.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 UFFE Jada[élément pertubateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: UFFE Jada[élément pertubateur]   Dim 4 Jan - 18:07

IDENTITY

Nom : UFFE
Prénom : Jada
Surnom : une seule personne le connait c’est « traîné »
Âge : 24 ans
Date de Naissance : 1 janvier 1974
Nationalité : européenne mais ignore d’où vient sa famille
Niveau Social : vis aisément
Statut Social : veuf
Métier : chien aux bottes du N°1 des Hoshino.


INSIDE OF YOU

Uke, Seme ou Ambi ? Uke seulement avec le chef. Seme en générale

Son plus grand rêve ? Ne plus être entretenue par des gens plus riche que lui. Vivre libre.
Sa plus grande peur ? Finir seul, il à peur de quitter ce monde avec l’impression de n’avoir rien fait de sa vie.

Relations Familiales : ils sont tous mort:père, mère, femme.

He loves/he hates : Jada déteste les yakusa et es histoire de guerre de clan. Pourtant il est l’une des armes els plus puissante de son clan et cette idée le dégoûte. Il ne sait pas trop ce qu’il aime après tout on ne lui à jamais laissé le temps de découvrir le monde.
Il a quand même un petit faible pour les choses sucrées se qui peut le rendre durant un car de seconde très mignon.


Signe(s) Particulier(s) ? longs cheveux et des yeux vers émeraude qui ne passe pas inaperçu.


TELL ME YOUR STORY

Jada naquis on ne sait ou, on ne sait comment, sa vie ne commença que le jour ou un couple asiatique l’adoptèrent alors qu’ils l’avaient trouvés quelque jours auparavant sur le pas de leur porte. Le petit avait déjà un nom et un prénom, la famille consciencieuse lui laissèrent. Malgré toutes ces informations le père et la mère adoptive ne cherchèrent jamais à connaître l’identité de la mère de ce petit bout de choux.
Alors que le temps passait Jada devenais un petit garçon de plus en plus moche au point que même ses parents adoptifs finir par le repousser. Le garçon âgé de 10 ans ne comprenait pas bien pourquoi on le rejeter seulement à cause de son physique. Sa mère adoptive fit quand même de son mieux pour ne pas trop blesser l’enfant encore très jeune. Elle lui fit prendre des cours à la maison et le cloîtra dans une chambre jusqu’à l’age de ses 12 ans.

Car un jour un homme plus que louche vint sonner à la porte, la mère ouvrit, et sans aucun gène l’homme entra dans la demeure cherchant quelque chose, ou quelqu’un.
Il finit par demander à la mère adoptive ou se trouvait jada, morte de peur elle lui indiquas sans problème le lieu ou l’enfant était enfermé. L’homme ouvrit la porte pour voir l’enfant roulé en boule de peur que cet étranger voie sa laideur. L’homme éclairci enfin l’affaire en prenant la parole.
On apprit alors que Jada souffrait d’une maladie de peau le rendant de cette façon. On ignorait la cause exacte de cette maladie, mais il y avait un traitement et Jada devait suivre cet homme terrifiant pour mettre les choses au point. La mère le laissa partir sans trop poser de question, mais Jada lui aurait aimé rester avec sa mère. Et pourquoi l’homme voulait l’aider?

Les années qui suivirent fur dur pour le petit garçon, en effet un traitement draconien lui fut donné et il dut subir de nombreuse chirurgie très lourde. Jada passa 5 ans de sa vie dans un hôpital des plus cher. L’homme terrifiant l’avait donné à une femme très riche qui s’occupa des frais d’hôpitalux Dans les mur de cette endroit il rencontra beaucoup de monde, dont une jeune fille très mignon âgée de 16 ans elle se prit d‘amitié pour ce garçon sans défense réduit à un cobaye. Ils jouèrent et parlèrent beaucoup tout les deux, pour une raison inconnue la nouvelle tutrice de Jada portait un intérêt particulier à cette relation et faisait tout pour que celle-ci se déroule bien. Jada lui n‘y voyait que du feu, il était tellement innocent. Un jour la jeune fille lui apprit qu‘elle était gravement malade et qu‘elle était contente de s‘être fait un ami avant de mourir.


Jada pleura sa mort et on apprit que celui-ci avait hérité de tout sa fortune, ce qui surprit le garçon et ce qui réjoui la tutrice, mais quand celle-ci lui demanda de lui donner l‘argent Jada refusa, ce qui lui valu la premier claque de sa vie.
Jada malgré ses opérations étudiait d’arrache pied pour être très éduqué et pourvoir utiliser ses connaissance, mais utilisé pour faire quoi? Jada ignorait tout de ce qui se passait dans son dos et il allait mettre une certain temps a comprend l’horreur de la réalité.

A sa sortit de l’hôpital il était quelqu’un d’autre, un beau jeune homme de 18 ans refait entièrement par les médecins il doutait qu’une partie de lui soit d’origine.
Jada avait apprit à être docile tout le monde de sa vie. Il ne donnait aucun souci même si il était un jeune homme très instruit. Sa tutrice lui annonça qu’une personne d’important voulait le voir et que cela était très important. Jada ne pouvait refusé il accepta tout simplement l’invitation.
C’est le jour même de sa sortit qu’il eu l’honneur de rencontrer le chef des Hoshino, il le trouva plutôt impressiant, cet homme devait avoir dans les 40 ans a vu d'oeil. Jada comprit qu’il n’était pas en place depuis très longtemps. Il se demandait bien ce qui se passait et la réponse tarda pas arriver.
Jada était le fils de l’ancien chef et d'une femme morte depuis longtemps. Au début l’homme ne voulait rien entendre de son enfant. Mais trouva un plan étrange: utiliser son fils comme arme. Il se heurta à la laideur de celui-ci, il l’envoya donc dans cet hôpital.
Et c’est quand Jada était à l’hôpital que cet homme prit le pouvoir. La première pensé qui vint à l’esprit de Jada c’est qu’il était une menace pour cet homme et qu’il devait faire attention.

Mais la seule chose qui se produisit c’est que ce nouveau chef le donna en mariage a sa vielle tutrice ce qui le choqua il aurait aimé se rebeller mais resta au contraire très neutre.
Il dut alors se marier avec elle, cette femme qui avait 25 ans de plus que lui, cela le dégoûtait. Et il était conscient que de cette façon elle récupéré l’argent laissé par la jeune fille de l’hôpital.
Cette femme fut un vrais dragon, elle lui imposait des exerces pour qu’il devienne fort et pervertissait son corps chaque jours, chaque nuit. Jada devenait fou cloître une nouvelle fois dans une maison, car cette fois si il était devenue un diamant trop précieux pour être montré.

Un jours alors qu’il avait 20 ans il quitta la grande demeure pour trouver ses parents adoptif, il avait envie d’une vie sans soucis. Mais quand il arriva à leur maison il put constater qu’ils avaient étaient assassiné.
Fous de rage il retourna à la demeure et tua sa veille femme pour ensuite se diriger chez le nouveau chef qui fut surprit de le voir débarquer, alors qu’il n’avait pas d’autorisation.
D’ailleurs Jada le surprit dans le lit avec un jeune homme ce qui le fit sourire.
_ J’ai tué ma vielle femme, car l’ancien chef a prit mes parents, je ne pense pas que vous soyez mieux que lui. J’aurais pu vous remercier d’avoir tuer ce père qui ne m’a reconnu que je lui serve. Mais je ne vous crois pas meilleur que lui, car vous vouliez aussi utiliser ce corps qui n’est plus le mien!
Le chef se contenta de lui rire au nez il fit sortir l’autre jeune homme, Jada lui sauta dessus pour le tuer, mais rien il n’y arrivait pas cet homme était bien plus fort que lui. Il allait encore être soumis à sa volonté.

Jada fut puni de façon étrange, le chef le viola, et cela se reproduisit à chaque fois que le chef en avait envie. Jada resta enfermé à nouveau. Jusqu’au jour ou le chef décida qu’il allait utiliser ce diamant qui coûtait si cher. Il entraîna lui-même Jada âgée de 23 ans pour le faire devenir une arme très puissante et totalement dévouer à sa cause. Et il réussit Jada voulait quitter cet endroit il fit alors tous ce qu’on lui dit pour ne plus avoir à y remettre les pieds.
Jada à 24 ans aujourd’hui il est toujours aussi beau, personne ne lui résiste, et il est très dangereux. La mission que le chef lui donna fut de créer la discorde chez leur ennemi.
Comme le jeune homme avait passé sa vie enfermée personne ne savait qui il était.
Jada entra alors à HYPNOTIC POISON comme client fortuné et pervers.


REALITY

Nom/Pseudo : Tcim
Âge : 19ans
Où avez-vous trouvé ce forum ? Top sit
Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? J’aime bien les fofo yaoi et celui-ci me semble très bien!
Code règlement : Code Bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: UFFE Jada[élément pertubateur]   Jeu 8 Jan - 20:33

    Bienvenue !

    Tu fais quelques fautes et il faudra que tu veilles à les éviter en rp, mais sinon c'est correct Smile

    Bref, je te valide !

    Have fun.

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
UFFE Jada[élément pertubateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Demande d'agrément
» Croix de bois, croix de fer, si je ment je vais en enfer ! [PV : Hikari]
» Floodeurs, floodeuses, on vous ment !
» Le Cinquième élément [DVDRiP] uptobox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Clients-
Sauter vers: