.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Dim 1 Mar - 21:45

Spoiler:
 

Il avait posé à peine le pied sur l'allée, face au grand portail qui le mènerait à l'Hypnotic Poison, qu'il s'était senti... Difficile à décrire. Mal à l'aise. Il s'était senti comme entrant dans la cage aux lions- peut-être parce que là où il entrait, on le prendrait forcément pour un homo ? Il grimaça en pénétrant dans le hall et observa autour de lui, nullement impressionné, un air curieux sur le visage - Hhm, ça avait du goût. Tenant dans sa main droite sa basse, il avança de quelques pas, faisant tinter la chaînette de son piercing. Il s'arrêta en plein milieu du hall, en voyant s'approcher un jeune garçon aux allure d'hôte. Rémus grimaça de nouveau, et sortit son portable - vous n'avez pas de nouveaux messages. Qu'est-ce qu'il espérait au juste ? Que son manager - Mr Wo, 45 ans, vieux barbu bourru et grognon - lui dirait de rentrer, dès qu'il était rentré ? Fallait pas non plus trop espérer ! Alors qu'il sortait une cigarette de son paquet - l'ironie voulait que le nom de son paquet de cigarettes soit le même que le nom de son groupe - le garçon s'approcha encore et prit un air gêné en voyant qui il était - ha non, il allait quand même pas être emme*dé ici aussi ?

"- Excusez-moi, Monsieur, mais on ne peut pas fumer ici, c'est interdit... "

Rien que la voix du garçon, soumise et attentive, lui porta sur les nerfs - il avait presque envie de le frapper tiens. Il serra doucement les doigts autour de sa cigarette qui se froissa, mais il la rangea, par esprit pratique - non pas qu'il regarde sur l'argent, avec tout ce qu'il avait, mais sinon il devrait faire sans fumer en attendant qu'il puise en racheter, et ça serait plus embêtant. Il rangea son paquet et fit un sourire poli mais glacial au garçon, qui le lui renvoya, gêné.

"- Vous attendez quelqu'un ? Avez-vous rendez-vous ou non ? "

Bon, oui il avait rendez-vous, mais il était incapable de dire avec qui ! Il se souvenait qu'on lui avait parlé d'un garçon blond, mais il devait y'en avoir des dizaines ici. Nan ? Il grogna et se détourna. Le garçon de la réception n'insista pas et retourna derrière son petit bureau, sans le quitter des yeux pourtant. Rémus avait l'impression de n'être pas à sa place, totalement hors contexte - ça en devenait gênant, tiens ! Il sortit de nouveau son portable et essaya d'appeler Wo, mais il se retrouva sur la messagerie de ce dernier trois fois, et il cessa ses essais, dans un juron. Il s'approcha de la réception, et posa ses deux mains à plat sur le bureau, dans un bruit sourd, ses yeux flamboyants, mécontent.

"- J'ai rendez-vous. Mais je sais plus avec qui. Un blond. "

Le garçon lui souriait, comme on fait avec les malades. Ses pannes de mémoire arrivaient plus souvent - il avait promis de décrocher de la drogue, mais c'était plus facile à dire qu'à faire. Il était énervé, par le manque de nicotine, et aussi parce que ce fichu nom ne lui revenait pas. Le garçon semblait douter de la véracité de ses dires, et il avait bien envie de lui refaire le portrait, à lui qui se croyait si malin.

"- J'ai rendez-vous, déclara t-il, glacial.
- Mais bien sûr. Dites-moi avec qui.
- Ecoute... Mr Wo a appelé pour...
- Mr Wo! Bien sûr! Attendez, nous envoyons un message à Mr Takada, il devrait déjà être là. Veuillez attendre, je vous prie."

Bah voilà. ♥️ Rémus inspira un grand coup, et retourna là où il avait laissé son sac et sa Lily - sa basse tant chérie. Il toussota, fronça le nez et soupira. Il était crevé - il n'avait pas fait de pause dans la tournée depuis trois mois. Il enchaînait avec les autres soir de tournée, répétitions et avant-répét', plus divers autres choses qui n'avaient rien à voir avec la musique - mannequinat pour lui et le guitariste, ainsi que des jeux télévisés. Des trucs nuls - ce qu'il voulait c'était jouer de la basse ! Il posa une main affectueuse sur le manche de la basse et il soupira de nouveau - il arrivait quand, Blondinet ?
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Dim 1 Mar - 22:06


    Hiraku porta sa cigarette à ses lèvres et tira longuement dessus, les yeux clos. Il avait passé une nuit plutôt fatigante et espérait un peu de repos. Ainsi, il était allongé dans son lit, nu, couvert que très légèrement par un drap blanc. Ses cheveux étaient encore humides, preuve qu’il sortait tout juste de la douche. Il expulsa lentement la fumée et au même moment, une sonnerie retentit dans sa chambre. Il grogna et se leva, quittant sa jambe pour rejoindre le petit salon qui se trouvait à côté et s’empara du téléphone, grognant un « allo » guère avenant. Il reconnu immédiatement la voix timide et polie du réceptionniste, qui lui annonça que son client l’attendait. Quoi, quel client ? Mince, il l’avait zappé, celui-là… Il ne demanda même pas le nom de cette personne. Il se fichait de savoir si c’était une personne de son âge ou un homme de trente cinq ans, il avait tellement l’habitude…
    Il raccrocha et retourna dans sa chambre, de mauvaise humeur. Il en avait marre de tous ces attardés incapables de se trouver une personne qui leur conviendrait, afin de ne plus à devoir se payer une pute… Il soupira longuement et ouvrit son armoire. Il fit une moue, hésitant.

    Hiraku - « Qu’est-ce que j’vais bien pouvoir mettre, bordel ? »

    Il fouilla dans son armoire, jetant quelques vêtements sur le sol et finit par trouver son bonheur. Il enfila un jean slim, particulièrement moulant, puis une paire de rangers en cuir qui montaient jusqu’en dessous de son genou. Il hésita à nouveau et opta pour un débardeur blanc, moulant, avant de rajouter une chemise noire par au-dessus. Ça ferait l’affaire, et si ça ne le faisait pas… il s’en foutait. Il ébouriffa ses cheveux humides et fouilla dans une petite boîte. Il retira son piercing à la langue pour en mettre un avec une boule rouge, au lieu de la jaune. Il aimait bien changer de temps en temps. Le jeune hôte se regarda dans le miroir et décida que c’était bon. Il glissa son paquet de cigarettes dans la poche de son jean avec son zippo et quitta sa chambre, de sa démarche nonchalante.

    Comme toujours, il se mit à faire des pronostiques. Sur qui allait-il tomber ? Un vieux de quarante ans, avocat de renommée, mariée et père de trois enfants ? Un fils de bourges de seize ans avide de découvrir les joies du sexe en préférant venir ici plutôt que de suivre le cours normal des choses ? Il eut un sourire en coin. Il avait fini par être amusé de ces situations cocasses. Hiraku plongea une main dans sa poche et ent ira son paquet de clopes. Il s’en alluma une, se fichant totalement des interdictions de fumer en vigueur dans les couloirs de l’HP. Il était comme ça, du genre à se foutre de tout, désormais. Plusieurs hôtes et clients le regardèrent, d’un air appréciateur pour certains, jaloux pour d’autres et même dégoûtés… Oui, le jeune homme inspirait parfois le dégoût, parce que beaucoup ne cautionnaient pas les privilèges qu’il possédait parfois.

    Hiraku arriva dans le hall d’entrée et le réceptionniste lui montra un nabot aux airs de hérisson d’un signe de tête. Le jeune homme arqua un sourcil et sourit légèrement, reconnaissant là Rémus Merula, le célèbre bassiste d’un groupe qu’il affectionnait particulièrement… Cela ne le surprenait même plus de voir ces personnes célèbres traîner dans ce lieu de débauche.

    Réceptionniste - « Hum, Takada-san, vous ne pouvez pas fumer ici… »
    Hiraku - « Ta gueule, t’es lourd. »

    C’était clair, net et précis. Il s’avança vers Rémus, cigarette aux coins des lèvres, et se planta en face de lui, ancrant son regard azur dans le sien, une main dans une poche arrière de son jean. Si le bassiste était convaincu de ne pas vraiment être gay, malgré son dégoût pour les demoiselles, il ne pouvait néanmoins nier la beauté de l’hôte en face de lui. C’était une beauté sauvage, insolente et rebelle. Une beauté made in Hiraku.

    Hiraku - « Je suis Hiraku Takada, votre hôte pour la soirée. Des projets ? »

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Dim 1 Mar - 22:23

Rémus avait fini par se faire à l'idée que Blondinet était en retard- peu importait. Ce qu'il voulait, c'est qu'on fasse le rapport à Wo - Il était venu, il avait vu, et avait vaincu. Vaincu quoi ? Son côté homo ? Mais merde, il avait refusé de revoir une femme dans son lit, mais c'était pas parce qu'il aimait les hommes ! Sortant une cigarette, il refusa les cris du garçon et l'alluma en lui jetant un regard froid, le mettant au défi de venir la lui arracher du bec. Il aspira la fumée d'une bouffée soulagée - son corps se détendit. C'était bon. ♥️ Il passa une main sur son épaule, tic qu'il avait, et remit en place la sangle de sa basse. Soudain, une voix lui parvint et il se retourna d'un bloc pour voir...

Bah un Blond. Les paroles qui sortaient de sa bouche ressemblaient à des Evangiles, et Rémus rit à voix basse envoyant le regard confus du réceptionniste. Puis le blond s'approcha et se présenta - bon dieu, il avait une certaine présence, fallait l'avouer. Il aurait pu être mannequin ou un truc dans le genre.

Hiraku - « Je suis Hiraku Takada, votre hôte pour la soirée. Des projets ? »

Pas le moins du monde démonté, Rémus ne se donna pas la peine de se présenter - il savait qui il était, nan ? De toue façon, il le saurait bientôt. Le mot projet le fit grimacer, et il acheva sa cigarette d'un coup de talon, et il tourna ses yeux sombres dans ceux bleus du garçon. Il avait un air à la fois de l'ange et du diable - bah de toute façon, quelle importance ce à quoi il ressemblait ?

"- Nan. Je suis là... Pour me reposer. A vous de voir ce qui me reposera ou non. "

Haussement d'épaules - il s'en fichait. Oh et puis non ! Il avait une idée. Remettant pour la énième fois en place sa basse dans son dos, il se pencha de manière à regarder par en-dessous le garçon, avec un air amusé.

"- Finalement... Je veux jouer. "

Ca sonnait pas vraiment comme un ordre - à peu de choses près. Il voulait jouer de sa basse. Il avait presque les doigts engourdis par cette envie. Nulle autre ne lui venait - il n'avait jamais touché à un autre gars, et ça allait pas être maintenant que ça commencerait. Il voulait juste s'amuser - peut-être que ce garçon, Hiraku, pourrait être sympa avec lui ? Il avait eu l'habitude de ne passa voir de contacts et ses seuls amis étaient ceux du groupe. Il posa un regard sur Hiraku, son visage de nouveau impassible.

"- Au fait... Vous écoutez quoi, comme style de musique ? "

Tant qu'à faire. Si il aimait bien ce qu'il jouait, ça le dérangerait pas qu'il l'écoute - il jouait toujours mieux à public réduit. Il fourra ses mains dans ses poches de manière gamine et enfantine, presque mignon à voir, et détourna les yeux, observant autour de lui avec curiosité - c'était quoi la suite ? Ils allaient aller où ? Ses sautes d'humeur - en même pas cinq minutes de temps, il était passé de la colère, à la frustration, à l'envie de jouer et au bonheur simple - ne l'inquiétaient pas plus que ça. Mais quand les maux de ventre et le besoin de drogue se ferait sentir, il rirait moins - il le savait, mais ne s'en souciait pas. Il avait de quoi, dans ses poches.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Dim 1 Mar - 22:50


    Contrairement à Rémus, Hiraku n’avait jamais été attiré par les femmes. Il fallait dire qu’il n’y en avait pas eu énormément, dans sa vie. Sa mère était morte peu de temps après sa naissance et sa nourrice avait été renvoyée parce qu’elle s’occupait trop bien de lui. Et puis il était très vite tombé dans la prostitution et il valait mieux aimer se faire prendre pour que les affaires fonctionnent. A vrai dire, Hira ne s’était jamais posé trop de questions. Tant que le plaisir était là, il se fichait pas mal d’être celui qui dominait ou celui qui se la prenait. Ce n’était pas de la bêtise, juste un sens pratique. Il détestait déjà assez ce qu’il faisait comme ça, ce n’était pas la peine d’en rajouter une couche.
    En effet, Hiraku savait déjà qui il était. Il appréciait pas mal sa musique et avait même quelques uns de ses CD. L’hôte détailla son vis-à-vis du regard, sans aucune gêne. Il paraissait plus mince qu’à la télévision. Les caméras grossissaient, disait-on. Il était plutôt mignon, dans son genre, il ne l’avait jamais nié. Hiraku croyait se rappeler que le bassiste était plus jeune que lui d’une année, m’enfin il s’en foutait de ça aussi.

    A la réponse du client, Hira arqua un sourcil. Ce qui pouvait le reposer ? Ça dépendait de quel genre de personnes il était, ça. Le jeune hôte eut une légère moue, hésitant. Qu’est-ce que ça signifiait ? Montons à l’étage pour que j’me détende ou bien trouve un truc à faire qui soit pas trop crevant ? Hira avait plutôt l’habitude du « monte à l’étage »… rares, voire quasi-inexistants étaient les clients qui voulaient juste « bavarder » avec l’Hôte n°1.

    Jouer ? Comment ça ? A chat perché, au loup ? Hiraku tira sur sa cigarette, l’air de plus en plus consterné, puis passa une main dans ses cheveux clairs, faisant tomber quelques gouttes sur ses épaules puisqu’il n’avait pas pris le temps de les sécher. Il finit par comprendre en posant ses yeux sur l’étui de Rémus et lorsqu’il lui demanda quel genre de musique il écoutait.

    Hiraku - « Rock, métal, punk, indus, reggae. De la bonne, quoi. »

    Il soupira et se rapprocha de Rémus, ne sachant pas trop comment se comporter avec lui et n’ayant pas trop envie de rester dans le hall d’entrée.

    Hiraku - « Jouer ? On peut monter à l’étage, pour ça. Pour la suite, tout dépendra du genre de repos que vous êtes venu chercher… »

    Un léger sourire amusé orna les lèvres désirables d’Hiraku. La drogue… Il en avait longtemps pris, et pas seulement de la douce Marie Jeanne, mais plutôt de l’héroïne et de la coke. Il avait faillit en crever et n’avait jamais réussis à se sevrer totalement. Alors il tournait aux clopes, à l’alcool et au cannabis, de temps en temps. Non, il n’avait jamais été un modèle de vertu…

    [Nuuuul ><]

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Dim 1 Mar - 23:18

[ Beuh non ! Pas nul ! >_< ]

Sa réponse sembla laisser le garçon perplexe. Allons-bon, ils allaient pas jouer à la marelle ! Cette idée le fit sourire - intérieurement. Il garda un air impassible, observant le garçon, curieux de savoir ce qu'il écoutait. En tout cas, Rémus l'observait, curieux et -il fallait l'avouer - un peu subjugué par le charisme étonnant que dégageait Hiraku. Il sortit une nouvelle cigarette - une cigarette normale, bien que l'envie de prendre celle plus épicée ne lui manquait pas. Mais il ferait cela dans un endroit plus intime. Ou plus éloigné.

Hiraku - « Rock, métal, punk, indus, reggae. De la bonne, quoi. »

Sourire appréciateur, Rémus hocha la tête. Il comprenait parfaitement. Ce genre de musique comprenait souvent des paroles. Et non pas simplement des bruits. Rémus préférait écouter des choses violentes - c'était souvent si harmonisé avec son état d'esprit que ça en devenait étrange. Il n'aurait pas cru, de premier abord, que ce garçon puisse écouter de la musique tel que du métal, mais bon, l'habit ne faisait pas le moine hein ? Rémus fronça le nez discrètement - Hiraku sentait le gel douche, ce n'était pas déplaisant. C'était toujours mieux que l'odeur de sueur qu'il trouvait généralement dans les loges, odeur significative de Wo. Il tira une bouffée de sa cigarette, expira avec grâce.

Hiraku - « Jouer ? On peut monter à l’étage, pour ça. Pour la suite, tout dépendra du genre de repos que vous êtes venu chercher… »

Le garçon ne semblait pas savoir comment le prendre - c'était amusant. Le rire qui était sorti de ses lèvres avait tiré un discret frisson à Rémus. Campé sur ses deux pieds, il soupira et jeta son mégot mort. Combien aurait-il donné pour pouvoir sniffer à cet instant un peu de coke, ou même un peu d'héroïne...

"- Je vous suis. Ha, attendez ! "

Il se retourna et s'approcha du réceptionniste qui fit non de la tête. Rémus serra le poing et grogna - il n'avait pas d'ampli. Comment jouer de la basse sans ampli, hein ? C'était malin, ça ! Il fit demi tour et trotinna de son pas félin jusqu'à Hiraku.

"- Vous auriez pas un ampli par harsard ? Un jack ou même un petit Fender... "


Il soupira et se tourna vers Hiraku, attendant la suite des évènements - il ne savait pas trop ce qu'il allait faire si il ne pouvait pas jouer. Se reposer... TSS. Toucher à ce garçon ? Même pas en rêve ! Il secoua doucement le visage comme pour chasser une pensée agaçante, et fit cliqueter son piercing. Une mélodie lui revint en tête. Il sourit doucement - faite qu'il puisse jouer ! Ses doigts lui semblaient engourdis par l'envie de caresser le manche de bois, de tâter des cordes dures et mélodieuses. Il avait envie e retourner en tournée rapidement - jouer sur scène lui manquait. Les cris des fans, et surtout l'émotion qu'on avait sur scène, les sentiments d'être tout-puissant, d'avoir le sang en feu et d'être presque un Dieu. Il avait l'impression de ne faire qu'un avec Lily, et que les mélodies qui hurlaient autour de lui étaient hypnotiques, comme dans des petits bulles. Dans son univers. Il soupira, pensif.

[ Nul ... T_T * honteux. * ]
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Dim 1 Mar - 23:39


    Lui aussi aimait la musique violente. Les accords brusques, les voix rauques et pourtant mélodieuses, qui ne faisaient pas que cracher dans le micro mais qui transmettaient un message. Hiraku lui-même avait la chance de posséder une voix particulière et il n’était pas rare de l’entendre chanter dans les couloirs de l’Hypnotic Poison. Hélas il était coincé ici alors sa voix et les quelques paroles de chansons qu’il avait écrites ne resteraient jamais que des fantômes de cet endroit. Il en avait parfaitement conscience et ne s’attendait à rien. Jamais.
    Il n’était pas rare de trouver Hira dans sa chambre, le volume monté à fond, en train de fumer quelque chose de pas très net après avoir vidé plusieurs alcools, gesticulant sur un bon vieux métal assourdissant. Parce qu’après tout, il n’était qu’un môme tout juste sorti de l’adolescence et que la musique était pour lui un moyen de s’échapper. Il aurait aimé apprendre à jouer d’un instrument, hélas il n’en avait jamais eu le temps ni trop le droit. Lorsqu’il était jeune, son père lui aurait fracassé l’objet sur la tête et une fois à la rue, il avait déjà du mal de manger une fois par jour alors s’acheter un instrument de musique…

    Ainsi, Hiraku avait noté le sourire appréciateur de son vis-à-vis. Ben oui, il avait ce genre de goûts musicaux. Cela le surprenait peut-être, mais le jeune hôte n’y fit pas attention. Distrait, il coinça la boule de son piercing entre ses dents inférieures et supérieures, jouant avec l’objet. C’était un tic qu’il avait attrapé, il faisait souvent cela lorsqu’il n’avait rien à dire ou encore lorsqu’il réfléchissait.

    "- Je vous suis. Ha, attendez ! "

    Hiraku amorça un demi-tour et fit quelques pas, puis se stoppa brutalement au « attendez ». Il le regarda, les sourcils froncés. Ah, ouais, un ampli… évidemment, il avait un peu oublié que jouer sans ampli, c’était difficile. Le châtain grimaça d’un air désolé.

    Hiraku - « Non, je n’ai rien, navré. Et je ne connais aucun hôte qui puisse posséder cela. »

    Ouais, les choses s’annonçaient vachement moins marrantes tout d’un coup… Hiraku ne put s’empêcher de se demander ce que Rémus faisait ici. Il n’avait pas l’air de vouloir coucher avec lui, alors pourquoi avoir demandé l’hôte N°1 ? Il nota dans un petit coin de sa tête qu’il devrait lui demander, il était du genre curieux. Il jeta son mégot parterre, adressant un sourire adorable au réceptionniste qui ronchonna avant d’appeler un employé pour qu’il nettoie les cendres et les mégots. Le métis enfonça ses mains dans les poches de son jean slim et ancra ses prunelles bleues dans celles de Rémus.

    Hiraku - « On n’a qu’à monter, ce sera toujours mieux qu’ici. Même si… il s’interrompit, un sourire amusé aux lèvres. T’as pas l’air de vouloir baiser, qu’est-ce que tu fous dans un trou pareil ? »

    En effet, il avait cessé de le vouvoyer. Hiraku voulait bien être poli, mais ça allait bien cinq minutes. Après tout, Rémus avait quasiment le même âge que lui, alors fuck off les politesses !

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Mar 3 Mar - 20:44

Alors que l'excitation - une excitation que seule la musique peut créer chez un homme, ou plutôt un jeune homme comme Rémus - montait en lui comme une sève, comme de l'adrénaline, tout sembla s'effondrer, mais il fit bonne figure.

Hiraku - « Non, je n’ai rien, navré. Et je ne connais aucun hôte qui puisse posséder cela. »
- Hé bien, tant pis.


Rémus soupira et mit les mains dans ses poches - tant pis. Il se fit à l'idée assez rapidement. Il y avait cru un instant, mais ce n'était rien de bien précis, ni de très réaliste. Une idée dans le vide, lancée comme ça, un coup d'épée dans l'eau sans grande texture. Il sentit ses doigts picoter, comme pour le rappeler à l'ordre - ils voulaient jouer ! Bah, il attendrait, ce n'était pas la fin du monde ! Quoique... Il était bassiste quand même ! Un peu déçu, il suivit Hiraku, d'un pas traînant, mais il fit un effort pour paraître normal. Il observa avec un sourire le réceptionniste grognon puis se tourna vers l'hôte, qui sembla hypnotique, avec ses yeux plantés dans les siens, comme deux poignards.

Hiraku - « On n’a qu’à monter, ce sera toujours mieux qu’ici. Même si… T’as pas l’air de vouloir baiser, qu’est-ce que tu fous dans un trou pareil ? »

La grande question à 100 points ! Rémus faillit détourner les yeux, un air hautain sur le visage, puis renonça - cela ne lui apporterait que des ennuis. Il haussa les épaules d'un geste presque fataliste. Il avait oublié qu'il avait sa basse et elle glissa sur son épaule, se mettant de travers, mais il attendit un instant avant de la remonter, préférant poser ses yeux sur le sol avec un air entre colère et mépris - pour Wo.

"- Mon manager a trouvé mes accès de violence trop... Trop prononcés et à voulu que je me détende. Il me pense... tourné vers les hommes, parce que je ne veux pas femmes dans mon lit. Mais... il se trompe. Je suis accros à beaucoup de choses, mais le sexe n'en fait pas partie. "

Il planta de nouveau ses yeux dans ceux de Hiraku, comme pour le mettre au défi de dire le contraire. Il n'avait jamais aimé le sexe - il ne l'avait pas fait tant de fois que cela, malgré les propositions et les opportunités. Il fourra ses mains dans ses poches, et réalisa que le garçon lui avait parlé comme à un camarade, et non pas comme à un client - tiens, un progrès ? Si l'on voulait. Rémus ne se voyait pas comme un client, et apparemment, Hiraku ne le voyait plus comme cela non plus tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Mar 3 Mar - 21:27


    Hiraku nota la déception dans les yeux et sur le visage de Rémus. Il le comprenait parfaitement, c’était dur de ne pas pouvoir exercer sa passion, surtout lorsque l’envie nous brûlait. Il était un peu désolé de ne pas pouvoir fournir au jeune bassiste ce dont il avait besoin pour jouer. De plus, il appréciait beaucoup la musique, ç’aurait été un plaisir de l’entendre gratter les cordes de sa basse. Mais bon, ce serait pour une autre fois, peut-être. Et puis Hira n’était pas du genre à s’attarder sur un sentiment tel que la déception. Ainsi, il lui posa LA question que même Rémus semblait se poser. Que fichait-il dans une maison close de luxe pour homosexuels alors qu’il n’avait pas l’air de vouloir profiter des créatures de rêves qui lui y étaient offertes…?

    Rémus lui répondit et Hiraku ne put s’empêcher de s’esclaffer bruyamment. C’était particulièrement impoli, mais seigneur, il s’en foutait complètement ! Ne pas aimer le sexe, hein ? Non, vraiment, c’était la meilleure blague de l’année. Il mit un moment à s’en remettre, secouant la tête d’un air navré.
    Que Rémus ne se méprenne pas, le jeune hôte ne le voyait pas autrement que comme un client. Toutes les personnes qui passaient dans ses draps, même si ça devenait une habitude, n’étaient ni plus ni moins que des clients. Il ne devait pas s’attacher, parce qu’il avait déjà vécu une expérience qui lui avait prouvé qu’une pute ne devait pas avoir de sentiments. Ça nuisait au travail et ça rendait fou. S’il tutoyait Rémus et s’adressait à lui comme à un pote, c’était uniquement parce que le bassiste avait quasiment le même âge que lui et que, par conséquent, ça le faisait chier de lui donner du vous et du « monsieur mon prince prenez-moi par derrière s’il vous plaît ».

    Hiraku - « T’es trop drôle, mec. Pas accro au sexe, hein ? C’est peut-être parce que tu n’as pas essayé avec un mec, justement… »

    Gardant ses prunelles bleues ancrées dans les orbes du bassiste, il s’approcha de lui, d’une démarche lascive et féline, avant de poser une main sur son torse, le plaquant contre le mur du couloir qui menait aux escaliers. Ici, personne ne pouvait les voir, et il comptait bien en profiter pour apprendre la vie à ce pauvre naïf.

    Hiraku - « T’aimes pas parce que t’as jamais eu d’expérience assez jouissive, c’est tout, murmura-t-il à son oreille d’une voix brûlante, collant son corps outrageusement excitant contre le sien. Y a rien de tel qu’un baiser profond et langoureux, continua-t-il tandis que sa langue, taquine et joueuse, s’égarait sur le lobe de son oreille, que des caresses lascives sur un corps brûlant de désir… qu’une bouche experte enserrant un sexe si tendu que ça en devient douloureux… »

    Ses doigts se glissèrent dans les cheveux ébouriffés de Rémus, les agrippant doucement afin de mettre sa tête un peu en arrière. Ainsi, sa langue traça une ligne le long de son cou, avant que ses dents ne se referment sur sa peau douce, la mordillant tendrement.

    Hiraku - « Sentir un sexe érigé en toi, qui va-et-vient pour te mener jusqu’à l’extase, ou alors au contraire, un anneau de chaire se refermer autour de ton sexe, te procurant des effets inimaginables… Un corps qui se frotte contre le tien, murmura-t-il doucement en frottant son propre corps, doucement, contre celui de Rémus. Puis l’orgasme, long, fulgurant, qui te traverse et te fait crier de plaisir, parce que tu atteins enfin la délivrance… »

    Hiraku se recula doucement, observant Rémus d’un air railleur.

    Hiraku - « Tu ne connais pas, alors ne viens pas me dire que tu n’aimes pas… faut essayer, avant de donner son avis. »

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Mar 3 Mar - 22:24

Alors qu'il était tout à fait sérieux, il entendit le garçon s'esclaffer. Qu'est-ce qu'il y avait de drôle ? Il ne le fusilla pas du regard - mais ses yeux sombres se posèrent sur lui, méprisants presque - qu'avait-il dit de si drôle ? Il allait se refaire comique, au lieu de musicien, si il faisait rire tout le monde comme ça !

Hiraku - « T’es trop drôle, mec. Pas accro au sexe, hein ? C’est peut-être parce que tu n’as pas essayé avec un mec, justement… »

Rémus, qui avait baissé les yeux, pensif, n'eut le temps que de les lever et de sentir le regard bleu le transpercer. Puis tout se passa très vite. Dos au mur, il se sentit comme un animal pris au piège et il eut envie de se débattre, mais le garçon chuchota des choses qu'il entendit mais ne voulu pas comprendre. Une langue humide se lova dans son cou et vint taquiner sa peau de son bout pointu. L'image d'une femme s'imposa à lui, mais brusquement Hiraku brisa le souvenir douloureux d'un souffle chaud, en mordillant son oreille. Il frottait son corps contre le sien de manière persuasive, qui laissait entendre tout ce qu'il voulait. Rémus aurait voulu se défaire de là, mais il sentait la pression contre son corps qui réagissait bien contre son gré et qui restait là, contre ce corps étranger, aux yeux bleus rivés au sien tel un serpent, et aux cheveux blonds qui humaient bon le shampooing. Rémus ferma les yeux, attendant que ça se passe - comme la roulette chez le dentiste.

Enfin, il le délivra de son étreinte érotique et masculine. Il se moqua ouvertement de lui - Rémus entendit ses paroles et les comprit. Son teint avait viré au rouge, et il lança un regard mi figue mi raisin à Hiraku.

Hiraku - « Tu ne connais pas, alors ne viens pas me dire que tu n’aimes pas… faut essayer, avant de donner son avis. »
- Y'a certaines choses qu'on sait ne pas aimer avant d'y avoir goûté. Je ne veux pas gâcher les seuls souvenirs que j'ai de Elana avec un homme ! "


Le nom lui avait échappé et il serra les dents, furieux. Voilà qu'il s'emportait de nouveau. Les caresses avaient éveillés son côté érotique, mais il était naturellement violent et se sentir ainsi penchant vers le garçon par pure réaction corporelle. Il ne voulait pas coucher avec lui, rien que l'idée le rendait malade ! Il recula de quelques ps, comme si il se délivrait ainsi de la soumission de ces yeux couleur d'azur.

"- Je veux bien vous suivre - je préfère vous suivre, j'aurais pas d'emmerdes avec Wo, et vous en aurez pas. Mais je refuse que vous me touchiez. Vous avez réveillé... Des souvenirs douloureux. Et je ne veux plus les réveiller, les garder juste comme des limbes de souvenirs heureux. Je n'ai jamais... couché qu'avec une femme. Je n'ai guère d'expérience là-dedans, et cela ne me fait guère envie d'en avoir. Je repousse les femmes - d'où l'idée de mon cher manager que je sois homo. "


Il avait fini son explication, et détourna les yeux, comme si la vision du garçon le brûlait - comme si rien que le regarder réveillait les caresses qu'il avait faites sur son corps qui frisonna brusquement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   Jeu 19 Mar - 19:33

    [J’ai pris du retard, désolée ><]

    Hiraku s’était reculé, toisant le bassiste d’un air moqueur. Il l’avait alors vu rougir comme une pivoine, prenant des airs de vierge effarouchée. Il ne sut dire s’il trouvait cela attendrissant ou pitoyable. Le jeune hôte faisait partie de ces personnes qui ne supportaient pas celles qui n’assumaient pas ce qu’ils étaient et leurs désirs. Il trouvait ça tellement puéril…
    Le jeune homme répondit et Hira ouvrit un peu la bouche, quelque peu surpris. Alors c’était ça ; une fille. Il se demandait encore pourquoi il était surpris. C’était tellement banal ! Après tout que ce soit par une femme, par une enfance douloureuse ou par n’importe quelle autre chose, les hommes qui venaient à l’Hypnotic Poison avaient tous le cœur brisé. Que ce soit totalement, fendu de haut en bas, ou un peu écorché. Rémus lui paraissait plus écorché que mourrant et cela l’agaça.

    Hiraku - « Tu es con, dit-il simplement, sa remarque pesant comme une sentence glaciale. Cet endroit n’est pas réputé pour sa vertu, je te l’accorde. Mais c’est un bon endroit pour prendre un nouveau départ. L’Hypnotic Poison a ce côté positif. »

    Il soupira et se rapprocha de Rémus, posant doucement ses doigts sur sa joue, dans une caresse légère, presque une illusion.

    Hiraku - « Qu’y a-t-il de mal à se faire toucher par un autre homme ? Ce n’est pas parce que tu couches avec d’autres personnes que tu terniras tes souvenirs. Quoi qu’il arrive, ils sont là, dit-il en plaquant sa main sur le torse de Rémus, au niveau de son cœur. T’as le droit d’aller mal, d’être triste et de vouloir te rappeler de celle que tu aimes. Mais tu n’as pas le droit de te vautrer dans ton malheur, comme le dernier des égoïstes. »

    Ses doigts s’égarèrent doucement dans les cheveux courts du bassiste, jouant avec les mèches clairs de sa tignasse en désordre.

    Hiraku - « Ce type, Wo, il m’a l’air intelligent. De plus, il s’inquiète pour toi. Je suppose qu’il te regarde dépérir et cela l’attriste, alors il a choisi la seule solution possible : t’envoyer ici. Tu ferais mieux de le remercier au lieu de l’insulter, des types comme ça, y en a pas partout. Ils sont rares, alors estime-toi chanceux, gronda-t-il d’une voix rauque et basse, avant de prendre un air plus doux. Tu dis ne pas vouloir de cela… »

    Il se rapprocha encore et ses lèvres s’égarèrent presque tendrement sur la joue de Rémus, avant de se poser sur sa bouche, afin de lui donner un baiser léger, chaste. Il ne voulait pas le brusquer plus qu’il l’avait déjà fait et se contenta de garder les lèvres scellées, ne passant pas la barrière des siennes avec sa langue. Il se détacha.

    Hiraku - « Mais ton corps entier en meurt d’envie, tu sais. Je vois ce genre de choses, depuis le temps. Tu as tort de réprimer cette envie, c’est naturel et ça ne peut pas te faire de mal. Faut juste que tu apprennes à céder, parce qu’à force de te retenir, tu vas finir par exploser. »

    Hiraku lui parlait doucement, comme un adulte le ferait pour un enfant. Ça lui arrivait parfois, d’éprouver un peu de compassion pour les êtres perdus qui l’entouraient. De vouloir les aider, ou du moins essayer. Après tout il était un peu là pour ça, faire plaisir aux paumés qui venaient s’égarer à l’HP…

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous | Pas ?|Galant [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000]Paris perdu, rendez-vous galant de mauvais goût [Izlaya/Alan/Maureen][Terminé]
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» Un rendez-vous sanglant. [Faith]
» [Terminé] Premier rendez vous avec Samus
» rendez-vous a 2 setaka et elbastino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ L'Hypnotic Poison. :: Réception-
Sauter vers: