.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Petit con aux cuisines en service.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Petit con aux cuisines en service. Empty
MessageSujet: Petit con aux cuisines en service.   Petit con aux cuisines en service. EmptyMer 6 Mai - 21:27

Petit con aux cuisines en service. 2314534000_1241633477






« Bordel Jade tu peux pas bouger tes fesses au lieu de t'intoxiquer devant mes cuisines ? ! »

Le patron. Oui il en a déjà un. Que lui manque t-il alors ?



Petit con aux cuisines en service. Copiede2314534_1241634182





Les amis ? Il a peu d'amis , il vient juste d'arriver dans la ville, cela fait à peine six mois. C'est quelqu'un de très fidèle dans ce domaine, qui malgré ses apparences maladroites maîtrise l'art d'être la présence réconfortante. Il parle peu de lui, mais aime savoir que quelqu'un est présent. Il est tendre alors, beaucoup de ses gestes , anodins , pouvant paraître ambiguës aux autres, servent à démontrer son amitié. La complicité qui le lie à une personne est souvent immuable, il aime qu'on respecte ses silences entourés de musique. Pourtant il a peu d'amis, quasiment pas. Qui aurait le courage de supporter un adolescent enfantin qui cache sa maturité derrière l'insolence, qui se drogue pour oublier ? Il est discret sur ce domaine , même devant ses amis, sauf quand il a bu. Les choses simples, fumer tout en laissant tomber un masque élaboré, on découvre alors l'acteur au sombre jeu qui devient épave.


Petit con aux cuisines en service. Copiede2314534_1241634182



Les ennemis ? Sûrement. Mais Jade ressent la haine très difficilement. Il n'aime pas, se moque, méprise mais ne hait pas sauf sa mère. Il faut avoir touché à ses faiblesses à long terme pour qu'il ressente un sentiment aussi fort, et il devient alors quelqu'un de très perfide et pourtant las. Il n'est pas violent avec ces personnes là, mais il sait être méchant , il sait car il deale et le respect s'acquiert. Beaucoup de personnes peuvent le haïr, il se permet beaucoup de choses, il attendrit malgré ses maladresses et moqueries enfantines. Oui on peut le haïr , mais on n'y gagne pas vraiment face à la lassitude qu'on y gagne en échange pointé de remarques cyniques.


Petit con aux cuisines en service. Copiede2314534_1241634182



Les amants ? Il en a , mais il est alors plus pierre que douceur. Il peut avoir couché avec vous, pourtant si cela aura été un moment de bonheur pour vous, pour lui juste du mécanisme et un oubli dans le physique autre que la drogue. Il ne reçoit pas le contact autre que impulsif. La sensualité et l'érotisme, il ne connaît pas. Il est très facile d'être son amant , très facile.

Petit con aux cuisines en service. Copiede2314534_1241634182



Un amour ? Là ça devient compliqué déjà. La timidité maladive dès qu'on parle réels sentiments est un énorme problème. Il voudrait aimer, mais il se méfie beaucoup. Ayant une image absolument ignoble de lui même, il ne comprend pas comment quelqu'un puisse le désirer et l'aimer, lui , vraiment lui. L'ami peut devenir l'amour , ayant franchi ses barrières de malaise et de secret, de la drogue aussi. Un adolescent ayant encore tout à découvrir à nouveau. Pourtant , Set' serait quelqu'un d'attentionné bien que toujours discret sur lui même, peu assuré mais gardant la façade d'insolence.

Petit con aux cuisines en service. Copiede2314534_1241634182



Une connaissance ? Setsuna vous accueillera toujours avec joie et bonne humeur, une petite taquinerie, une maladresse, ou alors vous le découvrirez le regard vide avec son casque de musique sur les oreilles. Il aime parler pour ne rien dire, sympathique. Il ne faut juste pas le piéger par des questions osées. Si c'est lui qui contrôle tout va bien, au contraire si on le pousse dans ses retranchements il devient rouge et discret.

Petit con aux cuisines en service. Copiede2314534_1241634182



Autres ? Je ne peux dire, je ne peux dire, mais si vous avez une idée qui peut bien aller entre ce personnage et le vôtre, je suis ouvert à tout et ravi . Je vous attends.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit con aux cuisines en service.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit service
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Gestion. :: *{ Personnage. :: My Dear Friends-
Sauter vers: