.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 moment détente

Aller en bas 
AuteurMessage
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: moment détente   Mer 11 Fév - 22:49

"Quelque chose me dit que je ternirais pas ta réputation... puisque quelque chose me dit que personne à par nous ne saura que tu es mon professeur. Enfin, là je fait des efforts même si tu le voix pas de toute façon..."

"Je crains que si."

Ce ne fut qu’un murmure. Mais il était vrai qu’à un moment ces petits jeux allaient se savoir. Il fallait au moins que Nobuo soit plus fort au moment où quelque un l’apprendra.
Pour ce qui est de l’effort Jada le jugeait sévèrement. On avait été très dure avec lui durant son apprentissage et il n’allait pas épargner Nobuo. En plus à son âge on avait plus tendance à être flemmard. Enfin il ne répondit pas à ça.

Quand Nobuo fut enfin habillé Jada pouvait enfin espérer aller dans un lieu fort agréable. Il avait un petit sourire en coin. Il le regarda de prêt, aïe c’est vrai que son corps en avait pâti. Bon il allait payer le moment de détente.

"Ce que tu veux, j'suis pas en position pour t'imposer mes choix."

En effet il n’était pas en état de se rebeller. D’ailleurs ça changeait un peut les rôles. Bon le jeune homme n’était vraiment pas en état Jada le suivit vers la sortie du gymnase puis il le dirigea vers sa voiture. Il l’installa devant et mis les affaires dans le coffre. Il prit la place du conducteur rectifia encore sa chevelure, mis des lunettes de soleil.

"Bon repose toi un peu le temps qu’on y arrive. Je t’emmène dans un lieu où ton corps pourra se remettre des exercices."

Il démarra et amena Nobuo à Ni-Chome le quartier gay. Il connaissait un lieu relaxant qui lui plairait sûrement. Après quelques minutes ils arrivèrent enfin. Jada sortie puis alla ouvrir la porte de Nobuo, il l‘aida à sortir de la voiture puis l’entraîna dans un bel établissement où ils furent accueillis comme des roi. Jada commanda alors un bain de lait pour commencer et Nobuo allait le suivre.

"On va se faire plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Jeu 12 Fév - 0:28

Jada assista Nobuo jusqu'a la voiture. On pouvait vraiment comparer le blondinet à un handicappé pour le coup mais pourtant bien que la douleur soit présente, même si au début il marchait difficilement, celui-ci réussit quand même à prendre une attitude tout à fait normal quand ils sortirent du gymnasme. C'est à dire que pour les personnes qui croisaient les deux jeunes hommes il devait avoir l'air très surement, fatigué, mais sa démarche n'avait plus rien de boitant ou d'hésitant il serrait les dents en suportant la douleur que ça lui infligeait.

Le blondinet s'installa avec l'aide de Jada à l'avant de la voiture, et souffla. Il n'aimait pas trop les voiture, du moins pas quand elles étaient en mouvement, il avait une peur presque paraoniaque de tout les véhicule en fait mais évidement c'était une peur irrationel ou presque, alors il la controlait autant que faire se peut de toute façon il n'aurait pas pu vivre sans utiliser de moyens de transport, c'était tout à fait impossible, avec l'habitude on ne remarquait même pas sa gene ou alors très rarement. De toute façon il aimait bien avoir peur en un sens. Mais quoiqu'il en soi cette fois il était bien content d'y être installé.

"Bon repose toi un peu le temps qu’on y arrive. Je t’emmène dans un lieu ou ton corps pourra se remettre des exercices."

C'est sûr qu'assis là il n'avait plus trop besoin de faire d'efforts et c'était bien agréable.
Jada demarra, Nobuo retint son souffle les premieres secondes puis se detendit un peu, de toute façon c'était presque invisible, il reconnaissait la route que prenait le jeune homme. Ainsi ils allaient dans le quartier gay... hum... il n'avait pas dit d'abord qu'il l'emmenait boire un thé ? A sa connaissance il n'y avait pas vraiment de maison de thé respectable dans se coin ; surement avait-il changé d'avis.

Et en effet Jada avait bien changé d'avis puisque c'est devant un centre de relaxation qu'il se gara. Le blond se laissa emportait par Jada qui avait l'air très content d'aller là. Il n'était pas particulierement enjoué, percevant déjà un ennui pas possible ; enfin autant faire confiance au jeune homme.
En sortant de la voiture il sentit à nouveau toutes ses douleurs lanscinantes et notamment celle de son abdomen ou l'autre idiot n'avait pas frappé pour jouer. Il s'accrocha à Jada pour être bien appuyé puis pour marcher jusqu'a l'établissement il fit des mouvements assé lent, s'habituant peu à peu à la douleur à chaque pas.

Ils entrerent ils furent aussitot pris en charge par les employés. Jada se chargea de parler pour eux puis ils prirent la direction des vestiaires.

"On va se faire plaisir."

Ca sonnait un peu comme si Jada était tellement sur de lui qu'il voulait le faire partager à Nobuo... qui doutait encore pour tout dire.

"Si tu l'dis."

Les vestiaires étaient apparement individuels et chacun des deux jeunes hommes entra dans une petite piece.
Encore une fois Nobuo enleva ses vêtements, il était long alors Jada allait probablement l'attendre, mais logiquement il comprendrais pourquoi. Finallement c'est assis par terre qu'il finit par se déshabiller, contemplant au passage la marque bleuatre qui se formait déjà en travers de ses côtes. Quand il appuyait dessus il avait mal inévitablement et il s'amusa ainsi à voir jusqu'ou il pouvait aller dans la douleur et ne s'arreta que lorsqu'il eut trop appuyé sur la marque. Enfin il enfila le peignoir mit à sa disposition, ça ressemblait plus à un Yukata qu'a un peignoir et c'était -du moins semble-t-il, plus pratique pour le côté esthetique que pour se couvrir contre le froid mais le blond ne s'en plaint pas plus et sortit.

Dirigé par un employé de l'établissement il retrouva Jada dans une piece aux allures assées chic, celui-ci baignait déjà d'un un liquide blanc douteux.

"Tu baignes dans quoi là exactement ?!"

Oh et puis... de toute façon qu'importe, ça aurait bien pu être de l'huile que Nobuo y serait allé, n'est ce pas !? Alors il n'attendit pas de savoir si il risquait sa peau, laissa tomber au sol son unique vêtement et entra dans le bain.
Il se cala contre le rebord opposé à Jada.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Jeu 12 Fév - 22:32

Jada c’était laissé conduire vers une cabine pour se dévêtir il n’attendit pas Nobuo pour aller se relaxer dans son bain de lait. Le lieu était vraiment relaxant et Jada était si bien. Ses plait avaient été soigneusement pansé et assez pour ne pas le gêner dans son plaisir.
Il avait attaché ses cheveux pour ne pas les mouiller.
Le bain était très grand il y avait des sièges aménager sous le lait ou l’in pouvait s’installer.

"Tu baignes dans quoi là exactement ?!"

"Du lait, vient ça te reposera, contrairement à moi dans le passé, tu peux te reposer et aussi te relaxer."

Il alla aider Nobuo pour aller s’installer dans le bain. Il c’était permit de se mettre totalement nue et n’avait aucune honte à se montré à Nobuo après tout il avaient eu une aventure très agréable elle aussi. Même si ça c’était soldé par la mort de deux hommes.

Il l’entraîna dans le bain très agréable et le fit s’asseoir calmement. Il se posa à ses côtés.

"Dit moi je ne comprend pas pourquoi tu tiens vraiment à faire comme moi? C’est pas que je me pose plein de questions, mais si. J’ai trouvé plein de réponse, mais pas celle qui me convenaient."

Il se relaxa laissant sa tête tomber vers l’arrière et ferma les yeux. A respiration était lente décontracté. Puis il tourna sa tête vers Nobuo.

"Si tu savais le nombre de pourquoi qui trottes dans ma tête, enfin. Tu sais quand j’aurais terminé la mission je préfèrerais ne plus jamais te revoir."

Il était vraiment obsédé par sa mission, ça le rendait presque triste de ne penser qu’a ça, de ne pas savoir parler d’autre chose. Aimait il seulement autre chose que les sucreries? Il était capable d’aimer?
Encore des questions il ne savait faire que ça. Faire taire ses questions une fois pour toute, ce serait vraiment bien.
Il tenta de vider son esprit pour se calmer et se reposer, après tout il avait des blessures ressente et des nuits blanches assez chargé derrière lui. Et al encore il repensait à son travaille.

"Haaa ce travaille m’obsède."

Il avait pensé à haute voie.

"Désolé Nobuo je ne suis vraiment de bonne compagnie. Je ne peux que penser à HP comme si ma vie était cloisonnée à ces hommes si puissants que je méprise."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Ven 13 Fév - 16:45

"Du lait, vient ça te reposera, contrairement à moi dans le passé, tu peux te reposer et aussi te relaxer."

Le blond considera le bain un instant, franchement douteux. A la base déjà il n'avait pas franchement envie de prendre un bain mais de lait... mouais. Et puis Jada qui en rajoutait une couche en lui signalant que lui n'avait pas eut cette chance de pouvoir connaitre se genre de réconfort entre ces entrainements... non mais Nobuo était quelqu'un de particulierement égoiste, un monstre d'égoisme et d'égocentrisme, alors que l'autre ait eu une vie moche avant ça, à moins que ça ait un interet particulier... il n'en avait rien à foutre ! En tout cas ce n'était pas recevable en tant qu'argument pour le décider à entrer dans le liquide blanc.

Pourtant Jada se leva pour l'aider à entrer dans le bain et il ne broncha pas, ne lui rendant pas un sourire merveilleux, mais quand même, le fait qu'il ait fermé sa gueule était à noter. Peut etre était-ce du à la nudité de son homologue, ouais il était vraiment fasciné par toutes ces cicatrices ; les siennes n'étaient pas mal non plus il faut l'avouer, mais il en connaissait déjà l'histoire.

"Dit moi je ne comprend pas pourquoi tu tiens vraiment à faire comme moi? C’est pas que je me pose plein de questions, mais si. J’ai trouvé plein de réponse, mais pas celle qui me convenaient."

Mais il lui avait déjà dit ça, non !? Si il voulait tellement des réponses eh bien qu'il cherche encore, Nobuo estimait lui avoir répondu plus tot, et la douceur du bain voulait qu'il ne cherche pas à faire un quelquonque effort si ce n'est celui de ne pas dormir. Et a vrai dire ça n'était pas gagné d'avance avec un type qui racontait des rucs sans importances comme le faisait Jada.

"Si tu savais le nombre de pourquoi qui trottes dans ma tête, enfin. Tu sais quand j’aurais terminé la mission je préfèrerais ne plus jamais te revoir."

Blablablaaaa... Ouais Nobuo n'en avaitg rien à faire de l'avis de Jada. Si lui il desirait encore le voir, eh bien l'autre n'aurait pas le choix. Pourquoi en faire tout un fromage, après tout, Jada c'était révélait être facilement suscéptible, il n'aurait pas plus de mal à le mettre à bout que la derniere fois.

Sa mission par contre ça l'interessait. Il ne lui en avait pas encore parlé ; si Jada faisait bel et bien partit de la mafia ça pouvait pourtant être drolement amusant, le jeune blondinet rien qu'a cette idée esquissa un sourire.

"Haaa ce travaille m’obsède. Désolé Nobuo je ne suis vraiment de bonne compagnie. Je ne peux que penser à HP comme si ma vie était cloisonnée à ces hommes si puissants que je méprise."

"Tu as raison sur ce point, tu n'est pas de bonne compagnie. Depuis qu'on est là tu parles uniquement pour te plaindre. J'en ait rien à faire moi de tes problemes."

C'était peut etre vexant, surement même. Mais de toute façon Nobuo n'allait pas 'étouffer dans la finesse.

"Raconte moi plutot c'est quoi exactement ta mission, je suis curieux ; ou alors des blessures qui t'on laissées c'est cicatrices, je les aime bien."

Le blond ferma les yeux, avec un peu de chance -ou pas, Jada déciderais de le noyer dans le lait.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Ven 13 Fév - 22:57

"Tu as raison sur ce point, tu n'est pas de bonne compagnie. Depuis qu'on est là tu parles uniquement pour te plaindre. J'en ait rien à faire moi de tes problèmes."

Jada rigola a cette phrase Nobuo avait tapé juste et il n’allait pas lui reprocher. Qui pouvait s’intéressé aux problèmes des autres? Il le regarda avec sympathie.

"Raconte moi plutôt c'est quoi exactement ta mission, je suis curieux ; ou alors des blessures qui t'on laissées c'est cicatrices, je les aime bien."

Jada rigola encore une fois. Franchement il allait lui dire comme ça pourquoi il traînait à HP. Même si le garçon était fort sympathique et envahissant il n’allait pas lui dire.
Alors il allait plutôt lui parler de ses belles cicatrices qui marquaient tout son corps. Il se tourna alors face a Nobuo et se leva pour que le jeune homme regard ses cicatrices.

"Regarde bien"

Il montra la cicatrice de son épaule gauche qui passait dans son dos.

"Je suis né avec des déformations on m’a cassé les os et j’ai des éléments pas totalement humain dans le corps, pour que tout ceux-ci j’ai du passer plus de 6 mois à l’hôpital. Celle de mon visage,… on ma cassé l’arcade pour le ma remettre en place."

Puis il se tourna pour laisser Nobuo voir son dos.

"Celles-ci ne sont pas des opérations, mai mes punitions. Elle mon rendu plus fort et mon ait soufrèrent mais pas plus que ça."

Il rigola, il n’y avait rien d’alarmiste dans sa voie. Il s’amusait presque à décrire tout ça. Enfin il retourna s’asseoir.

"Pour ce qui de ma mission, elle ne vos pas la peine d’être évoquer. Et toi pourquoi tu en as? Si mes parole son si inintéressante, je suis sur que les tiennes peuvent ajouter un côté excitant à ce moment."

Jada avait bien évincé le sujet: mission, de la discussion, après tout il mettait Nobuo en danger, il avait caché sa présence au moment ou il avait tué les deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Sam 14 Fév - 1:01

Alors non, Jada n'avait pas réagit de façon trop impulsive à ses reflections froides et directes. Au contraire il en avait même rit ; ça montré au moins qu'il était capable de rire de lui et de prendre conscience de sa propre connerie, c'était dejà pas mal.
Il se leva et désigna les cicatrices parcourants son corps.

"Regarde bien"

Il désigna alors une longue cicatrice sur son épaule, descendant dans son dos, que Nobuo ne quitta plus des yeux.

"Je suis né avec des déformations on m’a cassé les os et j’ai des éléments pas totalement humain dans le corps, pour que tout ceux-ci j’ai du passer plus de 6 mois à l’hôpital. Celle de mon visage,… on ma cassé l’arcade pour le ma remettre en place."

Les yeux du blonds s'ouvrirent grands comme des soucoupes. Il se souvenait encore de la photo de Jada étant enfant... c'est vrai qu'il était moche mais déformé... il n'en avait pas le souvenir, ou alors ce n'était pas si choquant... quoique pour avoir du casser les os... Enorme !

"Sérieusement !? Ils t'on vraiment casser des os pour te remettre en forme !? C'est énorme ! Ca fait mal à quel point d'avoir toute une épaule fracassée ?"

Ah oui à lui ça ne lui était encore jamais arrivé, il avait quand même réchappé à certaine limites critiques.
Jada se tourna, lui montrant son dos. Le blond suivit des yeux la progression de la premiere cicatrice décrite puis regarda encore ses plaie panser, se souvenant à peine qu'il les avait désinfectées un peu plus tot.

"Celles-ci ne sont pas des opérations, mai mes punitions. Elle mon rendu plus fort et mon ait soufrèrent mais pas plus que ça."

Et quelles punitions. Bien sûr que si Jada devait en souffrir, son dos était lacéré de marques.
Il en riat puis se rassit à sa place initial.

"Pour ce qui de ma mission, elle ne vos pas la peine d’être évoquer. Et toi pourquoi tu en as? Si mes parole son si inintéressante, je suis sur que les tiennes peuvent ajouter un côté excitant à ce moment."

Si il voulait éviter le sujet de sa mission, il n'aurait pas du en reparler maitantenant que Nobuo était interessé par autre chose. Il avait habilement contourné le sujet pou y revenir ensuite. Enfin bref' le blond n'allait pas se plaindre, il avait eu un des deux sujets au choix de toute façon...

"Mes paroles seraient aussi ininteressantes que les tiennes, c'est pour ça que je ne parle pas beaucoup. M'enfin, j'aime bien quand tu me racontes des histoires commes celles-ci alors j'vais te raconter un peu mes cicatrices à moi aussi."

Il tenta de se lever, au moins sur les genoux mais grimaca de douleur et renonca en se réinstalant confortablement. Il chercha dans le lait la main de Jada et la guida sur lui ; d'abord au niveau de l'aine. Il fit glisser les doitgs du jeune homme sur la cicatrices qui se faisait ressentir au touché.

"Celle-ci doit etre une des premieres vraiment sérieuse. Deux coups de couteau"

Il en avait des tas, des marques, mais les seules qui pourrait se ressentir vraiment au touché pouvais être compté sur les doigts heureusement et puis il n'avait pas l'intention de lui présenter chacune d'entre elles, juste ces préférées.
Le blondinet guida la main de Jada un peu plus haut. Quelque marques plus ou moins circulaires.

"Des brulures ; elles ont étaient faites avec un briquet si j'me souviens bien."

Il insita Jada à se pencher un peu vers lui pour lui faire atteindre une ancienne cicatrice sur son flan opposé à lui.

"Un morceau de verre, en passant à travers une vitre"

La liste aurait pu etre longue... mais il en avait déjà la flemme de faire voyager la main de Jada sur son corp. Il lui laissa la main libre et sortit son propre bras de l'eau ; après tout la aussi il y en avait en abondance des cicatrices.
Il en désigna une en souriant, une particulierement moche, il l'avait presque oubliée.

"Une morsure de chien que je croyais presque mort.
Bon j'arrete là ; sinon j'aurais plus rien à raconter à l'avenir. "


Le blond fixa le plafond un instant. Non définitivement il n'aimait pas les instituts de soins. Il s'y ennuyait toujours.
Il détourna la tête sur les côté de la baignoire, rien d'interessant.. Il souffla, ennuyé.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Sam 14 Fév - 1:47

"Sérieusement !? Ils t'on vraiment casser des os pour te remettre en forme !? C'est énorme ! Ça fait mal à quel point d'avoir toute une épaule fracassée ?"

Ça fait très mal oui! On te prise un os même si c’est sous anesthésie mais on va dire qu’au réveille du souffre beaucoup. Ça fait mal comme quand on te casse des os!!

Non mais il était un peut trop enthousiaste fasse à sa douleur. Non mais quand même/

Jada laissa Nobuo prendre sa main pour le diriger sur son corps. Ce garçon avait de nombreuses cicatrices aussi il écouta avec attention, et laissa sa main se déplacé sur ce corps.
Tant d’accidents, tant de blessures, mais pourquoi Nobuo portait la poisse à lui-même. Très amusant comme idée, celui qui attire la poisse.
Jada ne put empêché un petit sourire il et laissa Nobuo terminer son histoire.

Brûlure, morsure,…. Et bien tu n’as pas de chance d’y moi!

Jada se mi en face de Nobuo, ils avaient assez parlé à son goût et puis même si il radotait, Jada avait un autre centre d’intérêt que HP avait dévoilé en lui. Il se pencha vers le coup de Nobuo sans lui demander son avis, il y déposa un doux baisé.

Puis ce qu’on a pu rien à raconter passons à autre chose.

Il se permit de passer ses mains sur le corps de Nobuo le caressant, tout commençait en douceur, mais il savait qu’il n’était une personne douce, la violence était une chose qui augmenté son plaisir.
Mais Nobuo était son élève et était crevé par son entraînement alors que Jada récupérer très vite.

"Tu semble ne pas aimer les institues, mais ici je suis libre de faire ce qu’il me plait. Et la j’ai aucune envie de restait calmement à me reposer. Le meilleur repos c’est de rester actif,…"

Il sourit, et mordit Nobuo, Jada avait apprécier ce qu’il c’était passé entre eux et avait pas eu le temps de l’apprécier encore et encore.

"Et puis relation élève et prof ce n’est pas mon genre… encore qu’eux c’est une porte ouverte au fantasme."

Jada était dans son antre il pouvait penser a ce qu’il voulait, voulait faire ce qui lui plaisait sans penser au reste. Voila pourquoi qu’il aimait les institues, personne n venait le cherche dans ce lieux. Il était véritablement lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Sam 14 Fév - 15:38

Ça fait très mal oui! On te prise un os même si c’est sous anesthésie mais on va dire qu’au réveille du souffre beaucoup. Ça fait mal comme quand on te casse des os!!

Nobuo souria. Oui il aimait connaitre les souffrances des autres. D'autant plus celles qu'il n'avait jamais expérimentées. Bien sûr il avait déjà eu des membres cassés ; mais jamais on ne lui avait briser de façon médicale et non plus autant que le jeune homme. Il s'imagina un instant la douleur d'un os brisé... multipliant la douleur par deux ou trois. Haha.

Puis il lui décrit quelques cicatrices en retour. Laissant Jada s'en distraire.

Brûlure, morsure,…. Et bien tu n’as pas de chance d’y moi!

De la chance hein !? Non en effet il n'avait jamais énormement de chance -sauf si on conçoit le fait qu'il aimait ça ; mais de toute façon la majorité de ses blessures il les avait provoqué lui même. Jada devait bien le savoir, lui même c'était fait prendre au piege un soir.

"Tu te doute bien qu'il n'y à pas que la malchance qui soit lié à ça...."

Malmener son corp avait toujours était un plaisir.
Jada se mit face à lui ; il s'approcha et lui déposa un tendre baiser dans le cou.
Ca sentait le coup foireux à des kilometres. Hors de question pour Nobuo de baiser ici, il avait mal absolument partout, avait même du mal à se bouger et en plus il était déjà épuisé.

Puis ce qu’on a pu rien à raconter passons à autre chose.

Le bondinet lui lanca un regard mauvais alors qu'il s'afferait déjà à passer ses mains en caresses le long de son corp.

"J'ai pas envie, laisse moi."

Pour autant Jada n'arreta rien du tout, ce qui commencait à sérieusement agacer le blond qui le repoussa des ses bras fins.

"Tu semble ne pas aimer les institues, mais ici je suis libre de faire ce qu’il me plait. Et la j’ai aucune envie de restait calmement à me reposer. Le meilleur repos c’est de rester actif,…"

'libre de faire ce qui lui plait' comme il le disait. Eh bien on verra ça.
Nobuo avait terriblement envie de voir comment Jada ferait pour avoir ce qu'il voulait avec une telle tête de mule en face de lui. Mais bien sûr il ne montrera aucune impatiente de se genre d'envie, il n'en montrerais pas. D'ailleurs il ne ferais qu'exprimer sa désaprobation pour bien faire. Si Jada voulait vraiment le baiser et bien il faudrait qu'il le viole ou rien.
Le paradoxe de Nobuo revenait en force ; avec l'intention de ne pas ceder tout en voulant que l'autre ne cede pas non plus.

"Et puis relation élève et prof ce n’est pas mon genre… encore qu’eux c’est une porte ouverte au fantasme."

"Eh bien si c'est pas ton genre laisse moi tranquille ; le bain de lait c'est pas mon fantasme à moi alors tu te trouves quelqu'un d'autre, dégage." Dit-il en le repoussant avec plus de volonté.

Il aurait bien voulu aler se réfugier de l'autre côté du bain mais il n'avait pas envie de se mouvoir, avec la douleur qu'il ressentait ça aurait été la porte ouverte à Jada pour le maitriser.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Lun 16 Fév - 0:43

"J'ai pas envie, laisse moi."

"Envie ou pas Est-ce vraiment important à mes yeux… mmm non."

Il lui sourit, ici en ce lieu il était plus fort, la peur de se faire découvrir ou de fauter n’existait plus. Est c’était agréable.
Nobuo tenta de le repousser mais Jada était en meilleur état que lui.

"MMMmmm un petit Nobuo qui se défend c’est très agréable à voir."

Pour la peine il se colla à lui passant un genou de chaque côté de ses jambes. Il s’assit sur lui pour être plus près.

"Eh bien si c'est pas ton genre laisse moi tranquille ; le bain de lait c'est pas mon fantasme à moi alors tu te trouves quelqu'un d'autre, dégage."

Il tenta de le repousser aveux plus de force mais Jada ne bougeait pas. Alors il lui attrapa les mains pour l’empêcher de le repousser, puis avec beaucoup de faciliter il les tient qu’avec une seule main pour laisse à son autre le plaisir le parcourir ce corps.

Il la passa d’abord sur le torse touchant les différentes cicatrices. Il lui mordilla le lobe, Jada adorait croquer dans la chaire, et il n’allait pas s’en priver.
Il regarda Nobuo dans les yeux, les siens d’un verre émeraude brillaient. Il adorait ce genre de situation qui le poussait vers l’excitation.

"Tu souffre… cette position n’est pas assez agréable?"

Il le prit alors dans ses bras pour le déposer sur le sol et passer au dessus de lui par la même occasion.
Il embrassa Nobuo avec foute, il place un de ses genoux entre les jambes du jeune homme.
Une de ses mains descendit alors pour s’amuser avec le sexe de Nobuo. Il allait commencer en douceur mais il s’avait qu’il n’allait pas rester longtemps au préliminaire.
Il fallait quand même préparer un peut Nobuo qui était fatiguais à cause de l’entraînement ce qu’il pouvait un peut comprendre.

"Tu sais quoi moi les institues, ça me met de bonne humeur."

Jada lui mordit alors la lèvre inférieure, vraiment il adorait morte.

"Et puis rassure toi tu n’aura rien à faire."

Sa main toujours entrain de le caresser accéléra le mouvement commençant des mouvement de va et vien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mar 17 Fév - 21:37

"Envie ou pas Est-ce vraiment important à mes yeux… mmm non."

Alors comme ça Jada avait bel est bien l'intention de le prendre de gré ou de force. Interessant, il aurait bien aimer savoir si c'était la premiere fois ou non que le jeune homme forcait quelqu'un et en fait... il avait du mal à s'imaginer que Jada soit ce genre de personne.

"MMMmmm un petit Nobuo qui se défend c’est très agréable à voir."

En même temps... lui laissait il vraiment le choix !? Enfin si il aurait pu être consentant, mais non, hors de question. Il lui avait dit non et il n'en changerait pas d'avis, de toute façon ça lui plaisait de jouer les victimes. Ca lui plasait autant que ça l'effrayait et le rendait nerveux... c'est surement pour ça qu'il aimait autant ces situations.
Jada eut aussi la mauvaise idée de s'installer sur les jambes de Nobuo... pas qu'il avait mal mais il avait même putainement mal ! Il grimaca mais ne chercha pas à le pousser de là, de toute façon il se serait fait encore plus mal pour rien puisqu'il n'avait déjà plus le controle de ses mains. Et voila qu'il décidait de parcourir son corp de ses mains et le blond qui détournait le regard avec une mine qui exprimait clairement son dégout, ou plutot qui mimait parfaitement son dégout.

"Tu souffre… cette position n’est pas assez agréable?"

Le blond ne prit pas la peine de répondre à la remarque, de toute façon la réponse était évidente. Par contre il n'avait pas prévue que l'autre le sortirais du bain. Il frissona d'abord en s'agrippant à Jada pour ne pas tomber, mais une fois poser au sol il se debattit tant qu'il le pouvait, il n'allait quand même pas se contenter d'un regard froid pour essayer de le faire plier.
Alors qu'une main se posa sur son sexe Nobuo rougit sentant que son sexe ne tarderais pas à montrer son envie, le traitre. Il se débattit de plus belle, tournant la tête pôur éviter les baisers forcés de Jada et remuant les jambes pour le faire bouger. Seulement puisque son homologue était par dessus lui autant vous avouer qu'il était plus difficile de se bouger, sans compter qu'il avait toujours atrocement mal à la moindre contraction de ses abdominaux.

"Tu sais quoi moi les institues, ça me met de bonne humeur."

Jada lui mordit la levres inférieur et lui ne pouvait que détourner la tête pour l'en empecher au maximum. Encore un peu et il allait grogner.

"Et puis rassure toi tu n’aura rien à faire."

"J'ai pas l'intention d'être ta poupée gonflable, bordel, casse toi Jada, laisse moi ><"

Nobuo savait très bien prendre un ton desesperé... ou peut etre l'était il vraiment, qui sait, peut etre même que lui même n'aurait pas su y répondre. Une larme coula sur sa joue, peut etre saurait-il attendrir Jada ; était-ce une larme de douleur, de comédie ou une larme réelle face à cet homme qui le forcait !?

Lorsqu'il sentit les mouvements rapide sur son sexe il se débattit de plus belle ; jusqu'a ce qu'enfin il parvienne à se reculer contre le mur le plus proche. Il aurait bien crier pour qu'on vienne l'aider à s'en sortir mais il savait bien que dans ce genre d'établissement les cris devaient être assé fréquents pour que les employés n'y fasse plus attention.
Il secha vite fait ces larmes et se replia sur lui même, affrontant sa douleur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mer 18 Fév - 18:06

Nobuo se débattait, Jada n’y porta aucune attention après tout il avait le droit de faire ce qu’il lui plaisait.
Pour une fois Jada avait le contrôle d’une situation, lui seule choisissait si oui ou non il continuerait à provoquer le corps de Nobuo, alors que le jeune homme se débattait Jada explorer son corps.
Mais alors qu’il avait bien commencé le petit jeu, Nobuo se débâtie de plus bel. Tien, tien il ne voulait vraiment pas céder au volonté de Jada.

"J'ai pas l'intention d'être ta poupée gonflable, bordel, casse toi Jada, laisse moi ><"

Une poupée? Non il ne le considérait pas comme tel, mais il faut bien croire que ses gestes ne pouvaient qu’être interprété de la sorte.
Jada se stoppa net quand il vit la larme de Nobuo, c’était lui la cause de cette larme, il pensa alors à lui étant enfant. Les flash-back se succédaient dans sa tête, il se rendit compte qu‘il n’avait pas le droit de faire ça à Nobuo.

"Je ne te vois pas comme une poupée, enfin je ne voulais pas que tu penses ça!"

Jada le laissa s’éloigner de lui, il avait vraiment du mal à comprendre ce qui se passait dans la tête de Nobuo.
Il se dirigea alors vers lui et s’assit prêt de lui, il lui leva le visage.

"Cesses de pleurer, je n’irais pas plus loin Nobuo. Allez je vais te ramener chez toi, je crois que c’est plus sage."

Il était un peut déconcerté par cette réaction, mais il ne dit pas un mot de plus. Il regarda Nobuo un peut inquiet pour son état. Il se demandait bien ce qui retenait Nobuo ici. Dans l’état mental est physique dans lequel il était il aurait du fuir, enfin trouver un moyen de partir. Jada n’aurais pas était vexé. Mais le comment arranger les choses.
Jada refoula alors ses envies et été prêt a aller se préparer pour raccompagner Nobuo chez lui.

"Un peut de sommeille de fera du bien je crois. Je ne suis pas sur que tu est vraiment fais pour l’art du combat. Je ne veux pas qu’à chaque entraînement tu ne tiennes plus sur tes jambes."

Il lui tendit alors la main pour l’aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mer 18 Fév - 21:39

Ces techniques simples marcherent... c'était donc simple mais efficace, comme le veux la formule. Jada s'était laissé prendre au piege, ou attendrir, comme vous préférez le voir, dès l'apparition des premieres larmes, le blond vu son vis à vis se figer sur place, le visage un peu pâle.

"Je ne te vois pas comme une poupée, enfin je ne voulais pas que tu penses ça!"

Sans savoir ce que Jada avait en tête, Nobuo s'écarta quand même de lui. Il était la victime après tout. Encore une fois. Ou pas.
Et puis Jada culpabiliser... autant l'enfoncer encore un peu, non !? Si il n'avait pas voulu le faire passer pour sa poupée eh bien c'était raté, de toute façon c'est bel et bien ce qu'en avait déduis Nobuo, il devenait le jouet, toujours content et inclin à se faire baiser, par Jada... c'était sans compter sur son caractere, pour le moins spécial. Enfin, au moins le jeune homme avait-il eut la descence d'essayer, même si il n'était pas allé jusqu'au bout.

"Cesses de pleurer, je n’irais pas plus loin Nobuo. Allez je vais te ramener chez toi, je crois que c’est plus sage."

Alors oui, Jada s'arretait là. Il n'aurait pas la force mentale d'affronter le desaccord de Nobuo, ses larmes et ses insultes.
Rentrer chez lui était hors de question, il ne voulait pas.. eh puis, il était plus sage pour cette fin de journée d'aller passer une radio à l'hopital, il avait trop mal à l'abdomen pour que ça soit un simple hématome qui le blesse.
Mais bordel... c'était tellement decevant que ça se termine ainsi, sur une note amer.

"Un peut de sommeille de fera du bien je crois. Je ne suis pas sur que tu est vraiment fais pour l’art du combat. Je ne veux pas qu’à chaque entraînement tu ne tiennes plus sur tes jambes."

Le blond saisit la main que Jada lui tendait pour se remettre sur ses jambes et ne quitta pas le sol des yeux en lui répondant.

"C'est parce que je n'ai fait aucuns échauffements... ni étirements... j'en ferais la prochaine fois. Et puis c'est aussi à cause de ces types dans les douches."

Et cherchez pas... Nobuo avait toujours raison. Si il s'était trouvé ces excuses pour son manque de foce actuel eh bien c'est bien qu'il n'avait pas l'intention d'en rester là pour ses entrainements. Enfin bref' Il ne voulait pas regarder Jada... non, il hésitait encore sur la suite des evenements... mais une solution eut ses faveurs plus qu'une autre.

Il n'avait pas laché la main du jeune homme , bien que déjà debout et en profita pour le tirer doucement vers lui... et plus précisement même vers le bain de lait. Enfin il releva les yeux vers lui, d'un regard penaud et envieux.
Eh bien oui, puisque Jada l'avait laissé en paix sur se plan, désormais c'était lui qui en voulait.
Le blond réentra dans le bain et y attira le jeune homme sans dire un mot.
Il le laissa s'assoir et prit place sur lui, gardant une main contre son abdomen comme si ça pouvait soulager sa douleur.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Lun 16 Mar - 22:14

[j'ai honte autant de temps pour un si petit poste... sniff désolé]

"C'est parce que je n'ai fait aucuns échauffements... ni étirements... j'en ferais la prochaine fois. Et puis c'est aussi à cause de ces types dans les douches."

"cause toujour nobuo! ce que nous avons fait c'était des entrainements qu'on à fait."

Nobuo ne semblait pas si traumatisé que ça, c’était étrange. Vraiment il en faisait voir des verte et des pas mure. Il cherchait quoi en faite. Il résistait et maintenant il semblait presque content.
Alors que Jada avait renoncer à mal mener Nobuo celui-ci eu une réaction étrange il retourna dans le bain. Jada laissa la surprise envahir son visage. Mais le suivit sans rien dire de plus.
Il le laissa aller se mettre sur lui et le regarda avec un petit sourire.

"Nobuo tu chialais il y a même pas 5mn! Tu fais quoi là?"

Il lui caressa le visage. Jada était excité pas se virement de situation, mais il n’allait pas le laisser se fatiguais alors que la scène précédente lui avait montré que Nobuo n’était pas en bonne forme.

"Écouter Nobuo! Soit plus sage sinon je vais te blesser."

Alors qu’il disait cette phrase il embrassa avec douceur Nobuo et il sourit.

"Se sera tout ce que tu aura maintenant descend et je te ramène chez toi comme prévus."

Il lui caressa le visage. Il resta calmement assis et attendit que Nobuo descendre gentiment de lui.
Mais Nobuo de descendait pas.

"Mon petit descend et laisse moi te ramener. C’est plus prudent Nobuo. Et puis c’est tout!"

Jada n’avait pas beaucoup de répondant, ce n’était pas très glorieux. Pour e pas se laissait tente il tenta de penser a autre chose. Vraiment Nobuo l’agassait il avait le dont pour renverser des situations.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mer 25 Mar - 17:32

Décidement Nobuo aimait beaucoup jouer avec Jada. Cela dit, il aimait jouer avec nombres de ses congeneres, mais certains retenaient plus son attention que d'autres, et pour cause, il aimait les colères trop vives, les caractères trop fier, les susceptibilitées trop exacerbées, les violences incontrolées, les comportements imprévisibles,... Il aimait bien ces extrèmes et à vrai dire, sans ça ses relations devenaient ternes et il perdait vite pied. Même si c'est ce qu'il s'efforcait de faire, il n'aimait pas tout dominer, absolument tout... il ne s'amusait pas bien longtemps comme ça.
Tout ça pour dire que Jada n'en avait pas finit avec Nobuo, loin de là.

"Nobuo tu chialais il y a même pas 5mn! Tu fais quoi là?"

"Qui sait..."

Surement pas lui, ni Nobuo d'ailleurs.
Celui ci se laissait portait par les événements, au grès de ses désirs et de ce qui l'amusait. Ni plus, ni moins. Jada lui caressa tendrement la joue et le blondinet se frotta à lui tel un chat qui réclame les caresses, à la limite du ronronnement.

"Écouter Nobuo! Soit plus sage sinon je vais te blesser."

Etre sage, ce n'était pas dans ces habitudes. D'ailleurs il ne voyait pas exactement ce que voulait dire Jada par 'soit plus sage'. Et puis, il n'avait pas peur d'être blessé, d'autant plus qu'il savait que si il serait blessé par son amant ça serait de façon involontaire. Du moins, même si c'était tout à fait voulu... eh bien ça pouvait ammener à quelque chose de drôle aussi, non !?
Le blond répondit au baiser offert, en totale contradiction avec son comportements quelques instants plus tot ; on aurait dit deux personnes sensiblement differentes.

"Se sera tout ce que tu aura maintenant descend et je te ramène chez toi comme prévus."

Esperait-il vraiment que le blond lui obéisse ?! Il n'avait pas encore compris que c'était perdu d'avance ?! Tant pis pour lui, Nobuo considérant la réponse logique ne prit pas la peine de la formuler. Il se colla un peu plus qu'il ne l'était à Jada à se point que ça en était totalement indescent et sa langue courue le long du cou du jeune homme. Il voulait le pousser à réagir. A faire ressortir ce désir qui l'avait habité quelques minutes plus tot. Et pour celà il y allait en douceur dans un premier temps.

"Mon petit descend et laisse moi te ramener. C’est plus prudent Nobuo. Et puis c’est tout!"

"C'est hors de question. Pourquoi tu te contente pas d'en profiter, c'est ce que tu voulais, non ?"

C'est vrai ça, et pourquoi souhaitait-il tellement l'épargner, Nobuo lui ne le faisait pas, en aucun cas.
Il se mit à onduler des hanche sur lui tout en mordillant sa peau au niveau des épaules. Il attendait patiemment que Jada craque, qu'il le prenne sans état d'ame puisque lui n'en avait pas. Il fallait vraiment que Jada se débarassa de cette forme de naiveté qui l'habitée.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mar 5 Mai - 23:06

"C'est hors de question. Pourquoi tu te contente pas d'en profiter, c'est ce que tu voulais, non ?"

"Nobuo!!! tu change trop souvent d'avis je ne sais même pas sur quel pied danser."

il était pas vraiment en état, et puis dans ce genre de situation c'était moins, comment dire,... excitant. bon il fallait avouer que nobuo avait les arguments. jada attrapa les hanche de nobuo.

"arrête ça toute suite!"

Jada savait qu’il n’allait pas tenir longtemps, mais par fierté s’étant fait recaler quand il en avait tenter une approche un peut violente soit mais existante.
Jada ne pouvait plus tenir, il embrassa nobuo avec fougue. Il passa ses mains dans les cheveux de celui-ci.

"Si tu ose dire que tu et fier de toi je te fait un autre trou dans le corps!"

Il passa ses mains dans le torse de celui-ci le griffant. Jada posa alors un baisé sur le torse de nobuo . Son regard retenue et énervé d’il y à quelque minute avait disparu rapidement pour celui d’un aire pervers.

"Pas de marche arrière possible nobuo. Me frustré une fois ok deux je te torture."

Jada fit descendre nobuo pour lui faire traverser. Le bain pour le cola contre le mure et l’embrassa à nouveau. Il lui caressa le torse et lui pinça les tétons, puis il descendit doucement pour caresser le bas ventre de nobuo.
Il allait prendre tout son temps savourer chaque partie du corps de celui-ci puis ce qu’il le désirait.

"En faite j’ai une idée si tu souhaite tellement que je m’amuse avec toi! Trouve un argument frappant plus qu’un mouvement de bassin."

Au moins comme ça il allait pouvoir évaluer la force de nobuo, ils avaient quand même eu une séance d’entraînement assez éprouvante pour nobuo. il colla son corps à celui de nobuo et souffla dans le coup de celui ci. il se frotta doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Jeu 7 Mai - 0:02

Ca l'amuserai toujours autant de changer de comportement d'un instant à l'autre. Ou peut etre ne le faisait-il pas exprès, pas totalement. Peut importe. Le visage de Jada, l'expression d'irritation qui l'animait alors qu'il sentait bien qu'il ne résisterait pas, que son excitation prenait le pas sur sa volonté de ne rien faire au blond.

"Nobuo!!! tu change trop souvent d'avis je ne sais même pas sur quel pied danser.
Arrête ça toute suite!"


Les mains resserées sur ses hanches l'exciterent encore un peu plus. Il aimait sentir une pression sur lui, une force à laquelle il savait bien qu'il ne pourrait pas échapper. Les levres qui se poserent sur les siennes l'embrasserent avec passion et il ne demandait pas mieu. Il répondit au baiser en passant ses mains autour du torse de Jada.

"Si tu ose dire que tu et fier de toi je te fait un autre trou dans le corps!"

Le blond riat à cette remarque. Oh que si il était fier de lui, de ce qu'il avait réussit à faire. Et Jada le savait très bien, c'était surement ça qui était drôle. Il aurait bien eut envie de le dire, 'oui je suis fier', juste pour voir si son tortionnaire appliquerait les menaces... Mais non, son rire et son sourire l'exprimait même mieu que les mots.

"Pas de marche arrière possible nobuo. Me frustré une fois ok deux je te torture."

"Tu ne me ferais pas de mal."

Bizarrement, Nobuo était persuadé d'avoir raison. Sur et certain. Pourtant il n'essairait pas, non il avait envie de sexe lui aussi maintenant et ne frustrerais pour rien au monde le jeune homme.
Il se laissa coller contre la paroie du bain. Grimaca de douleur, cette foutue douleur qui ne l'avait pas quittée. Mais ça ne l'empecha pas de se cambrer rien qu'aux caresses de Jada, il ressentait surement plus de douleur que de plaisir dans ces simples caresses mais ça aussi c'était bon. Enfin il esperait plus.. et rapidement pour calmer ses ardeurs et sa douleur.

"Ne me fais pas attendre, j'ai envie..."

"En faite j’ai une idée si tu souhaite tellement que je m’amuse avec toi! Trouve un argument frappant plus qu’un mouvement de bassin."

Alors cette fois le blondinet n'aurait pas ce qu'il voulait immédiatement ? Dommage -ou pas.
Mais la requette de Jada devait être facilement réalisable... même surement agréable.
Le regard suppliant Nobuo laissa glissait sa main entre leur deux corps.

"Si c'est ce que tu veux..."

La fine main qui s'était faufilée sur le bas ventre de Jada caressa d'abord sans douceur sa virilité, l'impatience. Puis en se mesurant au rythme d'un mouvement lascif ses caresses se firent plus douces et précises, cajolant le membre de Jada.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mar 26 Mai - 23:35

Nobuo était incorrigible mais le voir rire était comme un soulagement pour jada, mais il n’allait pas lui faire la remarque et il se contenta de sourire restant calme. Il lui en voulait quand même un peut de le frustrer comme ça. Enfin ce moment devenait de plus en plus agréable pour lui et sûrement pour nobuo aussi.

"Tu ne me ferais pas de mal."

C’était pas faux, depuis peut nobuo était rentré dans la vie de jada et il l’avait accepté malgré tout. Enfin accepter nobuo c’était imposé dans sa vie plutôt. Un rebondissement qui était plus agréable qu’autre chose, même jada avait fait quelque bêtise à cause de lui.

"Si c'est ce que tu veux..."

Ce n’était de toute façon plus le moment de penser a ça. Jada se vida très vite l’esprit et laissa ses envie faire le reste. Il se retint un peut pour profiter de la douceur de nobuo. Sentant ses caresse son excitation ne faisait que monter et tout ce ci lui plaisait grandement.
Il passa une de ses mains dans les cheveux de nobuo et l’embrassa avec fougue. Ce n’était pas bien sage, il revenait sur beaucoup de ses paroles en entrant dans le jeux de nobuo.
Mais bon quand le sexe commande rien à faire il fallait obéir.

Malgré son envie de jouer jada n’avait plus de patience et le jeux pouvait durer trop longtemps et il était excité.

Moi aussi je sais changer d’avis rapidement!"

Il lui mordilla dans le coup et l’effleurant de ses lèvres il remonta vers sa bouche qu’il embrassa avec fougue. De ses doigts il pinça les tétons de nobuo pour du bout des lèvre les embrasser. Dans ce genre de moment jada ne savait plus vraiment ce qu’il recherchait cette relation ne servant pas son travaille il pouvait avoir du plaisir sans véritable remords.

pour ne pas être gêné par ses cheveux il les rattacha avec plus de fermeté. la douceur de ce bain rendait le moment que plus agréable pour lui. et il fallait l'avouer il n'avait aps de quoi se plaindre.

Il retourna alors nobuo ventre contre muret se colla à lui l’embrassant dans le coup il mit une de ses main en haut de la colone et la fit descendre doucement.
Arriver à son terrain de jeux il mis deux doigt à nobuo. Tout en lui soufflent dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Jada Uffe
| Client de l'Hypnotic Poison |
| Client de l'Hypnotic Poison |
avatar

Nombre de messages : 203
Age : 28
Localisation : au pied de celui qui domine ma vie
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Sam 13 Juin - 22:32

Il était définitivement trop gentil avec nobuo. Il avait eu envie de lui en premier et celui ci l’avait arrêté et l’avait même frustré. Et bien sur il changeait d’avis comme de chemise et en plus Jada na savait plu vraiment sur quel pied et Jada savait que nobuo adorait avoir ce contrôle sur la situation.
Et pourtant Jada se laissé faire, il était devenue intime avec nobuo. Leur relation était originale, mais il avait une certaine confiance en lui qui c’était prouvé la dernier fois. Les main sur son torse le fit frémir
Ces petites attentions lui plaisaient beaucoup et il l’embrassa, savoura le goût des lèvres.

Jada ne fit pas attention à la douleur de nobuo ,mais du s’arrêter quand nobuo le poussa légèrement. Il fut surprit mais accepta son baisé pour le pardonner. Il retira ses doigts et regarda nobuo il lui pardonnait.

"Bien nobuo changeons."

Jada commençait à connaître les façons de faire de nobuo et acceptait sans bronchait les petit caprice de celui-ci. Et puis il en voulait pas le faire sourire. Il l’embrassa a nouveaux pour lui faire comprendre pour lui faire comprendre qu‘il acceptait physiquement ce changement.

Jada se retrouva assit regarda nobuo avait envie. Son sexe dure toucha celui de nobuo ce qui contribua à son excitation. Il l’embrassa sur le torse.
Attendre plus longtemps serait une torture pour son corps qui désirait aller plus loin. Jada caressa les hanches de celui-ci.

"N’attendons plus nobuo…."

Il passa une de ses mains dans le dos de nobuo et lui remis deux doigt. Il prenait soin de l’habituer pour éviter de le faire souffrir. Le corps de nobuo était pas prêt pour une relation instance, encore moins violente.

"On vas y aller doucement nobuo il serait bête de devoir emmener à l’hôpital pour une partie de plaisir."

Il l’embrassa et avec douceur leva les fesses de celui-ci pour y introduire son sexe avec douceur. Doucement il entra en lui frémissant de plaisir un petit gémissement s’échappa de sa bouche. Et il laissa tomber ça tête en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kunshu.goodbb.net/index.htm
Nobuo Shigeyoshi
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
~ Modo du Hors-RP & de la Box | Client ~
avatar

Nombre de messages : 202
Age : 28
Date d'inscription : 04/01/2009

MessageSujet: Re: moment détente   Mar 16 Juin - 13:46

Heureusement pour son corps meurtrit Jada n'usa pas de sa force pour le contraindre à rester dans cette position qui lui était si douloureuse.
Dommage pour Jada... car Nobuo savait maintenant que quoiqu'il ferait le jeune homme succomberait à ses caprices.
Un outils précieux qu'il garderait pour plus tard car un cet instant la seule chose qui comptait réellement c'était de se faire plaisir... à Jada aussi... mais il pensait à lui avant toute chose. Combler son désir pour ce corps. C'était ca la vrai priorité.

Il se laissa caresser sans cesser lui aussi de garantir quelques douceurs au jeune homme.
Les doigts agiles de Jada en lui lui firent fermer les yeux pour apprécier pleinement. Ses hanches se mirent à onduler et ses mains remonterent le long du torse de Jada pour s'accrocher à ses épaules. Il laissa s'échapper des soupirs de plaisir, de désir, étouffés dans l'intimité de la piece.

La remaque de Jada le fit rire. Qu'ils y aillent doucement ou pas Nobuo irait faire un tour à l'hopital en rentrant ...

"J'irais de toute façon, ce soir, aux urgences pour le coup que j'ai reçu. Je ne vois aucune raison de rester sage maintenant."

Il l'embrassa, serrant ses épaules dans ses mains en sentant Jada lui soulever le bassin. Un simple contact contre son intimité le fit frémir, il se laissa glisser sur le membre de Jada qui était si doux avec lui et ne pu se retenir de porter sa main a son visage pour mordre ses doitgs tant il ressentait son plaisir exploser.

Ses hanches ondulerent le temps qu'il s'habitue à cette présence en lui et se raccrochant aux épaules de Jada il entreprit de monter et de descendre son bassin à la mesure que sa douleur lui permettait.
Et à se rythme les larges épaules de Jada allaient etre lacérées.

Appuyant ses mouvements il avait l'impression de sentir Jada au plus profond de lui et ses gémissements laissaient imaginer que ca n'était pas pour lui déplaire. Certe il n'avait pas oublié sa douleur mais son envie était encore plus forte.

Ses levres rencontrerent celles de son amant dans un baiser éssouflé et gémissant. Sa langue glissa dans son cou, sur son oreille.
Son corps fatigué s'épuisait de plus en plus à faire touts ces mouvement dans un bain. Quelle idée, il aurait du rester à terre.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: moment détente   

Revenir en haut Aller en bas
 
moment détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moment détente pv Oni
» Moment détente et retrouvailles Feat Brooke D.
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TOKYO >> SHINJUKU. :: *{ Shinjuku Ni-Chome.-
Sauter vers: