.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yôchiro - sama { E.C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yôchiro Kanemeya

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Localisation : I'am watching you
Date d'inscription : 13/12/2009

MessageSujet: Yôchiro - sama { E.C   Dim 13 Déc - 17:14

    « Il y avait des règles précises pour pratiquement tout - de la façon dont on salue quelqu'un au-dessous ou au-dessus de soi, la façon de parler aux gens, la façon d'indiquer que vous les écoutez, tout. C'est un monde féodal, très différent de la vie ordinaire extérieure. Et ça va même jusqu'à influencer les relations que vous avez avec les femmes. »
Mémoire d’un Yakuza

IDENTITY
L'orgueilleux se regarde dans un miroir ;
le vaniteux se contemple dans les yeux des autres.

    Nom : Kanemeya.

    Prénom : Yôchiro, mais bien téméraire seraient ceux qui osent l’appeler ainsi sans qu’il n’en ait donné l’autorisation - les membres du clan qui lui sont le plus proche peut être, et principalement son père puisqu'il lui est supérieur.

    Surnom : Peut être les gens lui en donnent-ils derrière son dos. Dans tout les cas, il est préférable de l’appeler « monsieur » et de baisser les yeux quand vous vous adressez à lui, si vous tenez à la vie. Car si l’un de ses hypothétiques « surnoms » parvenaient jusqu’à ses oreilles, je ne donnerez pas chère de votre peau. Tremblez, pauvres mortels …

    Âge : Vingt cinq ans.

    Date de Naissance : Un certain 3 janvier 1984, en plein coeur de l'hivers.

    Nationalité : Japonaise.

    Niveau Social : Disons que le clan fait partie de cette minorité pour qui l’argent est loin d’être un problème. Yôchiro n’a jamais manqué de rien, et ne voit pas pourquoi il en serait autrement. L’argent sale rapporte gros. Vous n’imaginez même pas à quel point …

    Statut Social : Pour l’image mais aussi par respect des traditions, Yôchiro est mariée à une fille de bonne famille et plutôt jolie. Néanmoins, leur ménage et leurs relations s’en tiennent à une signature au bas d’un registre. Yôchiro se fiche de sa compagne comme de la potiche qui orne l'entrée de leur maison. A son égard, il n’éprouve absolument rien. Sa vision des femmes a toujours été et restera la vision d’un être faible, pleurnichard, superficiel et ennuyeux. Et quand la jeune impertinente agace un peu trop son mari, celui-ci a vite fait de la corriger et de remettre cette femelle à sa place.

    Métier : Si l’on peut désigner ainsi les trafics illégaux en tout genre dans lesquels sont impliqué les membres du clan Kaneyama. En ce qui concerne l’aîné des trois fils, Yôchiro est le waka-gashira du clan, ou pour faire simple, quelqu’un de très important, qu’il vaut mieux éviter de provoquer. En bref, le jeune prodige occupe la deuxième place dans la hiérarchie mafieuse. Il est sous les ordres directs de l’Oyabun, le chef de clan, et accessoirement son père, son maître et son modèle.

INSIDE OF YOU
Pour ce que l'on désire le plus.

    Uke, Seme ou Ambi ? Seme en puissance, au fort penchant sado-masochiste. Yôchiro n’aspire qu’à une chose, la domination. Et pour cela, il est prêt à tout. La pitié ne fait pas parti de son vocabulaire. C’est un sadique, surtout au lit et tous les moyens sont bons pour soumettre sa proie. Ne croyez pas qu’il soit possible de lui tenir tête, vous comprendriez bien vite votre erreur. Personne ne lui résiste, et même les plus tenaces ont toujours finis par courber l’échine face à ce yakuza tant redouté. Ce qu’il aime ? Vous torturer. Vous entendre gémir de plaisir, mais aussi de douleur. Vous regarder essayer de vous débattre et vous défendre, alors que vous ne faites absolument pas le poids face à lui. Le jeune homme aura toujours le dessus, toujours. N’est pas encore né l’audacieux qui réussira à le soumettre. Encore faudrait-il que cette perspective puisse exister. Dans vos fantasmes les plus fous peut être : imaginez ce beau yakuza menotté à votre lit, impuissant … Avouez-le, vous en avez déjà rêvé … Malheureusement pour vous, la fiction rejoint rarement la réalité, pour ne pas dire - dans ce cas précis - « jamais ».

    Son plus grand rêve ? Il serait plus exact et approprié de parler «d’ambitions» en ce qui concerne le jeune homme. Les rêves sont réservés aux âme douces et rêvassantes, naïves, qui voudraient faire de ce monde une belle utopie, en contradiction totale avec l’esprit d’un Yakuza. Ici, les faibles n’ont pas leur place. Yôchiro, lui, n’aspire qu’à une chose : devenir l’Oyabun de son clan, succéder à son paternel et faire de la fratrie Kanemeya la plus grande organisation mafieuse au monde, connue, crainte, et respectée sur les cinq continents. Et vu la façon dont son géniteur le regarde, le fils « prodige » à l’air plutôt bien partit.

    Sa plus grande peur ? Peur ? Ceux sont les autres qui ont peur de lui, pas le contraire. Peut être son assurance le perdra-t-il un jour, mais Yôshiro ne craint personne, pas même son paternel. Il est bien trop fier et arrogant pour se laisser impressionner par quoi que ce soit.

    Relations Familiales : Il s’agit d’une histoire d’homme. D’une vie dans laquelle les femmes n’ont pas leur place et sont considérés comme des moins que rien. Sa mère était une putain sans importance, qui n’eut comme utilité que de donner un héritier au chef de clan. Après quoi elle fut renvoyée à sa condition première et ne revit jamais son fils. Est-elle morte, encore vivante ? Qui sait ? Qu’importe ? Il en est de même pour sa femme, dont il n’a strictement rien à faire. Sa véritable famille, c’est son clan, et pour rien au monde il ne le trahirait. Kanemeya père est le seul homme qu’il admire et estime et avec qui il fait preuve de beaucoup de patience et ne s’emporte jamais.

    Partant du principe que les sentiments sont destinés à des personnes faibles, Yôchiro ne s’encombrent pas « d’amis » ou de relations régulières. Faudrait-il déjà qu’il existe quelqu’un capable de le supporter.

    L’hypnotic Poison dans tout ça ? Que voulez-vous, tout le monde a ses faiblesses, et le jeune homme ne fait pas exception. D’autant plus que ce lieu de délice et de plaisirs est un bon moyen pour un dominant comme lui d’assouvir ses pulsions au fort penchant sado-maso. Penchants qu’une simple femelle ne pourrai pas supporter.


    He loves/he hates : 10 lignes minimum.


    Signe(s) Particulier(s) ?

    Description physique : Un mélange d'impassibilité, de force brute et de confiance en soi. Une taille imposante et une poigne de fer, capable de vous briser d’une seule étreinte ; un corps musculeux et viril qui en a fait rougir plus d’un. Un corps sculpté à la perfection et marqué par les signes d’une vie dangereuse : partant de son pectoraux droit et descendant jusqu’à son haine gauche, une longue cicatrice trône au milieu de son torse. Yôshiro est l’homme dans toute sa puissance, prêt à réveiller vos fantasmes les plus fous, les plus troublants. À ce chef d’œuvre s’ajoute des mains de pianistes dont les moindres caresses vous rendront fou. Imaginez chers petits … Cette paume musclé, saisissant fermement votre hanche … Ces doigts longs et froids effleurant votre peau, parcourant la moindre parcelle de votre corps … Avouez-le, vous en deviendriez vite dépendant … Et cette bouche, fine, attirante rien qu’au regard, que vous rêveriez sentir sur votre corps, sur vos lèvres … Et ce regard … Sombre, indéchiffrable, mais qui vous pénètre jusqu’au tréfonds de votre âme … Vous en frissonneriez … s’il posait les yeux sur vous. Et pour compléter le tableau, sur son épaule gauche, un dragon rouge. Un dragon qui descend jusqu’au milieu de son dos. L’image de la puissance par excellence, ce tatouage est la marque du clan auquel il appartient. Son clan, sa famille.

    Caractère : Insoumis.

    Yôshiro est né sous le signe du serpent et a adopté certaines de ses facettes. Emporté, égocentrique, narcissique, violent, manipulateur, dominateur, calculateur, il a hérité de tous les traits de caractère qui avaient fait de son père un Chef Yakuza redouté et redoutable. C’est un être cruel et détestable. Il ne supporte pas les victimes, mais les fait bien volontiers. Il ne connait ni la douceur, ni la sensibilité, mais affectionne particulièrement la brutalité, surtout au lit. Il a en horreur le refus et méprise par dessus tout la faiblesse. L'impertinence et le fait qu'on puisse oser lui tenir tête le font vite monter en pression. Pour être le meilleur il faut s'en donner les moyens, et Yôshiro se donne souvent les moyens. Inutile de lui tenir tête, vous la perdriez, sans aucun doute.

    L'honneur et le respect sont deux notions fondamentales pour lui, même s'il préférera crever plutôt que d'avouer à quelqu'un qu'il l'estime. Bien qu'il réfléchisse davantage avec les poings qu'avec sa tête il n'en est pas moins lucide et fin d'esprit. Et quand il le veut, ses mots savent se montrer aussi mordants que doucereux. Il faudra donc beaucoup de patience ou d'ingéniosité pour percer les barrières que les années d'entraînement auprès de son père ont réussi à ériger.

TELL ME YOUR STORY
Et de tes lèvres obscènes bois mon amour,
ma vie, ma mort jusqu'à la dernière goutte.

Cette partie comportera un texte de minimum 1000 mots dans lequel vous raconterez le passé de votre personnage (ou du moins des bribes de son passé) et décriverez son caractère au fil de l'histoire. Vous pouvez tout aussi bien insérer une description physique si vous en avez envie, bref, amusez-vous avec cette partie !

REALITY

    Nom/Pseudo : Mystère ! ^^

    Âge : C'est marqué sous mon avatar. 19 ans le 15 janvier.

    Où avez-vous trouvé ce forum ? Hm ... Dans un lien partenaire je crois, mais je ne sais plus lequel.

    Quel est votre avis dessus, avez-vous des suggestions ? Ce forum est un chef d'oeuvre, et j'ai hâte de torturer ses membres Twisted Evil

    Code réglement : Code OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Yôchiro - sama { E.C
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Hadès sama
» Un rafraichissement ? [ PV Machi Sama ]
» Grimoire Heart n'a pas besoin d'un cookie à la myrthille ( PV Nookie Minasa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Before you went. :: *{ Registre d'Hypnotic Poison.-
Sauter vers: