.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Début de soirée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Début de soirée...   Sam 17 Jan - 21:47

Pour Itaku c’était un début de soirée comme un autre. Il devait se préparer, se pomponner pourrait-on même dire. Quoique, cela n’était pas vraiment nécessaire il avait assez de charisme pour attirer les gens. M’enfin, un peu de soin ne lui ferait pas de mal. C’est donc avec toute la minutie dont il était capable qu’il se choisit des vêtements, même si un coin de son esprit lui disait qu’il était totalement stupide de se préparer pour une personne qu’il ne verrait peut être qu’une seule fois, d’un autre coté sans ça il ne rencontrerait peut être personne. C’est avec cette discussion intérieure hautement philosophique et utile en fond qu’Itaku arrêta son choix sur un tee shirt noir moulant et un pantalon de la même couleur, le tout tranchait avec ses cheveux blancs. Cheveux qu’après un temps d’hésitation il laissa librement retomber dans son dos.

Bon bin, il était fin prêt maintenant, plus rien ne le retenait chez lui, à part peut être un peu de flemme mais bon. Soupirant pour la forme le jeune homme attrapa rapidement sa veste et quitta son appartement, direction l’immeuble de l’Hypnotic Poison. Lorsqu’il arriva en vue du bâtiment il ne put s’empêcher de regarder en l’air. Il avait l’habitude des grands bâtiments, mais il était toujours impressionné par la taille de celui-ci, ou plutôt par ce qu’il avait l’impression qu’il dégageait. Quelque chose qu’il n’arrivait pas à identifier, et qu’il ne se donnait pas la peine de tenter de trouver. Lorsqu’il pénétra dans l’immeuble il ne put s’empêcher de sourire, il aimait l’ambiance qu’il y avait ici et même dans l’accueil de l’immeuble il pouvait la ressentir. Pourtant un petit coin de son cerveau, le même qui lui discutait lorsqu’il se cherchait des vêtements, lui fit remarquer qu’il était étrange qu’il aima venir ici alors que s’y trouvait tous ce qu’il avait détesté chez ses parents. En particulier la partie qui ne respectait pas la loi, et il faut avouer qu’une partie de ses clients étaient du même style. Bien décidé à faire son boulot tout en y prenant un minimum de plaisir, Itaku fit rapidement taire la petite voix empêcheuse de tourner en rond, sa conscience peut être, et prit la direction du bar du club. Celui-ci étant en effet le meilleur endroit où il pourrait proposer sa compagnie, enfin pour l’instant il se contenta de repérer les lieux avant de s’approcher du bar, lieu stratégique pour essayer de voir avec qui il pourrait passer la soirée, simplement à discuter, ou plus si tel était le désir de la personne qu’il aurait choisie ou qui l’aurait choisie.

Commandant un verre, il se tourna pour faire face à la salle, la survolant du regard à la recherche d’une personne esseulée, notant au passage que les autres hôtes n’étaient pas tous là, tant mieux pour lui, ça lui permettrait peut être de choisir son propre client et non de prendre ce qu’il restait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Sam 17 Jan - 22:54

Jada avait passé sa journée a faire du lèche vitrine, mais pas n'importe qu'elle vitrine, celle des magasin de gâteaux et sucrerie c'était tellement ahurissant tout ce que les pâtissier pouvait faire, et Jada respecté l'imagination pour la création de superbe friandise.
La veille il avait passé une assez mauvaise soirée seul a tenter de repérer le moindre évènement qu'il aurait put utiliser en faveur de son clan. Mais rien nada, c'était dépriment a souhait, alors pour se faire plaisir le lendemain il c'était laissé aller à la dégustation abusive de tout ce que l'homme à de plus sucrée au monde. Et une fois qu'il fut rassasié il se permit de faire une sieste, enfin une journée où il avait put s'occuper de son ventre.
Mais avant de retourner à HYPNOTIC poison il devait faire un chose, enfin non plusieurs, en effet a cause de ses nombreuses opérations sa peau était fragile il devait donc aller dans un institue de beauté pour être coucouné comme une princesse enfin non un prince. Il passa sûrement plus d'une heure à se faire soigner puis une personne prit la peine de maquiller sa peau pour dissimuler au mieux toutes ses cicatrices.

Une fois cela terminé il rentré chez lui pour prend un vêtement très classe: composé d'un magnifique costar gris foncé, fait sur mesure, avec une chemise blanche parfaitement repassé (il l'avait fait lui même la veille). Son pantalon était ajusté au costar. Jada attacha avec des baguettes ses beaux cheveux laissant à tout el monde le loisir d'admirer ses beaux yeux verts.
Et une fois de plus il sortit de son petit appart pour faire ce soir aussi de son mieux pour aider ce clan qu'il ne pouvait voir en peinture. Mais bon il devait se faire une raison.

Jada entra avec classe dans le bar il n'y avait pas encore beaucoup de monde à son grand désespoir; qui dit peut de monde dit peut de ragot et donc peut de chose à tirer pour Jada.
Il n'avait pas envie de revivre le même ennuie qu'a la soirée d'avant et ne faire que regarder ces hommes se draguer. Non pas qu'il soit jaloux, mais il ne trouvait pas ça très palpitant car certaine scènes étaient encore plus mauvaises que le plus nul des films de cul.
Enfin il balaya la salle regardant à côté de qui il serait intéressant de s'installer. Personne ne lui sembla assez haut placé pour l'intéressé. Jada choisi alors le bar pour y commander pour commencer un verre de vin, qu'il but doucement.

Jada put constater que les ôtes commencaient déjà leur travaille, comment il pouvait être ponctuelle dans ce métier parfois. Enfin ça ne le regardait pas et de toute façon il n’était pas envoyé pour prendre du bon temps même si des fois c’était plus que tentant.

[ce n'est pas non plus très long dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Sam 7 Fév - 19:26

Installé au bar, Ita sondait la salle, recherchant avec qui il allait passer la soirée à discuter ou plus si affinités…enfin pour le moment il cherchait surtout quelqu’un avec qui tailler une bavette. Ça ne faisait pas longtemps qu’il était arrivé et il commençait déjà à s’ennuyer. Il ne semblait y avoir personne d’intéressant pour le moment. Peut être était-il un peu trop tôt. Avec un soupir il reporta son attention sur le serveur et lui demanda de lui servir quelque chose à boire. Celui-ci fit la moue, lui jeta au passage un regard un peu dégouté, regard qu’Itaku ignora superbement. S’il commençait à se soucier de ce que des gens comme lui pouvaient penser il n’avait pas fini. Plaquant son plus joli sourire sur ses lèvres, il jeta un regard assassin au type, qui étrangement lui servit quelque chose à boire dans la minute qui suivit. Non mais !

Pensif et son verre à la main il reprit son observation, toujours à la recherche de quelqu’un. Ça n’était quand même pas quelque chose de compliqué pourtant, mais s’il voulait être honnête, il devait reconnaître que ce qu’il avait sous les yeux ne l’intéressait pas. Un mélange de fils à papa tous plus imbu d’eux même les uns que les autres. Cela le rebutait au plus au point, surtout que ceux-ci avaient généralement des lubies et des demandes qu’il se répugnait à satisfaire, même s’il n’avait pas vraiment le choix. Non, décidément, ce soir il allait se choisir son client et non être choisie par l’un d’eux.

Son attention fut soudainement attirée par quelqu’un qui venait de pénétrer dans le bar, et qui se dirigeait droit vers le comptoir, donc droit vers le lieu ou lui même se trouvait. Tiens ? Un futur compagnon de beuverie ? Cette idée amusa légèrement Itaku, un client qui viendrait juste pour profiter du bar, étrange, et ennuyeux en même temps. Etrange parce que d’habitude les personnes qui venaient ici avaient d’autres idées en tête. En quelques secondes le jeune homme aux yeux gris se rendit compte qu’il n’était pas le seul à avoir repéré le nouveau venu, ah ça non, pas question qu’il le laisse filer. Bon d’accord il n’y avait pas son nom de marqué dessus, mais quand même.

Plaquant un sourire sur son visage, Ita s’approcha de lui, et gardant une certaine distance, commença à l’observer, et inconsciemment il grimaça en le voyant commander un verre de vin, il ne comprenait pas comment on pouvait boire ça, et sa propre résistance à l’alcool étant relativement minime, il ne s’y serait pas risqué. En tout cas, ça lui donnait un bon point de départ pour engager la conversation avec lui.


« - Bonjour. Vous avez bon goût, c’est un excellent vin. »

[désolé pour l'attente. Embarassed ]

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Sam 7 Fév - 22:31

« - Bonjour. Vous avez bon goût, c’est un excellent vin. »

Jada eu un petit sursaut tien il ne s’attendait pas à ce qu’une personne vienne lui parler si rapidement. Enfin cela voulait dire qu’il était agréable de se savoir regarder. Il regarda la belle inconnue et lui sourit.

"Bonsoir,… on l’a choisie pour moi. Mais si une si belle personne le confirme cela le rend que plus délicieux."

Jada était comme toujours très gentil et agréable, il était bien sur comme toujours en quête d’information sur les habitudes des personnes du clan Kaneyama.
Il regarda plus précisément l’homme qui l’avait abordé, il devait être un hôtes ou un habitué, après tout il connaissait les vins des lieux. Mais sa démarche était différente que les habitué des lieux. Un hôte, il allait pouvoir en tirer quelque chose.

"Ho, mais asseyez vous à mes côté, je peux vous payer un verre?"

C’est avec un sourit amicale et un geste de la main qu’il désigna un siège libre à ses côtés.
Puis il fit un signe au bar man pour commander le mme verre de vin pour son nouvelle invité, le bar man eu une hésitation que Jada remarqua.

"Mon nom est Jada Uffe, j’oublie toujours de me présenter. A croire que j’aime tellement boire un verre avec un bel inconnu que j’en oublie la politesse d’usage."

Il eu un petit rire. Il était bien entendu très alaise. Et il voulait que son invité le soit aussi. Pour Jada il voulait enfin une bonne soirée sans trop de soucis. Sourire, rire et faire son travaille, cela faisait longtemps qu’il n’avait pas eu cette chance.

"Et sinon cela fait longtemps que vous fréquentez les lieux?"

[pas de problème]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Lun 9 Fév - 21:01

Ita ne put retenir un sourire encore plus grand en voyant l'inconnu sursauter. Il l'avait surpris, ça c'était sympathique. En même temps il jeta un coup d'œil autour de lui, les autres hôtes semblaient s'être rendus compte qu'ils ne devaient pas compter mettre la main sur celui-là, ça c'était une bonne chose. Reportant son attention sur le client, le jeune homme grimaça en rougissant légèrement sous la réponse de celui-ci.

« -Pour être honnête c’était surtout une manière d’engager la conversation. Pas que ce vin ne soit pas bon cela dit.»

Acceptant d’un signe de tête et d’un nouveau sourire l’invitation, et s’installa à coté de l’homme, en profitant pour le détailler d’un peu plus près. Celui-ci était relativement agréable d’aspect, et surtout il avait des yeux magnifiques. Encore un bon point pour lui.

« - Ça serait avec plaisir, mais je dois avouer que ma résistance à l’alcool n’est pas très élevée. Je ne pense toutefois pas qu’un verre réussisse à me rendre malade. »

Il ne le pensait pas et surtout il ne l’espérait pas. Ça n’aurait pas été très glorieux pour lui de finir raide saoul devant un client. Et puis il avait bien vu lui aussi l’hésitation du barman à le servir. Allons bon, il n’allait quand même pas lui plomber sa soirée celui là ? Lui aussi il fallait qu’il bosse et qu’il mérite son salaire. Cette pensée n’était pas très plaisante d’ailleurs et comme par magie l’inconnu reprit la parole à ce moment là, se présentant.

« - Vous me gênez, fit-il remarquer en entendant parler de bel inconnu, et je me nomme Itaku. Enchanté. »

Il décocha son sourire le plus professionnel à Jada avant de répondre à sa question
:

« - Je travaille ici depuis prêt de deux ans. Mais et vous ? C’est la première fois que je vous vois, c’est la première fois que vous venez ici ? »

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Lun 9 Fév - 21:59

« -Pour être honnête c’était surtout une manière d’engager la conversation. Pas que ce vin ne soit pas bon cela dit.»

Intéressant ce beau jeune homme, avait cherche une approche. Cette idée fit sourire Jada mais il se passa de commentaire, c‘était trop mignon pour être relever.

« - Ça serait avec plaisir, mais je dois avouer que ma résistance à l’alcool n’est pas très élevée. Je ne pense toutefois pas qu’un verre réussisse à me rendre malade. »

"Ho! Pas de chance, il est plus agréable de vous garder lucide. Mandez ce qu’il vous plaira je vous l’offre, avec plaisir."

Jada avait envie de lui soutirer des infos, dans un premier lieu devait le mettre en confiance, c’était plutôt bien partie. Et puis c’était un jeune homme très agréable.

« - Vous me gênez, fit-il remarquer en entendant parler de bel inconnu, et je me nomme Itaku. Enchanté. »

"Ne soyez pas gêné voyons, enchanté."

Il continué à lui sourire. Mais Jada sentit que le sourire de itaku n’était pas si naturel que ça. Il ne serait pas dire quoi.

« - Je travaille ici depuis prêt de deux ans. Mais et vous ? C’est la première fois que je vous vois, c’est la première fois que vous venez ici ? »

"Deux ans, cela fait long."

Ce type avait sûrement du entendre des chose intéressant Jada le regardait avec intérêt. Normale qu’itaku ne l’ai pas vu, il n’a plus de temps pour lui.

"Vous savez je n’ais jamais le temps de rester longtemps seul, c’est flatteur comme situation je dois l’avouer."

Son physique l’aidait vraiment beaucoup, mais il ne savait pas si tout ça devait vraiment le flatter. Une idée germa dans sa tête. Il sortit son porte feuille et prit la photo de lui enfant, cette photo était la seul preuve qu’il avait était un monstre physiquement. Il la montra à itaku.

"Vous voyez ce garçon, pourrez vous le traiter comme un client, égale aux autres, lui sourire, lui dire qu’il est beau?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Jeu 12 Fév - 1:23

« -C’est surtout que ça ne serait pas très glorieux pour moi de finir raide saoul, je ne serais plus capable de tenir une conversation décente. »

Ita avait accompagné sa déclaration d’un sourire amusé, puis tournant la tête vers le barman il se commanda un verre d’un mélange qui avait tout à fait l’aspect d’une boisson alcoolisée sans en avoir le goût, ni les effets, déclenchant au passage un regard méprisant de la part du dit barman, regard qu’il ignora à nouveau. Après tout, son client était bien plus intéressant que ce type.

« - C’est vrai que c’est long, mais en même temps… » Ita s’interrompit, ne sachant pas trop quoi dire de plus à ce sujet, c’est vrai que ça faisait un moment qu’il était ici, et il allait certainement y rester encore quelques temps. Il resta pensif quelques secondes avant de se ressaisir et de s’occuper à nouveau de Jada.

« - Et vous, qu’est ce que vous faites dans la vie ? Enfin, si ce n’est pas indiscret bien sur. »

Le jeune homme avait agrémenté sa question d’un joli sourire, avant de porter son verre à ses lèvres et de boire une gorgée.

« - Je n’en doute pas, quelqu’un comme vous doit attirer les regards de tout le monde, il suffit de voir les regards que les autres ont porté sur vous lorsqu’ils vous ont vu. Je aurais été en retard je ne vous aurais probablement jamais vu. »

Itaku s’était installé sur un tabouret à proximité du jeune homme et ne s’occupait plus que de lui, jetant par moment des coups d’œil autour, mais rapidement. Lorsque celui-ci sortit une photo et la lui présenta, Ita tendit la main pour la prendre et l’examiner. Il s’était attendu à voir quelqu’un correspondant à ce qu’il avait sous les yeux en ce moment, et pourtant ça n’était pas le cas.

Son regard migra de la photo à Jada, puis de Jada à la photo, réfléchissant à la question de celui-ci.


« - Si je dois être honnête, j’avoue que j’aurais peut être du mal, mais c’est mon travail n’est ce pas ? Et pour ça, je le ferais, après tout quelque soit l’apparence de la personne en face de moi je lui dis ce qu’il veut entendre et ça n’est pas difficile. En même temps, dire à la personne sur cette photo qu’elle est belle serait un mensonge, lui même n’y croirait certainement pas, par contre, vous le dire à vous maintenant n’est que le reflet de la réalité. Et c’est ce que j’ai sous les yeux en ce moment et uniquement ça qui m’intéresse. »

Sans hésitations, il planta son regard dans celui de son vis-à-vis et lui tendit la photo pour qu’il la récupère.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Jeu 12 Fév - 22:54

« - Et vous, qu’est ce que vous faites dans la vie ? Enfin, si ce n’est pas indiscret bien sur. »

Ce qu’il faisait dans la vie? Oula question délicate, mais elle devait avoir une réponse, sinon cela devenait louche.

"Et bien comme vous le voyez je passe ma vie à boire, traîné ici sans vrais bute. Ce n’est pas vraiment glorieux."

« - Je n’en doute pas, quelqu’un comme vous doit attirer les regards de tout le monde, il suffit de voir les regards que les autres ont porté sur vous lorsqu’ils vous ont vu. Je aurais été en retard je ne vous aurais probablement jamais vu. »

"Je vous remercie. Je ne me savais pas si beau. Mais je suis heureux que vous soyez à l’heure alors."

C’était très gentil de la par de ce garçon, Jada était heureux et sourit.

"C’est très gentil ce que vous me dite. Mais ce n’est pas une obligation, après tout je n’ai pas l’intention d’aller voir d’autre personne pour ce soir."

Il fallait bien revenir à la réalité, il n’était pas assez beau, pas assez naturel pour qu’on lui donne autant de compliment. Il en avait l’habitude mais à chaque fois il était déçut. Mais ce compliment lui fit quand même plaisir.

« - Si je dois être honnête, j’avoue que j’aurais peut être du mal, mais c’est mon travail n’est ce pas ? Et pour ça, je le ferais, après tout quelque soit l’apparence de la personne en face de moi je lui dis ce qu’il veut entendre et ça n’est pas difficile. En même temps, dire à la personne sur cette photo qu’elle est belle serait un mensonge, lui même n’y croirait certainement pas, par contre, vous le dire à vous maintenant n’est que le reflet de la réalité. Et c’est ce que j’ai sous les yeux en ce moment et uniquement ça qui m’intéresse. »

"Oui votre travaille…"

Jada regarda la photo de lui enfant. Il était nostalgique.

"Vous êtes quelqu’un de bien et conscient du travaille bien fait. C’est vrais que cet personne n’est pas belle,… ne dite plus que je suis beau, que je vous intéresse car comme vous l’avez suggéré se serait mentir.
Voila comment j’étais étant enfant."


Il regarda dans les yeux itaku et se pencha vers lui pour l’embrasser avec douceur. Puis il lui sourit gentiment.

"J’intéresse beaucoup monde, par mon physique qu’i n’est pas vraiment le mien. Voila pourquoi je reste ici à traîner sans bute."

Malgré cette remarque il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Lun 16 Fév - 0:29

S’entendre répondre par Jada qu’il était content qu’il soit à l’heure amusa un peu plus Itaku, la soirée allait peut-être être agréable finalement. Enfin, dans la mesure du possible, sauf si bien sûr ce client sympathique avait des mœurs étranges. Cette pensée n’amusait pas l’hôte qu’il était, surtout qu’il n’avait pas le luxe de se permettre de refuser quoi que ce soit. Il pouvait en jouer, être provoquant, soumis, rebelle, mais au final le résultat serait inéluctablement le même.

La voix de Jada lui assurant qu’il n’avait pas l’intention d’aller voir quelqu’un d’autre ce soir lui arracha un sourire.


« - J’en suis flatté. »

Ita reprit son sérieux en entendant la réponse à sa déclaration, il avait un peu l’impression de se faire rabrouer, un peu comme un gamin pris en faute, il n’appréciait pas vraiment ça, mais préféra ne faire aucun commentaires à ce sujet.

« - Si c’est ce que vous voulez, il n’empêche que l’aspect que vous avez maintenant est tout ce qu’il y a de plus agréable à regarder, vous devriez en être fier… »

Alors que Jada s’approchait de lui pour l’embrasser il sentit son cœur battre un peu plus vite, pas de beaux sentiments là dedans, simplement Itaku pouvait plus ou moins se rendre compte au travers d’un baiser de la manière dont il allait être traité par la suite, si suite il y avait. La douceur qu’il y avait dans ce geste le rassura et il y répondit sans grandes difficultés, partageant sa trop grande expérience avec son client d’un soir.

Lorsqu’ils rompirent l’échange, et que Jada reprit la parole, un sourire plus qu’amusé apparu sur le visage d’Itaku qui passa une main dans ses cheveux :


« - En gros, vous venez vous faire admirer ? Pour ensuite vous dire que l’image que vous exposez n’est pas réellement vous. »

Itaku avait fait sa remarque sans aucune méchanceté, c’était simplement une constatation, ou plutôt, l’expression de ce qu’il avait compris au travers des paroles de Jada. Décidant finalement de se mettre correctement au boulot, Itaku s’approcha un peu plus de Jada, jusqu’à le frôler, provoquant sans pour autant être obscène…

« - Mais finalement, à moins que vous ayez décidé de me parler de votre enfance le passé m’importe peu. Ce qui m’intéresse plus c’est de savoir ce que vous souhaitez faire pour cette soirée. »

Il avait accompagné ses paroles d’un joli sourire, avant de venir capturer à son tour les lèvres de Jada.

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Lun 16 Fév - 1:23

« - Si c’est ce que vous voulez, il n’empêche que l’aspect que vous avez maintenant est tout ce qu’il y a de plus agréable à regarder, vous devriez en être fier… »

Je vous remercie! Êtres fier je ne sais pas.

Être fier du travail d’un autre, pas sur. Oui il était beau mais comment s’aimer? Il ne pouvait pas apprécier sa personne entièrement car il n’était pas naturel.
Mais bon il aimait qu’on le rassure.

« - En gros, vous venez vous faire admirer ? Pour ensuite vous dire que l’image que vous exposez n’est pas réellement vous. »

"On pourrait le croire oui, mais non, je viens ici parce que je n’ais pas d’autre chose à faire de ma vie. "

Jada regarda itaku, il aimait bien cette personne, il avait le sentiment qu’il ne lui apprendrait rien, alors autant passer un bon moment avec une personne aussi professionnel comme lui.
Jada laissa ce beau jeune homme le frôler sans bouger, le laissant s’approcher doucement.

« - Mais finalement, à moins que vous ayez décidé de me parler de votre enfance le passé m’importe peu. Ce qui m’intéresse plus c’est de savoir ce que vous souhaitez faire pour cette soirée. »

Jada s’avouera se délicieux baisé avec grand joie. Il souriait ce baisé avait été très agréable, vraiment ce jeune était très professionnel, un peut trop.

"Je t’ai fais une faveur,… celle de me rejeter, mais tu rester…"

Il le regarda et commanda alors un cocktail pour itaku, mais il fit un signe particulier au serveur qui glissa discrètement un produit aphrodisiaque. Il avait envie de voir un jeune homme moins conventionnel, plus fou fasse à ses envies.

"Ce soir c’est nous deux! Seu-le-ment."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Lun 16 Fév - 19:07

« - Ne rien avoir à faire d’autre de sa vie que trainer dans un endroit comme celui-ci. C’est un peu triste je trouve… »

Lorsqu’il rompit le baiser, Ita se sentit satisfait de voir que Jada avait eu l’air d’apprécier, au moins, ça c’était quelque chose en quoi il se débrouillait bien. Il faut dire qu’il avait pas mal d’expérience dans ce domaine.

« - Je n’avais pas l’intention de m’en aller, je ne vois pas pourquoi je serais parti d’ailleurs. »


Avec un sourire il accepta le cocktail que venait de lui commander Jada, tout en songeant que s’il commençait à boire maintenant il n’était pas sorti de l’auberge. Enfin, il ferait en sorte de garder un minimum de contrôle sur lui même.

« - Merci, et vous, vous ne buvez rien ? »

Tout en parlant il avait fait tourner un peu le verre dans sa main avant de le porter à ses lèvres, et d’en boire une gorgée, sans prendre garde au regard étrange que lui jeta le barman. S’il y avait pris garde d’ailleurs, il n’aurait peut être pas bu ce cocktail, qu’il trouva très bon cela dit en passant.
Pourtant, à peine eut-il fini le verre qu’il se sentit devenir étrange. Allons bon, ça ne pouvait pas être l’effet de l’alcool qui se faisait déjà ressentir. Et puis ça n’était pas le bon effet. Il jeta un regard indéchiffrable quoiqu’un peu effrayé et surtout un chouillat accusateur à Jada :


« - Qu’est-ce…qu’est-ce que vous m’avez fait prendre ? »

Il n’aimait pas perdre le contrôle de lui même et là c’était exactement ce qu’il était en train de se passer, il sentait des bouffés de chaleur monter en lui par vague, et ses joues prenaient une teinte rouge sans qu’il ne sache vraiment pourquoi, mais surtout, il se sentait bizarre. Il avait très très envie de faire….plein de choses avec lui, même si un coin de son esprit encore lucide en voulait à Jada pour ce qu’il avait fait, seulement le coin encore lucide était tout petit, et sans réfléchir il apposa d’une manière possessive ses lèvres sur celles de Jada, posant au passage son verre sur le bar pour se coller contre lui. Après tout il fallait bien que Jada ressente aussi les effets qu’avaient sur lui ce qu’il lui avait fait ingurgiter. Passant un bras derrière lui, il alla lui pincer les fesses, avant de finalement s’éloigner et de lui attraper la main :

« - Il va falloir que vous assumiez ce que vous m’avez fait ingurgiter
, inspirant à fond pour être sur de pouvoir finir sa phrase Ita reprit en le tirant derrière lui d’une manière autoritaire, mais ça n’est pas ici que vous pourrez le faire…ni que je pourrais faire tout ce que je veux… je ne suis pas exhibitionniste...»

_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Mar 17 Fév - 20:21

« - Merci, et vous, vous ne buvez rien ? »

"Non merci j’ai déjà pas mal de verre à mon actif"

Il le regarda avec un air coquin. Ita prit alors une gorgé, maintenant il ne manquerait plus qu’à attendre que le produit fasse son effet. Ce n’était pas le genre de Jada d’utiliser ce genre de stratagème, mais il avait envie de savoir ce que cela pouvait faire sur un si gentil garçon.

« - Qu’est-ce…qu’est-ce que vous m’avez fait prendre ? »

Mm rapide comme effet.

"Rien d’important, ne vous inquiété pas."

Il eu un sourire doux, maintenant tout aller de venir bien plus intense. Le baisé que lui donna ita vu empli de passion si on puis dire. Il lui rendit avec la même intensité cet agréable échange, passant sa main dans la nuque pour le rapprocher de lui, encore plus.
Quand le jeune homme lui pinça les fesses Jada sursauté, c’est très agréable comme intervention, Jada lui sourit.
Puis Itaku le prit par la main.

« - Il va falloir que vous assumiez ce que vous m’avez fait ingurgiter,

"Je n’ai aucun problème pour assumer ce grener de chose"

Jada le suivit pour se coller de nouveau à son partenaire de la soirée.

"Attendez ce que je paye nos consommations."

Il posa la money sur et remercie le serveur. Puis itaku le tira pour qu’il le rejoigne Jada se laissa traîner un peut juste pour lui faire plaisir.

mais ça n’est pas ici que vous pourrez le faire…ni que je pourrais faire tout ce que je veux… je ne suis pas exhibitionniste...»

Jada rigola, il tira itaku vers lui. Exhibitionniste ou pas il avait envie de commencer a en profiter sur je champ. Un fois sortit du Black Poison il le colla contre un mur, et se frotta à lui. Lui mordant dans le coup de nombre fois.
Jada embrassa itaku et laissa ses mains se balader sur le corps de son partenaire. Mmmmm ce jeune homme était vraiment bien fait Jada l‘explorait sous toute les coutures.

"Prenons une chambre à présent! Car ton état me donne pleins d’idées qui ne font très plaisir. Et qui te seront agréable à subir."

Il lui mordilla encore le lobe de l’oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 34
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: Début de soirée...   Mer 18 Fév - 21:44


_________________

(Sign made in Sosil)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Début de soirée...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de soirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)
» Fin de Soirée improvisée Sophie /Virginie
» 2eme soirée "So glam" [ ouvert a tous ]
» [SUJET TERMINE] 4 but 2 - La soirée de l'improbable |Chase/Apollo/May/Ange|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: It's time to stop the game. :: *{ Over & Over.-
Sauter vers: