Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rules, man !

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
Hiraku Takada


Nombre de messages : 154
Age : 31
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

Rules, man ! Empty
MessageSujet: Rules, man !   Rules, man ! EmptySam 27 Déc - 4:44

    Bienvenue sur Hypnotic Poison.
    Les politesses passées, voici quelques règles que vous devez impérativement respecter si vous souhaitez rester sur ce forum Rpg.
    Oui… mais qu’est-ce que c’est ? Un forum Rpg (Role Playing Game) est un lieu charmant sur lequel on écrit en s’amusant. Si, je vous assure que c’est possible. Mais pour que l’écriture soit amusante, il faut des règles. Eh oui, c’est comme partout.

    Premièrement, veillez à avoir écrit un Nom et un Prénom dans votre pseudo lors de votre inscription. L’intrigue se déroulant au Japon, il est logique et bienvenu d’utiliser des noms à consonances Japonaises. Évidemment, nous ne sommes pas racistes et c’est pour cela que quelques Chinois, Coréens, Anglais, Français, [ You are ] Italiens et autres personnages seront eux aussi les bienvenus ! Je voudrais cependant que vous évitiez les noms de personnages de mangas déjà existants, il existe des sites très biens faits sur lesquels on peut trouver des prénoms Japonais à la pelle ! Variez, donnez de l’essence à votre personnage !

    Ensuite, écrire en s’amusant, certes, mais pas baver en s’amusant. Je m’explique : nous sommes en France (ou au Québec, sait-on jamais) et notre langue maternelle est le Français. Si vous n’êtes même pas fichu de savoir parler votre langue maternelle, arrêtez les études immédiatement. Si c’est déjà fait, retournez à l’école Primaire. Bref, vous m’aurez comprise : sur ce forum, l’écriture sms est bannie, châtiée, repoussée et combattue. Il en va de même pour les fautes d’orthographe et de grammaire. [ happy to be ]Évidemment, personne n’est à l’abris d’une faute ! C’est pourquoi nous remercions tous les correcteurs orthographiques et bonpatron.fr ! Je voudrais aussi signaler qu’un bon niveau rp est demandé : dix lignes minimum par post vous seront demandées, si vous vous sentez incapable de les faire, ce n’est pas la peine de vous inscrire ! Dix lignes en ayant l’humeur d’un personnage à décrire, l’endroit où il se trouve, ce qu’il faisait avant, ce qu’il fait en cet instant même, et cætera, c’est pas la mort !

    Propos racistes, homophobes, insultants et discriminatoires sont prohibés ici ! Je m’explique : que deux personnages s’insultent, tiennent des propos cruels et blessants dans un rp, ça m’est égal, vous faites comme bon vous semble ! Mais si je vois ou entend parler d’une discorde mettant en scène de telles choses [ to be here ] entre deux joueurs sur ce forum, ça risque d’aller mal ! Un forum Rpg sert à s’amuser, pas à se prendre le choux pour des âneries.

    A ces propos, sachez que tout le monde a une vie en dehors des forums et d’Internet. Si votre partenaire de rp ne répond pas tout de suite, inutile de l’harceler, allez vous faire un Solitaire ou allez prendre l’air ! Personne n’est à votre disposition, pas même l’admin qui, elle aussi, a une vie en dehors du forum (si si, je vous jure). Néanmoins, si vous devez vous absenter, ou si vous venez à être dans l’incapacité de répondre et de participer à l’activité du forum, merci de prévenir ! On n’a pas forcément besoin de la raison, si c’est trop privé, mais au moins une estimation de la durée de l’absence ! Ça évite à tout le monde de se prendre la tête et d’être supprimé pour rien.

    Sachez que ce forum est un RPG Yaoi. Késako ? Le Yaoi, c’est les relations homosexuelles masculines dans les Mangas, donc si vous êtes homophobe, prude, ou trop jeune, bye bye ! Mon but n’est absolument pas de choquer donc je vous préviens que ce forum n’est pas destiné à tous les lecteurs ! Lemons (scènes de sexe très détaillées), violence et même parfois BDSM (scènes de sexe impliquant du sado-masochisme) seront présents sur ce forum. Néanmoins, ceux qui préfèrent le Yaoi plus « soft » seront eux aussi acceptés sur le forum, c’est pourquoi je demanderais aux rpgistes plus « Hardcore » de prévenir en début de topic, afin de ne choquer personne !

    Chaque joueur doit se munir d’un avatar afin de représenter son personnage. Sachez que la dimension de l’avatar doit être la même pour tout le monde : 200*320. Si vous éprouvez [ aren't you ? ]des difficultés à mettre votre avatar à ce format, envoyez un MP à l’admin ! Pour les signatures, évitez les trucs de 10 km de long et favorisez les icônes et les textes ou les petites images !

    Sur ce, Enjoy !


    Le code à placer dans votre fiche se trouve entre [ ].

Revenir en haut Aller en bas
https://hypnotic-poison.forumsrpg.com
 
Rules, man !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Rules & Background.-
Sauter vers: