.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Katsura, Hôte Numbeur Deux [En Construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Katsura, Hôte Numbeur Deux [En Construction]   Mer 25 Fév - 18:43

IDENTITY


  • Nom : Il se fait appeler Gin’Iro, mais ce n’est pas son véritable patronyme. En réalité, il n’y a plus maintenant que deux personnes sur terre qui connaissent le nom que lui a laissé son père et les titres qui vont avec : Lenghton-Plant, douxième comte de Caverness, dix-neuvième vicomte de Lenghton.
  • Prénom : Katsura, mais là aussi, c’est un pseudonyme qu’il a pris, en hommage à son premier amour. Son vrai prénom est Joshua.
  • Surnom : Il fut un temps où on l’appelait Josh, mais cela remonte à bien longtemps et désormais, le seul surnom (à qui il doit son actuel nom) est Gin, le mot japonais signifiant « argent » (le minerai, pas la monnaie v__v). D’ailleurs, il n’a jamais compris pourquoi on l’appelait ainsi…
  • Âge : 23 ans
  • Date de Naissance : Un 29 Février (il n’a pas de chance, n’est-ce pas ? de devoir fêter son anniversaire une fois tous les 4 ans…)
  • Nationalité : Double : Anglais par son père, Japonais par sa mère.
  • Niveau Social : Il est tellement riche que c’en est écoeurant. Même s’il n’a jamais travaillé pour obtenir toute cette fortune (c’est celle de la famille, et lui, il n’en est que l’unique héritier…) Il a également un excellent salaire, ce qui fait que malgré sa vie oisive et luxueuse, il n’est pas prêt de s’appauvrir… Je vous avais bien dit que c’était écoeurant v__v
  • Statut Social : Tout ce qu’il y a de plus célibataire.
  • Métier : Hôte n°2 de l’Hypnotic Poison.


INSIDE OF YOU


  • Uke, Seme ou Ambi ? Nan mais, avec une tête pareille, vous pensez vraiment qu’il pourrait être seme ?? o.O … Bon, remarque, ce serait passablement amusant de le voir « on the top » Mais nan v__v Katsura est uke jusqu’au bout de ses ongles parfaitement manucurés v__v

  • Son plus grand rêve ? Dominer le monde et jouer à tous les Final Fantasy !!! /SBAAAAF/ Heuuu, nan, ça, c’est les miens, de rêves v__v Pour Katsura, sa seule ambition du moment est de ne pas décevoir Thao Fan-Jiang qui lui a offert la possibilité de travailler pour lui. Il ne veut plus être une source de gêne pour les personnes qu’il aime et respecte.

  • Sa plus grande peur ? A part les chats (il en a une trouille bleue, c’en est désespérant -__-’’) il a une peur panique du vide (il n’ose même pas changer une ampoule grillée parce qu’il a le vertige même quand il monte sur un tabouret -__-’’). Il est aussi terrorisé à l’idée de tomber de nouveau amoureux, car il ne s’est jamais remis de la mort de Katsura, premier du nom… Mais sa plus grande phobie reste les voitures. Depuis qu’il a assisté à la mort de deux personnes qui lui étaient extrêmement chères dans des accidents, il ne peut plus monter dans une voiture, quelle qu’elle soit.

  • Relations Familiales : Ma foi, Katsura n’a plus ni père ni mère. Celle-ci est décédée il y a de cela 6 ans, car elle était atteinte de leucémie aiguë. Son époux la rejoignit quelques mois plus tard : il périt dans un accident de voiture. Katsura n’a ni frère ni sœur. Il tomba amoureux de son oncle maternel (qui avait à peine 4 ans de plus que lui) qui est lui aussi mort dans un accident de voiture.

  • He loves :

  • He hates :

  • Description physique : Ce qui a fait que Katsura soit devenu l’hôte n°2 de l’Hypnotic Poison, c’est en grande partie sa beauté. Assez grand de taille (1m82), mince (70kg), possédant juste ce qu’il faut là où il faut, il se dégage de lui une impression de majesté gracieuse et d’agilité féline. Son visage attire tous les regards par sa finesse. Des traits réguliers, un front haut et dégagé, un petit nez droit, des pommettes hautes, des lèvres fines et délicates, toujours souriantes, légèrement rosées, appelant les baisers. Lorsqu’il sourit, d’adorables fossettes se creusent, au milieu de ses joues, lui donnant un air délicieux ne demandant qu’à être dévoré. Ajoutez à cela ses yeux, les plus verts que vous ayez jamais vus, brillant d’un éclat lumineux, entourés de cils sombres, longs et recourbés, surmontés de sourcils fins et bien dessinés, capturant votre regard et vous asservissant entièrement. Des cheveux soyeux, mi-longs, effleurant ses épaules gracieuses, de la couleur dorée du sable, striés de reflets rappelant des coulées de miel qu’on aimerait tant sentir glisser entre ses doigts.
    Puisqu’il ne sort quasiment pas de l’Hypnotic Poison, Katsura s’habille généralement de yukatas ou de kimonos, unis ou à motifs discrets, les trouvant horriblement plus confortables que les vêtements occidentaux. Les couleurs qu’il porte sont chaudes : généralement du rouge, du bordeaux, de l’orange ou du vert, ainsi que du bleu et du violet quelques fois.

  • Signe(s) Particulier(s) ? [i]Tout d’abord, Katsura fume. Et pas n’importe quoi : le kiseru. Il s’agit d’une pipe traditionnelle japonaise pour qui le jeune homme a eu le coup de foudre, et plus particulièrement pour le kiseru que sa mère avait jadis offert à son père. Indépendamment de cela, il adore la lecture et dès qu’il a un moment, il court se plonger dans un livre. Naturellement, cela a fini par porter une légère atteinte à ses yeux et désormais, il a besoin de chausser des lunettes pour lire.


TELL ME YOUR STORY


    En construction !!!


REALITY


  • Nom/Pseudo : Saika, ça suffira ^^
  • Âge : 20 ans dans moins d’un mois !!! Z’avez pas intérêt à oublier mon anniversaire ! è___é /SBAF/
  • Où avez-vous trouvé ce forum ? Par le biais du bouche à oreille némésénique… Vous pouvez dire merci à Asa (alias Tôya) XDDD
  • Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Mais je le trouve mimi tout plein, pardi !!!! Avec tout plein de bishis bons à violer et tout et tout !!! Et pis je n’aime le design *o* … Et pis, vous m’offrez la super possibilité de jouer un uke, pour une fois XDDD *se prosterne humblement pour montrer sa gratitude* (et entre nous, je suis une inconditionnelle de Love Mode, donc je n’allais pas rater l’occasion de jouer un hôte XDDD) /SBAF/
  • Code réglement : Luuuuuckyyyyyy Youuuuuuuu … Ah non non non, c’est Lucky Dou !!! [Mode Pub d’Oasis]… /SBAF/
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Katsura, Hôte Numbeur Deux [En Construction]   Mer 25 Mar - 20:46

    Ca fait un mois, où en es-tu ?

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
Katsura, Hôte Numbeur Deux [En Construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» La solitude c'est mieux à deux ( pv Tom )
» Deux âmes perdues sur les falaises. [Nagate SEUL]
» Deux humoristes virés du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Refusées.-
Sauter vers: