.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yukihiro Fujitaka [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yukihiro Fujitaka [terminé]   Jeu 5 Mar - 23:58

IDENTITY


* Nom : Yukihiro
* Prénom : Fujitaka
* Surnom : Yuki ou Yu
* Âge : 21 ans
* Date de Naissance : 10 janvier
* Nationalité : Japonaise
* Niveau Social : A vécu dans une famille riche mais maintenant il ne possède que son salaire. De toute façon l'argent ne l'intéresse pas vraiment vu que le HP subvient à ses besoins.
* Statut Social : Célibataire
* Métier : Hôte



INSIDE OF YOU


* Uke, Seme ou Ambi ? Uke, il faut dire qu'il n'a jamais eu l'occasion d'essayer l'inverse.

* Son plus grand rêve ? Yukihiro n'a pas vraiment de rêves. Il se contente de vivre sa vie sans rien espérer. D'après lui, les rêves n'apportent que la déception de toute façon.

* Sa plus grande peur ? Mourir seul. La solitude en soi est une crainte mais mourir seul est vraiment une chose qui l'effraie.

* Relations Familiales : Yuki n'a plus aucune relation avec sa famille, cette dernière l'ayant reniée. Sinon il a un grand demi-frère et une grande demi-sœur mais avec lesquels il n'a jamais eu aucune relation.

* He loves/he hates : Yukihiro déteste un certain nombre de choses en commençant par son apparence qui le rend tout simplement malade. En effet il ne supporte pas de voir son reflet et à d'ailleurs bannit tous les miroirs de la chambre pour ne conserver que celui de la salle de bain. Il déteste en particulier ses longs cheveux qui le font tant ressembler à sa trainée de mère. Pourtant il se refuse de les couper comme pour s'empêcher d'oublier son passé. Le garçon ne supporte pas non plus de rester seul et si pour avoir de la compagnie il doit accepter d'être en permanence avec des clients, ça lui convient. Le silence est également une de ses bête noire, il faut dire que dans ces moments il se retrouve à penser à sa vie déplorable. Il y a donc en permanence de la musique dans sa chambre. La liste des choses que Yu aime va être brève vu qu'il n'apprécie pas grand chose. Le calme et un bon bain peut être. Par contre il y a des choses qui calme ses angoisses, l'une d'elle est le piano. Il a toujours aimé en jouer et c'est d'ailleurs la seule chose bien qu'il retire de son enfance. Il y a une autre chose peut avouable qu'il apprécie. Bien qu'il refuse de l'admettre ouvertement, Yuki a des tendances masochistes assez marquées. Bien évidemment il n'apprécie pas de se faire frapper mais il y ressent un certain plaisir et se sent étrangement plus vivant.

* Signe(s) Particulier(s) ? Yukihiro possède quelques anciennes cicatrices dans le dos, vestiges des mauvais traitements qu'il a subit. Il est également insomniaque et doit prendre de lourds somnifères pour parvenir à dormir.

REALITY


* Nom/Pseudo : Kahlane
* Âge : 23 ans
* Où avez-vous trouvé ce forum ? Grâce à un de ses partenaires (Animalia Kingdom)
* Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? J'adore ce forum !!! L'ambiance qui s'en dégage, le concept et surtout le sérieux qui semble y régner...
* Code règlement : Code Bon !


Dernière édition par Yukihiro Fujitaka le Ven 6 Mar - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukihiro Fujitaka [terminé]   Ven 6 Mar - 1:13

TELL ME YOUR STORY

La vie aurait pu être belle pour le jeune Yukihiro. Né dans une famille de riches notables de Tokyo un jour de neige, son existence commence sous les meilleurs auspices. Cadet de la maison il est un peu persécuté par son frère et sa sœur ainés mais rien de bien grave. Une famille sommes comme toutes les autres. Du moins les premières années, parce que plus le petit Yuki grandit, plus il commence à se distinguer physiquement des siens. Alors qu'ils ont tous une apparence japonaise typique, lui ressemble de plus en plus à un occidental. Et avec cette différence grandissante commence à apparaitre un malaise. La mère parfaite est petit à petit regardé de travers par la bonne société et même par son propre mari qui soupçonne une infidélité. Cette dernière est confirmée peu après ses 10 ans et c'est alors que sa vie va lentement commencer à se désagréger.

Il passe ainsi du rang de petit prince à celui de vilain canard qu'il faut à tout prix éviter. Sa mère le méprise pour oser si outrageusement ressembler à son ancien amant. Son demi-frère et sa demi-sœur le déteste pour avoir détruit le mariage parfait de leur parents. Et enfin son père hait car il lui rappelle sans cesse la trahison de la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Le jeune Yukihiro ne se plains pourtant jamais, supportant les brimades et acceptant silencieusement d'être le bouc émissaire de tous. Au fond sa vie n'est pas si terrible, il grandit dans une belle maison, et même si tous les déteste, sa famille ne peut se résoudre à le mettre à la porte. Au fond le plus dur à supporter c'est cette solitude et le silence qui règne en permanence dès qu'il pénètre dans une pièce. Mais au moins chacun fait de son mieux pour conserver intact la famille malgré les rancœurs de chacun.

Mais pensez vous réellement qu'une famille qui se déteste peut vraiment survivre sans se détruire ? Et bien il semblerait que non. La mère de Yu, acculée de toute part, met fin à ses jours lors du dix septième anniversaire de son fils adultérin. Suite à cette tragédie le fils ainé décide de quitter la maison entrainant sa sœur avec lui alors que le père de famille sombre dans l'alcoolisme. Et c'est ainsi que le cauchemar du jeune homme va vraiment commencer.

" Si tu es bien sage j'arriverais peut être à t'aimer un peu... "

Ces mots résonnent encore et encore dans la tête de Yukihiro. Ces mots que son père saoul prononça alors qu'il s'apprêtait à le violer pour la première fois. La douleur avait fini par disparaitre de ses souvenirs mais ces mots il lui arrivent encore de les entendre dans ses rêves. C'est d'ailleurs une des raisons pour lesquels le garçon à fini par devenir insomniaque. Pour ne plus être hanté par ses souvenirs si douloureux. Bien évidement il recommença à chaque fois qu'il buvait trop. Les coups, les viols, les insultes incessantes firent bientôt partit du quotidien de l'adolescent et ce pendant les deux ans qui suivirent. Chaque jour, Yukihiro endurait les agressions de son père sans jamais se rebeller, s'accrochant encore et toujours à ses quelques mots qui lui avaient murmuré. Espérait il vraiment qu'il finirait vraiment par l'aimer ? Lui même ne le savait pas. Un faible espoir, un espoir de fou.

A sa majorité Yuki décida que les rêves étaient inutiles et ne menait qu'à la souffrance. Il prit ses quelques affaires et quitta la maison sans un regard en arrière. La suite ne fut pasvraiment une partie de plaisir. Survivre dans la rue demande du courage et de la détermination mais étrangement le jeune homme n'en a jamais manqué. Il commence par se nourrir grâce à des petits boulots. Malheureusement son éducation de bonne famille ne lui ai pas d'un grand secours. Sa faible constitution l'empêche de faire des travaux trop physiques et les personnes qui recherchent des pianistes ça ne courent pas vraiment les rues. Rapidement Yukihiro se retrouve donc contraint de rendre de petits services en l'échange d'un peu d'argent. Et c'est ainsi qu'il se retrouve donc à vendre ses faveurs aux plus offrants. Par chance son jolie visage lui épargne les bas fond et il se met à fréquenter les classes aisés. C'est grâce ces gens qu'il entend parler d'un club d'hôte qui pourrait lui fournir la protection dont il a besoin. En effet la liberté est un facteur important mais il termine souvent ses "rendez-vous" aux urgences.

Après une année d'errance il échoue donc à l'Hypnotic Poison. Cela fait maintenant trois ans qu'il y travaille. C'est un hôte plutôt apprécier et pour cause il ne dit jamais non. Que vous le vouliez timide ou sauvage, chien obéissant ou rebelle. Que vous désiriez lui faire du bien ou le faire crier. Peu lui importe. Il exauce le moindre de vos souhaits, le moindre de vos désir, même les plus inavouables. Au fond il n'est rien de plus qu'une jolie poupée dont les clients peuvent disposés à leur guise.

Voilà ce qu'il est devenu avec le temps... Une vulgaire poupée vide de toutes émotions... Le plus souvent il erre dans les couloirs du club, le regard au loin. Rien ne semble pouvoir le toucher ou l'émouvoir et au fond c'est mieux ainsi. Petit à petit Yuki a fermé son cœur, le rendant imperméable à la douleur mais aussi à l'amour.

Pourtant un client parviendra à le toucher, un seul. Il s'appelait Nathaniel et il était le fils d'un aristocrate européen. Yu ne sait plus vraiment ce qui l'avait ému en lui mais lorsqu'il le regardait peindre son cœur semblait s'apaiser. Aujourd'hui celui qu'il avait apprit à considérer comme son ami était retourner chez lui et la seul chose qui lui restait un tableau. Un magnifique papillon aux milles couleurs qui trônait fièrement au dessus de son lit. L'hôte n'en parle jamais mais lorsqu'il ne parvient pas à dormir à cause de ses insomnies, il se met à fixer ce vestige d'un cœur à présent glacé.


Dernière édition par Yukihiro Fujitaka le Ven 6 Mar - 22:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Yukihiro Fujitaka [terminé]   Ven 6 Mar - 21:53

    Bienvenue sur Hypnotic Poison ! Wink

    Je dois te demander de rajouter des détails à ton histoire ! Elle doit faire 1 000 mots mais n'en fait que 652. Je ne peux pas te valider sans les mille mots.

    Préviens-moi dès que c'est fait Smile

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukihiro Fujitaka [terminé]   Ven 6 Mar - 22:48

Et voilà j'ai 1070 mots !!
Excuse moi de ne pas avoir vérifier plutôt je pensait les faire...
Revenir en haut Aller en bas
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 24
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Re: Yukihiro Fujitaka [terminé]   Ven 6 Mar - 22:59


    J'ai vu quelques fautes par-ci par-là, mais rien de bien grave, fais juste attention dans tes rps ! ^-^

    Je te valide petit hôte !

_________________

« Just descend with me together to the deepest layer of hell. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukihiro Fujitaka [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukihiro Fujitaka [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison. :: Fiches Validées :: Employés-
Sauter vers: