.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Itaku Mizuki (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
avatar

Nombre de messages : 194
Age : 33
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Itaku Mizuki (fini)   Lun 29 Déc - 17:47

IDENTITY


Nom : Mizuki

Prénom : Itaku

Surnom : Ita

Âge : 19 ans

Date de Naissance : 1 avril. Et ce n’est pas un poisson. >__<

Nationalité : Japonaise

Niveau Social : Alors, c’est un peu compliqué, il est tout ce qu’il y a de plus riche…seulement, bin il s’en moque et fait comme s’il avait rien…

Statut Social : Tout ce qu'il y a de plus célibataire.

Métier : hôte


INSIDE OF YOU


Uke, Seme ou Ambi ? Très uke, mais bon, il fera ce qu'on lui demande


Son plus grand rêve ? Eh bien, étrangement il n’a pas de rêve. Non pas que sa vie lui convienne, mais en même temps il est nourri et logé alors que dans la rue il ne serait peut être pas capable de survivre.

Sa plus grande peur ? Se retrouver tout seul, pour être sûr qu’il y aura toujours quelqu’un à ses cotés il est prêt à tous les sacrifices.


Relations Familiales : Ita doit bien avoir des parents…très certainement même, tout le monde en ayant, mais pour lui, ils sont comme mort.


He loves/he hates : Ce qu’il aime…eh bien lui. Ça peut le faire paraître narcissique, ou même vaniteux, mais Itaku s’aime tel qu’il est, avec ses défauts et ses qualités, et rien ne l’insupporte plus que les gens qui se permettent de le critiquer ou de le juger simplement sur son apparence. Etrangement, il aime aussi énormément ce qu’il fait, non pas le fait de coucher avec d’autres hommes selon le bon vouloir de ceux-ci, non, le fait d’être désiré, et parfois même choyé par des personnes qui n’attendent pas quelque chose d’impossible de lui. En même temps, il déteste les gros balourds, ce qui le rend difficile d’accès.
Plus que tout, il déteste la violence, il n’a rien contre le fait d’être forcé, ça peut même mettre un peu de piquant, mais par contre il n’est absolument pas branché SM. En gros, demandez lui gentiment de se plier au moindre de vos désirs et il le fera, essayer de lui demander la même chose mais par la violence…et je vous laisse découvrir le résultat. ^^
Sinon, hormis ça, il aime beaucoup, beaucoup sa liberté, pouvoir aller et venir à sa guise, ce qui est par moment une bonne monnaie d’échange contre ses services.

Signe(s) Particulier(s) ? Il n’a pas vraiment de signes physiques particuliers, à par peut être ses longs cheveux blancs qu’il ne couperait pour rien au monde. Par contre, niveau psychologie il est un peu étrange, en effet s’il ne supporte pas d’être tout seul, en même temps il se lie très difficilement.


TELL ME YOUR STORY

Itaku est né il y a 19 ans de cela dans une famille tout ce qu’il y a de plus normale. Un bambin joufflu avec de magnifiques yeux gris, que tout le monde attendait avec impatience, l’héritier de la famille. Une bonne nouvelle en soi, une grande fête eut lieu, une fête dont l’enfant était la vedette. Une fête dont il n’avait pas le moindre souvenir, juste quelques photos éparses et somme toute inutiles. Juste là pour rappeler à un Itaku devenu grand qu’à un moment de son existence il avait eu une famille. Une famille qui l’avait désiré. A une époque…

De bébé joufflu, Itaku se transforma en un petit garçon rieur, aux cheveux bruns coupés toujours court, pour faire bien, ses yeux toujours aussi gris que le jour de sa naissance. Très tôt, ses parents lui ont inculqué des notions étranges, sur le respect qu’il devait à ses ainés, sur le rang qu’il avait à tenir. Des choses qui n’intéressaient que moyennement, voir pas du tout, l’enfant qu’il était. Mais puisque cela faisait plaisir à ses parents, pourquoi pas ? Lorsqu’il eut douze ans, il apprit finalement la raison d’être de toutes ces notions, il faisait parti d’une famille importante, importante en quoi il ne le comprenait pas vraiment, une histoire de grande entreprise. A vrai dire cela ne l’intéressait pas, un peu logique d’ailleurs, comment des histoires de calculs et d’argent pourraient intéresser un gamin de 12 ans ? A part peut être si on lui disait qu’il pouvait s’acheter tous les jouets qu’il voulait avec cet argent. Mais bon, d’après ce qu’il avait compris, étant le seul héritier male de la famille, c’est à lui que reviendrait tout cet empire à la mort de son père. Un joli avenir lui avait donc été planifié avant même sa naissance.

A treize ans, il avait été coupé du monde extérieur, selon les dires de son père il n’était plus un enfant et devait maintenant oublier tout ce qui avait trait à l’amusement et se concentrer sur son avenir. Très rapidement Itaku commença à haïr son statut, il voyait ses sœurs s’amuser, sortir, avoir des amis. Choses qui lui étaient totalement interdites, et inconnues. Il n’avait pas besoin d’amis, ceux-ci ne seraient qu’un poids pour lui dans son ascension. Mais attention, ça n’est pas son idée, sa manière de penser, mais celle de son père, bien décidé à faire de lui un parfait requin des affaires, et pour cela il fallait commencer jeune.

Mais plus le temps passait et plus l’enfant devenu adolescent haïssait cette manière de penser et d’agir, il passait tout son temps libre posté à la fenêtre du dernier étage de leur demeure à rêver à l’extérieur, à ce qu’il n’avait pas, à une liberté qu’il désirait plus que tout. Et puis un jour, alors qu’il avait une quinzaine d’années, il se passa une chose étrange. De son poste d’observation il put voir des hommes vêtus de costumes noirs, qui semblaient d’ailleurs couter relativement chers, se présenter devant la grille de la résidence, discuter un instant, puis se séparer, l’un d’entre eux restant devant la porte, alors que les autres disparaissaient du champ de vision de l’adolescent. Sans pouvoir savoir ce qu’il disait, il vit celui qui était resté s’adresser à l’interphone, et après un temps la grille s’ouvrit, permettant à celui-ci d’entrer.

La curiosité étant la plus forte, le garçon descendit de son perchoir et se glissa discrètement jusqu’au bureau de son père, sachant parfaitement que l’inconnu devait y avoir été conduit. Lorsqu’il y arriva, la porte à double battants n’était pas fermée à fond laissant, comme si ça avait été fait exprès, un interstice juste assez grand pour entendre les voix qui filtraient. Voix qu’il aurait préféré ne jamais entendre. En quelques secondes, tout s’écroulait, toutes les jolies notions de son père à propos du travail et du sacrifice, tout ce qu’il avait cru. Ce type et son père parlait business, mais pas n’importe quel business, ils parlaient d’un arrivage de marchandise, et pas n’importe qu’elle marchandise, un gros paquet de poudre pour reprendre l’expression qu’ils employaient. Tout jeune et naïf qu’il soit encore, il ne fallut pas longtemps à Itaku pour comprendre de quoi ils étaient en train de parler. De drogue, et d’une grosse quantité en plus. Choqué par ce qu’il venait de voir, Itaku se recula sans bruit, et alla se refugier dans sa chambre.

Alors qu’il ressassait sans cesse la scène, une idée s’imposa à lui : si dans quelques années il devait reprendre les rênes de l’empire familial, cela signifiait aussi qu’il allait devoir prendre le contrôle de ce trafic de drogue d’une grande importance, et cette idée le rebutait au plus haut point, il était tout à fait hors de question qu’il prenne le contrôle d’une telle entreprise.

Mais pour l’instant, simplement quitter la maison était impossible, il se doutait bien que sa famille aurait peu de mal à le retrouver. Il lui fallait un plan et surtout un endroit où aller et ou être en sécurité.
A partir de ce jour, sans raisons apparentes pour ceux qui le côtoyaient, il se mit à changer. Laissant pousser ses cheveux contre l’avis de son père qui ne cessait de lui dire qu’il fallait qu’il les coupe, que ça ne convenait pas à quelqu’un de son rang. Pourtant, cette rébellion pas vraiment méchante, cachait autre chose, en effet petit à petit Itaku volait des renseignements à sa famille et composait un dossier pour s’opposer à elle. De sorte que lorsqu’il déciderait de partir, il aurait de quoi faire pression sur son père pour que celui-ci le laisse faire.

Dans un même temps, l’adolescent docile et propre sur lui se transforma, il restait toujours aussi docile et sage, enfin surtout sage, mais désormais il osait faire part de son avis et de ce qu’il souhaitait. Comme par exemple cette envie qui le tenait depuis quelques temps de sortir et de visiter la ville. Et il commençait à le faire de lui même, sans même demander l’autorisation, chose qui ne lui serait jamais venu à l’esprit quelques semaine plus tôt. C’est lors de l’une de ses sorties qu’il entendit pour la première fois parler de l’Hypnotic Poison, un lieu de débauche d’après ce qu’il entendit, et étrangement il s’y sentit attiré, même si une espèce de réserve l’empêcha de s’y rendre cette fois là.

Ce n’est que quelques années plus tard que le jeune homme prit ‘’congé’’ de sa famille, ne leurs laissant pas le choix. Sans qu’il ne sache pourquoi, du haut de ses 17 ans, ses pas le menèrent directement à cet endroit qu’il avait découvert par hasard, et il s’y présenta, sur que son physique, ses jolis yeux gris, ses longs cheveux blancs qu’il avait fait décolorer depuis quelques temps, sa peau pale et son style lui ouvriraient sans trop de mal les portes de l’établissement. Ce qui fonctionna, puisque depuis deux ans il travaille ici, ayant totalement effacé de sa mémoire ses parents et leur ‘’entreprise’’…

REALITY


Nom/Pseudo : Vani

Âge : 24 ans

Où avez-vous trouvé ce forum ? Sur un top site

Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ?

Code règlement :
Code Bon

(je sais que mon avatar est pas à la bonne taille, mais j'ai pas trouver le petit bouton sur mon photoshop pour la redimensionner. ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Itaku Mizuki (fini)   Sam 3 Jan - 0:40

    Welcome ! Désolée de pas avoir fait ça plus tôt^^''

    Mais tu es validé ! Very Happy

    Pour l'avatar, est-ce là l'image de départ ? Envois-moi un MP pour répondre et si ce n'est pas le cas, envois-moi l'image de départ je m'occupe de ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
Itaku Mizuki (fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: