.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoire de l'Hypnotic Poison.

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiraku Takada
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
[A] ~ Hôte N°1 ~ Weak but Agressive Boy.
avatar

Nombre de messages : 154
Age : 25
Localisation : Mmmh... dans ton lit, peut-être ?
Date d'inscription : 26/12/2008

MessageSujet: Histoire de l'Hypnotic Poison.   Ven 26 Déc - 20:48



    Bienvenue à Tokyo, ou plus précisément dans le quartier de Shinjuku. Le quartier des Affaires. Ici, des millions de personnes fourmillent chaque jour d’un bâtiment à un autre. Hommes d’affaires, employés, Princes, grands héritiers, Yakuzas… La plupart ne se connaissent pas et n’ont fait que se croiser, voire se parler rapidement au téléphone pour régler une quelconque affaire d’importance planétaire. Pourtant, tous ces hommes ont un point commun : l'Hypnotic Poison.

    Cet établissement, ouvert en 1972 par un homme d’origines Chinoises du nom de Li Fan-Jiang, recueille les plus beaux jeunes hommes d’Asie qui n’ont d’autre lieu où se rendre. Triés sur le volet pour leur beauté, leur grâce, leurs bonnes manières et leur intelligence, ces Hôtes de Luxe sont exclusivement homosexuels et sont formés afin de satisfaire les clients de l’Hypnotic Poison. Les satisfaire… mais comment ? En passant une ou plusieurs soirées avec eux, que ce soit pour discuter, n’être qu’une présence ou bien un plaisir d’une nuit. Le but est de complaire au client qui est roi.

    Alors tous ces Hommes pressés et importants ont fini par entendre parler de cet endroit. Trop jeunes, trop vieux, trop occupés pour avoir une vie amoureuse et familiale qui les satisfasse, ils ont alors décidé qu’un peu de divertissement ne pouvait que leur être bénéfique.

    Li Fan-Jiang mourut d’un cancer des poumons à l’âge de cinquante ans et c’est son fils, Thao, âgé de vingt deux ans, qui reprit l‘affaire. Ambitieux, il décida d’agrandir l’Hypnotic Poison et d’en faire un lieu paradisiaque. Ainsi, l’établissement passa de simple Hôtel Restaurant un peu douteux à une véritable entreprise de luxure. Le recrutement se fit alors très important et il faut bien avouer que parfois, les futurs employés de l’Hypnotic Poison furent dupés et entraînés dans cette spirale infernale. Car une fois que l’on commence à travailler pour l’HP, on n’en sort plus. Pourquoi ? Parce que tous ces clients sont mondialement, ou du moins nationalement connus et que personne ne permettrait que ces aventures viennent à se savoir.

    Aujourd’hui, en 2009, l’Hypnotic Poison connaît une véritable période de gloire. Thao Fan-Jiang règne sur son empire d’une poigne de fer, continuant ainsi de faire en sorte que les hommes les plus stressés du globe soient satisfaits, peu importe ce qu’il faut faire pour cela…

    Et vous, que serez-vous ? Un employé, un hôte séduisant et docile ou un client de l’Hypnotic Poison…?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotic-poison.forumactif.com
 
Histoire de l'Hypnotic Poison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Page d'histoire: Mefaits de l'occupation Americaine (1914-19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Rules & Background.-
Sauter vers: