Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


.RPG Yaoi classé NC-17 : 10 lignes min par post.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Convalescence [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyLun 12 Oct - 13:48

    Sosil ne se souvenait plus comment il était arrivé dans cette chambre et pour cause : il était alors inconscient. Mais il savait pourquoi il s'y trouvait. Le sans domicile fixe qu'il était s'estimait fort chanceux de pouvoir loger ici gratuitement le temps de se remettre autant physiquement que psychologiquement des mauvais traitements qu'il avait subis. Depuis combien de temps n'avait-il pas mis le nez dehors ? Au moins trois jours. Une nouvelle fois il était enfermé mais de son plein gré au moins.

    S'il n'avait pas cherché à sortir de la chambre qui était temporairement la sienne, c'était parce qu'il savait où il se trouvait. Cette chambre n'était pas destinée à aider les jeunes gens meurtris à se reconstruire mais plutôt à ce que d'autres jeunes gens offrent des plaisirs nommés péchés à des hommes fortunés. Soigneusement cloitré entre ces murs, Sosil le Prude tâchait d'oublier ce qui se passait de l'autre côté du béton. Heureusement il n'entendait rien mais son imagination était vivace et encore malmenée par une expérience bien trop récente.

    Le premier jour, il l'avait passé au lit, tremblotant et légèrement délirant. Puis la fièvre était tombée et aujourd'hui n'en subsistait déjà plus qu'un vague souvenir. La crème de Thao faisait des miracles et, si les marques de coups ne disparaitraient pas aussi rapidement, le chamane ne souffrait déjà pratiquement plus. Il se sentait simplement courbatu, particulièrement en se levant le matin mais il n'avait pas attendu pour reprendre l'entrainement. Non seulement parce que cela faisait plusieurs jours qu'il ne l'avait pas fait mais aussi parce qu'avec l'entrainement physique allait de paire la méditation et que ça, il en avait diablement besoin.

    C'était d'ailleurs ce qu'il était en train de faire. Sa natte était étalée à côté du lit qui prenait un peu trop de place dans l'espace à son goût et il bougeait lentement. Infiniment calme, la respiration régulière, il étirait ses muscles, tirait sur les tendons, maitrisait sa douleur, son corps et son esprit.

    Comme il se l'était promis, il avait réfléchit au sujet de Shigeyoshi. Sosil ignorait que Thao l'avait trouvé sans son aide. Méritait-il une sanction ? Oui, sans doute. Il l'avait enlevé, enfermé, livré à un bourreau dont le jeune homme gardait un souvenir trop vivace. Nobuo n'avait pas blessé son corps mais il avait mis son esprit à mal. Les photos qu'il avait glissées dans le sac de sa victime étaient sagement posées sur la commode. Sosil avait un instant songé à les brûler mais avait renoncé sans trop savoir pourquoi. Il lui arrivait même de les regarder de nouveau, se sentant chaque fois un peu plus soulagé de la distance qui se creusait toujours plus entre lui et cet évènement.

    Oui, d'abord Sosil avait été grandement troublé, pour ne pas dire traumatisé par son expérience mais à force de prière et de méditation, il était parvenu à un état bien plus sain. Il avait accepté ce qui s'était produit et si sa guérison spirituelle n'était pas encore terminée, il se sentait au moins en paix.

    Un encens brûlait, déployant doucement ses volutes, près de la natte où le chamane méditait. Il ne savait pas trop quelle heure il était et pensait que peut-être, il pourrait bientôt sortir. Il était trop marqué, encore, pour reprendre le travail mais sortir pourrait lui être bénéfique. De temps en temps, Fan-Jiang envoyait quelqu'un voir comment il allait, lui porter les repas, ce genre de chose. Personne n'était encore venu aujourd'hui.


Dernière édition par Sosil Sari le Lun 9 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyMar 13 Oct - 17:48

Itaku n'avait rien à faire de sa journée, il ne commencerait à travailler que le soir venu, pas avant. Pourtant, il se trouvait quand même à l'Hypnotic Poison, il n'y avait pas vraiment de raisons particulières à ça, juste l'envie de ne pas trainer n'importe où, d'être à un endroit où il avait certain repères, enfin bref, c'était une envie comme une autre.

Il déambulait donc dans les couloirs sans but précis, se baladant au gré de ses envies, il évitait juste de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait, pas que ses connaissances parmi les membres du personnel soient très importantes cela dit, mais ça l'aurait ennuyé d'être pris à parti par quelqu'un alors qu'il n'avait strictement rien à faire ici.

En même temps, il commençait à sérieusement s'ennuyer, et se demandait s'il n'allait pas finalement rentrer chez lui, jusqu'à ce qu'il passe à côté de ce qui semblait être des cuisines. Il faut dire qu'il n'était pas très souvent allé dans cette partie de l'Hypnotic Poison, n'ayant généralement rien à y faire.

Enfin bref, passant à côté des portes entre ouvertes il entendit une discussion qui semblait intéressante, enfin, la discussion en elle-même n'avait rien de transcendante, il était question d'apporter à manger à quelqu'un. Non ce qui était intéressant c'est que personne n'avait l'air très motivé pour le faire. Curieux, Itaku passa sa tête par l'entrebâillement de la porte et avisa le plateau qui trainait dans un coin, s'ils ne se dépêchaient pas se décider tout ce qu'il contenait allait refroidir, et ça serait idiot, du moins, du point de vue du jeune homme. Hésitant un court instant, il poussa la porte et interpella les personnes présentes. Automatiquement les discussions cessèrent alors que les têtes se tournaient vers lui, et en un instant Itaku regretta son geste, être le centre d'intérêt ne l'amusait pas, pourtant il continua dans sa lancée, demandant poliment s'ils voulaient qu'il se charge de la besogne. Et il obtint rapidement ce qu'il voulait, avec le numéro de la chambre en prime.

Connaissant relativement bien les lieux, Ita n'eut pas beaucoup de mal à trouver la chambre en question, sauf que pendant tout le trajet il n'avait pu s'empêcher de se poser des questions, en particulier une, pourquoi diable quelqu'un, visiblement en convalescence, était dans une des chambres habituellement réservées aux soirées des hôtes et de leurs clients ? Bah, il pourrait bien demander à l'intéressé...

Toquant à la porte, il attendit d'avoir l'autorisation avant de rentrer et referma derrière lui avant d'adresser un sourire à l'occupant :


« -Bonjour, excusez moi de vous déranger, je vous apporte à manger... »

Tout en parlant, Itaku dévisageait le jeune homme qui lui faisait face, il ne se souvenait pas l'avoir vu, et il était sûr de ne pas le connaître. Est-ce qu'il s'agissait d'un client spécial ? Ou d'un hôte ayant eu quelques soucis avec un client ? Bref, il n'avait pas finit s'il se posait autant de questions :

« -Excusez moi, ça ne me regarde pas mais... » Hésitant un instant le jeune homme se mordilla la lèvre avant de reprendre, « il y a une raison à ce que vous soyez ici ? Je veux dire, je ne vous avais jamais vu, alors...désolé... »

Pensant finalement qu'il se mêlait de ce qui ne le regardait pas, Itaku se tût, laissant le silence s'installer dans la chambre, le temps que le blond décide de lui répondre ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyJeu 15 Oct - 12:37

    Quand on frappa à la porte, il revint doucement à la réalité. Ce devait être la personne amenant les repas. Avant de répondre qu'il pouvait entrer, il se redressa et enfila rapidement un simple t-shirt. Quand il méditait, il était toujours torse nu par soucis de confort et il préférait ne pas exhiber les marques qui avaient déjà viré au vert jaunâtre.

    "Entrez" répondit-il avec son accent étranger tout en roulant sa natte pour la ranger.

    Puis il se redressa pour accueillir le nouveau venu et l'aider en lui prenant le plateau pour le poser sur la table de nuit. Les fumets étaient terriblement appétissants, il ferait honneur à ce repas !

    "Ce est rien. Merci très beaucoup pour le manger." lui répondit-il avec un sourire radieux.

    Mais ce n'était pas cette personne qui lui apportait ses repas habituellement. C'était peut-être le jour de congé de l'autre ? Ou alors simplement était-il occupé ailleurs ? Sosil était en train de détailler le contenu du plateau - oh, des umeboshi... - quand Itaku reprit la parole.

    Le danseur fut un peu long à répondre. Pas qu'il ne voulait pas le faire, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Commencer par le début avait toujours été la meilleure solution.

    "Je fais la danse ici, dans Black Mambo. Et je eu... problème avec un client." Son regard se fit évasif, il n'entrerai pas d'avantage dans les détails. "Monsieur Fan-Jiang dit je peux rester ici pour reposer. Après quand je vais mieux, je travaille encore."

    Pour conclure il força un petit sourire et, s'asseyant sur le lit, prit le plateau sur ses genoux. Il n'avait pas très envie de voir Itaku partir tout de suite. Cela faisait trois jours qu'il n'avait pratiquement vu personne et il avait envie d'avoir un peu de compagnie pour une fois. Ne serait-ce que le temps de son repas. Mais Itaku avait sans doute d'autres choses à faire.

    Il attrapa une prune marinée entre ses baguettes et la présenta à l'homme.

    "C'est umeboshi. Je aime pas beaucoup ça. Peut-être tu veux ?"

    Il n'exprimait en rien le désir de voir Itaku partir, bien au contraire il aurait été heureux de le voir s'asseoir à côté de lui.

    "C'est mon nom c'est Sosil."


Dernière édition par Sosil Sari le Ven 16 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyVen 16 Oct - 19:34

Le sourire d'Itaku s'agrandit légèrement en entendant le petit blond se mettre à parler, tient, il n'était pas japonais. En y réfléchissant, il aurait pu s'en douter rien qu'en le voyant... il n'avait rien de très asiatique...

En attendant qu'il ait fini de ranger son truc, Itaku regarda autour de lui, les chambres se ressemblaient toutes, et ce qui y était fait ne différait pas de l'une à l'autre... ce n'est que lorsqu'il eut fini qu'il lui tendit le plateau, plateau que Sosil s'empressa de poser sur une table de nuit.

« -Je vous en pris. »

Hésitant un instant, Ita se demanda s'il devait repartir tout de suite, attendre qu'il ait fini pour récupérer le plateau ou autre, il aurait du demander aux types des cuisines... il fut tiré de ses pensées par la réponse du blond, et ses sourcils se froncèrent d'eux mêmes. Il n'osa pas demander plus de précisions, mais sa curiosité était très forte, comment un simple danseur pouvait-il avoir eu des ennuis avec un client ? Bon d'accord certain faisait des extra, mais instinctivement il sut que ça n'était pas le cas de Sosil. D'ailleurs, si ça avait été juste ça, il doutait que leur patron lui eut mis une chambre à disposition...

« -Je vois, enfin... » D'un geste évasif il fit signe qu'il n'engagerait pas plus la discussion dans ce sens si cela ne convenait pas au jeune homme. « C'est bon ? »

Avec une timidité qui le caractérisait par moment, Ita vint s'installer à côté de lui, acceptant la prune :

« -On peut peut être essayer de vous trouver autre chose... » Lui adressant un léger sourire, il reprit la parole, « ca ne vous dérange pas si je vous tutoie ? Je m'appelle Itaku, moi aussi je travaille ici. »

Bon, pas dit qu'il fallait qu'il lui dise en quoi consistait son travail, de toute manière il n'y avait pas trente six mille choses à faire ici...

« -Tu n'es pas d'ici n'est ce pas ? » Wahou, ça c'était perspicace...Itaku se serait giflé s'il l'avait pu, « je sais, c'est nulle comme question, ce que je me demandais c'est de où tu venais...enfin bref, laisse tomber, c'est pas grave... »

Se penchant légèrement en arrière, le décoloré tourna la tête vers Sosil, lui adressant un léger sourire.

« -Ça ne te dérange pas si je reste un petit moment avec toi ? Je n'ai pas grand chose à faire pour le moment, je ne commencerais à travailler que plus tard...Enfin, si je te dérange je repars. »

Il avait bien conscience qu'il pouvait déranger, et ça n'était pas dans ses intentions, loin de là même, il avait plus ou moins satisfait sa curiosité, et si Sosil le voulait vraiment et bien il partirait exactement comme il était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyDim 18 Oct - 15:39

    Sosil fut heureux de le voir accepter son modeste "cadeau" mais plus encore quand il s'assit près de lui. Même s'il ne savait pas trop quoi dire, il était vraiment content d'avoir de la compagnie. Les mains jointes, il dit un petit bénédicité à sa façon et entama enfin son repas.

    "C'est très bon. C'est juste le prune. Le goût il est trop fort un peu, et bizarre."

    Par politesse, il s'était tourné vers Itaku et quand il lui dit qu'il travaillait ici, Sosil cru deviner immédiatement ce qu'il y faisait. Ce n'était pas écrit sur sa figure bien sûr qu'il était hôte mais à force de fréquenter certains milieux... L'environnement teintait notre aura et on s'habituait à déchiffrer celle des autres. Évidement, le petit algérien ne lui demanda pas confirmation de sa pensée.

    "C'est pas grave pour le tu, c'est pluss facile" répondit-il en prononçant le s de "plus".

    Le japonais était une langue tellement complexe concernant les formes et la hiérarchie... Sosil s'y perdait souvent et avait bien conscience qu'il manquait souvent de respect. Heureusement son accent le pardonnait la plupart du temps. On comprenait ce qu'il voulait dire, n'est-ce pas là l'essentiel ?

    Tout en mangeant, il suivit avec plaisir la conversation initiée par Itaku. Qu'il soit un hôte ne faisait pas la moindre différence pour le danseur. Il rit un peu à sa question téléphonée.

    "C'est pas nul, c'est pas nul ! Je suis de l'Algérie. C'est vrai, peut-être il y a pas beaucoup des gens de l'Algérie dans le Japon."

    La population n'était sans doute pas aussi métissé qu'aux Etats-Unis mais de toute manière c'était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de ressortissants maghrébin. Ou alors Sosil n'avait pas encore trainé dans le bon quartier ce qui était fort possible aussi.

    Ayant la bouche pleine, il agita la main et se dépêcha d'avaler pour lui répondre.

    "Non, non, tu dérange pas. C'est trois jours que je suis tout seul, je suis content que je suis pas tout seul maintenant. Peut-être après quand j'ai fini le manger tu veux bien sortir avec moi ?"

    Évidement il voulait dire "sortir de cette chambre pour qu'on se promène ensemble". Il voulait s'éloigner un peu de cet endroit qui avait été le théâtre de bien sombres pensées. D'ailleurs cela le fit penser aux photos qui étaient toujours sur la table de nuit et préféra les glisser dans le tiroir pour éviter que le regard d'Itaku ne se pose dessus par accident - si ce n'était pas déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyMer 21 Oct - 16:49

« -La prune... »

Itaku avait corrigé machinalement l'erreur, sans aucune arrière pensée.

« -j'imagine, ça doit te faire bizarre de manger des choses de ce genre. »

Assez discrètement pour ne pas le gêner, Itaku examina le jeune homme, il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver pour qu'il ait droit à une chambre le temps de se rétablir. Et même s'il savait parfaitement que ça ne le regardait pas, rien ne pouvait l'empêcher de se poser plein de questions.

Un léger rire lui échappa à la façon de parler de Sosil, c'était amusant de l'entendre.

« -Ca ne fait pas très longtemps que tu es ici non ? Je veux dire, au Japon.»

Il adressa un sourire au blond, pour lui montrer qu'il ne se moquait pas. Puis secoua la tête :

« - J'en sais trop rien en fait, le Japon c'est grand et moi à part Tokyo j'y connais pas grand chose. »

En y réfléchissant c'était même un peu étrange, enfin, on ne pouvait pas tout savoir non plus. Fronçant légèrement les sourcils à la question suivante il tenta un moment de se retenir de rire, puis laissa tomber cette idée. Il lui fallut un moment avant de reprendre son calme et de pouvoir parler à nouveau.

« -Tu finis de manger d'abord, et ensuite on ira se promener. Enfin, si tu es sûr d'avoir le droit de sortir, j'ai pas très envie d'avoir des ennuis. »

Le regard qu'il posait à présent sur lui était relativement sérieux, c'est vrai, qu'est ce qu'il en savait lui de l'autorisation de sortie ou non du convalescent ? Le mouvement de celui-ci attira son attention sur les photos, il les avait vu en entrant, mais n'avait pas vraiment prêté attention à ce qu'elles représentaient. Et visiblement, Sosil ne voulait pas qu'il le sache. Bah, tant pis, de toute façon tout se savait ici, s'il prenait le temps d'écouter les ragots il saurait ce qui lui était arrivé. Pour un peu que cela l'intéresse en fait.

Il resta pensif un moment, laissant Sosil finir de manger, avant de se tourner à nouveau vers lui :

« -Tu as une idée de où tu veux aller ? En comptant qu'il ne faudra pas rentrer trop tard...»

Bin oui, lui aussi il fallait bien qu'il aille travailler à un moment où un autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyJeu 22 Oct - 2:58

    Fixant Itaku, Sosil eut l'air de gober une mouche. En fait, il répéta silencieusement ce qu'il venait d'apprendre : "prune" est un nom commun féminin et non pas masculin. Y avait-il une raison particulière à ça ? Pourquoi disait-on "une" prune et "un" banane ? S'il y avait une logique elle lui échappait totalement mais peut-être était-ce aussi qu'il se trompait sur le genre de "banane"... Il se contenta de hocher la tête à la remarque suivante : on ne pouvait sans doute pas faire plus éloigné que la cuisine berbère et la cuisine japonaise. Il préférait sans aucun doute celle de son pays mais après tout, il n'était pas très objectif, pensant beaucoup avec son cœur.

    Se sentir scruté par Itaku n'était pas très agréable mais il ne dit rien à ce sujet. Lui-même était curieux, il comprenait sans doute la motivation de l'hôte. Le t-shirt masquait les marques de coups sur son dos et il portait un pantalon. Ses bras, visibles, avaient été épargnés à l'exception des poignets qui portaient encore la marque de l'irritation due aux liens. Le danseur regretta soudain de ne pas avoir opté pour un sweat et se surpris en train de tirer nerveusement sur des manches qui n'existaient pas pour cacher ses mains. Il se calma aussitôt et se força à se détendre : cacher les marques était inutile, cela ne les ferait pas disparaitre.

    La question d'Itaku détourna son attention et il compta sur ses doigts. Il savait parfaitement compter mais il ne le faisait pas souvent en japonais.

    "Un, deux, trois... C'est huit mois que je suis dans le Japon. Je sais que Tôkyô aussi mais, Tôkyô c'est une ville très très grande. Je crois peut-être c'est tout le Japon mais en plus petit."

    Tout en continuant de manger, ce fut son tour d'observer l'hôte. Avait-il dit quelque chose de drôle ? Sosil n'aimait pas que l'on rie de lui, oh que non ! Quand il avait débarqué en France avec sa maigre maitrise de la langue, il était encore trop fougueux et n'acceptait pas que l'on se moque de lui. Aujourd'hui, il ne l'acceptait toujours pas mais se tempérait d'avantage : il parlait mal et le savait. Donc il devait sans doute dire des idioties de temps en temps. Le meilleur moyen pour ne plus faire rire était de faire des efforts pour parler mieux. Il attendit donc simplement la réponse.

    "Oh... Je... Oui, je crois j'ai le droit de sortir. Je pas demandé... Mais monsieur Fan-Jiang dit "Tu peux rester jusque tu vas mieux". Alors je crois je peux aller faire juste prendre l'air."

    Oui, ça il en était certain disons... à 98%. Il n'était pas captif, ni puni, juste convalescent et il se sentait mieux. Ca lui ferait du bien de sortir. Cela lui rappela simplement qu'il ne devait pas s'habituer à dormir au chaud : quand il serait rétabli, il retournerait à la rue... Il mangea pensivement et décida plutôt d'aller voir si un ryôkan ne serait pas une meilleure idée, au moins les jours les plus froids.

    "Oh, tu travaille ce soir ? Je veux pas aller loin, juste sortir pour marcher un peu. Peut-être juste dans le jardin. C'est un très beau jardin."

    Ayant fini de manger, il adressa une nouvelle fois quelques mots à ses anciens et posa sagement les baguettes sur le plateau.

    "Mais j'ai fait l'entrainement et je pas fait la douche avant le manger. Je douche avant, et puis on sort ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyLun 26 Oct - 21:00

Si monsieur Fan Jiang avait dit : « tu peux rester ici jusqu'à ce que tu ailles mieux », c'est qu'il ne devait pas y avoir de soucis pour qu'il sorte …

« -Euh, oui, en effet, mais pas avant un petit moment, enfin je crois... »

Indubitablement il se doutait que Sosil avait deviné en quoi consistait son travail à lui, enfin, ça ne le dérangeait pas plus que ça, tant qu'il ne venait pas lui demander de détails...

« -Dis, tu...euh...tu pris après et avant chaque repas ? »

Il n'avait pu s'empêcher de le noter et ça l'étonnait un peu, lui même n'était absolument pas croyant et encore heureux sinon il aurait eu du mal avec ce qu'il faisait pour vivre.

Un léger sourire joua sur ses lèvres en entendant la manière de parler de Sosil, décidément c'était relativement rafraichissant. Il faisait pas mal de fautes, mais ça restait compréhensible et c'est ce qui était encore mieux.

« -Prend ton temps, on est pas pressé, enfin pas à la minute quoi ... »

Un instant il songea à lui demander ce qu'était cet entrainement, mais finalement il se contint, il aurait bien le temps après.

Il lui suivit du regard alors qu'il quittait la pièce, et resta un moment sur le lit sans bouger, et puis, tout doucement son regard glissa jusqu'à la table de nuit. La curiosité le tenaillait, et puis, il aurait le temps de reposer les photos avant que Sosil ne ressorte de la douche, enfin il l'espérait. Tout doucement il tendit la main et rouvrit le tiroir pour en sortir les photos … et grimaça en voyant ce qu'elles comportaient... il comprenait un peu mieux pourquoi le patron lui avait permis de rester ici le temps de se remettre. En même temps il n'aurait pas pu le renvoyer …

Aussi vite qu'il les avait prise, Itaku reposa les photos où elles étaient, refermant le tiroir avant que Sosil ne ressorte de la salle de bain, et attendit sagement qu'il ait fini. Et lui adressa un joli sourire, reflet exacte de ceux qu'il faisait à ses clients pour les appâter, sauf que là il était sincère.

« -C'est bon ? Tu es prêt ? »

Il se releva, attendant une réponse avant de reprendre la parole :

« -Ca te dérange si on passe par les cuisines avant de sortir ? Comme ça je pourrais rapporter ton plateau. »
Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Sosil Sari
~ Danseur - Contorsionniste ~
~ Danseur - Contorsionniste ~
Sosil Sari


Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Up side down
Date d'inscription : 08/02/2009

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyMar 27 Oct - 14:07

    Sosil ne se fit pas prier pour répondre la question d'Itaku. Il ne connaissait pas beaucoup les habitudes japonaises mais il savait par Henri qu'en France par exemple, on ne disait le bénédicité qu'au début du repas. Enfin, dans les familles fort pratiquantes et c'était valable dans tous les pays catholiques.

    "Ce pas obligé. Je prie avant, après, pour dire merci que j'ai à manger. J'ai appris de prier très souvent là que j'ai grandit parce que... heu..."

    Les mots lui manquèrent soudain. Comment dire qu'il avait été élevé dans l'optique de devenir un guide spirituel pour son clan ? Comment le dire avec les mots qu'il connaissait ?

    "C'est pas facile de dire avec le japonais" fit-il en souriant, comme amusé de ses propres lacunes. "Quand je suis dans mon pays, normalement je deviens comme prêtre tu sais ? Un peu, pas très pareil mais un peu pareil comme un prêtre."

    Puis il adressa un petit sourire, comme un salut, à l'hôte et prit ses affaires pour disparaitre dans la salle de bain. Ca lui faisait réellement du bien d'avoir de la compagnie. Sosil étant naturellement sociable une telle solitude lui pesait rapidement mais il savait s'en accommoder. Pourtant, c'était plus agréable de la combler.

    Il se déshabilla sans grimacer, son corps étant encore visiblement suffisamment chaud pour que ces muscles encore endoloris ne le fassent pas trop souffrir et prit une douche fraiche. Du moins tiède. Se lava soigneusement, cheveux compris puis se sécha avec autant de soin et se regarda longuement dans le miroir.

    Ce n'était pas par coquetterie ni par narcissisme. Son corps était ce que Sosil vendait pour vivre, même si ce n'était qu'aux regards et pas aux mains de ses clients. Et son corps était justement ce qui avait le plus visiblement souffert de son séjour forcé chez Nobuo. Il avait hâte d'être suffisamment présentable pour pouvoir reprendre le travail et ainsi ne plus dépendre de Fan-Jiang. De face ça allait si on exceptait ses poignets et encore, il pouvait facilement tricher avec des bracelets. Il en possédait qu'il seraient parfait. Le plus gênant c'était son dos et ses cuisses évidement. Ce n'était pas en trois jours que les marques de coup de bâton allaient disparaitre, même avec la crème redoutablement efficace de Thao. Sosil poussa un soupir las et s'habilla chaudement avant de rejoindre enfin Itaku dans la chambre.

    "Oui, prêt maintenant" répondit-il en souriant. "Ah, oui oui pour les cuisines mais je prend le plateau. Tu es très gentil que tu l'as apporté."

    Ce n'était pas comme si le plateau était lourd ou encombrant mais question de principe. Rien n'empêchait Sosil de le descendre lui-même et c'était lui qui avait mangé après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://albino-house.kazeo.com/
Itaku Mizuki
~ Modo du RP | Hôte ~
~ Modo du RP | Hôte ~
Itaku Mizuki


Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : Derrière mon pc, logique non ?
Date d'inscription : 29/12/2008

Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] EmptyJeu 5 Nov - 21:40

Revenir en haut Aller en bas
http://utopiaworld.1fr1.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Convalescence [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Convalescence [terminé]   Convalescence [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Convalescence [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» First stage [Terminé]
» Yukihiro Fujitaka [terminé]
» Erwin Innocent [terminé]
» Ichiro Tôyama [Terminé]
» Noaki Hoshino [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: SHINJUKU NI-CHOME >> HYPNOTIC POISON :: *{ L'Hypnotic Poison. :: Les Chambres-
Sauter vers: