en tirer profit. Parlons de ces deux jeunes gens, l’une étant Estela Straüss, une belle aristocrate encore très jeune venue de l’Allemagne, et l’autre étant Kazuya Kowashi, lui aussi pas mal jeune et fils d’un Yakuza haut placé mais pas chef pour autant. Ces deux là s’étaient vue à peines une ou deux fois avant cette rencontre officielle pendant la quelle autant la fille que le garçon étaient restés en silence écoutant leurs parents parler de mariage. A cette époque là, un mariage entre deux personnes de différents pays était assez rare, c’est pourquoi la jeune Straüss dût en plus de tout ça adopter le nom de famille de son futur mari et oublier ses origines pour plus de sécurité.

Les premiers temps fûrent rudes, après le mariage bien entendu, les deux jeunes se devaient d’essayer d’avoir des enfants pour rendre fiers leurs géniteurs…Mais peu à peu leur relation changea totalement, leurs sourires n’étaient plus forcés, leur amour n’était plus feint et donc le tout était bien meilleur. Mais l’enfant qu’ils espéraient avoir ne faisait pas son apparition et ils finirent par désespéré. Heureusement pour eux le destin fait bien les choses, et ce fut quand ils finirent par baisser les bras, qu’Estela tomba enceinte de leur premier enfant et que quelques années plus tard un deuxième enfant arriva…Kazuya était devenu plus puissant, autant physiquement que de par ce qui concernait son rang au sein de la famille. Il était garde du corps du chef, mais de plus un conseiller en or.

-----------------------------------------

Couché sur un futon, les cheveux en bataille et à moitié nue, la couette toute de travers laisser apercevoir le corps fin et désirable du jeune homme qui dormait couché sur le ventre…Il était encore tôt, environ cinq heures du matin à peines et c’était déjà l’heure de se réveiller pour son entraînement. Son tatouage au dos n’était même pas encore finit et après un bon entraînement et une douche il devrait en plus supporter la douleur du tatouage qui était vraiment long à faire…Peu importait, il était habitué à tout cela depuis des années, les entraînements farouches, les engueulades constantes et surtout un père qui le poussait à devenir le meilleur de tous et un frère qui ne le lâchait même pas quand il allait faire ce qu’aucun autre ne pouvait faire à sa place.

Cette vie mouvementée ne plaisait guère à Tatsuya, le cadet de la famille, mais il devait subir encore au risque de décevoir son père. Le destin qui l’attendait c’était comme un film d’horreur à la stephen king, remplit de sang de haine et de choses inexplicables…Et Mine de rien Tatsuya était loin d’être le genre d’homme qui aime ces choses là. A moitié redressé il imaginait ce que serait sa vie si enfin il arrivait à acquérir son indépendance. Bon d’accord pour le moment il n’était pas si mal dans le sens où il avait tout ce qu’il voulait sans déverser un sous de sa poche. D’ailleurs son compte en banque était pas mal garnit, mais il n’aurait le droit d’y toucher qu’à sa majorité…


REALITY

* Nom/Pseudo : AkumaLord
* Âge : 19 ans.
* Où avez-vous trouvé ce forum ? mh je crois que sur un top site =)
* Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? la fiche type me paraît quelques peu étrange, il manque des détails, tels que les descriptions physiques et mentales qui sont un peu « éparpillées » sur la fiche et pas assez approfondies à mon goût. En ce qui concerne le design il est pas mal mais il manque aussi des petits détails ou certaines choses qui pourraient être nettement améliorées.
* Code réglement : Lucky you.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatsuya Kowashi [ En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: